Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

+24
BoumChaKal
Reinhardt
akimarf
booba26
pp128
mighty47
Leatherface
kawickboy
Shanks
Mr H
Wildscreen
rodi
ced101
grand_barbare
papyrate
leZone
perfectnéo
jegougou
usebu
Rock'n'Doll
Chat-Minou
citylab2
악마비버
MarcoPagoto
28 participants

    Bonjour tout le monde

    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Sam 4 Sep - 17:12

    Mais en vrai je suis trop pas méchant les gars, vous seriez d'ailleurs surpris de voir ma collection et l'organisation de ma collection, je suis sur que je deviendrais plus Saint patrick a vos yeux.

    Bon après c'est vrai méa culpa j'ai une Boutique Rétro et j'avoue je vends pas a perte. Putain comme je suis trop un Pirate quand on y pense.

    Et comme je dis souvent, ayez de l'émotion en parlant de moi quelle qu'elle soit, mais ayez de l'émotion c'est l'essentiel, car l'émotion vous lie à moi Bonjour tout le monde - Page 5 556904
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  citylab2 Sam 4 Sep - 17:42

    ben vas-y montre la ta collection (elle doit etre au poil, vu que TU COLLECTIONNES DEPUIS 10 ANS), au moins tu participeras au forum...
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Reinhardt Sam 4 Sep - 17:55

    mike a écrit:Mais en vrai je suis trop pas méchant les gars,

    Jusque là je suis.

    mike a écrit: vous seriez d'ailleurs surpris de voir ma collection et l'organisation de ma collection,

    là je suis perdu... comprend pas le rapport (meme sexuel)

    mike a écrit: je suis sur que je deviendrais plus Saint patrick a vos yeux.

    et là l'ami saint Patrick me rapel uniquement les soirs dudits saint Patrick ou l'alcool coule à flot au milieu de plein de Toad (des personnes en vert qui courent de partout)
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  akimarf Sam 4 Sep - 21:49

    Bah t'es peut etre cool mais là tu nous montres un visage qu'on a pas forcément envie de voir. alors enleve ce Masque et viens pour te meler en tant que collectionneur/joueur pas en tant que revendeur eccocaz.
    Surtout que ce ne sera pas ici que tu choperas un client

    donc si tu veux qu'on te donne le bénéfice du doute, enleve ta pub et commence à naviguer sur le Fofo

    Dans le cas contraire la planche n'attend plus que toi Basketball
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Shanks Dim 5 Sep - 6:06

    mike a écrit:
    Ainsi moins d'une semaines après vos remarques Atlas Game Shop vous propose désormais les frais de port a partir de 4,95€ avec Suivi de votre Colis.
    C'est un bon point ça même si je n'envisage pas d'acheter dans ta boutique (je n'ai pas besoin de ce qu'on y trouve), je salue l'effort.
    Cependant... je ne veux pas me prononcer pour notre Capitaine adoré mais la pub pour ta boutique sur le forum, je trouve que ça n'a pas sa place.

    Sur le navire, on est pas là pour faire du commerce mais pour échanger sur un sujet qui nous intéresse/passionne.
    Donc je (et je parle pour moi) serais content de te lire et de bavarder avec toi concernant le rétrogaming mais si c'est juste pour faire un peu de fric, la planche est juste là...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  BoumChaKal Dim 5 Sep - 7:58

    Moi je dis que c'est un dur à cuire ! Pourquoi ne pas le garder sous le coude ? Au mieux il partira de lui-même au pire il finira pas se sentir exclu !
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  rodi Dim 5 Sep - 8:20

    Je rejoins à 100% l'avis de Kaneda : Mike nous prends juste pour des idiots et prends les clients pour des buses

    J'en rajoute une couche : http://atlas.game.over-blog.com/

    Bravo pour un type qui vend une vieille Super Nintendo repeinte à la truelle à 100 Euros en loose sans aucun cables :

    Bonjour tout le monde - Page 5 2010-010

    Bonjour tout le monde - Page 5 2010-011

    Bonjour tout le monde - Page 5 2010-012
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  perfectnéo Dim 5 Sep - 21:52

    J'ai lu les 4 ou 5 pages que j'ai raté, et voici mon avis :

    Bonjour tout le monde - Page 5 92867


    Faut arrêter, c'est supr de baisser les ports, mais c'est pour mieux occulter les vrais problèmes, genre snes en loose à 30€. Les magasins IRL, par chez, les vendent à ce prix-là, tout compris, garantie 6 mois. Qu'est-ce qu'on s'en tape que ce soit ouvert et nettoyé. A la limite que l'extérieur soit blanchie ok, mais le faire payer.....je le fais d'office pour pas un rond, histoire que l'acheteur ait un produit propre. C'est le minimum syndical et ça ne justifie pas 20€ de MO. Et puis facturer la MO.....tu payes des taxes à l'état?
    Ensuite les câbles neufs.....heuu....oué bien-sûr, des câbles pas officiels elephant !!!
    Voilà, il justifie ses prix comme il peut, pour moi ça ne justifie rien et il vient ici uniquement pour faire de la pub.

    En revanche, s'il vire sa pub et participe au forum sans essayer de nous refourguer ce que l'on est tous capable d'avoir 3 fois moins chers (et qu'on a souvent déjà chez nous), je réviserai mon jugement, mais d'ici là..... Bonjour tout le monde - Page 5 743227


    Au passage : devil, je suis généralement pas fan du custom mais j'avoue en pincer un peu pour ton casque!!! Ca me donne envie de faire pareil avec le mien =D (mais en plus orienté jeux vidéo ^_^)
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  MarcoPagoto Dim 5 Sep - 23:59

    J'avoue, des fois, tu me fais marrer perfect. Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Lun 6 Sep - 5:25

    BoumChaKal a écrit:Moi je dis que c'est un dur à cuire ! Pourquoi ne pas le garder sous le coude ? Au mieux il partira de lui-même au pire il finira pas se sentir exclu !

    mais il s'en fout totalement de se sentir exclu, tant que tu ne l'auras pas virer il viendra juste relancer son topic avec un flash de pub quand il aura un truc de plus à ajouter ou quand il fera sa tournée de forums en uppant comme tout le monde.

    Dans ses réponses y'a rien, que du vent (de la pub), ça pue autant qu'une réponse de politicard pratiquant la langue de bois depuis 10 ans, il ment comme il respire dans son discours commercial.

    Le seul truc positif de sa démarche c'est s'il restaure/nettoie vraiment ses consoles, mais de toute façon ça s'il le fait bien ça prend du temps et ça ne marche que s'il a 2 ou 3 clients par ci par là, s'il a beaucoup de clients évidemment que la qualité des consoles qu'il proposera sera de moins en moins bonne car comme tout bon pro il ne finira de s'occuper que de ce qui est le plus voyant, l'aspect extérieur.

    Usebu veut le garder pour faire joujou mais il ne jouera pas, il viendra juste pondre son flash publicitaire, répondre à quelques insultes poliment et ainsi de suite
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Chat-Minou Lun 6 Sep - 6:23

    BoumChaKal a écrit:Pourquoi ne pas le garder sous le coude ?

    Je propose de le garder sous l'aisselle. Bonjour tout le monde - Page 5 727903
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  kawickboy Lun 6 Sep - 7:26

    les prix, on a vu Bonjour tout le monde - Page 5 875529
    les délires genre pad custom pas fourni aussi Bonjour tout le monde - Page 5 280826
    le top c'est faire un blog où l'on parle des escrocs et se faire affilier par france-retrogaming, dont les 2 piliers sont des escrocs-mytho du blister (cf gamekult, leboncoin...) avec link-to-the-past pris la main dans le sac de l'enchère ebay bidonnée pas plus tard que ce we cheers .
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  perfectnéo Lun 6 Sep - 8:37

    MarcoPagoto a écrit:J'avoue, des fois, tu me fais marrer perfect. Razz

    Ca me rassure, je commençais à croire qu'une rencontre IRL me vaudrait un couteau dans le dos Razz
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  griffon Lun 6 Sep - 8:57

    perfectnéo a écrit:
    Ca me rassure, je commençais à croire qu'une rencontre IRL me vaudrait un couteau dans le dos Razz

    si y a que ca pour te faire plaisir....
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Lun 6 Sep - 9:05

    Je tiens tout de même a préciser que les produits que je vends comme officiel sont vraiment officiel.

    Certe l'image n'est pas toujours nikel comme le câble nes qui est un peu pixélisé par exemple mais dans les faits, quand un câble est vendu comme officiel, c'est un câble officiel refurbished, comme neuf.

    Après au vue du manque de respect dont vous faites preuve en me traitant de la sorte il est sur et certain que j'ai pas envie de faire mon trou ici, mais bon le manque de respect sur internet est légion et c'est pas parce que ici je suis traité comme de la merde, que je vais baissé les bras, surtout quand on voit l'enthousiasme que Atlas Game Shop suscite sur les autres sites/forum.

    J'ai compris vous êtes des rebelles vous n'achetez rien vous fabriquez tout, vous avez des tonnes de bon plan, et ce que je propose n'est pas a la hauteur, franchement tant mieux pour vous, mais c'est pas la peine de mettre plus bas que terre ma boutique en me faisant passer pour le fils de pute que je ne suis pas.

    Et comme j'ai déjà dit, ce qui se passe avec les membres de France Rétrogaming et leur enchères fictive sur ebay ne me regarde pas, et me juger la dessus, ne fait que démontrer votre bêtise a faire des jugement attif sans fondement.

    Atlas Game Shop j'ai fait ca avec mes tripes et je vais tout faire pour que tout ce qui n'aille pas, deviennent parfait si ca ne vous conviens pas bin tampis, je dormirais pas moins bien ce soir parce que vous m'insultez sur 9 pages...

    Voila cat
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  griffon Lun 6 Sep - 9:10

    mike a écrit:
    Après au vue du manque de respect dont vous faites preuve en me traitant de la sorte il est sur et certain que j'ai pas envie de faire mon trou ici, mais bon le manque de respect sur internet est légion et c'est pas parce que ici je suis traité comme de la merde, que je vais baissé les bras, surtout quand on voit l'enthousiasme que Atlas Game Shop suscite sur les autres sites/forum.

    Le manque de respect c'est peindre une console pour la vendre à 99 € et du coup se foutre de notre yeule.

    mike a écrit:J'ai compris vous êtes des rebelles vous n'achetez rien vous fabriquez tout, vous avez des tonnes de bon plan, et ce que je propose n'est pas a la hauteur, franchement tant mieux pour vous, mais c'est pas la peine de mettre plus bas que terre ma boutique en me faisant passer pour le fils de pute que je ne suis pas.

    t'as tout compris.

    mike a écrit:Et comme j'ai déjà dit, ce qui se passe avec les membres de France Rétrogaming et leur enchères fictive sur ebay ne me regarde pas, et me juger la dessus, ne fait que démontrer votre bêtise a faire des jugement attif sans fondement.

    on aime etre bête.

    mike a écrit:Atlas Game Shop j'ai fait ca avec mes tripes et je vais tout faire pour que tout ce qui n'aille pas, deviennent parfait si ca ne vous conviens pas bin tampis, je dormirais pas moins bien ce soir parce que vous m'insultez sur 9 pages...

    grand bien te fasse.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  leZone Lun 6 Sep - 9:12

    mike a écrit:
    surtout quand on voit l'enthousiasme que Atlas Game Shop suscite sur les autres sites/forum.
    je suis riche cheers

    sinon comme quelqu'un a surement du le dire avant : réparer, nettoyer, restaurer soi même fait partie de la passion collection, perso je ne vois aucun intérêt a être pur consommateur de refurbished ; vu qu'acheter 4 pad n64 plein de merde a 1 eur en broc, les démonter, les nettoyer, les re-souder pour en refaire 1 nickel c'est mon trip!

    mais si tu trouves des clients (ailleurs qu'ici), ce dont je ne doute pas, tant mieux pour toi
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  usebu Lun 6 Sep - 9:41

    Je comprendrais jamais trop les mecs qui s'imposent en victime mais qui continuent à en demander. Juste par curiosité, tu peux nous filer la liste des forums où tu as été accueilli en héros ?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Antifrog Lun 6 Sep - 9:50

    France Retrogaming bien sûr Razz jette un oeil à son thread de retape là-bas, ça vaut le coup d'oeil
    et ptet Limited-Edition pour peu qu'il soit pote avec un modérateur (au pif hein).

    Moi je dis rien depuis le début parce que tout le monde sait combien j'aime les transfuges de FranceRetrogaming et je pourrais pas m'empêcher de défendre de tels passionnés -qui plus est à l'éthique irréprochable en général et au goût si sûr monkey

    Mais ce matin j'aimerais quand même parler en faveur de mike: quand un customer de console pousse la conscience professionelle jusqu'à tuner façon tribal ses pinceaux de décrassage
    Spoiler:
    les prix, même un peu élevés, sont justifiés par la passion qui a été mise dans son taf.


    Dernière édition par antifrog le Lun 6 Sep - 9:51, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Invité Lun 6 Sep - 9:51

    usebu a écrit: tu peux nous filer la liste des forums où tu as été accueilli en héros ?

    http://passionrapaces.forumactif.com/

    Ici Bonjour tout le monde - Page 5 727903
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  perfectnéo Lun 6 Sep - 9:54

    Un câble à 15€ ça reste trop cher, surtout que ça m'étonnerait qu'ils soient neufs (ou alors t'as des contacts chez Nintendo et là effectivement ça m'intéresse =P
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  kawickboy Lun 6 Sep - 9:55

    c'est vrai, gamopat t'as été locké, retrogeek accueil pire qu'ici, gamekult tout le monde s'en fout, yaronet correct sans plus.
    tu parles peut-être de france-retrogaming ?

    tu ne veux pas être mêlé à france-retrogaming mais quand même un peu si j'ai bien compris.

    et puis donne svp tes liens avec des pubs d'époque pour des pads snes normaux à 300FF, on attend depuis gamopat.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  perfectnéo Lun 6 Sep - 10:10

    Et puis pendant qu'on y est, idem pour les sticks 64 Rolling Eyes
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  mighty47 Lun 6 Sep - 10:20

    rodi a écrit:Je rejoins à 100% l'avis de Kaneda : Mike nous prends juste pour des idiots et prends les clients pour des buses

    J'en rajoute une couche : http://atlas.game.over-blog.com/

    Bravo pour un type qui vend une vieille Super Nintendo repeinte à la truelle à 100 Euros en loose sans aucun cables :

    Bonjour tout le monde - Page 5 2010-010

    Bonjour tout le monde - Page 5 2010-011

    Bonjour tout le monde - Page 5 2010-012

    J'adore l'exemple Bonjour tout le monde - Page 5 0543

    Sinon ça me fera toujours rire les mecs qui viennent faire leur pub et qui cherchent à se trouver des pigeons sur tous les forums, et qui font les pleureuses en s'étonnant de l'accueil qui leur a été fait...
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  citylab2 Lun 6 Sep - 14:57

    moi j'attends ta collec monstrueuse de passioné de rétro DEPUIS PLUS DE 10 ANS!!

    Contenu sponsorisé


    Bonjour tout le monde - Page 5 Empty Re: Bonjour tout le monde

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 11:24