Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

+5
mighty47
Chat-Minou
usebu
DMG
colargol
9 participants

    Ecran vert en component avec ma ps2

    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Ecran vert en component avec ma ps2 - Page 2 Empty Re: Ecran vert en component avec ma ps2

    Message  Rock'n'Doll Sam 28 Jan - 14:29

    ... Ma dernière hypothèse si le chinois qui a soudé les câbles était daltonien il a bien pu inverser le bleu et le vert... jocolor

    Je vais parcourir la toile pour voir ce que je trouve d'autre.
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Ecran vert en component avec ma ps2 - Page 2 Empty Re: Ecran vert en component avec ma ps2

    Message  Rock'n'Doll Sam 28 Jan - 14:50

    Tes consoles sont moddées ?
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Ecran vert en component avec ma ps2 - Page 2 Empty Re: Ecran vert en component avec ma ps2

    Message  colargol Sam 28 Jan - 14:59

    Bon je crois vraiment que c'est le cable qui est foireux, j'ai testé, une console moddé, une console non moddé, sur deux tv différentes et j'ai du vert et un frrrrruuuuiiiitchhhh derrière.

    Je pense que je vais faire un allez retour rapide au magasin.
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Ecran vert en component avec ma ps2 - Page 2 Empty Re: Ecran vert en component avec ma ps2

    Message  colargol Sam 28 Jan - 16:04

    Bon ils me l'on repris et m'on remboursé, ils on pas voulu le tester et ils on pas voulu m'en filer un autre (genre c'est ma faute si ça marche pas...) Evil or Very Mad
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Ecran vert en component avec ma ps2 - Page 2 Empty Re: Ecran vert en component avec ma ps2

    Message  Antifrog Sam 28 Jan - 16:18

    Ça a toujours été des gros cons trop chers à ce magasin, revente de soldes à 200%, pose de puces à des prix exorbitants et en plus ils passent toujours de la musique de merde genre Fun Radio!
    Fais une recherche sur forum (genre Neo-Arcadia, pas mal de bon hardware là-bas), tu auras ce que tu vises voire mieux et moins cher!
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Ecran vert en component avec ma ps2 - Page 2 Empty Re: Ecran vert en component avec ma ps2

    Message  Rock'n'Doll Sam 28 Jan - 17:07

    Au pire un câble YUV pour PS3 devrait marcher et serait plus facile à trouver, non ?
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Ecran vert en component avec ma ps2 - Page 2 Empty Re: Ecran vert en component avec ma ps2

    Message  mighty47 Sam 28 Jan - 21:36

    Onoff a écrit:Merci beaucoup pour cette mise en image. C'est vrai qu'on voit un gain de netteté en yuv clairement. le truc trompeur sur les images c'est que le rendu avec peritel est mieux sur le lcd que sur le cathodique, alors que ca devrait etre l'inverse. j'imagine le tout animé en me disant que péritel + lcd ca doit etre bien baveux comme rendu,

    mighty47: En YUV + LCD, il n' y a pas ce rendu baveux en mouvement sur des environnemments 3d, tu sais comme des effets de rémanences?

    De mémoire il n'y a pas de rendu baveux, c'est d'ailleurs pour ça que je préfère jouer à la ps2 avec un câble YUV, malgré l'aliasing.

    Contenu sponsorisé


    Ecran vert en component avec ma ps2 - Page 2 Empty Re: Ecran vert en component avec ma ps2

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:34