Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

3 participants

    Revival 44 dispo - by RayXambeR -

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - Empty Revival 44 dispo - by RayXambeR -

    Message  griffon Jeu 29 Juil - 20:31

    Texte de l'annonce par RayXambeR. Copier/Coller par Griffon.



    La nouvelle fournée de jeu vidéo homebrew, retro et shoot'em up est là !
    Ce numéro estival vous propose un contenu des plus éclectiques avec, en vrac, toute l'actualité homebrew décidément intarissable, une interview fleuve du couple d'enfer Brandon Cobb/Osman Celimni afin d'être le plus exhaustif possible sur le mythique Zaku sur Lynx, de nombreux jeux Atari VCS chroniqués, un reportage sur l'AC2010, le premier jeu Fairchild Channel-F décortiqué, la Colecovision, la Vectrex, la Neo-Geo CD, sans oublier notre rubrique Shmup'em all avec du homebrew sur Nintendo DS ! Et oui, le homebrew ne se limite pas qu'aux seules machines retro (même si cela reste le cheval de bataille de ReVival).

    Le contenu de l'infatigable périodique ne faiblit pas en nombre de nouveautés et il y en a vraiment pour tous les goûts.
    Que ce soit les "super mamies" comme l'Atari VCS 2600, la Vectrex, la Colecovision, la Videopac, la 7800 ProSystem ou bien encore la génération 8-bits avec la Nintendo NES ou carrément le summum du high-tech avec la Dreamcast, l'actualité bat son plein !
    C'est ainsi que le prochain Revival est d'ores et déjà prévu pour fin septembre, ce qui met ReVival sur les traces d'un bimestriel ... ou presque ! On ne sait pas si on va tenir ce train d'enfer mais on est chaud bouillant avec Griffon aux manettes de la maquette (qui à notre humble avis est encore monté d'un ton sur ce numéro 44, laissant plus de place au contenu et aux captures écran) et une fine équipe de rédacteurs (pour ce numéro DarkWolf, Hydeux, Odie_One et RayXambeR bien sûr) et même si l'on a fait une petite infidélité à Gregg pour la couverture (faute de temps) on espère qu'il vous plaira !

    Ce numéro est disponible depuis fin juillet chez Ultima à Paris à 3,90 euros (en magasin) ou bien 17,50 les 4 par VPC depuis le site officiel revivalgames.org sur lequel vous pouvez passer commande. Merci d'être indulgent quant aux délais pendant cette période estivale.

    Les anciens numéros restent disponibles bien entendu, sur simple demande.
    Rappelons que depuis le numéro 42, ReVival est passé intégralement en couleur avec une refonte totale de la maquette adaptée à cet embellissement esthétique !

    Toutes les infos (edito, contenu et extraits) sont accessibles sur le site http://revivalgames.org/parution/rev44.php

    Que reste-t-il à dire sinon une bonne lecture à tous et à toutes même si elles ne sont pas nombreuses, snif.

    Rendez-vous pris fin septembre avec le numéro 45. Restez à l'écoute et pour ça rien de tel que de s'abonner à notre newsletter sur notre site Smile

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - Rev44_big

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - 44_1

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - 44_2

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - 44_3

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - 44_4
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - Empty Re: Revival 44 dispo - by RayXambeR -

    Message  jegougou Ven 30 Juil - 8:05

    Aarf on parle de moi dedans Revival 44 dispo - by RayXambeR - 727903
    Par contre je crois que l'ami Odie_one a dit une ch'tite betise sur fortis mais j'arrive pas trop a lire Wink
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - Empty Re: Revival 44 dispo - by RayXambeR -

    Message  griffon Ven 30 Juil - 8:34

    achète le tu pourras lire !

    en effet on parle de toi, dans le dossier AC 2010 Wink
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - Empty Re: Revival 44 dispo - by RayXambeR -

    Message  Chat-Minou Ven 30 Juil - 8:48

    Le début de la célébrité Jegougou. Cool

    Bon, il faudra que je me choppe un numéro à l'occasion même si tout le contenu n'est pas susceptible de m'intéresser.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - Empty Re: Revival 44 dispo - by RayXambeR -

    Message  griffon Ven 30 Juil - 8:52

    dans celui là il y a aussi un jeu MegaCD de testé.
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Revival 44 dispo - by RayXambeR - Empty Re: Revival 44 dispo - by RayXambeR -

    Message  jegougou Ven 30 Juil - 9:06

    Griffon a écrit:achète le tu pourras lire !

    en effet on parle de toi, dans le dossier AC 2010 Wink
    Cela fait longtemps que je dois m'y abonner faut juste que je prenne le temps de le faire Embarassed

    Contenu sponsorisé


    Revival 44 dispo - by RayXambeR - Empty Re: Revival 44 dispo - by RayXambeR -

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 1:39