Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

3 participants

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux

    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Empty Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux

    Message  BoumChaKal Mar 5 Oct - 8:07

    Bonjour,

    Petite demande d'estimation

    J'ai une N64 complète (Elle a 2 petits pocs mais rien de méchant) !

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Lotn64hu7.th

    Détail de la boite en haute résolution (cliquez dessus) on voit sur les 2 dernières photos les 2 "pocs"
    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Img-1516

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Img-1519

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Img-1517

    A cela s'ajoute
    Mario 64 loose
    Zelda OoT loose
    Mario Party loose (ou complet je ne sais plus) estimation pour les 2 ?


    MegaDrive II loose mais tous les câbles + une manette
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Empty Re: Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux

    Message  Jegolan Mar 5 Oct - 8:20

    pfiou ! ça va pas monter bien haut... la console complète + les 3 jeux en loose, je dirais entre 30 et 35€

    mais si le Mario Party est complet, ça change un peu : au lieu de 5€ le jeu en loose, ça passerait à presque 15€ je crois.

    la megadrive 2 en loose je ne sais même pas si ça vaut plus de 10€... et si l'état est bon.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Empty Re: Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux

    Message  BoumChaKal Mar 5 Oct - 8:35

    Jegolan a écrit:pfiou ! ça va pas monter bien haut... la console complète + les 3 jeux en loose, je dirais entre 30 et 35€

    mais si le Mario Party est complet, ça change un peu : au lieu de 5€ le jeu en loose, ça passerait à presque 15€ je crois.

    la megadrive 2 en loose je ne sais même pas si ça vaut plus de 10€... et si l'état est bon.

    ok merci pour l'estim, j'avais fait a peu près la même Smile sauf pour le Mario Party, je m'étais dit 20€ en boite...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Empty Re: Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux

    Message  leZone Mar 5 Oct - 8:55

    j'ai trainé une N64 pendant presque 2 ans, complete en boite, c'est parti a 12 ou 15 eur grand max
    a 29 fdpin ça peut le faire pour le lot, faut trouver un débutant dans la collec
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Empty Re: Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux

    Message  Jegolan Mar 5 Oct - 9:23

    à 20€ le lot ça pourrait presque se vendre en brocante, mais la saison est finie, ou sur leboncoin à la rigueur.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Empty Re: Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux

    Message  leZone Mar 5 Oct - 9:43

    je dirais même plus que c'est le genre de lot à garder pour la mi novembre, juste pour les achats vintage de noel

    Contenu sponsorisé


    Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux Empty Re: Estimation N64 + jeux + MegaDrive mais pas de jeux

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 28 Avr - 4:52