Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+24
BoumChaKal
Reinhardt
akimarf
booba26
pp128
mighty47
Leatherface
kawickboy
Shanks
Mr H
Wildscreen
rodi
ced101
grand_barbare
papyrate
leZone
perfectnéo
jegougou
usebu
Rock'n'Doll
Chat-Minou
citylab2
악마비버
MarcoPagoto
28 participants

    Bonjour tout le monde

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Mar 7 Sep - 10:11

    Tu rigoles c'est pas la peine avec 3 messages j'ai eu droit a 9 pages... I love you

    Le référencement vous remercies les enfants cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Mar 7 Sep - 10:14

    C'est bien ce que je disais, un tocard finit qui pense pouvoir ne vivre qu'en parasite, il n'y a rien à tirer d'un gars qui ne pense qu'au fric et au moyen d'utiliser les autres pour en faire.

    Deleter son compte et effacer ce topic qu'il se carre son référencement profondément dans le fion
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  MarcoPagoto Mar 7 Sep - 10:17

    Ky m'a devancé, mais t'es qu'un baltringue ! Et ton message le prouve : de la pub et rien que de la pub. Et en plus te te fous de notre gueule, ici comme ailleurs !
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  mighty47 Mar 7 Sep - 10:25

    Bonjour tout le monde - Page 6 92867 Bonjour tout le monde - Page 6 92867 Bonjour tout le monde - Page 6 92867

    ou supprime ton compte toi meme,t'auras au moins fait quelque chose d'utile pour le forum
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  usebu Mar 7 Sep - 10:29

    je suis le seul à pouvoir déleter les comptes Bonjour tout le monde - Page 6 727903
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  MarcoPagoto Mar 7 Sep - 10:33

    RG vient de te faire ses adieux. cheers
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  악마비버 Mar 7 Sep - 10:34

    oui mais tu fais comme le doc , tu gardes les boulets Bonjour tout le monde - Page 6 0543 ( mike, Kaneda Bonjour tout le monde - Page 6 0543 , ... )
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  perfectnéo Mar 7 Sep - 10:55

    Usebu, t'es quand même en train de faire son jeu là....
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  mighty47 Mar 7 Sep - 11:00

    je pense plutot qu'il le supprimera en meme temps que d'autres comptes inactifs, le capitaine est un peu flemmard Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Mar 7 Sep - 11:06

    Il faudrait pas oublier qu'a la base je suis juste venu vous présenter ma boutique et vous m'avez reçu comme de la merde en critiquant tout ce que je faisait.

    Il ne faut pas s'étonner que je réagisse a votre méchanceté gratuite et infondée.

    Parce que comparer le travail d'un professionnel de la carrosserie qui achète ses peinture par fut de 200 litres et qui travaille sur ordinateur et pistolet a peinture, avec un mec comme moi qui travaille a la bombe pour faire 2 custom par an si ca c'est pas de la débilité profonde mélangée a de la méchanceté gratuite alors je n'y connais rien. D'ailleurs que ce mec demande 900€ de MO n'a choqué personne par contre que moi je demande 70€ pour le matos et la MO ca tout le monde a su le commenté...

    D'ailleurs vous avez du remarqué que j'ai arrêté de me justifier parce qu'avec des gens borné on arrive jamais a rien.$

    Je pensais que ce se faire connaitre sur les petit forum confidentiel pouvait être une bonne idée, mais en fait si vous étés perdu a la 10 eme pages de Google, c'est qu'il y a une raison finalement...vous étés les seul avec qui j'ai eu du mal a avoir un conversation censé, basé sur le respect de l'autre, enfin il y a aussi réromachinechose, mais bon comme ce sont les mêmes mec sur un site et l'autre...

    L'air de rien vous me détestez, je suis qu'un sale connard, ma boutique c'est de la merde, mais vous étés responsable de 8% du traffic présent sur mon site, soit 217 visites par 64 visiteurs uniques en même pas 1 semaine, et au final pour moi c'est le principal.

    Preuve en ai que vous n'avez rien d'autre a foutre de votre vie, je suis le topic de votre forum qui a le mieux marché ces 10 derniers jour. Je n'ai donc qu'un mot a vous dire MERCI

    Bonjour tout le monde - Page 6 355939 Bonjour tout le monde - Page 6 769202
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  leZone Mar 7 Sep - 11:21

    tu n'as toujours pas compris que ce qui nous interesse c'est de faire nous même ce que tu vends

    mike a écrit:
    Je pensais que ce se faire connaitre sur les petit forum confidentiel pouvait être une bonne idée
    ...mais bon comme ce sont les mêmes mec sur un site et l'autre...
    eh oui, le monde du rétro gaming est petit, tout petit, tout petit petit !
    si petit que certains ont même des pseudos différents sur différents forums ce qui donne l'illusion de cottoyer plus de gens différents

    edit : suppression des liens pour ne pas lui faire de la pub gratos


    Dernière édition par leZone le Jeu 9 Sep - 8:23, édité 1 fois
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Chat-Minou Mar 7 Sep - 11:22

    Etre en 10eme page de Google, ça nous va bien si ça peut nous permettre d'éviter les boulets dans ton genre. Mais apparemment, ce n'est pas suffisant. Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_cry
    Content qu'on ait pu t'aider à mieux référencer ton site et ne t'inquiètes pas, même après ton départ, on continuera à te faire de la (mauvaise) pub.

    Au fait, tu gagnes combien par mois actuellement par le biais de ton magasin ?

    EDIT : très bonne idée de référencement, leZone Bonjour tout le monde - Page 6 Icon_lol
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Mar 7 Sep - 11:25

    pauvre biquounet on est tellement méchant et tu es tellement incompris ta dernière tirade m'a fendu le coeur, euh sinon je remarque que tu as du mal à te casser
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  citylab2 Mar 7 Sep - 12:27

    En fait on te prend pour de la merde car ton "magasin" c'est de la merde. Wink bon vent! car ton compte va bientot etre supprimé. Et arrete de faire la pauvre victime s'il te plait.
    Et j'ai oublié de te dire: ta snes moddée est vraiment abjecte. Tu devrais la vendre - cher que les normal si tu veux t'en séparer (ou meme la donner).


    Dernière édition par citylab2 le Mar 7 Sep - 12:48, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Mar 7 Sep - 12:35

    Ce sont surtout les bobards qui vient nous servir qui sont de la merde, des gens chers il y en aura toujours et ce n'est pas un drame en soi, mais ceux qui sont cher qui prennent les gens pour des pigeons, qui s'adressent à des amateurs assez éclairés et qui leur servent une soupe commerciale bidon qui pue à des kilomètres à la ronde et qui derrière jouent les victimes moi ça me saoule
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Antifrog Mar 7 Sep - 12:38

    mike a écrit:ma boutique c'est de la merde, mais vous étés responsable de 8% du traffic présent sur mon site, soit 217 visites par 64 visiteurs uniques en même pas 1 semaine, et au final pour moi c'est le principal.

    Preuve en ai que vous n'avez rien d'autre a foutre de votre vie, je suis le topic de votre forum qui a le mieux marché ces 10 derniers jour. Je n'ai donc qu'un mot a vous dire MERCI

    Bonjour tout le monde - Page 6 355939 Bonjour tout le monde - Page 6 769202

    Bon ben tu veux de la pub pour ton site mon coco tu vas en avoir -regardes bien, 90% de ton trafic sur ton custom dégueu et une réput' en or
    aprés Zack1 et les autres crevards de limited edition et les décomplexés de France Retrogaming, il fallait un nouveau clou sur lequel taper pour évacuer l'énervement de la rentrée Bonjour tout le monde - Page 6 727903
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  usebu Mar 7 Sep - 12:43

    quelqu'un pourrait me retrouver le smiley popcorn svp ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  jegougou Mar 7 Sep - 12:47

    Bonjour tout le monde - Page 6 Smiley_popcorn
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Chat-Minou Mar 7 Sep - 12:51

    Tu t'es crû sur Gamopat, captain ? Bonjour tout le monde - Page 6 743227
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  MarcoPagoto Mar 7 Sep - 13:08

    usebu a écrit:quelqu'un pourrait me retrouver le smiley popcorn svp ?

    Bonjour tout le monde - Page 6 Popcorn_smiley

    Bonjour tout le monde - Page 6 727903
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  mighty47 Mar 7 Sep - 13:38

    mike a écrit:Il faudrait pas oublier qu'a la base je suis juste venu vous présenter ma boutique et vous m'avez reçu comme de la merde en critiquant tout ce que je faisait.

    Il ne faut pas s'étonner que je réagisse a votre méchanceté gratuite et infondée.

    Méchanceté gratuite? Tu t'étonnes qu'on réagisse quand tu viens essayer de nous prendre pour des pigeons??

    Sinon peut être qu'un casse toi connard on veut pas de toi serait plus approprié, comme ça en plus tu peux continuer à faire ta pleureuse


    mike a écrit:Parce que comparer le travail d'un professionnel de la carrosserie qui achète ses peinture par fut de 200 litres et qui travaille sur ordinateur et pistolet a peinture, avec un mec comme moi qui travaille a la bombe pour faire 2 custom par an si ca c'est pas de la débilité profonde mélangée a de la méchanceté gratuite alors je n'y connais rien. D'ailleurs que ce mec demande 900€ de MO n'a choqué personne par contre que moi je demande 70€ pour le matos et la MO ca tout le monde a su le commenté...

    Perso j'ai jamais dit que 900 euros de main d'oeuvre ne me choque pas, mais au moins c'est du travail de qualité et le mec y passe du temps, pas comme toi.


    mike a écrit:D'ailleurs vous avez du remarqué que j'ai arrêté de me justifier parce qu'avec des gens borné on arrive jamais a rien.$

    Le "$" à la fin c'est ta nature profonde qui resort?

    mike a écrit:mais en fait si vous étés perdu a la 10 eme pages de Google, c'est qu'il y a une raison finalement...

    Hum, pixels pirates sur google, c'est 1ere page, 3eme lien, après si t'es con et que t'es pas foutu de chercher un minimum je peux rien pour toi...Toute façon on demande pas à être connu, juste à pas être emmerdé par de cons comme toi.

    mike a écrit:vous étés les seul avec qui j'ai eu du mal a avoir un conversation censé, basé sur le respect de l'autre, enfin il y a aussi réromachinechose, mais bon comme ce sont les mêmes mec sur un site et l'autre...

    Oui c'est sur, AU MOINS 90% de pp est inscrit sur retrogeek Rolling Eyes

    mike a écrit:L'air de rien vous me détestez, je suis qu'un sale connard, ma boutique c'est de la merde, mais vous étés responsable de 8% du traffic présent sur mon site, soit 217 visites par 64 visiteurs uniques en même pas 1 semaine, et au final pour moi c'est le principal.

    Donc tu reconnais bien que si tu es venu t'inscrire ici c'est juste pour faire la pub de ta boutique de merde, pas pour participer

    mike a écrit:Preuve en ai que vous n'avez rien d'autre a foutre de votre vie, je suis le topic de votre forum qui a le mieux marché ces 10 derniers jour. Je n'ai donc qu'un mot a vous dire MERCI
    Bonjour tout le monde - Page 6 355939 Bonjour tout le monde - Page 6 769202

    Faut dire que des connards comme toi, on en voit pas souvent, donc on en profite Bonjour tout le monde - Page 6 0543

    Sinon pour continuer avec l'idée de leZone :

    Custom consoles pourris
    Arnaque jeux videos
    Creuvard du net
    La super nes la plus moche du net
    Arnaque accessoires super nes non officiels
    Consoles loose prix abusés
    Arnaque
    Voleur
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  citylab2 Mar 7 Sep - 13:45

    excellents les liens, je ris tout seul Laughing Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Mar 7 Sep - 15:23

    bonjour et bienvenue
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  leZone Mar 7 Sep - 15:30

    non non, faut pas lui dire bienvenue es tu fou ?! (lis le topic en entier, tu vas te marrer)
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  akimarf Mer 8 Sep - 0:21

    MER IL ET FOU






































    Bonjour tout le monde - Page 6 0543 Bonjour tout le monde - Page 6 0543 Bonjour tout le monde - Page 6 0543

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde - Page 6 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:53