Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Lun 25 Juil - 18:47

    kawickboy a écrit:je désespère de trouver de quoi nourrir ma wii.
    par contre quand je suis au pays, avec sonic asr, marvel 3, blazblue et death smiles j'ai de quoi faire.

    T'as quoi ?


    Sinon, moi, c'est plutot Mass effect 2 sur PS3
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Sam 30 Juil - 9:21

    En ce moment je me fais plaisir, je découvre les joies des jeux XBLA et ça y va :

    Super Meat Boy : excellentissime du pur bonheur!
    Trial HD : on ne le présente plus, mais bizarrement, je préfère la version flash, X-Moto.
    Vigilante 8 Arcade : grosse déception. Je suis un inconditionnel des premiers ous et celui-ci est fade au possible :-S
    Street Fighter 2 HD remix : juste pour le principe, parce que à la manette, c'est franchement injouable
    Perfect Dark : ça s'annonce mieux que Vigilante 8, ils ont gardé les voix, c'est du bonheur A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 556904

    Voilà pour hier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 0543
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 30 Juil - 21:13

    j'ai attaqué Okami l'autre jour, j'en suis a 16h de jeu ( on voit pas le temps passé ! )
    Pour l'instant à part 2-3 angles de caméra foireux, des passages de plate-forme pas évidents ( rapport aux angles de caméra ), y a pas grand chose a jeter !
    La musique I love you
    Garett
    Garett
    Mousse


    Messages : 88
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Dans mon lit

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Garett Dim 31 Juil - 8:45

    En ce moment sur Little Busters Ecstasy sur PC.

    J'ai réussi les fins de la version "classique" ainsi que le refrain
    Ne me reste plus que les 3 nouvelles fins de la version ecstasy.
    Et peut-être enfin gagner ce fichu match de base ball....
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Dim 31 Juil - 8:51

    Courageux Garett monkey
    tu joues avec des trads à coté ou tu lis couramment?
    Garett
    Garett
    Mousse


    Messages : 88
    Date d'inscription : 05/05/2011
    Age : 48
    Localisation : Dans mon lit

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Garett Dim 31 Juil - 15:54

    antifrog a écrit:Courageux Garett monkey
    tu joues avec des trads à coté ou tu lis couramment?

    Disons qu'il est courant que je lise du Japonais.

    Pour Little Busters, j'avais déjà fini le jeu il y a quelques
    années, avec la soluce en Japonais (je sais c'est Mal).

    Là je m'efforce de le finir tout seul comme un grand.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Dim 31 Juil - 20:58

    Toujours sur NFS Most Wanted, je fais quelques course quand j'ai une demi heure de libre, et ca permet d'avancer rapidos sont passer des heures à la suite dessus.
    J'éspére le finir d'ici une semaine.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Lun 1 Aoû - 9:21

    Garett a écrit:
    antifrog a écrit:Courageux Garett monkey
    tu joues avec des trads à coté ou tu lis couramment?

    Disons qu'il est courant que je lise du Japonais.

    Pour Little Busters, j'avais déjà fini le jeu il y a quelques
    années, avec la soluce en Japonais (je sais c'est Mal).

    Là je m'efforce de le finir tout seul comme un grand.

    Ton travail t'obliges à lire le Jap ?
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Jeu 4 Aoû - 14:31

    J'ai entamé ce midi Deep Duck Trouble sur Master System, j'en suis au dernier niveau et je galère un peu!
    Car on dispose de très peu de vie et à chaque fois que l'on écoule les 3 vies on se retape le niveau qui est divisé en 2 parties qui sont elles même divisées en plusieurs passages.

    Il est plus facile que son prédécesseur Lucky Dime Caper, je trouve les pièges plus facile à passer mais la maniabilité est toujours pas au RDV.

    Bon je vais essayer de le torcher car j'aime pas rester bloquer si près du but A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 875529
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Jeu 4 Aoû - 15:30

    il est pas dur deep duck trouble, et tres sympa
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Jeu 4 Aoû - 20:24

    Bon je l'ai toujours pas terminer! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 0543

    Je vous rassure je suis pas resté scotché dessus jusqu’à maintenant.

    J'ai lâché la console de 16H30 et j'y ai juste rejoué 15 minutes avant manger ce soir et là je mate la TV.
    J'ai laissé tourné la console donc je vais m'y remettre ce soir pour le boucler.
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Jeu 4 Aoû - 22:58

    Bon j'ai rejoué à peine 1 heure j'ai avancé plus loin que j'en étais mais en ayant juste 3 vies et pas moyen d'en récupérer en cours de route c'est trop hot de se retaper tout un périple à chaque fois sans perdre de vie.

    C'est donc la MS qui a gagné,elle va pouvoir dormir je l'ai éteinte! Laughing

    Je pense qu'il me faut une 15 de vies en arrivant au dernier niveau sinon en utilisant les continues qui redonne 3 vie c'est pas possible.


    Voila une petite vidéo à partir d'où je galère avec 3 vies, le début est fastoche mais ca se un peu complique à partir de 2min18...
    Et moi je suis bloquer à 5min43, il faut sauter pour éviter le fantôme puis ressauter pour atterrir sur la plate forme mais faut un saut au mm et c'est pas du tout précis!
    Sinon à partir de 6m20 c'est la partie la plus tendu, en voyant la vidéo je me suis dis c'est mort il va me falloir plus de 3 vies pour passer ca avec les sauts qui sont une horreur avec cette maniabilité à chier!
    Il parait simple comme jeu mais la difficulté c'est bien la maniabilité on à l'impression de dirigé un tank!



    Voila à chaque fois que je paume je suis obliger de me retaper tout depuis le début de la vidéo ca fait chier Twisted Evil
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  pit59 Jeu 4 Aoû - 23:11

    ah mais c'est le seul passage chaud du jeu ca, je me souviens avoir perdu plein de vie dessus mais je crois qu'en mourrant on pouait recuperer une vie a chaque fois donc ca allait, ou alors je confonds avec un autre jeu
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Ven 5 Aoû - 10:33

    On peut récupérer une vie juste après où je suis bloquer mais ca fait quand même faire un bon parcours sans perdre de vie, je crois pas que je suis arrivé jusqu’à où je suis bloqué sans perdre au moins une vie. Laughing

    Je retenterais de toute façon d'ici peu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 875529
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Lun 8 Aoû - 11:29

    Multi de GOW3, Lego pirate et jme refait pour la 4eme fois GOW2 avec un pote.

    Gears of war 1/2, l'un des rare si ce n'est les seul jeux que j'ai refait au moins une fois sur next gen !
    vikingemar
    vikingemar
    Assoiffé


    Messages : 1717
    Date d'inscription : 12/11/2010
    Localisation : Sur mon drakkar

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  vikingemar Ven 12 Aoû - 14:35

    Je viens de tester vite fait Tony Hawk's Underground 2 et c'est bien fendard les véhicules que l'on peut piloter! Very Happy
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Mer 17 Aoû - 7:15

    Pour l'instant, depuis que j'ai monté un LAN avec mes XBox je joue à Halo (Duel) et à Brute Force (Coop). Ce sont les seuls jeux que j'ai en double...
    Je compte acheté Midtown Madness car ma copine aime bien.

    D'ailleurs, à Halo, sur 4 parties dans le mode Rallye, elle m'a battue 3 fois... Mad
    En mode Assassin c'est moi qui gagne même si elle est très pénible quand elle a un fusil Sniper...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 17 Aoû - 9:45

    Je test Manhunt 2 sur PSP... Ambiance lourde,pesante et bien malsaine. J'ai déjà déclenché quelques meurtres bien gore à la seringue, au stylo ou au morceau de verre cassé. Bref, ça me change radicalement des Tactical RPG Razz
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Mer 17 Aoû - 19:09

    Euh, je me suis lancé dans Killer 7 PS2 , comment dire, mon jeu a un bug ou le jeu est incroyablement mauvais ? Shocked

    On dirait qu'ils ont essayé de mettre tous les trucs les plus enervants possibles dans un seul et meme jeu . J'ai perdu au moins 2 dixiemes de ma vue rien qu'avec les loading screens
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Jeu 18 Aoû - 5:36

    Killer 7 c'est vraiment une question de goût tellement le jeu est particulier. Rien que le gameplay m'avait réellement fait braire au début, sans parler de la patte graphique on ne peut plus spéciale.
    Perso j'ai adoré, un de mes jeux favoris tous supports confondus. Pour l'apprécier pleinement j'ai dû bien avancer dans l'aventure. Je me souviens qu'au début j'avais lâcher après une heure de jeu et j'avais repris quelques semaines plus tard avant de prendre mon pied.
    En plus le faire sur PS2 je pense que c'est une erreur.
    Quoi qu'il en soit, soit on adore, soit on déteste, je n'ai jamais vu d'entre-deux et je pense que c'est une expérience qui se doit d'être vécue par tout joueur!
    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 50
    Localisation : France - Auvergne

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DataPro Jeu 18 Aoû - 6:25

    Ma copine m'a trouvé Killer 7 sur GameCube... J'ai essayé et j'aime bien le style graphique... Après, le gameplay est assez particulier.
    J'ai donc laissé tomber car il faut vraiment s'investir dans le jeu quelques heures pour bien maîtriser et là je n'ai de temps que pour des trucs brefs et intuitifs.

    Mais je suis content de l'avoir et j'espère m'y mettre un de ces jours...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 18 Aoû - 6:29

    devilcastor a écrit:Euh, je me suis lancé dans Killer 7 PS2 , comment dire, mon jeu a un bug ou le jeu est incroyablement mauvais ? Shocked

    On dirait qu'ils ont essayé de mettre tous les trucs les plus enervants possibles dans un seul et meme jeu . J'ai perdu au moins 2 dixiemes de ma vue rien qu'avec les loading screens

    I love you Killer7 I love you
    Déjà, t'aurais du le commencer sur GC et ensuite c'est fortement possible que ça ne te plaise pas, le jeu est totalement barré. Le gameplay et les graphismes sont assez spéciaux aussi.
    Après il faudrait plus de détails sur ce qui te fait conclure à "incroyablement mauvais". Parce que les loading screen ne m'ont pas marqué, perso...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  perfectnéo Jeu 18 Aoû - 7:47

    Je te souhaite de pouvoir t'y mettre data. L'univers est tellement excellent...et puis la bande son vaut le détour!
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Jeu 18 Aoû - 10:40

    Les loading screens sont peut etre pas les memes sur GC, mais là deja y'en a un toutes les 10 secondes et on a le droit a un ecran remplis de gros pixels bleu fluo !
    La maniabilité est peut etre plus adaptée a la manette GC mais comme j'ai pas le jeu sur GC ...

    Que ca soit barré ca me gene pas du moment que le jeu est jouable, là c 'est pas le cas .

    Je reessaierai ce soir
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Jeu 18 Aoû - 11:44

    devilcastor a écrit:Euh, je me suis lancé dans Killer 7 PS2 , comment dire, mon jeu a un bug ou le jeu est incroyablement mauvais ? Shocked

    On dirait qu'ils ont essayé de mettre tous les trucs les plus enervants possibles dans un seul et meme jeu . J'ai perdu au moins 2 dixiemes de ma vue rien qu'avec les loading screens
    Cherche pas plus loin Laughing

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 3 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:30