Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

+3
DMG
MarcoPagoto
악마비버
7 participants

    Bidouillage alimentation sur Snes US

    Sondage

    Castor est il une quiche en electronique ?

    [ 1 ]
    Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_left13%Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 1 ]
    Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_left13%Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 3 ]
    Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_left38%Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_right [38%] 
    [ 1 ]
    Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_left13%Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_right [13%] 
    [ 2 ]
    Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_left25%Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Bar_right [25%] 

    Total des votes: 8
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Bidouillage alimentation sur Snes US  - Page 2 Empty Re: Bidouillage alimentation sur Snes US

    Message  악마비버 Sam 16 Juin - 21:22

    Bon a fait la soudure et a testé :









    Du coup niveau alim c'etait nickel, c'est plutot que le cable video qui m'en a fait voir Razz
    Le cable d'origine doit etre défectueux, j'ai essayé tous les autres que j'avais Laughing

      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:38