Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

+12
Anichi
booba26
Bouba
DMG
ObsoleteTears
papyrate
grand_barbare
ced101
colargol
leZone
ange
usebu
16 participants

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  DMG Mar 3 Mar - 17:11

    Ca marche avec les resident evil ? on a le droit aux next gen ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mar 3 Mar - 17:14

    ça marche avec tout, je vais vous sortir mes championship manager Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 0543 c'est peut la seule occase que j'aurais de les placer...

    @ usebu: petite question, si on a 4 fois le même jeu mais sur des consoles différentes ? j'ai pas mal de séries mais je crois que pour certains je pourrais n'avoir que le même en plusieurs exemplaires mais sur différents supports, dis moi avant que je commence à déballer sinon je risque de te haïr Twisted Evil


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Mar 3 Mar - 17:18, édité 1 fois
    ange
    ange
    Figure de proue


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 20/11/2008
    Age : 48
    Localisation : à la proue

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  ange Mar 3 Mar - 17:17

    Mes collections :

    1- ZELDA

    - NES :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 9qhkg4mie7
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Fzxfh7184m
    Le 1 avec la carte complétée par mes blanches mains lol

    - SNES :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Swij32td47

    - 64 :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 9qambuupx9

    - la famille gamecube :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Vssjnfxlug
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 K5uz8c9bls
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 R3p44jivhn

    - les opus portables
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Whjvwrv02i
    avec mon seul jeu en loose pour zelda : le minish cap

    - les consoles :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 5lnjxedd61
    ma GBA sp a malheureusement perdue sa boite zelda Crying or Very sad et j'avoue j'ai eut la flemme de remonter ma GC qui est dans ma chambre

    - les goodies
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 P1n5fc2nv3

    - les magazines/guides
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Kzhk36ofbe

    2- HARVEST MOON :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Bdf4pftclw

    3- MARIOKART :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Cjzlkypqfi
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Rl64yr7m3h

    4- MARIO (super mario bros) :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Ct4f30fniv

    Voila pour le reste de mes jeux ce ne sont pas vraiment des collections spécifique


    Dernière édition par ange462 le Mar 3 Mar - 20:20, édité 5 fois
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Mar 3 Mar - 17:33

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    @ usebu: petite question, si on a 4 fois le même jeu mais sur des consoles différentes ?
    c'est un peu ce que je voulais demander avec mes histoires de myst, a priori d'après ce que j'ai compris c'est valable Very Happy
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Bouba Mar 3 Mar - 17:52

    me reste plus qu'a uploader les photos ... j'ai mis une heure pour les faires Mad ce theme et certe "chiant" pour tout prendre en photos mais ca va etre agreable pour les yeux santa
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Bouba Mar 3 Mar - 19:50

    voila c'est fait a 99 % je pense Very Happy

    Megaman : / Tetris : / Duck Tales :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 06211 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07410 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 06411

    Zelda : / Mario kart :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 06310 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07510

    Tortues Ninja : / Probotector :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 06510 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07610

    Ghouls 'n ghost : / Punch out :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 06610 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07710

    Double Dragon : / Star Wars :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 06710 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07810

    Aladdin : / street fighter :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 06810 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07910

    Mario : / Street of rage :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 06910 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08010

    Kirby : / Monaco gp :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07010 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08110

    Batman : / Sonic :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07110 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08210

    Castlevania : / Mickey :
    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07210 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08310

    adventure island : / Shinobi :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 07310 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08410


    Wonderboy : / Alex kidd :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08510 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08610

    Prince of persia : / Resident evil :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08710 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08810

    Pc kid : / Asterix :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 08910 Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 09010


    Dernière édition par Bouba le Mer 4 Mar - 17:23, édité 6 fois
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  ObsoleteTears Mar 3 Mar - 20:08

    Hop, je voulais faire les Castlevania aussi, mais j'ai pas eu le temps, donc Final Fantasy Powaaaa !

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 IMG_1169_s

    Avec plus de détails c'est ici
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mar 3 Mar - 20:58

    on a tous un côté collectionneur sinon on ne serait pas ici, mais y'a de véritables obsédés quand on voit tous ces FF
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Mar 3 Mar - 22:24

    deux ptites questions sur le thème :

    - si on a un jeu mais qui n'est pas une suite ? par exemple on a 4 fois le même jeu sur 4 supports différents, ça marche ?
    - si un jeu existe en 1 et en 2 mais qu'il n'existe pas de 3, ça marche aussi ? (exemple : frogger ; frogger II et pour en mettre un troisième je mets un frogger sur un autre système, c'est bon ?)
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mer 4 Mar - 5:16

    J'ai posé grosso modo les mêmes question mais le Usebu ne répond pas Crying or Very sad

    Et puis y'a aussi des séries qui se limitent à 2 et en exclusivité sur une console donc pas possible de compléter, exemple: Otogi
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mer 4 Mar - 7:30

    Usebu je te hais Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 0543

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Img6237

    Bon là j'ai juste sorti ce que mi semblait concerné par le thème que le capitaine a choisi... 'foiré maintenant faut que je trie tout ça et que je prenne des photos, y'a comme des trous dans mes meubles de rangement là... le plus dur c'est de trouver où étaler les jeux pour les réunir par famille, je ne suis pas sûr de finir aujourd'hui
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  ObsoleteTears Mer 4 Mar - 9:15

    C'est clair que ça fout bien le bordel dans les étagères de rangement !

    Je continue également ce soir pour faire d'autres séries que les FF.
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mer 4 Mar - 9:18

    voilà j'ai fait mes petits tas et j'ai éliminé les séries où j'en avais que 2, faut que je fasse les photos de détail maintenant.

    une photo par série sinon j'en sors pas...

    déjà une vue d'ensemble

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Img6239
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  booba26 Mer 4 Mar - 9:23

    Shocked Bon courage Kaneda Smile

    Voici un début de contribution, SI j'ai le courage je rajouterai bientôt les mario, et quelques autres mini famille...

    Pour le moment voici :

    Sonic:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Dscf3012


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Dscf3013

    Asterix:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Dscf3014

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Dscf3011

    Alex kidd :

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Dscf3012

    Pitfall:

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Dscf3013

    Voilà, j'arrête la j'ai la flemme pour le reste, tant pis

    Sad


    Dernière édition par booba26 le Dim 8 Mar - 17:53, édité 1 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mer 4 Mar - 10:56

    booba26 a écrit:Shocked Bon courage Kaneda Smile

    Bah après 2 films j'ai sorti les jeux, trier et commencé quelques photos, je pense qu'après les Troisième film de la journée j'en aurais terminé, je me ferai un petit épisode de dexter pendant que je sors les photos, choisit celle que je veux et que je les mette ensuite sur le topic, puis j'ai aussi le total des 2 précédentes manches à faire donc y'aura peut être pour conclure un 2ème épisode de dexter.
    Entre 2 des potes doivent passer prendre le café et faire une petite partie, autant dire que ma journée aura été passée à 75 % devant un écran Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 0543
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  papyrate Mer 4 Mar - 12:46

    Kaneda Ayoshi a écrit:voilà j'ai fait mes petits tas et j'ai éliminé les séries où j'en avais que 2, faut que je fasse les photos de détail maintenant.

    une photo par série sinon j'en sors pas...

    déjà une vue d'ensemble

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Img6239

    Merci de me montrer ça, cela me réconforte du fait d'avoir boycotter cette manche, merci merci merci de soulager ma conscience Very Happy
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mer 4 Mar - 12:59

    un thème comme ça en pleine bourre au boulot j'aurais passé mon tour, mais bon là je suis en vacances donc je le fais et puis j'ai le secret espoir de battre un de ces jours grand barbare sur un thème, même sur un malentendu... mais bon por ça faut que je participe à toutes les manches jusqu'à ce qu'il ait une défaillance.
    Et puis pour le moment ça m'amuse toujours de farfouiller dans mes cartons & jeux, le jour où l'on commencera à tourner en rond le concours prendra fin de lui même
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  leZone Mer 4 Mar - 13:30

    MAJ du jour (en 1ere page)

    purée c'est fou tout ce qu'on peut accumuler petit à petit sans s'en rendre compte !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  grand_barbare Mer 4 Mar - 14:39

    keneda tu auras ta chance sur cette manche Wink
    je sais pas si je vais sortir les petites séries de 3 sinon il me faudra des pages entières Crying or Very sad (et avec ma côte pétée j'en chie pour retirer tout ça des cartons)

    une petite MAJ avec final fantasy, zelda & castlevania I love you
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mer 4 Mar - 15:52

    ouais j'ai peut être une chance mais la quantité ne fait pas la qualité, tu vas encore nous sortir des séries super rare alors que moi ça va être du commun à 95% donc je me fais pas d'illusion sur les notes en tout cas je ne désespère pas de te battre un de ces jours Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 0543

    PS1; en voyant la série de lezone je viens de me rappeler que j'avais oublié les donkey konga dans la série donkey kong, merci Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 0543

    PS2; je viens de voir les photos rajoutées de GB, c'est bien ce que je disais Crying or Very sad

    PS3: Où tu n'as pas tout mis Ange ou alors y'a des photos qui n'apparaissent pas chez moi, genre N64
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Bouba Mer 4 Mar - 17:03

    voila fini pour moi , a moins que j'ai oublier certains jeux en regardant vos photos Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 0543
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  usebu Mer 4 Mar - 18:28

    il suffit d'avoir trois jeux d'une même série, même et surtotu si ce sont des supports différents. Au départ j'avais eu cette idée en voyant la très belle collection d'outrun de subito qui l'a sur quasiment tous les supports.
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Invité Mer 4 Mar - 18:46

    bah j'espère que tu en as plein aussi question que tu subisses aussi la désorganisation que ça impose !
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  usebu Mer 4 Mar - 18:47

    j'ai très peu de jeux comparés à vos et ils sont tous accessibles immédiatement et bien rangés !
    ange
    ange
    Figure de proue


    Messages : 1052
    Date d'inscription : 20/11/2008
    Age : 48
    Localisation : à la proue

    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  ange Mer 4 Mar - 18:51

    Kaneda Ayoshi a écrit:ouais j'ai peut être une chance mais la quantité ne fait pas la qualité, tu vas encore nous sortir des séries super rare alors que moi ça va être du commun à 95% donc je me fais pas d'illusion sur les notes en tout cas je ne désespère pas de te battre un de ces jours Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 0543

    PS1; en voyant la série de lezone je viens de me rappeler que j'avais oublié les donkey konga dans la série donkey kong, merci Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 0543

    PS2; je viens de voir les photos rajoutées de GB, c'est bien ce que je disais Crying or Very sad

    PS3: Où tu n'as pas tout mis Ange ou alors y'a des photos qui n'apparaissent pas chez moi, genre N64

    ben si normalement j'ai mis tout je vais vérifier que mes tof apparaissent bien toutes

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 7 - Les collec spécifiques

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:38