Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


    Le Pad Retro Nouveau est arrivé

    Partagez
    avatar
    griffon
    Assoiffé

    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 44
    Localisation : nulle part

    Le Pad Retro Nouveau est arrivé

    Message  griffon le Ven 17 Mai - 8:10



    Dites au revoir manettes filaires ! Retro Bit Games et Innex ont annoncé la commercialisation prochaine d’une série de manettes Hypermode pour consoles Nintendo 64, NES, Super Nintendo et Megadrive.
    En marge de la Super Retro Trio et du Super Retro Adapter, dont nous vous avons parlé il y a quelques jours, d’autres produits fabriqués par RetroBitGames seront également présentés lors de l’E3 2013 et vendus par la suite par Innex.
    Nommée Hypermode, il s’agit d’une série de trois manettes, compatible avec les consoles Nintendo 64, NES, Super Nintendo et Megadrive (et sans doute avec la Super Retro Trio), qui ont la particularité d’embarquer la technologie wireless, c’est à dire sans fil.
    Les boutons de chaque manette seront programmables en mode normal, turbo ou automatique.
    Vendues à l’unité pour 29$99 (23€25), chacune d’elle ne demandera aucune pile grâce à leur batterie intégrée. Seul ombre au tableau, il est nulle part indiqué la durée d’autonomie. Espérons qu’elle soit suffisante pour profiter pleinement des jeux.
    Le premier de ces appendices, pour la Nintendo 64, sera disponible dès cet Eté. Quant à la manette NES / Super Nintendo et celle pour la Megadrive, ce sera un peu plus tard, en automne, que vous pourrez passer commande



    avatar
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé

    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 36
    Localisation : Montpellier

    Re: Le Pad Retro Nouveau est arrivé

    Message  ange_dechu_lucifer le Dim 9 Juin - 13:18

    J'espère qu'elles seront de meilleure qualité que leur actuelle manette 6 boutons MD. Fait en toc, pas fiable ni confortable à utiliser.

      La date/heure actuelle est Ven 15 Déc - 14:01