Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

3 participants

    Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive

    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive Empty Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive

    Message  vikingemar Lun 29 Avr - 12:29

    Je viens de tomber sur un topic de oof-will sur Sega Galaxy Board qui est entrain d'essayer de faire un portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive qui à la base tourne sur Master System bien entendu.

    Il essaye de rester au plus près du jeu original en y ajoutant des options sympa comme la possibilité de sauvegarder après chaque niveau.

    On peut déjà voir quelques vidéos du projet en cours





    Je trouve le projet très sympa rien que pour le fait de pouvoir sauvegarder car ce jeu est loin d'être facile, on doit être un bon paquet à ne l'avoir jamais finis à l'époque! Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive 337664734
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive Empty Re: Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive

    Message  kawickboy Mar 30 Avr - 13:57

    Le pad y était pour beaucoup aussi. Mais ça restera un jeu très bon mais trop dur trop tôt.

    Moi c'est un portage amélioré du shinobi world qui me brancherait bien aussi.
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive Empty Re: Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive

    Message  navnuliselpt Mar 30 Avr - 15:15

    intéressant le fait de pouvoir sauvegarder, je me rappelle avoir fini le jeu alex kidd in the enchanted castle mais pas celui-ci.

    Contenu sponsorisé


    Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive Empty Re: Portage de Alex Kidd in Miracle World sur Mega Drive

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 23:20