Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


    Revival 49

    Partagez
    avatar
    griffon
    Assoiffé

    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 43
    Localisation : nulle part

    Revival 49

    Message  griffon le Jeu 6 Sep - 15:22

    RayXamber (./0) :
    ReVival #49 aura eu toutes les peines du monde pour sortir mais il est enfin là ! J'espère que la couverture vous plaît Smile Elle met en évidence la magnifique conversion arcade de Sundance sur l'inaltérable Vectrex, ainsi que, plus discrètement le non moins magnifique DIIK Arcade sur Intellivision. Fan du gorille de Nintendo vous ne pouvez que craquer pour cette cartouche démentielle ! Et bien sûr plusieurs anecdotes et infos exclusives sur ces deux titres ... et tous les autres chroniqués (Downfall, Seawed assault, Mayhem, etc.)



    Divers problèmes sont à l'origine du retard de ce numéro, notamment des problèmes récurrents d'impression - et la perte de motivation passagère que ça a entraîné. Et puis, on n'a pas l'habitude de bâcler le travail pour aller plus vite !
    ReVival va donc désormais fonctionner en faisant imprimer une quantité définie (et donc limitée) pour chaque nouveau numéro - sans changement de prix pour l'acheteur et/ou l'abonné, et avec sans doute une meilleure qualité d'impression (nous n'avons pas encore reçu les numéros imprimés mais ça sera largement aussi bien que les derniers numéros). Tout en couleur cela va de soi !
    Chaque numéro réédité devient plus coûteux, pour nous et de fait aussi pour vous !
    Moralité : il vaut donc mieux vous y prendre en temps et en heure pour être certain d'obtenir votre ReVival bien aimé Smile

    Ce petits tracas mis de côté - car après tout cela ne concerne pas le lecteur ! - ReVival est toujours en pleine forme avec un flot quasi incontrôlable de nouveautés, de tests et d'actualité tous azimuts sur des machines de plus en plus nombreuses.

    Rendez-vous avec le 50 ème numéro de ReVival qui devrait être festif si nous arrivons à mener à bien ce projet. Et on y arrivera croyez-nous ! A noter que ce numéro ne sera pas compris dans l'abonnement et que des pré-commandes seront ouvertes afin que nous puissions anticiper sur les quantités à produire et optimiser le prix de vente du mieux possible.

    Pour ce numéro, nous aimerions que nos lecteurs se fendent d'un petit texte, afin d'exprimer leur ressenti et que d'autres (ça peut être les mêmes) tentent de rédiger un article, un test sur un jeu qui lui tient à coeur, histoire de fêter tous ensemble le 50ème opus de l'inaltérable ReVival.
    Merci et bonne lecture par avance (comptez encore 15 jours tout de même), plus on est de fous ...
    L'on prévoit de proposer un numéro gigantesque avec dos carré et collé (au lieu de plié/agrafé). Il devrait contenir autour de 76 pages (soit 32 de plus que d'ordinaire), être tout en couleur. De plus, l'on prévoit - sous réserve - un bonus qui pourrait (noter le conditionnel) prendre la forme d'un DVD contenant des "choses" intéressantes ;-)


    si des pirates sont motivés pour etre édité (en France mais surement aux US dans un prochain numéro US) dans ce numéro 50 exceptionnel à venir et écrire test ou dossier... MP moi je vous donnerais les coordonnées qu'il faut.
    avatar
    navnuliselpt
    Assoiffé

    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    Re: Revival 49

    Message  navnuliselpt le Lun 12 Nov - 11:29

    avatar
    griffon
    Assoiffé

    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 43
    Localisation : nulle part

    Re: Revival 49

    Message  griffon le Dim 18 Nov - 7:42

    tu aurais du créer un topic. je vais faire ca

    Contenu sponsorisé

    Re: Revival 49

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 20 Oct - 12:18