Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

+37
mighty47
Joris73
shubibiman
grand_barbare
Jegolan
Chat-Minou
navnuliselpt
kawickboy
griffon
Giovanni
vikingemar
Shion
jujuaquebec
Jayetbobfr
aromat
ange_dechu_lucifer
Antifrog
goulbito
Biiig
Mr H
perfectnéo
Shanks
sebnec
Gorille
악마비버
Reinhardt
BoumChaKal
ced101
FiFA1
jegougou
usebu
pixeldream
Wildscreen
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
Daz
DMG
41 participants

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Mer 5 Déc - 19:29

    J'ai pas une connections "pourrave" j'ai 10 mega je télécharge normalement a + de 1mo/s même si ce soir c'est un peut faible mon débit, il est toujours bon car mon père visualise très bien les chaines en HD.
    La c'est juste que nintendo sont vraiment trop nul, chez microsoft une mise a jour c'est 100Mo point.

    Il me reste plu que 3H38 ...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  악마비버 Mer 5 Déc - 19:33

    Et y 'a quoi de + dans cette MAJ qu'il n'y avait pas la semaine derniere ?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Mer 5 Déc - 19:35

    Aucune idée, j'espère juste que ça réglera le problème de l'affichage.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Mer 5 Déc - 20:43

    Bah chez moi 4go c'est 1h30 maxi, faut croire que Nintendo sont pas fort en transmission de données
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  BoumChaKal Mer 5 Déc - 20:54

    C'est surtout que leur serveurs doivent être assiégé par tous ceux qui se connectent simultanément.
    ça arrive de temps en temps sur PC quand il y a des mise à jour majeur sur certain jeux... T'es limité à cause du nombre d'utilisateur...
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  rodi Jeu 6 Déc - 9:32

    Nouvelle mise à jour dispo, bien sur le temps est toujours aussi court ...

    Cette mise à jour améliore la vitesse de chargement des menus : http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00062874-la-wii-u-se-met-a-jour.htm
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  usebu Jeu 6 Déc - 9:34

    je pensais que c'était 4min30 La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 727903


    personne pour nous dire que nintendo sort des produits de qualité à la finition impeccable et prêts à jouer ? La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 337664734
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Chat-Minou Jeu 6 Déc - 10:18

    De toutes façons faut s'attendre à essuyer les plâtres quand on achète une nouvelle console à sa sortie. Les MaJ seront intégrées de base dans une future version de la WiiU (dès février, j'ai cru lire).
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Jeu 6 Déc - 10:47

    usebu a écrit:

    personne pour nous dire que nintendo sort des produits de qualité à la finition impeccable et prêts à jouer ? La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 337664734

    tu plaisantes ? leur console sont des jouets... au dela de concept novateur et interessant ca reste des jouets au niveau fabrication, pas du haut de gamme, ni meme du produit grand public.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  rodi Jeu 6 Déc - 22:45

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Ven 7 Déc - 12:26

    Je dirais même que c'est pire qu'une wii avec le cable YUV ...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  악마비버 Ven 7 Déc - 18:13

    Joris n'a pas l'air d'aimer la Wii U La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 727903
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Ven 7 Déc - 18:36

    Plus que la wii en tout cas Razz
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  jujuaquebec Sam 8 Déc - 3:05

    Finalement ZombiU est bien prenant. Very Happy
    Sinon j'espère qu'ils vont vite arrêter avec les mises à jour, dès que tu démarres un truc, c'est une mise à jour. Dans tous les cas, cela à réglé ma question de 250 Mo pour Nintendoland, 249 rien que la mise à jour du jeu...
    Bon je me dis que c'est les premiers parce que sérieux les 32 enfin les 25Go vont y passé vite, je n'ose penser aux 8 enfin 3Go du pack basique. Laughing
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Sam 8 Déc - 7:55

    Chaque nouvelle console Nintendo est évidemment l’occasion pour la firme de Kyoto de mettre en avant à sa sortie un nouvel épisode des aventures de son célèbre plombier. La Wii U n’échappe donc logiquement pas à la règle et débarque avec New Super Mario Bros U.

    Mais bien loin d’un Mario innovant comme le veut la tradition, on devra se contenter cette fois d’un épisode de New Super Mario Bros. Cependant, hauts les coeurs, car New Super Mario Bros. U semble bien être le meilleur épisode de la série. Explications.

    C’est quoi ?

    Difficile de ne pas connaître Mario, ce petit plombier bedonnant avec casquette et salopette qui passe son temps à sauver la princesse. La figure emblématique de Nintendo revient pour un jeu de plate-forme en 2,5D (graphismes en 3D et gameplay en 2D) dans un quatrième épisode de la saga New Super Mario Bros. Rempli de références sympathique, le jeu est une ode d’amour aux épisodes Nes et Super Nes.

    C’est pour qui ?

    C’est un peu évident, mais New Super Mario Bros U s’adresse bien évidemment aux fans de Mario (Enfonçons les portes ouvertes !) mais aussi aux fans de plate-forme 2D à l’ancienne avec son lot de passage secrets et de médailles à collecter. Avec son univers grand public, le jeu conviendra bien évidemment aux tous petits comme aux plus grands. Il offre d’ailleurs un challenge progressif et permettra aux néophytes de débuter en douceur avant de les initier aux mécaniques un peu plus tordues vers la fin du jeu.

    Pourquoi c’est bien

    New Super Mario Bros U joue beaucoup sur la carte de la nostalgie en signant un véritable hommage aux ancien épisodes Mario Bros 3 et Super Mario World. On retrouve donc une carte du monde ou l’on se déplace de niveau en niveau. Des stages avec plusieurs sorties possibles, des passages secrets au sein de la carte, des tuyau pour revenir facilement dans les anciens levels. Les bosses du jeu sont d’ailleurs les enfants de Bowser, comme dans Mario Bros 3. La présence de Yoshi confirme permet une référence au superbe Super Mario World également pour ce retour aux sources. Certains crisseront un peu des dents pour ce recyclage facile qui touche la fibre nostalgique, mais cependant ce sera un plaisir pour les vieux briscards et les nouveaux de redécouvrir ces racines (Ou découvrir tout court.)
    Si le jeu est de façon générale assez court en ligne droite mais il se laissera néanmoins approcher par un autre chemin, celui du passage secret et des pièces étoiles à collectionner. Le jeu offre en effet de nombreux embranchements sur la carte du monde à trouver dans des sorties alternatives de certains niveaux. De même, trouver les trois pièces étoiles sera un bon challenge pour les fans d’exploration. Il faudra d’ailleurs mettre à profit les Jeux bonus et Yoshi afin de pouvoir accéder dans certains niveaux à des endroits inaccessibles autrement. Le tout contribue du coup à améliorer la durée de vie pour ceux qui aiment explorer de fond en comble.
    Alors que le solo de New Super Mario Bros U commence en douceur, il se corsera petit à petit à partir de la moitié et si on n’est bien évidemment pas en présence d’une difficulté insurmontable, il faudra néanmoins s’accrocher pour continuer l’aventure. Le jeu n’est donc pas une promenade de santé comme ses prédécesseurs et fera la joie de ceux qui veulent du challenge.
    Le multijoueur est d’ailleurs l’occasion de reprendre le joyeux bazar de l’épisode Wii. Le possesseur du Gamepad pourra au choix aider ou bloquer jusqu’à 4 joueurs avec Wiimote dans leur progression en disposant des plateformes au gré de ses envies avec l’écran tactile. A vous de voir en fonction des gens avec lesquels vous jouez. Le mode bataille de pièces placera le possesseur du Gamepad dans le rôle du distributeur des pièces, fun et jouissif. Au final, le multijoueur est vraiment agréable pour un bonus, et on y passe un bon moment entre amis ou en famille.
    Pour ceux qui voudraient un peu plus de challenge, ils pourront déjà compter sur le mode défi, qui leur demandera de réaliser quelques tours de force avec précision et adresse. De plus, le mode Ruée vers l’or proposera de courir de plus en plus vite au fur et à mesure qu’on s’enrichit dans un niveau, tout en optimisant son parcours.
    Pourquoi ça aurait pu être mieux

    On ne peut pas dire que ce New Super Mario Bros U innove franchement. On pourra citer le costume écureuil peut-être, et c’est tout.
    le jeu ne sera pas vraiment difficile pour les gros joueurs, ce n’est pas le Mario du challenge que certains attendent, même si certaines Ruées Vers L’Or peuvent être assez retorses.
    Le jeu sur le gamepad est globalement fin, mais on constate que ça pixelise sur certains endroits, c’est dommage. Et si le jeu est passé à la moulinette du HD, on n’est pas non plus ébloui. Le graphisme est fin et mignon, mais les différences avec le précédent épisode sur Wii ne sont pas transcendantes
    L’utilisation du Gamepad est également très basique. A part jouer tranquillement sans monopoliser la TV, rien à signaler, et pour le multi, aucune utilisation côté Motion Gaming.
    Ça nous a étonné

    On a finalement passé de très bons moments sur le jeu en multijoueur en coopération. Spécialement quand le possesseur du Gamepad mettait des bâtons dans les roues à ses acolytes. Pareil en mode batailles de pièce ou l’on a carrément le choix du vainqueur. Idéal pour faire tourner la famille en bourrique et jouer au troll.

    Et alors, j’achète ?

    Si New Super Mario Bros U n’invente rien, il se permet néanmoins de proposer au joueur une expérience solide. C’est effectivement le meilleur de la série New Super Mario Bros. et il propose ce que le plombier sait faire de mieux : de la bonne plate-forme classique. Un peu court mais bourré de petits trucs qui font plaisir, le jeu offre également un bon challenge pour les néophytes qui veulent plonger un peu plus dans le jeu vidéo. Le titre fera très bonne figure en famille et c’est un des incontournables au lancement de la console. Mention spéciale au multijoueur pour les longues soirées d’hiver qui arrivent. Et puis pour une fois qu’on peut jouer auprès du feu avec le Gamepad, on ne va pas s’en priver !
    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Rock'n'Doll Sam 8 Déc - 17:10

    Je viens de boucler zombiU (avec 2 survivants :'-(... ).
    Tout ce que je peux en dire, c'est qu'il prend à contre-pied l'idée que j'avais de Nintendo. Là on est dans du hardcore gaming, le jeux ne pardonne pas les faux pas, la sanction est lourde : mort et perte de l'inventaire. Obligé de partir fracassé le crâne de votre prédécesseur pour le récupérer. Bref, tout ce qu'on peut attendre d'un bon resident-evil on le trouve ici affublé d'une vue à la première personne et d'un sac á dos en guise de mablette (ou le contraire c'est selon).
    Un reproche, le jeu se serait bien prêté á du coop' pour les plus pétochards, ou les potes enquête de frissons partagés á grand coup de batte (sic! ^^').
    Vraiment pas déçu du voyage, je vais attendre Bayonetta 2, Alien (J'espère qu'ils vont pas se chier dessus quand á l'intégration de la mablette dans le gameplay)... et je vais rêver á un F-zéro online... Pis un Starfouine pourquoi pas.
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  jujuaquebec Sam 8 Déc - 17:22

    Rock'n'Doll a écrit:Je viens de boucler zombiU (avec 2 survivants :'-(... ).
    Tout ce que je peux en dire, c'est qu'il prend à contre-pied l'idée que j'avais de Nintendo. Là on est dans du hardcore gaming, le jeux ne pardonne pas les faux pas, la sanction est lourde : mort et perte de l'inventaire. Obligé de partir fracassé le crâne de votre prédécesseur pour le récupérer. Bref, tout ce qu'on peut attendre d'un bon resident-evil on le trouve ici affublé d'une vue à la première personne et d'un sac á dos en guise de mablette (ou le contraire c'est selon).
    Un reproche, le jeu se serait bien prêté á du coop' pour les plus pétochards, ou les potes enquête de frissons partagés á grand coup de batte (sic! ^^').
    Vraiment pas déçu du voyage, je vais attendre Bayonetta 2, Alien (J'espère qu'ils vont pas se chier dessus quand á l'intégration de la mablette dans le gameplay)... et je vais rêver á un F-zéro online... Pis un Starfouine pourquoi pas.

    J'en suis à une bonne vingtaine Laughing
    Mon meilleur a duré au moins 2 heures et j'y tenais. Very Happy
    Je suis à la recherche de certains trucs et cela dure un peu mais il ne me doit pas en rester beaucoup. La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 899257193
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  rodi Sam 8 Déc - 20:49

    Je dirais même que c'est pire qu'une wii avec le cable YUV

    Les numériques ont testé les jeux Wii sur Wii U : le résultat graphique est le même que sur une Wii en YUV

    http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/nintendo-wii-u-p11209/jeux-wii-sur-wii-u-comparatif-photo-n27314.html
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  jujuaquebec Dim 9 Déc - 0:06

    rodi a écrit:
    Je dirais même que c'est pire qu'une wii avec le cable YUV

    Les numériques ont testé les jeux Wii sur Wii U : le résultat graphique est le même que sur une Wii en YUV

    http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/nintendo-wii-u-p11209/jeux-wii-sur-wii-u-comparatif-photo-n27314.html


    Sérieux quand je vois le résultat avec l'émulateur Dolphin, pourquoi Nintendo ne l'a pas utilisé ?
    Bon sinon ZombiU terminé mais avec la plus mauvaise fin. La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 3728297410
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  rodi Dim 9 Déc - 9:45

    Sérieux quand je vois le résultat avec l'émulateur Dolphin, pourquoi Nintendo ne l'a pas utilisé ?

    L'émulateur Dolphin a été programmé par des amateurs et, soyons honnête, est utilisé par des joueurs PC qui n'ont acheté aucun jeu Wii

    Donc c'est normal que Nintendo n'en tienne pas compte, par contre Nintendo aurait pu s'en inspirer pour que la Wii U upscale les jeux Wii

    Edit : la Wii U commence à être hackée http://flashxbox66.fr/la-wii-u-et-le-hack/
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  rodi Dim 9 Déc - 20:56

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  kawickboy Dim 9 Déc - 21:25

    alors que la wii coûte quedalle depuis sa sortie par rapport à la wiiu. analyste c'est un métier, traducteur de dépêches américaines aussi.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Chat-Minou Lun 10 Déc - 17:06

    http://www.gamekult.com/actu/wii-u-le-contenu-18-seulement-la-nuit-A106406.html

    Putain les teutons vont encore nous les briser menu !
    Cette organisation sérieux...
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Wildscreen Lun 10 Déc - 18:28

    Il nous ferons chier jusqu au bout , Schumacher en 82 et maintenant Nintendo !
    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 727903
    Biiig
    Biiig
    Mousse


    Messages : 89
    Date d'inscription : 28/05/2012
    Localisation : Marne

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Biiig Lun 10 Déc - 18:31

    Pour le coup je trouve sa complètement con

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 25 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 14:07