Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 20 Fév - 9:45

    il est sorti SF4? faudrait vraiment que je me mette a la page Rolling Eyes
    bon fini mirror's edge, j'attaque dead space, je laisse halo 3 de coté pour l'instant, trop chiant... Sleep
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 20 Fév - 9:53

    bouh, j'ai plus le temps de jouer à autre chose que ogame en ce moment, pas allumé la 360 depuis 1 mois

    grand_barbare a écrit:il est sorti SF4? faudrait vraiment que je me mette a la page Rolling Eyes
    il sort aujourd'hui seulement il me semble
    mais il était dispo en jap import depuis quelques jours
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 20 Fév - 9:54

    je joue avec FinalBurn sur mon HTC Diamond (merci dancorp !). C'est bluffant...

    Bloom box aussi est sympa, ça vaut quoi sur wii par contre ?
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  goulbito Ven 20 Fév - 10:16

    c'est assez rigolo, surtout les jeux genre mikado

    les jeux ou il faut lancer les balles / boule de bowling sur les structures un peu moins fun a mon gout

    solo ca m'a completement saoulé j'ai meme pas avancé, on n'y joue qu'a deux ou la c'est sympa mais sans plus
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  goulbito Ven 20 Fév - 10:39

    grand_barbare a écrit:j'attaque dead space

    a mon avis tu vas te regaler j'ai vraiment accroché a ce jeu
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ObsoleteTears Ven 20 Fév - 13:44

    Pour moi Dead Space a été le jeu de l'année 2008, avec Gears of War 2 Smile

    Sinon je trippe à mort sur House of the Dead Overkill sur Wii, enfin un jeu qui crache sur cette console !
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Carst Ven 20 Fév - 14:59

    grand_barbare a écrit:
    bon fini mirror's edge
    Tu as un avis tranchant à faire passer vu que tu l'as fini? Je viens de l'avoir à pas chère et je commence déjà à me lasser après avoir été bluffé par la vue à la 1ere personne.

    Je crois que je n'ai pas remonté le niveau de ma logithèque 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 20 Fév - 15:30

    vu le joueur que tu es carst tu aurais du te prendre une PS3 pour pouvoir dire, tiens y'a un jeu next gen qui est terrible, c'est little big planet !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 20 Fév - 15:43

    Carst a écrit:
    grand_barbare a écrit:
    bon fini mirror's edge
    Tu as un avis tranchant à faire passer vu que tu l'as fini? Je viens de l'avoir à pas chère et je commence déjà à me lasser après avoir été bluffé par la vue à la 1ere personne.
    le jeu est très lassant car trop linéaire, dommage car l'ambiance est assez sympa,
    la durée de vie est minuscule par contre, une fois les sauts maitrisés (on rame au début des premiers niveaux) le jeu doit se torcher en même pas 4 heures en y allant a fond les ballons.
    j'ai bien fait de l'acheter 25€ ça vaut pas plus, on va dire que c'est un jeu moyen, les bonnes idées de base sont très mal exploitées
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 20 Fév - 15:44

    j'attends toujours qu'on me dise ce qu'il faut faire dans little big plannet, j'hésite depuis un moment a le prendre, c'est quoi le concept?
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ObsoleteTears Ven 20 Fév - 15:49

    Little Big Planet c'est un jeu de plate-forme avec quelques petits passages de réflexion pour pouvoir progresser, rien de plus, rien de moins Smile
    Mon avis dessus : http://www.obsolete-tears.com/little-big-planet-sony-playstation-3-test-483.html
    Pour moi il ne vaut pas 70 euros, parce qu'il se termine somme toute très vite. Et le fait de faire ses propres niveaux ne m'a pas du tout accroché.

    Sinon pour Mirror's Edge j'ai beaucoup aimé. C'est court, c'est linéaire, mais pour moi la linéarité me plais. J'ai par exemple laissé tomber Far Cry 2 au bout de quelques dizaines de minutes parce que j'étais n'importe où avec ma caisse en train de brûler à côté...
    Donc j'ai beaucoup aimé Mirror's Edge : http://www.obsolete-tears.com/mirrors-edge-sony-playstation-3-test-488.html
    C'est clair que c'est très court, 5 ou 6 heures seulement, donc 25 euros comme l'a dit grand_barbare me semble être un prix correct.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 20 Fév - 15:54

    ça tombe bien, moi je l'ai eu à 25 euros dans mon cash le LBP
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 20 Fév - 17:00

    mirror's edge gagne en durée de vie si on tente de décrocher des scores sur le mode online, mais purée ce que c'est difficile
    (je précise que le online est gratuit, même pour les 'silver', il suffit d'un compte EA)

    et vu que la saut en bouton de gauche est attroce pour mon cerveau, je suis loin de l'avoir fini apres 8h de jeu et de restart :face:
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Carst Ven 20 Fév - 17:23

    Kaneda Ayoshi a écrit:vu le joueur que tu es carst tu aurais du te prendre une PS3 pour pouvoir dire, tiens y'a un jeu next gen qui est terrible, c'est little big planet !
    Non tu t'es trompé de cible, j'ai testé chez mon pote qui a une PS3 et je n'accroche pas trop. Pas parce que c'est de la PS3 hein, mais le concept ne me correspond pas.

    Mirrror's Edge c'est asser le style de jeu que j'attend mais c'est encore trop dirigiste à mon gout.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 20 Fév - 17:53

    C'est appréciable par moment d'avoir un jeu dirigiste. Notamment sur un jeu nerveux comme Mirror's Edge où le but final reste quand même d'enchainer les obstacles sans accrocs, le plus rapidement possible.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 23 Fév - 10:35

    Hier soir du Battle Fantasia avec l'ami colargol; finalement un bon soft à l'ancienne trés beau et moins bourrin qu'il n'y parait.

    Puis du Raiden fighters Jet / Raiden IV / Otomedius pour tester mon nouveau stick.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 23 Fév - 11:47

    moi je suis en train de finir Battlefield bad company sur 360 et à côté je progresse dans FF4 mais je suis même pas à la moitié je pense, peut être au quart.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Lun 23 Fév - 12:13

    Ce week-end j'ai fini Flower, Sun & Rain, j'ai commencé et fini House of the Dead Overkill et je me suis lancé dans F.E.A.R. 2. Pfiouuu !
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Lun 23 Fév - 16:34

    je viens de me faire une petite partie de captain tomaday et si au départ j'ai trouvé bizarre pour un shoot, j'ai vite trouvé ça sympa, m'enfin comme tous les shoot sans être mauvais je ne suis pas très bon non plus
    ObsoleteTears
    ObsoleteTears
    Mousse


    Messages : 83
    Date d'inscription : 16/02/2009

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  ObsoleteTears Mar 24 Fév - 9:00

    Captain Tomaday est rigolo et plutôt joli, mais c'est tout. Le gameplay devient vite imbitable c'est un peu dommage. Enfin ce n'est pas non plus la grosse merde comme le laisse entendre sa réputation.

    Et Raiden IV, rah, que j'aimerais l'essayer celui là !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mar 24 Fév - 10:04

    moi aussi, fait chier l'europe Crying or Very sad

    je vais tester la cartouche de keneda 38 in 1 sur AES, j'ai de quoi m'amuser pendant un moment Shocked
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 25 Fév - 8:28

    bon hier session avec un pote, On a fait du:

    MARK OF THE WOLVES
    NEO TURF MASTERS
    CAPTAIN TOMADAY
    BANG BEAD

    Sympathique session sur MVS
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Carst Mer 25 Fév - 18:44

    Daytona USA 2001 sur Dreamcast que je viens de découvrir (oui j'ai honte Embarassed )

    C'est une bombe !!!!!

    J'avais toujours jouer sur ma saturn qui reste un coup de coeur même s'il n'est pas exempt de défaults. Mais là je vois l'arcade sur mon écran !!! MAGNIFIQUE, nuit courte en perspective Cool
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Mer 25 Fév - 19:01

    il est aussi beau que l'arcade c'est vrai mais tu le trouves pas injouable? Shocked
    j'arrive a jouer qu'en ligne droite a ce jeu, les virages je vais au tas direct Mad
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Carst Mer 25 Fév - 19:32

    Pour le moment c'est vrai que je n'arrive pas à faire mes dérapages comme sur Saturn ou sur la borne mais il doit y avoir un truc à chopper non?

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 21:55