Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


    [Presse] Revival 53

    Partagez
    avatar
    griffon
    Assoiffé

    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 44
    Localisation : nulle part

    [Presse] Revival 53

    Message  griffon le Lun 21 Sep - 6:02

    Le nouveau Revival 53 est terminé, il va rejoindre l’imprimeur d'ici peu et pourra commencer à être expédié sous quinzaine. Ce qui vous laisse le temps de passer commande au tarif préférentiel de 14 euros (+ 3 euros de frais d’envoi) au lieu de 16 + port.
    Le nombre de pages est explosé et atteint les 140 !! Etant le concentré d'informations que constitue un ReVival "normal", nul doute que ça équivaut à plus de 200 pages de n'importe quel autre mag !

    Lien direct vers le site officiel :
    ReVival n°53



    Le contenu est exceptionnel avec un dossier pharaonique les 30 ans de l’Atari ST. Revival oblige, nous nous attardons comme il se doit sur les aspects ludiques, rétro comme homebrew, mais pas que !



    Par ailleurs, beaucoup d’autres articles constituent ce nouvel opus, entre tests à foison, dossier demoscene, rubrique shmup’em all et bien d’autres encore. Le contenu est plein à craquer, comme d’habitude serait-on tenté de dire !

    Le jeu vidéo rétro se conjugue au présent. Il n’y a pas que la ludothèque d’époque à considérer ! Et Revival est là pour ça depuis un grand nombre d’années. Le homebrew est son crédo.

    Par ailleurs, des packs de plusieurs numéros sont aussi proposés, cela permet de faire quelque menue économie. Pensez-y !

    A noter que les personnes se déplaçant à la convention RGC les 10 et 11 octobre 2015 peuvent préciser vouloir le recevoir sur place afin d’économiser les frais de port. Mais merci à eux de penser à le pré-commander quand même, ça nous aide vraiment pour estimer les quantités.

    Bonne lecture par avance. Gros dossier ST oblige, c’est donc à deux couvertures que vous aurez droit (et deux sens de lecture, comme notre numéro 50). En attendant, voici quelques visuels intérieurs.

    Remerciements appuyés à toute la fine équipe derrière ReVival qui s'est bien surpassée en quantité et qualité une fois encore : Griffon, Horeus, JeGouGou, Jeffrey, Strider sans oublier Gekolofsky et Tonton de shmup'em all.






      La date/heure actuelle est Lun 18 Déc - 8:37