Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

+8
ced101
goulbito
Reinhardt
DMG
sonic_the_hotdog
Chat-Minou
Carst
fred
12 participants

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Sondage

    Quelle est la meilleure console de salon fabriquée par Nintendo?

    [ 2 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_left10%Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_right [10%] 
    [ 13 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_left62%Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_right [62%] 
    [ 0 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_left0%Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_right [0%] 
    [ 1 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_left5%Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_right [5%] 
    [ 5 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_left23%Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_right [23%] 
    [ 0 ]
    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_left0%Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Bar_right [0%] 

    Total des votes: 21
    Sondage clos
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  fred Ven 19 Déc - 14:11

    ced101 a écrit:
    le cash chez moi doit avoir 200 titres XBOX (200 differents) pour a peine une dizaine de cube
    bon je parle pas de la ps2, ils en ont tellement qu'il bradent tout à -30%
    sans compter le bac entier de Gran turismo 3 et de fifa 2005 Laughing

    Razz c'est clair ! D'ailleurs pour les fifa, j'avais compté que j'aurais pu me prendre du 1 au 5 sur ps2 pour moins de 15 euros dans un mag ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  Invité Ven 19 Déc - 15:31

    j'en discutais dernièrement avec le gérant d'un cash près de chez moi, y'a un bac spéciale jeux de foot avec -30 ou -50 % dessus. Ils commencent à comprendre qu'il faut vite arrêter de les reprendre 6 mois après la sortie du jeu, ils auront mis le temps mais là je crois que c'est rentré.
    Mais là c'est le cercle vicieux, ils ont débuté y'a pas longtemps, et ont réussi à surpasser le précédant cash installé depuis 15 ans mais maintenant que leurs rayons de jeux est bien garni les prix flambent, de 30 à 100 % d'augmentation, donc j'ai poussé une gueulante gentille, le gars a dit qu'il allait faire quelque chose mais bon je sens que je vais arrêter d'y passer 1 à 2 fois par semaine si ça continue car là ils commencent vraiment à abuser.

    Sinon je vois que Fred a créé encore 3 ou 4 comptes bidon pour assurer la victoire de la SNES pour en revenir au sujet et à la calomnie ! Le Fred ne recule donc devant rien pour faire gagner sa console fétiche.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  Reinhardt Ven 19 Déc - 15:35

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Sinon je vois que Fred a créé encore 3 ou 4 comptes bidon pour assurer la victoire de la SNES pour en revenir au sujet et à la calomnie ! Le Fred ne recule donc devant rien pour faire gagner sa console fétiche.

    Il les avait cree au moment de la console prefere...
    pres a tout pour discrediter la MD, et supporter la SNES, mais le pirate n'est pas dupe...
    avatar
    Invité
    Invité


    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  Invité Ven 19 Déc - 15:37

    C'est bizarre, personne n'a voté pour le virtual boy... plus sérieusement personne n'a voté pour la wii qui n'est pas si mal quand même.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  jegougou Ven 19 Déc - 15:40

    plus sérieusement personne n'a voté pour la wii qui n'est pas si mal quand même
    Autant voté GAme cube c'est la meme :lol!:
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  fred Ven 19 Déc - 16:45

    Kaneda Ayoshi a écrit:C'est bizarre, personne n'a voté pour le virtual boy... plus sérieusement personne n'a voté pour la wii qui n'est pas si mal quand même.

    Ben on vote pour des consoles, pas pour des jouets débiles sous-traités par Fisher-Price ! Cool
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  usebu Sam 20 Déc - 12:23

    J'ai voté la SNES, super console, fiable, dommage pour elle qu'elle ait été contemporaine de la MD.
    Mis à part la Wii, Nintendo a quand même fait des super hardware dans l'ensemble
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  fred Sam 20 Déc - 12:27

    usebu a écrit:J'ai voté la SNES, super console, fiable, dommage pour elle qu'elle ait été contemporaine de la MD.
    pour elle ? t'as vu la Vierge en tongues rouler à poil en vélo ? Dommage pour la MD oui = Laughing
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  sonic_the_hotdog Sam 20 Déc - 22:58

    C'est pas parce qu'on on sait reconnaitre la supériorité de la MD qu'on ne peu pas apprécier la SNES Laughing
    Shion
    Shion
    Canonnier


    Messages : 242
    Date d'inscription : 10/12/2011
    Localisation : Osaka

    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  Shion Mer 26 Juin - 13:38

    Déterrage, parce que je trouve ce topic intéressant.
    Ma préférence, toute console Nintendo confondues, va à la SNES. Pourtant, le meilleur hardware fait par Nintendo, par rapport à son époque de sortie, c'est sans conteste possible la Famicom.
    Cette console sortie le même jour que la SG-1000 l'enterre mais d'une force incroyable sur tous les domaines et même au niveau du prix.
    Une console sur laquelle Nintendo ne se fait aucune marge pensant que ce sont les jeux qui rapporteront des bénéfices. Des licences cultes y ont vu le jour, mais surtout, à l'époque, c'était une bombe technologique agrémentée d'éléments cheaps pour en réduire le coût de production et donc le prix lors de sa sortie. La version de DK en 1983 était tout simplement hallucinante pour l'époque.

    La SNES paie son CPU qui l'handicape et l'empêche de vraiment briller sur un genre apprécié des gamers : le shmup...

    Contenu sponsorisé


    Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon - Page 2 Empty Re: Coupe du monde des consoles - Acte 1 - Nintendo de salon

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 7:32