Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+37
mighty47
Joris73
shubibiman
grand_barbare
Jegolan
Chat-Minou
navnuliselpt
kawickboy
griffon
Giovanni
vikingemar
Shion
jujuaquebec
Jayetbobfr
aromat
ange_dechu_lucifer
Antifrog
goulbito
Biiig
Mr H
perfectnéo
Shanks
sebnec
Gorille
악마비버
Reinhardt
BoumChaKal
ced101
FiFA1
jegougou
usebu
pixeldream
Wildscreen
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
Daz
DMG
41 participants

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  rodi Sam 18 Mai - 11:02

    Oui, on s'en fout, mais si c'est pour trouver des jeux type jeux Iphone...

    Pas moi, soyons honnêtes, les graphismes d'un jeu sont toujours un critère d'achat d'un jeu (entre un FPS super beau et un petit jeu en flash, je sais lequel j'ai envie d'acheter)

    Sinon, la hache de guerre est peut être enterrée entre Nintendo et Ubisoft : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00065706-ubisoft-soutient-nintendo-et-la-wii-u.htm
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Sam 18 Mai - 11:18

    shubibiman a écrit:En gros, la Wii U est une machine moins puissante qu'une Xbox 360 de 8 ans d'age qui propose principalement des jeux Iphone?
    Elle est plus puissante qu'une Xbox 360...

    Et pour le moment pas vu de jeu "iPhone".

    Quand on joue a des Lego city, rayman, zoombiU etc ... c'est vraiment bien et ça change.

    Je parle même pas, qu'au moins avec cette console il y a du vrais multijoueur comme avant, CAD tous dans la même pièce et sur le même écran.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Sam 18 Mai - 12:00

    rodi a écrit:

    Pas moi, soyons honnêtes, les graphismes d'un jeu sont toujours un critère d'achat d'un jeu

    donc en fait t'achète plus de jeux 8 ou 16 bits depuis longtemps ?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Sam 18 Mai - 13:00

    Les graphismes de la WII U sont plus que correct, surtout pour les jeux du style de la console (Nintendo, Rayman etc...)
    Tous ce qui est jeu graphisme "dessin" avoir mieux servirait à rien, par contre pour les jeux photo réaliste, surtout les jeux de guerre, effectivement dans 2 ans elle sera à la traîne.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  rodi Sam 18 Mai - 13:08

    donc en fait t'achète plus de jeux 8 ou 16 bits depuis longtemps ?

    Bien sûr que j'achète des jeux 8 ou 16 bits : la qualité des graphismes s'apprécie évidemment selon la puissance de la console

    Elle est plus puissante qu'une Xbox 360...

    Tu as probablement raison mais pour l'instant je n'ai pas vu de jeu sur Wii U supérieur graphiquement à un beau jeu Xbox 360

    Pour RE Revelations, la qualité visuelle est identique sur les 2 consoles
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Joris73 Sam 18 Mai - 13:12

    La xbox 360 a presque 8 ans, la wii u presque 1 an ... Le jeux a été fait sur xbox 360 puis porté sur wii u.
    Les dev maîtrise pas forcement la wii u, mais bon les jeux ne seront pas forcement plus beau dans les année à venir sur wii u, ça sera très léger.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Sam 18 Mai - 14:19

    rodi a écrit:
    donc en fait t'achète plus de jeux 8 ou 16 bits depuis longtemps ?

    Bien sûr que j'achète des jeux 8 ou 16 bits : la qualité des graphismes s'apprécie évidemment selon la puissance de la console


    Alors je comprends pas votre entêtement à vouloir absolument comparer les graphismes entre chaque consoles.... c'est comme comparer une Snin et une Neo Geo, qui sont toutes les 2 des 16 bits... et on sait toi et moi qui éclate l'autre niveau graphisme.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  rodi Sam 18 Mai - 18:26

    c'est comme comparer une Snin et une Neo Geo, qui sont toutes les 2 des 16 bits

    La SNES et la Neo Geo n'ont jamais été concurrentes pour moi : le public visé par la Neo Geo est plus ciblé que celui de la SNES (et le prix des jeux n'est pas le même)

    La Wii U est une concurrente directe de la PS3 et de la Xbox 360

    Les dev maîtrise pas forcement la wii u, mais bon les jeux ne seront pas forcement plus beau dans les année à venir sur wii u, ça sera très léger.

    C'est vrai mais l'écart graphique entre les jeux PS4/nouvelle Xbox et les jeux Wii U va être énorme, et Nintendo devra vraiment sortir des jeux fabuleux exclusifs à la Wii U

    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  mighty47 Sam 18 Mai - 18:32

    En même temps l'écart entre la Xbox/ps3 et la wii était aussi énorme, donc ils continueront juste a avoir une génération de retard, comme c'est le cas depuis quelques années.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Sam 18 Mai - 19:48

    rodi a écrit:
    c'est comme comparer une Snin et une Neo Geo, qui sont toutes les 2 des 16 bits

    La SNES et la Neo Geo n'ont jamais été concurrentes pour moi : le public visé par la Neo Geo est plus ciblé que celui de la SNES (et le prix des jeux n'est pas le même)

    La Wii U est une concurrente directe de la PS3 et de la Xbox 360


    l'excuse a 2 sesterces.

    c'est tout pareil, mais c'est vrai que c'est coutume de critiquer la wii u ces temps ci
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  citylab2 Sam 18 Mai - 20:07

    ben faut dire qu'elle a toutes les raisons d'etre critiquée pour l'instant, chere, pas de jeux.... que fout Nintendo? ça servait à rien de la sortir comme ça sans avoir de jeux derriere. fallait attendre... Nintendo est pas censé etre pleins de fric? qu'en font ils?
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  navnuliselpt Dim 19 Mai - 8:14

    La PS4 et la xbox 720 ne sont pas annoncées à un prix supérieur à la console wii u ?

    Le problème c'est qu'il manque un hit exclusif qui donnerait un coup de fouet au niveau des ventes.

    voir leur annonce pour le mois de juin.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  kawickboy Dim 19 Mai - 8:30

    non mais là, même sortir un excellent mario kart hd ça ne suffira plus en occident. faut non seulement 2 ou 3 hits de chez hits, et en "sacrifier" un en le claquant en bundle et un vrai bundle, pas un truc qui revient aussi cher que le jeu en solo + la console, truc que ratendo ne veut plus faire depuis la gc. ils ont perdu le marché de la console de salon hitech (sauf si sony/krosoft se vautrent), il reste le marché du pas cher, celui actuellement occupé par la ps3 et la psp.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Dim 19 Mai - 8:53

    kawickboy a écrit: ils ont perdu le marché de la console de salon hitech

    non non. Je suis pas d'accord et serais jamais d'accord avec ces allégations. Nintendo fabrique des consoles, les autres fabriques des machines multimédia qui font aussi console de jeux accessoirement. Pour moi ce ne sont ni les meme produits ni le meme secteur.Les PS3 et autre Xbox ne sont rien de plus que des Free Box. D'ailleurs la Free box fait largement aussi bien.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  kawickboy Dim 19 Mai - 9:08

    la snes, la gc, la n64... chacune a été largement dans le top au niveau technique voir la plus puissante de sa génération. l'excuse du jouet taillé pour le gameplay et non la course à l'armement c'est du marketing-wii (=propagande), surtout quand on voit comment elle vit depuis 4 ans.
    moi je sens qu'elle aura un peu de jeux multi-machines tant qu'il aura des sorties 360/ps3 et ensuite si ratendo n'allonge pas les biftons... je ne lis plus la presse mais qu'ont-ils annoncé comme gros titre à sortir d'ici 1 an ?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Dim 19 Mai - 9:32

    kawickboy a écrit:la snes, la gc, la n64... chacune a été largement dans le top au niveau technique voir la plus puissante de sa génération.

    ca reste des consoles. La Wii et Wii-U en sont aussi. Facile de faire plus puissant en fabricant des machine multimédia qui sont plus des PC que des consoles. Pour moi Sony et Crosoft ne fabrique pas des consoles, et je ne les considères pas non plus comme des fabricant de consoles au meme titre que Nintendo, Sega, NEC, SNK...

    La vrai concurrence de la Wii-U se nomme Ouya, Shield, et autre du genre.... dans ce domaine la Wii-U a un train d'avance.

    Sinon autant considérer la Free Box et la BBox revolution comme des consoles, vu qu'on peu jouer avec, que le catalogue de jeu est impressionnant, que les jeux sont en HD, et qu'elles sont dans le salon comme les Playstation et Xbox.
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  navnuliselpt Dim 19 Mai - 9:59

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  kawickboy Dim 19 Mai - 10:51

    une wii-u à >300€ et des jeux à 60/70€ aux 2/3 issus des 360/ps3 ne concurrence pas des android-box à 100€ et des jeux à 5€...
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Dim 19 Mai - 11:35

    kawickboy a écrit:une wii-u à >300€ et des jeux à 60/70€ aux 2/3 issus des 360/ps3 ne concurrence pas des android-box à 100€ et des jeux à 5€...

    tu sais a combien elle est la Shield de NVidia ? 350 $ soit surement 350 € chez nous.
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  shubibiman Dim 19 Mai - 12:09

    Griffon, tu peux dire ce que tu veux : les gens qui achetent des PS3 ou Xbox360 s'en servent comme console a 95% du temps.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Dim 19 Mai - 12:13

    shubibiman a écrit:Griffon, tu peux dire ce que tu veux : les gens qui achetent des PS3 ou Xbox360 s'en servent comme console a 95% du temps.

    ben à part les pirates, les gens que je connais qui en ont une (frangin, cousins/cousines, collegues de travail) s'en servent comme lecteur Blue Ray en fait.... et de temps en temps comme console pour s'amuser entre pote. Je connais plus de gens qui s'en servent pour voir des films que de pirates qui s'en servent pour jouer.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Reinhardt Dim 19 Mai - 18:29

    griffon a écrit:on s'en fou un peu de la puissance si tu veux mon avis. enfin, perso pour moi la puissance n'a pas d'interet.

    ca dépend du prix... faut pas prendre les clients pour des cons aussi.



    j'ai mis 2 mois a comprendre les blagues vaseuses de mon collègues sur le faite que la PS3 lis les B.Ray et que je ne le savais (m'y interressais) pas.
    Puis ca n'a rien changé pour moi, c'est une console pour moi par un lecteur B.ray.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  vikingemar Dim 19 Mai - 20:59

    Les fonctions multimédia sont pas l’intérêt principal d'une console, c'est un plus rien d'autre.

    Comme les téléphones portables, les GPS...
    Ces objets se sont vu rajouter des options mais c'est pas pour ces options que l'on va les acheter uniquement mais pour leurs fonctions principales.

    Après comparé les consoles Android et la Wii U ce sont 2 choses qui ont rien à voir.

    La plupart des consoles Android sortie ou qui vont sortir le prix tourne aux alentours de 100€ etles jeux quelques euros...
    Sortir ce genre de console plus cher que ca c'est allé droit dans le mur.
    Niveau graphisme on a de très belle chose sous Android donc là dessus ok ca peut se rapprocher de la Wii U mais c'est le seul et unique point.


    PS : Griffon est la Wii 1ère du nom combien s'en serve actuellement pour caler le canapé comparativement à ceux qui jouent encore avec?
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  griffon Dim 19 Mai - 22:18

    vikingemar a écrit:
    PS : Griffon est la Wii 1ère du nom combien s'en serve actuellement pour caler le canapé comparativement à ceux qui jouent encore avec?

    je sais pas, t'en penses quoi ?

    tant qu'on fera l'esclavage du potiron je nierais toute implication dans l'echec de la vente de preservatif usagé.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Reinhardt Lun 20 Mai - 8:18

    les préservatifs ne sont fiables qu'a 99% donc autant les acheter d'occas ou ne pas en acheter!

    La meilleur solution reste le faux nom ainsi pas de reçu et pas de pension.

    Contenu sponsorisé


    La nouvelle console de Nintendo : la Wii U - Page 32 Empty Re: La nouvelle console de Nintendo : la Wii U

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 16:46