Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+12
Anichi
booba26
Bouba
DMG
ObsoleteTears
papyrate
grand_barbare
ced101
colargol
leZone
ange
usebu
16 participants

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Reinhardt Ven 6 Mar - 11:51

    la vrai question est, est-ce qu'il les collectionnes, ou les a-t-il par "hasard" (peu cher, lot...), ca change beaucoup (et la tu risque d'etres surpris au jeu de la honte...).

    d'ailleur pourquoi poster toutes ses series !
    tout le monde au sein du bateau a 3 sonic, 3 castle, 3 mario...
    l'interet du jeu etait de decouvrir ou redecouvrir des jeux, et pas qui a la plus grosse!
    avoir tout les resident evil et les silent hill c'est bien! mais commun, avoir une grande partie de silent hill sur PC X-BOX c'est plus rare !


    personne a tous les fallout en boite ? (j'ai toujours voulu le voir.)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Ven 6 Mar - 12:27

    perso je réserve mes commentaires au moment des notations

    mais globalement oui, j'ai vu des choses interessantes, des variantes de certains jeux par exemple, ou des visuels que je n'avais jamais vu, le super rare et le full jap ne m'interessant pas vraiment

    et oui, je collectionne les mickeys qui rentrent dans "la cible" de ma collec (et qui sont jolis et sympas à jouer), à savoir les consoles à cartouches et les jeux représentatifs de chaque machine (plus des coups de coeurs) ou les jeux avec un bon potentiel de "replay"
    et en cas du même jeu sur plusieurs machines, j'essaye de garder les meilleures versions des jeux, tout en privilégiant le loose dans la majorité des cas
    (j'ai commencé à évacuer pas mal de jeux qui étaient dans ma collec suite à des invendus)
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Reinhardt Ven 6 Mar - 13:27

    rien contre toi...
    au contraire les verres mario et tout, belle collection!

    c'est seulement pour eviter la surcharge, rendant le visionnage chiant (dans le cas de l'alignement des marios NES, SNES...)

    les mickeys sont excellent ne les ecoutent pas!
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Ven 6 Mar - 13:47

    mais je ne critique pas les goûts, chacun aime ce qu'il veut, mais ça m'a surpris, c'est comme si Ange nous sortait une collection de PES du 1 jusqu'au dernier, pourquoi pas mais ça me surprendrait aussi
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Ven 6 Mar - 13:52

    après les gouts et les couleurs ... (mon dieu je vomis final fantasy et resident evil que j'ai boutté hors de ma hutte, mais ça reste joli à regarder chez les autres)

    c'est sûr, les mario NES n'apportent pas grand chose si ce n'est même rien, mais bon, quitte à faire des photos, autant tout mettre (ça me permet aussi de mieux voir ce que j'ai et ce qu'il me manque ou ce que je dois dégager)

    y regardant de près, mes versions Snes de Mario sont toutes des versions "noires" car versions allemandes, peut être un minimum de regain d'intérêt ? Wink
    => hop, j'ai ajouté des petits commentaires sur ce qui peut être interessant de regarder

    j'ai vu aussi chez les autres des versions bizarres de jeux pourtant "ordinaires", je regarderais tout ça + tard en détail


    Dernière édition par leZone le Ven 6 Mar - 14:16, édité 1 fois
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Ven 6 Mar - 13:53

    je devrais avoir fini dans une heure ces saletés de photos Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Ven 6 Mar - 13:59

    moi j'ai fini mais elles sont noyées dans un lot plus important car j'en profite pour faire des photos jeux par jeux question de me faire un fichier précis, faut que je sorte celles concernant les 2 thèmes de mon tas de photos et que je les upload... à mon avis c'est pour bientôt, il me reste 2 jours
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Ven 6 Mar - 15:49

    ça y'est fini, et encore j'ai évité quelques séries (flashback, another world ou j'en ai de toutesles versions), et les séries de trois jeux uniquement j'ai pas mis :|
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Ven 6 Mar - 16:32

    C'est bête ça aurait pu donner des idées d'achats aux autres mais quand on a une grosse collection je comprends bien qu'on ait pas tout envie de sortir
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Ven 6 Mar - 16:36

    il a mis des jolies choses c'est déjà bien Smile

    tiens une question en passant : est ce qu'il existe une version de Syndicate qui se joue à la souris ? (la version snes ne marche pas avec la souris, je l'ai virée de ma collec à cause de ça)
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Ven 6 Mar - 17:30

    leZone a écrit:il a mis des jolies choses c'est déjà bien Smile
    tiens une question en passant : est ce qu'il existe une version de Syndicate qui se joue à la souris ? (la version snes ne marche pas avec la souris, je l'ai virée de ma collec à cause de ça)
    hum y'a trop de fonctionnalités pour une souris (sans clavier) sur ce jeu, peut être sur 3DO faudrait que j'essaie, mais je pense qu'il se joue aussi au pad sur celle ci :|
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Sam 7 Mar - 10:13

    Bon pour essayer d'attendrir le jury je rappelle par quel enfer je suis passé pour vous présenter ces quelques jeux... Crying or Very sad

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 0ru2q63u9a_tn

    puis la phase 2:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Yjhxf2kcqh_tn

    Puis la phase 3, série par série:

    Ikari Warriors:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 3jhwy6i5rb_tn

    Ma version fétiche est sur Amstrad mais là j'ai pas d'original (appel au public au cas où...)

    Street fighter:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 C5kt55e8nf_tn

    Là j'ai surtout joué sur borne, donc si jamais vous en avez une aussi...

    Space invaders:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Okkv00mj79_tn

    Découvert sur atari 2600, l'un des premiers jeux auxquels j'ai joué chez un ami

    Tetris:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Uz1368yvpn_tn

    Megaman:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 E0xxte24km_tn

    Metal Slug:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Fv3vykd5o3_tn

    Pac Man:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Bv6y35n1d8_tn

    Donkey Kong:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 49miuwo5t9_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Hf3fiogof7_tn

    Alex Kidd:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 V3y677fbb0_tn

    Virtua Fighter:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Zjvcdd7yt2_tn

    Serious Sam:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Kcs8nc7boi_tn

    Eye toy:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Cijg65v5l4_tn

    Buzz:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ia99r6o39l_tn

    Spellforce:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 F0t6vxgav7_tn

    Singstar:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Siycw9zc2w_tn

    L'entraîneur:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Jgvmukrq19_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Opsl8z4nhe_tn

    Bon comme vous l'aurez constaté là c'est mon petit vice, player manager c'est le premier jeu qui m'a fait passé une journée entière devant mon atari

    Baldur's Gate & suites:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 S7nz01ldt1_tn

    Avec ce jeu je suis tombé dans les RPG et j'en suis jamais ressorti non plus

    Golden Axe:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 D0z2871zbs_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ni43pbn2di_tn

    Streets of Rage:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Kilb0b970n_tn

    Le seul jeu avec F1 domark que j'avais vraiment aimé à l'époque de la MD, maintenant y'en a d'autres quand même

    Terminator:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 R56464h0c7_tn

    Samurai spirit:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Htxauts0qx_tn

    Populous & Powermonger:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Cilv2lfrc8_tn

    Suite à ces 2 jeux je suis devenu Bullfrogien

    Mario Kart:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 2pq8y5ss7m_tn

    Gauntlet:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Lwczznufex_tn

    Fantasy Zone:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 5298q8tzdy_tn

    Game & watch gallery:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 K3qf8lfb9s_tn

    Power stone:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 7jwjiloc5u_tn

    Art of fighting:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 46uv6heodw_tn

    Halo:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Avqcahmpzh_tn

    Thunder force:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Tufxvneu6o_tn

    KOF:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 8v8q7kjth9_tn

    Wolrd heroes:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Uq54n8dqak_tn

    Fatal Fury:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Z062bv1zj2_tn

    F zero:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Auofhhrdux_tn

    Mario Golf:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Jdicjqijwr_tn

    Strider:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 21mwpyutqx_tn

    Command and Conquer:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Hjmrsp2tuy_tn

    Devil may cry:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ekcnnmfbnr_tn

    Project zero:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Y8xjz2f4fq_tn

    Half Life and mod:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 1i0qwx88rv_tn

    Doom:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Sr2zitkibq_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ry9bdbinxo_tn

    Pokemon:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Jh42nsrct7_tn

    Time Crisis:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ztj7r6w05d_tn

    Mario tennis:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 85f5ameasw_tn

    Barbarian:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Cox7xley3e_tn

    Operation Wolf:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 8susf358yp_tn

    Spiderman:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 54vu96t82d_tn

    Silent hill:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 F7kh6pv0f5_tn

    Les Sims:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Txy12w4bxa_tn

    Seigneur des anneaux:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 A25bpafl02_tn

    Panzer dragoon:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Qwv6vzk0wc_tn

    Wizards and warriors:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 4zkkcyyfml_tn

    Diablo:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ndzj3hastp_tn

    Metal Gear Solid:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Abtpccza5w_tn

    Castlevania:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 U3bs38s8hq_tn

    Kick off:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Hjwfb6cxpz_tn

    Peut être le premier jeu sur lequel j'ai passé des après midi entières avec 2 potes à nous tirer la bourre à qui sera le meilleur, sur atari bien sûr mais j'ai pas encore réussi à retrouver le jeu original

    Batman:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ga877z4ir7_tn

    Wonder boy:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 7prvi79iwv_tn

    Virtua tennis:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Uy9eu4kp0q_tn

    Là j'ai passé beaucoup de temps sur le 1 et le 3 mais sur le 3 mes potes ont été dégoutés par le niveau que j'ai atteint, alors ils ne veulent plus jouer avec moi et je suis redevenu une biquette

    Silent scope:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Tb67jx2xxl_tn

    Virtua cop:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Hh2nhcb2ka_tn

    Tant que ça se joue au gun bah moi j'achète !

    Point blank:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ba2f0i9gv1_tn

    euh bah pareil !

    Crash bandicoot:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 T8j22773sz_tn

    Mortal Kombat:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Uwh7jknh3b_tn

    Avec Mortal kombat 2 j'ai compris que jamais je ne serais un tueur à ce genre de jeu

    Shinobi:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Ls8f80oow5_tn

    Alone in the dark:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 4bjhrgsqgl_tn

    Star Wars:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 5z3s9pmnug_tn

    Shenmue:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 9hnxdecuyp_tn

    Rayman:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Gz9hrtvork_tn

    Ca c'est le mauvais côté collectionneur, j'ai jamais accroché à rainman et pourtant j'en ai pas mal...

    GTA:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 5ne0f6gr3j_tn

    Outrun:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Mo9l7fkdsg_tn

    Mario Party:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 O6vl1rsczb_tn

    Double dragon:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Sak7sewjiq_tn

    J'ai découvert les beat'em all avec cette série, ça reste un de mes genres préférés même si je n'y joue plus trop ces derniers temps

    After Burner:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Tf3ec5ffew_tn

    Tomb Raider:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Nwshdh6ux1_tn

    Sonic:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 1pcamkdevy_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Pgljquynlb_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 6k3l1pe7v7_tn

    Euh comment refuser quand un petit hérisson bleu vous regarde la larme à l'oeil en vous disant: "collectionne moi", non moi ça me déchire le coeur, j'achète...

    Mario:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 5i0kyyvc9n_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Xupyiabcjp_tn

    Non mais franchement que serait une collection sans mario, du mario ça n'impressionne personne, mais si vous n'en avez pas vous passez pour la dernière des buses et j'aime pas passer pour une buse... Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 0543

    Final Fantasy:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 W02kg22tyy_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 1i0s5dzatw_tn

    Etant un fanatique de RPG j'ai pas pu résister à l'appel du final fantasy, sur cotés mais 'est quand même du très bon rpg

    Zelda:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Y19z7m25zc_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 W1ci9b2q8o_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 0uojs6x98l_tn

    Zelda 'est comme mario c'est pas ma tasse de thé préférée mais de temps en temps ça fait du bien

    Resident Evil:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 193yyyjzjh_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 5is8re7yca_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 6nkg241p5z_tn Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Qia3ml9orh_tn

    Ca semble être du classique mais j'aime beaucoup cette série et je trouve et je le répète, la wiimote et le nunchuck rend enfin ce jeu maniable à souhait


    Bon j'ai encore un ou 2 jeux à mettre que j'ai oublié de photographier mais ça y'est 99,9% est là


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Lun 9 Mar - 10:11, édité 2 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Sam 7 Mar - 15:52

    bon ça y'est j'ai mi le reste
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Clem_1up Sam 7 Mar - 17:23

    Oh putain! Very Happy

    Je crois que tu as officiellement gagné avec plusieurs milliers de points d'avance. Razz

    EDIT :

    Alors, je suis jaloux de :
    - Ton Street Of Rage Complet Game Gear (Le II, ç'aurait été pire)
    - Tes Street Of Rage I & II Master System
    - Ton Metal Gear Solid : Ghost Babel sur Game Boy, complet et Mint apparemment
    - Tes Sonic Master System et Neogeo Pocket Color

    C'est officiel, je te hais!


    Dernière édition par Clem_1up le Sam 7 Mar - 17:34, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Sam 7 Mar - 17:29

    oui j'en ai pas mal, mais y'a des votants comme lezone qui vont te mettre un coefficient de rareté dans leur note et j'ai pas beaucoup de raretés, ma collection est très généraliste et y'a peu de raretés et ce n'est pas du pointu donc pas sûr de remporter cette manche, en tout cas je devrais avoir une bonne note
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Sam 7 Mar - 18:41

    Clem_1up a écrit:Metal Gear Solid : Ghost Babel sur Game Boy
    c'est rare ce truc? j'ai pas osé le mettre vu la qualité du gameplay Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Sam 7 Mar - 19:06

    Clem_1up a écrit:Alors, je suis jaloux de :
    - Ton Street Of Rage Complet Game Gear (Le II, ç'aurait été pire)
    - Tes Street Of Rage I & II Master System
    - Ton Metal Gear Solid : Ghost Babel sur Game Boy, complet et Mint apparemment
    - Tes Sonic Master System et Neogeo Pocket Color

    C'est officiel, je te hais!

    Le SOR gamegear est sous blister d'ailleurs tongue le II est en phase de recherche

    Les SOR sur SMS bah c'est pas rare il me semble

    Le MGS GBC je l'ai trouvé dans un cash pour une misère d'ailleurs, je me suis jamais posé la question de sa valeur

    Les sonics sur SMS c'est du courant, le sonic NGPC a fait parti d'un échange contre du MVS
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Sam 7 Mar - 20:17

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    Clem_1up a écrit:Alors, je suis jaloux de :
    - Tes Street Of Rage I & II Master System
    Les SOR sur SMS bah c'est pas rare il me semble
    si si, le 2 est rare 6/9 quand même !
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Sam 7 Mar - 21:31

    ah je ne savais pas, faut dire que je l'ai trouvé sans le chercher en fait dans une commande groupée sur G.
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  ced101 Dim 8 Mar - 18:02

    bon j'y vais mais c'est loin d'etre exhaustif. Deja j'ai arrêté de trier hier, sans avoir ouvert les cartons de SMS, MD, GG NES et SNES, ce qui fait que les collections seront en grande majorité composées de jeux 128 bits, Gameboy et DS
    Ensuite j'ai laissé les collections de 3 titres et la majorité de celles de 4,pas envie de faire 50 ,photos

    Alors pour moi :

    Collection Prince of Persia :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll-pop

    les 3 opus GC et la version 3D de DC US, il manque la version NES

    Collection 007


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_007



    Final Fantasy


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_FF
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_FF2

    Je suis assez fier de possèder le FF1 en francais :face:


    Resident Evil


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_RE


    Le Seigneur de Anneaux


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_SDA


    Dragon Ball Z


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_dbz


    FIFA Soccer


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_fifa

    et dire que je déteste le foot Razz


    Harry Potter


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_harryp


    Legacy Of Kain


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_legacy


    Mario et Compagnie


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_mario


    Pokemon


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_pokemon

    c'est dingue ce que mon fils peut me faire acheter comme conneries Laughing


    Les Sims


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_sims


    Sonic


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_sonic

    La il en manque plein : Sonic 1,2,3, spinball et Knukkles sur MD, Sonic 1et 2 sur SMS, 1,2 et spinball sur GG...


    Spiderman


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_spider



    Star Wars


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_starwars



    Tomb Raider


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_tombraider


    Vierwtiful Joe


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_viewtiful



    Zelda


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Th_coll_zelda

    là aussi il en manque...
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  fred dvdt Lun 9 Mar - 14:44

    je poste avec un peu de retard mais je ne pouvais pas passer a coté de cette manche!

    je ne met que ma collec resident puisque j'ai des photos toute faites!

    Resident evil:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 1
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 2
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 3
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 4
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 5
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Lun 9 Mar - 15:15

    la vache Shocked tu serais pas fan de zombies toi? Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Lun 9 Mar - 15:20

    voici une collection bien poussée
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Nöoz Lun 9 Mar - 22:21

    pourquoi tu as deux re2 sur ps1, il y a des différences ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Lun 9 Mar - 22:57

    La différence c'est qu'il y a une version normal et une version platinum.
    C'est la seul différence!
    On est collectionneur ou on l'est pas!

    Moi pour ma part je fait que les Resident Evil PAL car en JAP et US il y a trop de version différente c'est presque impossible d'avoir toutes les versions JAP/US/PAL
    Par exemple en version PAL il y a 4 versions de Resident evil 1 playstation
    3 version de Resident Evil 2 playstation...
    Et pourtant en PAL c'est la ou il y a le moins de versions!

    Sinon toujours une belle collection fred dvdt.
    Tu a plus de Resident Evil PAL que moi mais j'ai des versions que tu a pas! geek
    Mais bon j'ai jamais mis plus de 5€ dans un Resident Evil...
    Et puis vue que je fait tout les Survival et dérivés ce ne sont pas les Resident Evil les plus dur à trouver (sauf 3 on va dire qu'il faut chercher pour les trouver à bon prix!)

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 4 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 6:17