Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+30
Anichi
akimarf
BoumChaKal
Leatherface
papychico
Jayetbobfr
pit59
mighty47
jujuaquebec
rodi
colargol
subito
Antifrog
booba26
jegougou
DMG
Chat-Minou
papyrate
Reinhardt
nebuload
t-birds59
fred
FiFA1
ced101
goulbito
grand_barbare
leZone
Carst
usebu
Shanks
34 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Sam 19 Sep - 8:24

    ah j'ai oublié de dire :
    - les doublages français sont pourris, genre le chinois qui n'a pas d'accent chinois, le gros méchant qui a la voix d'un pré ado qui n'a pas encore mué... Laughing
    - encore plus de coupures dans l'action par les cut scènes que dans no more heroes ou dans time crisis
    - quand on saute, l'action se déroule au ralenti
    si si, comme avec ces paddles de dans le temps où quand on était une grosse bouse au jeu, on ralentissait le jeu pour mieux y arriver, je suis sûr que vous avez déjà essayé pour voir Laughing

    et pour marquer des points, il faut sauter (1 pt le mort dans l'action en head shot, 15 pt au ralenti pendant le saut avec 40 bastos d'un pistolet qui a un chargeur infini)
    donc pour marquer des points, il faut jouer comme une merde, au ralenti, genre tu as le temps d'écrire un sms pendant qu'elle saute au ralenti et qu'elle butte 15 bonhommes dans toutes les positions du kamasutra sans jamais se faire toucher Razz
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Sam 19 Sep - 8:31

    Laughing et bien merci LeZone pour le fou rire que tu m'a déclenché ! Razz :lol!:

    Surtout la dernièrephrase digne de GB ! Very Happy

    ce que tu reproche au jeu est justement tout l'intérêt !

    Pour les voix, j'ai pas trouvé. D'ailleurs le chinois qui a l'accent tong c'est bien que ça ne soit pas le cas justement ! Cool
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 19 Sep - 9:13

    Laughing
    en tout cas ça donne pas envie d'y jouer, je pense qu'on est trop vieux pour ce genre de mise en scène de djeuns
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Sam 19 Sep - 9:46

    grand_barbare a écrit:Laughing
    en tout cas ça donne pas envie d'y jouer, je pense qu'on est trop vieux pour ce genre de mise en scène de djeuns

    j'ai l'impression d'être au contraire, comme stranglehold dans un bon film d'action à l'ancienne entre Woo et Tarantino ! c'est pas courant un défouloir spaghetti aussi bon ! monkey
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Sam 19 Sep - 9:51

    Il est bien sympa Strangehold ! Wink
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Sam 19 Sep - 10:20

    Shanks a écrit:Il est bien sympa Strangehold ! Wink

    comme WET, mais les pirates sont bourrés ce matin, ils passent à côté des bons jeux. Entre ceux qui aiment les jeux MD, ST et PS3 -preuve s'il en est de goûts douteux- et les joueurs amstrad ou coleco qui ont du mal à utiliser plus d'un bouton à la fois, c'est pas gagné ! Razz
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Lun 21 Sep - 4:51

    J'ai bien avancé à Prince of Persia hier soir et je dois dire que ce jeu (que j'avais juste lancé après l'avoir acheté) me plait bien.
    J'attends aussi (mais moins que Madame) Layton et la boite de Pandore en VF sur DS...
    Et je me suis collé sur un nouveau test après l'épuisant test de Zanac.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 21 Sep - 7:44

    essayé ce week end :
    un peu de batterie et guitare sur GHWT, pour jouer des DLC gratuits

    la batterie GHWT sur RockBand, le timing est + précis mais les partitions sont plus faciles à jouer (ce qui confirme ce que j'affirme, RB est plus facile que GHWT)

    tiger woods 08 (golf), c'est joli, un peu boring, manque de précision, très complexe au niveau des touches, je verrais pour m'améliorer

    street fighter 4 : c'est pas aussi joli que ce que j'espérait, je n'ai pas eu la claque graphique attendue, et surtout, en mode ultra débutant il reste hyper difficile ! (je ne passe même pas le 1er combat) ; si quelqu'un est interessé, je vais surement le revendre (prix identique à mon achat à cho aniki)

    trials HD : j'ai enfin passé 2 pistes extrèmes, il me reste 3 pistes pour 'boucler' le jeu
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Lun 21 Sep - 7:50

    leZone a écrit:

    street fighter 4 : c'est pas aussi joli que ce que j'espérait, je n'ai pas eu la claque graphique attendue, et surtout, en mode ultra débutant il reste hyper difficile !


    ce qui confirme ce que j'affirme, les cpcistes et autres 8bitistes ne savent pas jouer avec plus d'un bouton ! monkey

    :lol!: :lol!:

    SF4 n'est pas difficile en mode débutant, allons ! Laughing


    Perso pour moi ce W-E une très bonne surprise : Juiced 2 ! cheers

    Vraiment le meilleur jeu de street race tuning depuis NFS underground 2 ! Superbe, sans baisse de framerate (sur 360 bien sûr) et des courses arcade de la muerte ! Le nito doit être gagné en drift et utilisé à mort pour tenir la cadence, surtout dans les défis contre une voiture surpuissante !

    Bien vu : lorsque l'on veut améliorer sa caisse, on va sur les améliorations à débloquer dans le garage et en cliquant dessus on lance une course qui si elle est remportée permettra de dévérouiller l'option (installée automatiquement, fini la galère de la gestion).

    Un EXCELLENT jeu, bien meilleur que le NFS actuels ou les débiles burnout !

    20 euros neuf, sois quasi rien en occaz, une très bonne affaire ! Very Happy


    Dernière édition par fred le Lun 21 Sep - 8:13, édité 1 fois
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Lun 21 Sep - 8:01

    je confirme qu'il a trop de boutons à gérer, faudra que je lise la notice d'ailleurs car je m'en sors pas
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Lun 21 Sep - 8:16

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Sfcranmajanken
    ranma ougi janken, un puzzle game excellent, enfin un jeu avec une license qui n'est pas la seule raison d'achat !!!
    systeme de jeux trop complique pour vraiment faire des combos de fou en ayant tout calcule, mais le principe est terrible !!!

    quand revienda l'epoque des trois boutons ?
    et pas sur les tranches, derriere la manette, sur la seconde qu'il secouer ou soufler dessus.... appuye betement sur un ecran...
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 21 Sep - 11:40

    Encore beaucoup joué à Prototype ce WE (fausse manip qui m'a fait perdre une semaine de jeu sauvegardé donc tout rattrapé en une nuit en bourrinant et en zappant les cinématiques) mais aussi à Blazblue tout seul mode story trés bien, toujours du RaidenIV également.

    Puis dimanche, du (toupouri) pour tester la psone trouvée en broc' mais également du KoF12 avec l'ami colargol et du Gaiares hier soir aprés avoir couché la blonde.
    Ouf!

    (j'ai pas joué samedi soir, occupé à me vautrer dans mon vomi dans la baignoire d'un pote, une première depuis longtemps)
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jegougou Lun 21 Sep - 11:54

    perso pour moi c'est Lotus esprit turbo sur Amiga et orion prime sur CPC Smile
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Lun 21 Sep - 13:07

    jamais essaye dans une baignoire, ca doit etres sympa !
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Lun 21 Sep - 13:22

    antifrog a écrit:

    (j'ai pas joué samedi soir, occupé à me vautrer dans mon vomi dans la baignoire d'un pote, une première depuis longtemps)

    monkey tiens j'ai bu du rhum samedi ! J'ai pensé à toi et me suis dit "A la santé d'antifrog" ! Peut-être ta chemise sur l'avatar... scratch Sérieux en +, je déconne même pas ! Smile
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 21 Sep - 13:44

    J'ai pensé à toi et me suis dit "A la santé d'antifrog"

    I love you
    Ah ben tu vois ça a bien marché:
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 GetAttachment
    vers 23h30, pas le stade baignoire mais bien entamé par terre dans la salle de bain de la boite de prod' de l'ami en question
    (la patate géante c'est un costume d'une pub tournée il y a qques mois: https://www.youtube.com/watch?v=IN2adb_zz4Q&hl=fr)

    Le mélange Pastis Punch Bière Rouge et Vodka à l'herbe de bison, le tout saupoudré de quelques pétards, ça marche bien cheers

    Sinon quelqu'un a testé Arkham Batman Joker Killer? me tâte à l'échanger contre un Fallout 3 collector neuf mais j'ai peur qu'il y ait trop d'infiltration.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Lun 21 Sep - 13:46

    monkey purée le mélange 100% gerbe garantie ! :vomito:

    Pour BAA, Il parait que l'infiltration n'est pas chiante et pas trop présente.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 21 Sep - 19:42

    Dracula sur MD... un jeu Psygnosis.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Lun 21 Sep - 20:04

    Et j'ai ressorti Moonwalker pour taper un high score (vu que le test est déjà écrit A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 0543)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 21 Sep - 20:06

    en ce moment je tourne entre stalker clear skies sur pc et final match tennis sur pc-engine ...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 22 Sep - 5:03

    Moi je tourne sur POP 360, un peu de Mario Galaxy (avec Luigi) et de la GameBoy et de la MD...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 22 Sep - 6:18

    J'ai fini Castlevania SOTN. Le jeu est très bien mais j'ai trouvé la fin très (trop rapide). Mais ce ne doit pas être la vrai fin, j'ai affronté Richter et non Dracula. 3 coups pour tuer Richter, c'est un peu léger...
    Du coup, je me suis pris Trial HD, vu que plein de potes l'ont et que j'avais bien accroché au concept.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Mar 22 Sep - 6:29

    Chat-Minou a écrit:J'ai fini Castlevania SOTN. Le jeu est très bien mais j'ai trouvé la fin très (trop rapide).

    ouais, décevant et placardisé.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Mar 22 Sep - 7:10

    hier soir crevé, j'ai avancé ma partie de mario golf advance tour sur gba (dans lequel on ne joue pas avec mario d'ailleurs)

    Chat-Minou a écrit:Du coup, je me suis pris Trial HD, vu que plein de potes l'ont et que j'avais bien accroché au concept.
    cool Cool
    je vais aller matter tes scores :face:

    EDIT : mais mais, je n'ai pas ton gamertag ?!
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Mar 22 Sep - 16:14

    Chat-Minou a écrit:J'ai fini Castlevania SOTN. Le jeu est très bien mais j'ai trouvé la fin très (trop rapide). Mais ce ne doit pas être la vrai fin, j'ai affronté Richter et non Dracula. 3 coups pour tuer Richter, c'est un peu léger...
    Du coup, je me suis pris Trial HD, vu que plein de potes l'ont et que j'avais bien accroché au concept.

    faut pas tuer le heros !!!
    y'a une autre fin qui multitplie le jeu par 2 (faut se refaire le chateau a l'envers)

    la solution est (donc si tu veux chercher, ne lis pas la suite)
    Utilise les lunettes de soleil et battre la boule au-dessus de richter

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 14 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 13:09