Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

+24
BoumChaKal
Reinhardt
akimarf
booba26
pp128
mighty47
Leatherface
kawickboy
Shanks
Mr H
Wildscreen
rodi
ced101
grand_barbare
papyrate
leZone
perfectnéo
jegougou
usebu
Rock'n'Doll
Chat-Minou
citylab2
악마비버
MarcoPagoto
28 participants

    Bonjour tout le monde

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 19:06

    Les cartouches et les port cartouches ne s'oxyde pas ? HA HA HA et beh dite donc vous êtes des pros vous.

    Bonjour tout le monde - Page 3 Facepalmc

    Rodi quand tu achètes un vase de collection, une voiture édition limité, on t'achète le meuble pour mettre le vase? On te fait le plein de la voiture ?

    Pour ce qui est du prix de la console, je vais prendre exemple de la N64 qui venait tout juste d'être refurbished j'ai donc du acheter 4 bombes de peinture:

    - un apprêt pour plastique
    - une bombe de rouge,
    - une bombe de blanc
    - une bombe de vernis

    Entre 13 et 17€ chaque bombe soit 15€ en moyenne il y en a déjà pour 60€ de peinture, a cela ce rajouter le mastic pour les rayures, afin d'obtenir un rendu lisse, ainsi que le papier a poncer a l'eau.

    Je ne compte pas mes heures mais j'en ai eu pour environs 3/4h tout compris, il faut rajouter une bombe parce que sur la rasta il y a 3 couleurs, et se dire qu'a moins d'avoir une autre commande Vert/Jaune/Rouge les bombes ne vous servirons plus a rien.

    e n'essaye pas de me justifier mais je vous explique comment j'arrive a ce prix.

    Après vous pouvez trouver ca cher, mais en plus d'acquérir une console intégralement révisé/nettoyé/ absolument comme neuve, vous acheté aussi une pièce unique donc le rendu est magnifique.

    Mon but n'est pas de vendre du Custom a la chaine mais que mon travail soit mis en valeur, je n'ai pas de prétention de faire ca mieux ou moins bien que quelqu'un d'autre, mais les dizaines de gens qui ont vu les consoles de prêt vous dirons toute que le travail est bluffant de qualité et que mon vieil appareil photo 5.2 ne met absolument pas en valeur ces consoles.

    Et je pense que des que les 4 custom dispos sur le site seront vendu je n'en referais plus jamais de ma vie, parce que moi personnellement je préfère les consoles d'origine, et même quand on veut redonner une seconde vie a une console abimé/rayé/jauni a la fin les gens trouvent ca ou moche ou cher ou les deux, et financièrement ce n'est pas viable c'est tout juste si en les vendant 100€ je perd pas de l'argent.

    @usebu: Oui ok, mais a 12.50 on parle du rail nes ebay pas de celui la qui est 8.49$ soit 6.60€, tu penses quand même pas que je suis un enculer au point de vendre un truc 15€ qu'on trouve a 6€ ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 19:14

    moi j'ai une adresse pour des connecteurs 72 pins Nintendo NES neuf de très bonne qualité, quand tu les commandes par 20, c'est 5,5$ pièce, je te la donnerai bien mais vu que tu en profiterais juste pour augmenter ta marge je pense que ce n'est pas la peine.
    J'en ai déjà commandé des tonnes, mais ça m'a saoulé de réparer des NES, il m'en rester une dizaine que j'ai mis sur ebay, ça partait comme des petits pains à plus de 10 euro l'unité... bon j'en ai jamais racheté pour en vendre de cette façon là même si le profit est facile, en revanche si des pirates ont besoin je file l'adresse sans soucis

    D'ailleurs à la même adresse on touche tes controllers super nintendo neuf à 2,45 $ pièce si commandé par 20 ou plus

    Après moi les gens chers je ne leur achète pas, ça m'arrive de les critiquer mais je me dis qu'au final s'ils ne vendent pas ils fermeront et ce sera bien fait pour leur gueule. Ce qui me débecte ce sont les gens qui essaye de faire croire que c'est difficile et qui essaye de justifier leur prix par les taxes qu'ils doivent payer. Les taxes existent et effectivement ça fait gonfler le prix mais faut pas essayer non plus de nous faire croire que le prix est justifié

    EDIT: et bien sûr tu utilises 4 bombes à chaque console, elles ne servent pas pour faire quelques autres derrières...
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  ced101 Sam 28 Aoû - 19:19

    je te parles pas des customs, c'est de "l'art" va t-on dire le prix reste subjectif

    mais excuse moi mais une console fuul loose à 30€ avec 45€ de plus pour pouvoir jouer avec, meme nettoyée et révisée ca reste hors de prix, tu penses vraiment en vendre de tes consoles à 75€ ??? affraid

    comme je t'ai dis sur Gamo, une MD1 Hi Def double switch avec les cables je la vends 25€ et j'ai du mal a les ecouler
    et les NES revisées, nettoyées, dézonnées (parfois je change le connecteur si le redressage ne suffit pas), je les vends 12€ sur forum, 15€ sur price
    Wildscreen
    Wildscreen
    Dompteur d'huitres


    Messages : 3548
    Date d'inscription : 26/04/2010
    Age : 49
    Localisation : 77

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Wildscreen Sam 28 Aoû - 19:22

    alors le jaune que tu vois quand tu nettoie tes cartouches mike c est un plaquage d'or(metal noble) sur qq microns fais par pyrolyse(wikipedia est ton ami Wink )
    l'or ne s'oxyde pas et est tres conducteur(moins que le platine mais plus que le cuivre qui verdi(l'opéra) comme une vielle merde a chaque coup l air ou d'eau) . enfin si l eau regal(hcl,hno3...) oxyde l or et rien d autre ! donc c est physique si ca s oxyde pas et que le jus passe pas : c est la crasse !
    et ne m insulte pas je suis pas un pro !


    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  rodi Sam 28 Aoû - 20:34

    Rodi quand tu achètes un vase de collection, une voiture édition limité, on t'achète le meuble pour mettre le vase? On te fait le plein de la voiture ?

    Pour reprendre ton exemple, vendre une console sans cables c'est comme vendre une voiture sans pneux (un vase n'est pas un appareil électrique)

    Je rejoins les autres pirates sur ton cas : Bonjour tout le monde - Page 3 92867
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  usebu Sam 28 Aoû - 20:49

    mike a écrit:
    @usebu: Oui ok, mais a 12.50 on parle du rail nes ebay pas de celui la qui est 8.49$ soit 6.60€, tu penses quand même pas que je suis un enculer au point de vendre un truc 15€ qu'on trouve a 6€ ?

    moi, je te parle pas d'ebay, je te parle de ce site et ce rail est à 12$50 fdpin, c'est tout. Après, tu me dis que le tien est de meilleure qualité, je veux bien te croire.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Mr H Sam 28 Aoû - 22:11

    Ce qui est gerbant c'est que c'est une boutique en ligne.
    T'aurais une vrai boutique je pourrais un peu comprendre tes prix déviants
    (qui seraient tout autant merdique qu'actuellement) mais là tu fait
    ce que font la plupart d'ici pour se rendre service.

    Donc oui tu surfs sur la vague du retro pour te faire du blé.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 22:24

    http://atlasgameshop.com/console-snes/15-manette-super-nintendo-officielle-jamaican-edition.html

    Celle là m'a fait rigoler et à ce prix tu as même droit à la peinture qui bave, on voit que quand le pièce ne sont pas à peindre séparément tout de suite c'est plus dur...

    http://atlasgameshop.com/prices-drop.php

    Mais bon arrêtons nous de nous moquer, Monsieur est un prince et fait de super promos Bonjour tout le monde - Page 3 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 28 Aoû - 22:29

    http://atlasgameshop.com/console-nes/24-cable-audio-video-officiel-nintendo.html

    Puis ça c'est sûrement de l'officiel nintendo...

    http://atlasgameshop.com/custom-modding/59-snes-recto-verso-edition.html

    Celle là tu aurais pu l'appeler la "rectal édition" plutôt
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Shanks Dim 29 Aoû - 5:05

    Je ne connaissais pas cette boutique.
    - première vue: des fautes de français en pagaille.
    - deuxième vue : les prix, j'avoue: j'ai rigolé !
    - pas de troisième vue, j'ai fermé l'onglet.
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Dim 29 Aoû - 5:12

    ah c'est sûr que ce ne va pas rester dans nos favoris, c'est la boutique typique pour truander le gars qui ne s'y connaît pas et qui cherche rapidement une pièce et qui achetera sur le premier site qui sort qui ne lui semble pas trop pirate, pour tout collectionneur un tant soit peu expérimenté il trouve tout ce qui s'y trouve pour au moins moitié prix ailleurs et même chez d'autres pros, pas seulement sur forum
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  grand_barbare Dim 29 Aoû - 6:00

    trop cher bon courage pour tes ventes.
    et change de peintre au passage... Shocked
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  citylab2 Dim 29 Aoû - 10:30

    bon je l'ai pas encore mis mais pour moi c'est clair: Bonjour tout le monde - Page 3 92867
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  악마비버 Dim 29 Aoû - 10:59

    ah je vois que vous avez enfin retrouvé la raison ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Dim 29 Aoû - 11:03

    je n'intervenais pas n'en voyant pas l'intérêt mais comme le gars restait et que notre Usebu faisait des réponses toutes "gentilles" je me suis dit que j'allais venir mettre mon grain de sel et regarder le contenu de sa boutique... bon y'a pas photos, si l'idée n'est pas mauvaise les marges et le discours sont ridicules
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  grand_barbare Dim 29 Aoû - 11:11

    je ne taperai pas aussi fort sur ce pro avec la planche, la démarche de nettoyer des consoles anciennes est une bonne idée (les joueurs ou collectionneurs n'ont pas forcement le temps, les capacités ou l'envie), personne n'est obligé de faire affaire chez lui (les prix sont effectivement élevés), mais en tout cas il n'est pas au bon endroit pour faire sa pub ça c'est certain :|
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Dim 29 Aoû - 11:14

    non mais la partie console est litigieuse, le boulot peut être là, après qu'il trouve des gens pour payer le prix de sa main d'oeuvre. Mais quand il vient pleure qu'il faut 4 bombes pour une console, il nous prend pour des buses, les prix de ses manettes/câbles/alimentation est presque 2 fois trop cher, faut arrêter de venir chez les amateurs/collectionneurs qui sont souvent mieux informés que les "pros" pour le pognon et leur servir le discours qui marche peut être avec le nostalgique sans aucune connaissance.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  grand_barbare Dim 29 Aoû - 11:46

    la peinture est foireuse je lui ai conseillé plus haut de changer de peintre, j'ai déjà fait ce genre de boulot sur divers supports (c'est chiant d'ailleurs surtout sur les casques) et on utilise pas autant de peinture, ou alors il peint a 10 mètres de distance Laughing (en plus ça bave)
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  kawickboy Dim 29 Aoû - 12:52

    je ne vais pas enfoncer le clou, mais l'idée excessivement sympathique du début est noyée dans les tarifs irréels.
    et puis le partenariat france-retrogaming, c'est comme le récent argus rédigé par le patron de 100%jeux, ça dérange comme un Madoff qui donnerait des cours d'éthique.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  악마비버 Lun 30 Aoû - 11:22

    grand_barbare a écrit:la peinture est foireuse je lui ai conseillé plus haut de changer de peintre, j'ai déjà fait ce genre de boulot sur divers supports (c'est chiant d'ailleurs surtout sur les casques) et on utilise pas autant de peinture, ou alors il peint a 10 mètres de distance Laughing (en plus ça bave)

    quand il me dit qu'il a utilisé 60€ de peinture ca me fait rire parce que moi quand j'ai fait mon casque en collaboration avec le peintre des casques des pilotes de F1, on en a eu pour seulement 70€ de peinture ( 26 couleurs différentes ) . En revanche y 'a 3 jours de boulot et 8 couches de vernis !

    Bonjour tout le monde - Page 3 Helmet_Red_Bull_Budweiser2_by_devilcastor

    Bonjour tout le monde - Page 3 Helmet_Red_Bull_Budweiser_by_devilcastor

    et le projet initial :

    Bonjour tout le monde - Page 3 Helmet_Devilcastor_by_devilcastor

    donc lui avec 3 pauvres couleurs en bande faut pas déconner non plus !
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Lun 30 Aoû - 12:03

    et ça la mob de Devilcastor Bonjour tout le monde - Page 3 0543

    Bonjour tout le monde - Page 3 Dsc00407sa3.th
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  kawickboy Lun 30 Aoû - 12:13

    trop la drague top moumoute avec le logo durex.
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  MarcoPagoto Lun 30 Aoû - 12:20

    Laughing

    Très sympa le casque devil Smile Par contre, quitte à se faire faire un casque, je le ferai sans pub perso. Wink
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  악마비버 Lun 30 Aoû - 12:30

    c'etait pas des pubs, c'etait mes sponsors Bonjour tout le monde - Page 3 0543

    y'avait ma combi aussi ( je rentre plus dedans Bonjour tout le monde - Page 3 0543 )

    Bonjour tout le monde - Page 3 Red_Bull_Bud_Racing_Suit_by_devilcastor
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  MarcoPagoto Lun 30 Aoû - 12:32

    Pub, sponsor ... c'est kif-kif. Razz

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde - Page 3 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 7:51