Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

+30
Anichi
akimarf
BoumChaKal
Leatherface
papychico
Jayetbobfr
pit59
mighty47
jujuaquebec
rodi
colargol
subito
Antifrog
booba26
jegougou
DMG
Chat-Minou
papyrate
Reinhardt
nebuload
t-birds59
fred
FiFA1
ced101
goulbito
grand_barbare
leZone
Carst
usebu
Shanks
34 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 29 Oct - 11:04

    C'est ça, Cybernator Razz
    si le raccord au PC marche je vais me faire un full set snes D7 Laughing à moi BioMetal et autres jeux trop chers
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Jeu 29 Oct - 11:19

    Finalement tu le gardes pour toi alors?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 29 Oct - 11:28

    Pour l'instant oui -je mentirais à Marion en disant que c'est vendu et tant pis pour l'espace; y'avait des bombes cachées et des options sympas que j'avais pas explorées.
    Revendrais plus tard à la prochaine crise conjuguale monkey
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Jeu 29 Oct - 11:51

    ha ha ha, heureusement qu'elle lit pas ca, elle te trancherai la gorge avec une petite cuillére la A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 0543
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 29 Oct - 11:53

    colargol a écrit:ha ha ha, heureusement qu'elle lit pas ca, elle te trancherai la gorge avec une petite cuillére la A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 0543
    Elle connait pas la technique, elle a jamais fait de prison clown
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 29 Oct - 12:05

    antifrog a écrit:
    Revendrais plus tard à la prochaine crise conjuguale monkey

    Finalement, mon débat du jour qui n'a pas trop suscité d'intérêt, était un bon débat ! Twisted Evil
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 29 Oct - 14:13

    Bon à la demande du Fred, j'ai testé rapidement la version PS3 de Full auto, enfin je l'ai testé avec mes yeux qui ne détectent pas de l'aliasing microscopique A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 0543

    Graphiquement c'est assez quelconque, ni moche ni beau

    Le style de conduite: on est pas trop loin d'un flatout UC mais dans un style encore moins réaliste, les virages à 90° ne sont pas un problème, les lois de la gavité sont inconnues dans ce jeu mais ça ne me dérange pas ce n'est pas une simulation

    Fluidité/impression de vitesse: là je trouve que c'est vraiment pas mal du tout, ça va vite, très vite même parfois et éviter les obstacles tout en conduisant et en tirant c'est réservé aux bons reflexes. Je n'ai pas vu de ralentissement, de freeze ou des loading en cours de jeu, ça va vite, très vite.

    IA: ça tire dans tous les sens, les concurrents vont très vite et prennent les raccourcis, j'ai du faire 6 ou 7 partie et je n'ai pas réussi à gagner la première course arcade en mode normal donc c'est plutôt bon signe, pas un jeu trpp facile.

    Multi: apparemment y'a un mode multi 2 (sur le même écran) jusqu'à 8 en ligne, donc un gros avantage par rapport à flatout où l'on ne peut jouer avec ses potes.

    Avis: si je pense que le jeu n'arrivera pas à la cheville de Flatout UC sur lequel j'ai pris mon pied, ça semble une bonne alternative encore moins réaliste avec des armes et qui semblent pouvoir se jouer avec ses potes donc prends le à pas cher (je l'ai eu à 7 Euro et il les vaut largement)
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 29 Oct - 14:21

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 778242 merci pour le MP Ky ! Mais j'aurais vu sans ça ! Wink

    Ok, à 7 euros ça doit se trouver, ou au pire 10. J'ai vraiment aimé le 1, tu as testé le premier pour comparer ou tu découvres la série ? cat
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 29 Oct - 14:22

    Kaneda Ayoshi a écrit:on est pas trop loin d'un flatout UC mais dans un style encore moins réaliste
    pire que cette bouse de flatout ? ok, pas pour moi alors, même à 3 euros
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 29 Oct - 14:26

    fred a écrit:J'ai vraiment aimé le 1, tu as testé le premier pour comparer ou tu découvres la série ? cat

    non je ne connais pas la série donc pas de comparaison possible avec le 1, il est jouable en multi sur 360 le 1 ?
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 29 Oct - 14:26

    leZone a écrit:
    Kaneda Ayoshi a écrit:on est pas trop loin d'un flatout UC mais dans un style encore moins réaliste
    pire que cette bouse de flatout ? ok, pas pour moi alors, même à 3 euros

    chacun ses goûts mais là c'est fort Ced ! Shocked C'est vraiment un jeu dément ! affraid Pourquoi tu n'aimes pas ? cat
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 29 Oct - 14:30

    il n'aime pas les jeux dont la conduite n'est pas réaliste
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 29 Oct - 14:31

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    fred a écrit:J'ai vraiment aimé le 1, tu as testé le premier pour comparer ou tu découvres la série ? cat

    non je ne connais pas la série donc pas de comparaison possible avec le 1, il est jouable en multi sur 360 le 1 ?

    Aucune idée, je ne joue pas sure le xbox Live et avec mes potes c'est des jeux de bastons, pas de caisse ou de foot(re)...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 29 Oct - 14:42

    fred a écrit: Pourquoi tu n'aimes pas ? cat
    ça fait jeu pour gamin qui fait mu-muse à faire boum dans les autres avec sa super voiture qui ressemble à rien et qui fonce comme dans wipe out (genre comme les Anglais sur le live, ils savent déjà pas conduire en vrai, je vous raconte pas en réseau)

    je suis plus du genre simulation, véhicules tirés de la réalité, moteur physique au top, sentir le moindre cailloux sur la route qui te fait perdre 1 centième au tour parfait, ce genre de jeu n'existant plus, je me rabat sur des "presque simulations" comme GRID (en mode sans replay et sans pause cela va de soi), ou Burnout (le 1 et un peu le 2) qui ne pardonnait pas la moindre erreur de pilotage
    j'ai été déçu par TDU, véhicules réels mais pilotage bizarre, ils préparent le 2, j'espère qu'il sera mieux à ce point de vue (gestion de la nuit, ça va donner)

    en gros, dès qu'il y a une option turbo boost, et que les feux arrières ne s'allument pas quand on freine, qu'il n'y a pas de vue interieure volant, alors je ne cherche même pas à en savoir plus (exception pour out run ou autre oldies, on ne peut pas comparer)

    déjà à l'époque sur Amiga, avec un pote, on se jouait le grand prix de F1 en simultané avec la course en direct sur la tv, à bidouiller les disquettes pour y mettre les vrais noms des pilotes etc...
    et indy500 sur amiga, réglage des suspensions et autres qualités de pneumatiques, des heures sur EBP gestion la gestion des paramètres des ailerons, le pied !

    d'ailleurs, avec les consoles qu'on a aujourd'hui, c'est désolant de ne plus avoir de vrai jeu de F1 licenced avec tous les détails réels qui vont bien
    EDIT : ils m'ont entendu ! se prépare un formula one 2010, ouf! http://www.formula1-game.com/
    le jeu 2009 sera pour la wii donc tout pourri, la version 2010 est prévue sur 360 et ps3
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 29 Oct - 14:48

    Shocked ah ouais quand même (remarque le côté réglages techniques et la méticulosité du pilotage, ça correspond à ton tempérament minutieux et décripteur de fonctionnement et Cie ! cat )

    J'ai un pote qui est fan de simu d'avion... Il adore piloter en temps réel un boeing de Paris à New-York ! drunken
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 29 Oct - 14:49

    Voila leZone vient d'énumérer tout ce que je déteste dans les jeux de caisse A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 0543
    Pour moi, rien ne vaut une course très orientée arcade délire avec turbo boost, pas de vue intérieure, où l'on peut se faire des crasses,...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 29 Oct - 14:51

    ...et surtout de missiles!
    -ou du moins la possibilité de virer ses adversaires hors de la piste.

    J'aime pas non plus les simus réalistes.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 29 Oct - 14:54

    Laughing il en faut pour tous les gouts

    voilà aussi pourquoi je n'aime pas Pure ou Fuel, et que j'aime bien trialsHD, même avec son côté farfelu ça reste un jeu de scoring pointu

    simu d'avions aussi j'aime bien, mais j'ai jamais eu le pc adapté pour y jouer
    oh et je me souviens là, sur Amiga j'avais acheté un simulateur de navette spatiale, j'ai quand même réussi à la faire décoller, la mettre sur orbite et sortir le satellite, mais impossible de revenir sur terre, le bouclier thermique sautait à chaque fois (le nombre de boutons dans le cockpit c'est impressionant)
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Jeu 29 Oct - 14:59

    Bah pour moi c'est du même ordre, comme les simulations de vie, d'aquarium de parc d'attraction ou de ferme.
    La vie réélle c'est quand même relativement chiant, autant s'en éloigner le plus possible quand on joue...
    Y'a que Theme Hospital où j'avais accroché, il est ultra marrant ce jeu -justement l'aspect humoristique/dédramatisation du théme santé qui faisait que ça s'éloigne de la simulation pure dans ce cas.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 29 Oct - 15:31

    tu as formula one championship edition sur PS3 mon petit lezone, tu as là une très bonne simulation de F1, mais faudrait avoir une PS3 pour ça A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Jeu 29 Oct - 15:42

    la ps3 j'en aurais une, en broc, a 40 eur maxi, pour little big planet et ... hum, et quoi d'autre ? je verrais bien dans 4 ans ce qu'on trouvera en broc
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 30 Oct - 8:37

    Journée Nintendo hier:
    - fin du test de Castlevania
    - presque fin du test de Duck Tales 2 sur NES
    - toute petite session de Layton 2
    - essai de DeBlob sur Wii: il est très très sympa !
    Wink
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 30 Oct - 8:40

    Deblob je l'ai testé sur PC et c'est raiment sympa ! cat L'opus Wii se trouve pas cher, faut que je pense à le trouver...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 30 Oct - 8:58

    Ecoute, j'ai eu le mien à 10 euros (d'occaz hyper récente, en main propre).
    Je pense qu'on peut le chopper à 15 mais tu peux aussi attendre la revente du mien... Smile
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 30 Oct - 9:01

    joue hier : mad dog mc cree sur Wii !
    excellent, une bonne partie de fou rire, kitch, série Z, toujours aussi difficile (la galette contiens 3 jeux, mad dog 1 et 2 et bounty hunter)
    les vidéos sont bien entendu d'époque, seul bémol, les voix en français sont en canadien, ça fait bizarre au début mais on s'habitue vite et ça donne une couche de plus au côté ringard de l'ensemble

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 25 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 17:16