Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+42
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
vikingemar
shubibiman
colargol
perfectnéo
Jegolan
jujuaquebec
Joule
Rock'n'Doll
ycar25
Joris73
ange_dechu_lucifer
Uhkthis
papychico
akimarf
MarcoPagoto
Anichi
leZone
악마비버
Jayetbobfr
pit59
Bouba
FiFA1
DMG
jegougou
rodi
t-birds59
Shanks
BoumChaKal
nebuload
booba26
Nöoz
Reinhardt
Chat-Minou
subito
Antifrog
ced101
fred
usebu
goulbito
grand_barbare
46 participants

    JEUX TERMINES?

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Antifrog Mer 14 Juil - 8:30

    Kaneda Ayoshi a écrit:bah j'en connais qui dépense autant

    et pour prouver que c'est un véritable déviant il joue sur PS3/360 et Nintendo64

    Nintendo 64 affraid victime de guerre.
    Il collectionne pas du blister rigide aussi?
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Mer 14 Juil - 8:35

    non mais il est fan de RPG et il a fait FF13 en jap pour avoir le privilège de le découvrir en avance puis il l'a recommencé en français ensuite, c'est du gravement atteint tu aurais plein de choses à partager avec lui JEUX TERMINES? - Page 21 0543
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Anichi Mer 14 Juil - 12:23

    Kaneda Ayoshi a écrit:uncharted 2, donc monsieur a une PS3, FILE T'ACHETER BLUR ! et vite ! J'essaye de pousser une série de pirate à acheter le meilleur jeu du moment pour aller se fritter en ligne

    allez hop hop hop et plus vite que ça

    Déconnes pas, il me tente en plus ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Mer 14 Juil - 12:25

    et bah moi je ne le lâche plus depuis que je l'ai acheté JEUX TERMINES? - Page 21 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Jeu 15 Juil - 7:04

    Anichi a écrit:Déconnes pas, il me tente en plus ^^
    sur la 360 bien entendu JEUX TERMINES? - Page 21 0543
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Anichi Jeu 15 Juil - 8:04

    leZone a écrit:
    Anichi a écrit:Déconnes pas, il me tente en plus ^^
    sur la 360 bien entendu JEUX TERMINES? - Page 21 0543

    Ah ah exactement ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Jeu 15 Juil - 8:15

    C'est bizarre j'ai un pote qui l'a sur 360 (bon j'avoue c'est pas le gars tordu qui exulte parce qu'il sait qu'il y a plus d'images secondes dont il n'a pas conscience à l'écran) et il est venu jouer avec moi à blur, ses commentaires:

    - je ne vois pas de différence graphique
    - je ne vois pas de différence de fluidité
    - Merde on m'avait toujours dit que le live PS3 gratuit était nulle et d'une qualité merdique
    - j'aurais du le prendre sur PS3 pour pouvoir jouer avec toi

    Bon j'avoue que le 4ème argument n'est peut être pas très convaincant, mais ici on est déjà 2 sur blur, GB et moi, je ne désespère pas de convaincre Antifrog d'y passer, ensuite si tu veux te retrouver seul à blur en ligne et à payer pour y jouer, libre à toi.

    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Reinhardt Jeu 15 Juil - 8:25

    Bon j'avoue que le 4ème argument n'est peut être pas très convaincant
    parce que les trois premiers le sont !




    tu dois payer pour pouvoir jouer en ligne sur X-BOX ?
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Anichi Jeu 15 Juil - 8:34

    Kaneda Ayoshi a écrit:C'est bizarre j'ai un pote qui l'a sur 360 (bon j'avoue c'est pas le gars tordu qui exulte parce qu'il sait qu'il y a plus d'images secondes dont il n'a pas conscience à l'écran) et il est venu jouer avec moi à blur, ses commentaires:

    - je ne vois pas de différence graphique
    - je ne vois pas de différence de fluidité
    - Merde on m'avait toujours dit que le live PS3 gratuit était nulle et d'une qualité merdique
    - j'aurais du le prendre sur PS3 pour pouvoir jouer avec toi

    Bon j'avoue que le 4ème argument n'est peut être pas très convaincant, mais ici on est déjà 2 sur blur, GB et moi, je ne désespère pas de convaincre Antifrog d'y passer, ensuite si tu veux te retrouver seul à blur en ligne et à payer pour y jouer, libre à toi.


    Je ne m'étais toujours pas renseigné sur les différences de blur entre les 2 consoles, si je me l'achète prochainement et qu'effectivement je me rends compte qu'il n'y a aucune différence, je préférerais évidemment le prendre sur la console sur laquelle j'ai le plus de chance de croiser des pirates ... la ps3 ^^
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  jegougou Jeu 15 Juil - 8:37

    tu dois payer pour pouvoir jouer en ligne sur X-BOX ?
    oeup environ 30€ par an
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Jeu 15 Juil - 8:59

    pour une fois, la version PS3 n'est pas inferior (dixit la team de dev de ce jeu)
    le jeu a bien entendu été dev sur 360, et porté sur PS3
    l'histoire ne dit pas si ils se sont autocensurés pour que ça reste fluide sur PS3, ce qu'il en reste c'est un jeu identique

    c'est bien, la PS3 commence à avoir des versions potables 1 an avant la next gen, il était temps Laughing


    oui le jeu en ligne sur 360 est payant, officiellement 59 eur / an, mais on trouve sur le net des revendeurs de codes a 30/32 eur pour 12 mois
    au prix d'une ps3, tu peux jouer environ 10 ans sur le xbox live ...
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Jeu 15 Juil - 9:16

    Comme d'habitude tu confonds le travail médiocre des developpeurs et les capacités de la console à proprement parler.

    Sinon le prix d une 360 enfin fiable est le même qu une ps3 slim à matériel équivalent.

    M'enfin nos élites du rétro mettent un point d'honneur à chier sur la ps3 sans y avoir joué de peur d'être associé au fanboy de base, y en as bien qui ne boivent pas de bière de peur de faire prolo ou qui chient sur les sports populaires pour les mêmes raisons, on ne changera pas l humanité alors autant l'accepter.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Jeu 15 Juil - 9:31

    Kaneda Ayoshi a écrit:Comme d'habitude tu confonds le travail médiocre des developpeurs et les capacités de la console à proprement parler.
    quand on sait pas, on dit rien, ça t'éviteras des lieux communs façon jv.com
    tu connais des devs professionnels du JV ? ...

    je ne cherche pas a defendre la 360 qui a ses défauts aussi
    j'en ai juste assez que tu passes ta vie a mettre en avant la PS3 sans jamais ouvrir les yeux sur ce qui se fait à côté, Blur n'est pas une eclu ps3 ... laisse un peu le choix aux gens

    et non la PS3 n'est pas la meilleure, non c'est pas une bombe, non c'est pas du kiff bébé ... c'est une console de jeu avec ses défauts, donc accepte qu'elle ai des défauts (techniques, lisibilité de gamme de produits avec des centaines de variantes, l'install des jeux sur disque dur et j'en passe)

    je pense que je vais te passer en ignorer, j'en ai marre de lire du prosélytisme pro ps3 à chaque coin de topic
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Reinhardt Jeu 15 Juil - 9:50

    ca donne vachement envie de jouer en ligne... 30 euros par mois c'est fou !

    pour une fois je serais d'accord avec Kaneda Ayoshi il a le droit de supporter sa machine et ce à toute épreuves, la pluspart d'entre nous le font pour une machine certes retro, mais pourquoi si c'est "Next GEN" on ne peut etres fanboy, c'est son avis et il a le droit de le partager ortir des chiffres a tout vas nous amené a une crise financiere... si tant est on peu appelé cela une comme ca au lieu d'entourloupe, moyen de geler les salaires, repousser la retraite et relancer la vente de voiture trop cher pour la merde que c'est, récuperer leur mises pour certaines banques étrangères et nous augmenter les taux des pret avec de l'argent qu'on avancer pour leur preter et qu'il nous rende plus cher.
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Jeu 15 Juil - 9:53

    Et si tu te faisais une opinion par toi même en achetant une 360 et une ps3 plutôt que de colporter des on dit des mêmes personnes à chaque fois, une opinion personnelle c est interressant je te promets.

    Les défauts de la ps3 je les accepte c est juste les colportages non vérifiés que je combats

    Passe moi en ignoré si tu n aimes pas etre contredit, ca ne me dérange pas.
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Anichi Jeu 15 Juil - 9:54

    lassie a écrit:ca donne vachement envie de jouer en ligne... 30 euros par mois c'est fou !

    Non non, c'est 30 euros par an !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Jeu 15 Juil - 10:21

    Kaneda Ayoshi a écrit:plutôt que de colporter des on dit des mêmes personnes à chaque fois
    des "on dit" ?
    je ne pense pas que le gars qui a dev le moteur physique de Fuel chez Asobo a Bordeaux raconte des "on dit"
    je ne pense pas que le gars qui fais une partie des moteurs de conversion 360->ps3 chez infogrammes à Lyon raconte des "on dit"
    ces mecs sont des matheux fous, ils ne jouent même pas aux jeux vidéos et n'ont aucune préférence de machine, mais eux leur boulot c'est de coder des jeux comme on leur demande et quand ils se galèrent parce que ça marche sur l'une et pas sur l'autre et qu'il faut retirer des effets pour que les jeux se ressemblent et bien ça les gonfle
    je n'ai pas inventé le concept du inferior, on lit ça depuis pas mal de temps sur les sites américains, repris par la presse europeene

    Kaneda Ayoshi a écrit:Passe moi en ignoré si tu n aimes pas etre contredit, ca ne me dérange pas.
    c'est pas une question d'être contredit
    j'agis juste en contre pouvoir quand tu balance à chaque coin de topic qu'il faut acheter une PS3 parce que le live 360 est payant
    oui le live payant ça pue, mais ça n'est pas le moteur d'achat d'une console (encore moins si on a déjà une 360 et +40 jeux dessus...)

    si on a pas déjà la console :
    pour jouer avec toi sur Blur PS3, il faut débourser 300+50 euros
    y jouer sur 360 reviens a 150+50+30 ... (ou 250+50+30 pour le nouveau modèle)

    que tu cherches des gens pour jouer avec toi sur Blur version PS3, je comprend, c'est normal
    que tu parles de ce jeu comme une exclu à chaque coin de topic, c'est ça qui me saoule
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Reinhardt Jeu 15 Juil - 10:29

    j'ai mal tapé, ca arrive...

    par mois ou par an c'est trop cher, tu payes pour une option qui a toujours était gratuite, c'est comme si tu payes pour avoir de l'eau dans ton pastis (si tu en mais).
    Deja vendre des jeux en kit, les mises à jour intenpestifs (je l'ai toujours refusé sur PC), la dématérialisation des jeux, installé un jeu sur ca console, trop de variantes et pas que pour la couleur de la coque, les affichages à la con pendant que tu joues (jean-mi c'est connecté ! veux tu lui faire la r..) je sens que cette génération me saoules avant meme d'en avoir une machine !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Jeu 15 Juil - 10:53

    lassie a écrit:c'est comme si tu payes pour avoir de l'eau dans ton pastis (si tu en mais).
    tu payes pas l'eau du robinet ? tu as de la chance Wink
    oui c'est relou de payer pour le live je suis d'accord (je ne l'ai pas d'ailleurs), tout comme c'est relou de payer un abonnement au forfait pour un mobile qui sert jamais a 100%, ou de payer pour recevoir certaines chaines de tv que tu regardes pas
    seules ps3 et wii ont le jeu multi gratos (PC aussi), enfin sur wii c'est la plaie car faut le wifi (à moins qu'on puisse mettre un cable réseau dessus ? quelqu'un sait ?)

    lassie a écrit:
    installé un jeu sur ca console
    les affichages à la con pendant que tu joues (jean-mi c'est connecté ! veux tu lui faire la r..)
    ça c'est optionnel, perso je n'installe jamais mes jeux physiques car tu peux jouer sur le dvd sur la 360 et comme ça m'arrive de changer de jeu toutes les 20 minutes... (j'ose espérer qu'on peut encore jouer avec le bluray sur la ps3 ?)
    et les messages sur ps3 je sais pas mais sur la 360 tu peux les désactiver bien entendu

    pour le reste c'est le lot habituel des jeux de cette génération, Wii y compris (ça maj même la console via les jeux quand tu n'as pas connecté la console au net)
    pour les jeux en kit et démat, faut voir avec joris qui peut te fournir sur 360 sous certaines restrictions, sur ps3 je ne sais pas si c'est fesable
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Jeu 15 Juil - 11:19

    leZone a écrit:des "on dit" ?
    je ne pense pas que le gars qui a dev le moteur physique de Fuel chez Asobo a Bordeaux raconte des "on dit"
    je ne pense pas que le gars qui fais une partie des moteurs de conversion 360->ps3 chez infogrammes à Lyon raconte des "on dit"
    ces mecs sont des matheux fous, ils ne jouent même pas aux jeux vidéos et n'ont aucune préférence de machine, mais eux leur boulot c'est de coder des jeux comme on leur demande et quand ils se galèrent parce que ça marche sur l'une et pas sur l'autre et qu'il faut retirer des effets pour que les jeux se ressemblent et bien ça les gonfle
    je n'ai pas inventé le concept du inferior, on lit ça depuis pas mal de temps sur les sites américains, repris par la presse europeene

    C'est quand même dingue, je n'ai jamais dit avoir vu une version ps3 supérieure à la 360, en revanche je dis que certains développeurs dès qu'ils doivent programmer sur une console qui ne ressemblent pas à un PC ils sont perdus.
    Comme expliques tu que des jeux comme Uncharted 2, GOW 3 soient de si belles réussites graphiques ? surement parce qu'ils ont été programmés directement pas des developpeurs talentueux sur et pour une console en particulier.
    Si les développeurs n'arrivent pas à reproduire fidèlement un jeu sur une console sur une autre console, moi ça ne me choque pas, les consoles n'ont pas les mêmes possibilités et tous les développeurs n'ont pas le même talent mais je n'accuse pas la console elle même, plutôt les outils ou le développeur.
    J'aimerai bien voir la tête d'un gars qui devrait porter uncharted 2 sur 360 avec toutes ces textures différentes à chaque paysage et avec tout ce qu'il y a à l'écran, j'aimerai bien voir.

    leZone a écrit:que tu cherches des gens pour jouer avec toi sur Blur version PS3, je comprend, c'est normal
    que tu parles de ce jeu comme une exclu à chaque coin de topic, c'est ça qui me saoule

    Tu me trouves l'endroit où j'ai dit que Blur était une exclue PS3 et je t'envoies ta commande en cours gratuitement frais de port compris.

    Euh sinon ou est-ce que tu as vu que je disais à des gens qui n'avaient pas de PS3 d'acheter blur sur PS3 ? non mais faut arrêter les hallucinogènes, j'ai essayer de convaincre GB, antifrog, et anichi qui ont tous une PS3

    Par ailleurs ce que j'ai critiqué c'est ceux qui disent que le live PS3 est nul (sous entendu parce que gratuit on ne peut pas avoir de qualité...) et ça je l'ai entendu souvent (une belle rumeur de colportée) et bien non le live PS3 est bien stable, c'est facile de retrouver ses potes et même quand le service payant sera mis en place, le live pour le jeu restera gratuit. j'ai défendu la PS3, je n'ai pas attaqué la 360.

    leZone a écrit:seules ps3 et wii ont le jeu multi gratos (PC aussi), enfin sur wii c'est la plaie car faut le wifi (à moins qu'on puisse mettre un cable réseau dessus ? quelqu'un sait ?)

    Depuis le premier jour j'ai un adaptateur ethernet sur ma wii ne pouvant pas blairer le Wifi, ça coute entre 20 et 30 euro (apparemment seuls les officiels nintendo fonctionnent, j'ai essayé avec un adpatateur PC et ça ne passe pas).

    tiens une image uploadée avec imageshack, juste pour toi JEUX TERMINES? - Page 21 0543

    JEUX TERMINES? - Page 21 5310662
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Jeu 15 Juil - 11:44

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    J'aimerai bien voir la tête d'un gars qui devrait porter uncharted 2 sur 360 avec toutes ces textures différentes à chaque paysage et avec tout ce qu'il y a à l'écran, j'aimerai bien voir.
    moi aussi, j'aimerais bien voir ce que ça peut donner

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    j'ai un adaptateur ethernet sur ma wii
    merci pour l'info
    donc un jour peut être, si je rebranche la Wii à une tv
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Juil - 12:02

    Comme expliques tu que des jeux comme Uncharted 2, GOW 3 soient de si
    belles réussites graphiques ?

    Tout simplement parce que, comme je l'ai déjà dit ici, ce sont 2 studios intimement liés à Sony et qu'ils se font allégrement aider par ce dernier pour le développement de leurs jeux exclusifs.

    Maintenant,ce qu'il faut savoir c'est que vu la tendance actuelle des ventes, plus favorables à la PS3 qu'à la 360, les développements de jeux vont petit à petit basculer sur PS3 et seront ensuite portés sur 360. C'est le cas du futur jeu de Platinum Games, par exemple : Vanquish.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Reinhardt Jeu 15 Juil - 12:42

    leZone a écrit:tu payes pas l'eau du robinet ? tu as de la chance
    oui c'est relou de payer pour le live je suis d'accord (je ne l'ai pas d'ailleurs), tout comme c'est relou de payer un abonnement au forfait pour un mobile qui sert jamais a 100%, ou de payer pour recevoir certaines chaines de tv que tu regardes pas
    seules ps3 et wii ont le jeu multi gratos (PC aussi), enfin sur wii c'est la plaie car faut le wifi (à moins qu'on puisse mettre un cable réseau dessus ? quelqu'un sait ?)

    sous-entendu dans un bar
    j'ai pas le cable, seul planete et SCI-FI m'interesse ils veulent pas me fournir que ces deux chaine ca m'interresse pas.
    pour le tel j'explose bien trop souvent le forfait...
    ou alors il faut etres avec des cartes.
    donc je maintiens payé pour joué à des en réseaux est une abération.

    pour le reste c'est le lot habituel des jeux de cette génération, Wii y compris (ça maj même la console via les jeux quand tu n'as pas connecté la console au net)
    pour les jeux en kit et démat, faut voir avec joris qui peut te fournir sur 360 sous certaines restrictions, sur ps3 je ne sais pas si c'est fesable

    je pensais pas r.ms, mais les suppléments que tu achetes à coté, et bien trop cher... et au jeux à télécharger. Ca me dépasse ce genre de situation, si tu fais un mod fait le gratuitement (coup de pub) ou alors ca s'apel un add-on.
    mettre a jours un jeu console ! je l'ai fait 2 fois sur un PC ca m'a vite gavé, je veux jouer pas attendre un chargement de 2h pour pouvoir jouer.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Jeu 15 Juil - 13:03

    ça mets pas longtemps les maj, de quelques secondes à très rarement 30 secondes
    mais je confirme, tu n'es pas prêt pour cette génération de consoles (et oui: les dlc payants ça pue)
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Reinhardt Jeu 15 Juil - 13:22

    leZone a écrit:ça mets pas longtemps les maj, de quelques secondes à très rarement 30 secondes
    mais je confirme, tu n'es pas prêt pour cette génération de consoles (et oui: les dlc payants ça pue)

    dois-je prendre ça comme une insulte ?
    (ou tu penses que le lassie est un vieux con, ou a le cerveau pas assez lavé ?)


    les maj, ca dépend de ta connexion ?

    Contenu sponsorisé


    JEUX TERMINES? - Page 21 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 10:39