Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

+2
usebu
subito
6 participants

    Guerre ST / AMIGA

    avatar
    Invité
    Invité


    Guerre ST / AMIGA Empty Guerre ST / AMIGA

    Message  Invité Jeu 20 Nov - 8:47

    Et si on se faisait une petite guéguerre entre joueurs de ST et d'AMIGA, à défaut de savoir quelle est la meilleure machine (évidemment le ST) on saurait sur quelle machine sévissait les meilleurs joueurs !

    Comme les machines proposaient les mêmes jeux ce n'est pas compliquer à organiser et je ne crois pas qu'il y ait vraiment des versions plus faciles sur un support que sur l'autre, évidemment je dis ça pour ne pas froisser les joueurs d'Amiga, car vu qu'ils étaient un peu plus bébêtes que les joueurs de ST (des descendants directs des dieux de l'olympe) on leur faisait des jeux plus adaptés à leurs capacités limitées...

    Nyark nyark nyark

    S'il y en a que çà intéressent, proposait des titres sur lesquels on pourrait s'affronter:

    - Super off road
    - Stunt car racer
    - Pacmania
    - Flying shark
    - Xenon II
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  subito Jeu 20 Nov - 9:20

    t'aimes bien les posts à polemique Laughing

    bientot un PS3 vs 360 :face:

    na sans blague, il n'y a pas de guerre ST/AMIGA, un vrai passionné doit avoir les 2 Twisted Evil et en double même :bounce:
    avatar
    Invité
    Invité


    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  Invité Jeu 20 Nov - 9:36

    ça tombe bien j'ai un 4Mo STE, un 1040 STF, un Amiga 500 & un amiga 600, j'en ai 2 de chaque marque, mais ma préfèrence va au ST.

    Moi aimer provoquer... tout ça c'est dans la tête mon petit monsieur, de la provocation ça aurait été de dire que l'amiga était meilleur que le ST, c'est que j'ai dit n'est que pure vérité tongue

    En même temps avoue que c'est de la provocation gentillette, mais bon j'ai comme l'impression que je vais pouvoir remballer mon idée... Sad
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  usebu Jeu 20 Nov - 9:41

    Cette guerre ne sera pas possible... en effet, les joueurs de ST sont handicapés : jeu plus lent, moche, donnant mal aux yeux et ne permettant pas de dépasser le premier niveau...
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  fred Jeu 20 Nov - 9:41

    Désolé pas de match possible entre un piteux St et un puissant Amiga pour les jeux. Le pauvre Atari n'arrive même pas à démarrer ! Par contre un concours de démos sonores en midi ce serait top ! Bon j'inscris LeZone, il sait tout faire ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  Invité Jeu 20 Nov - 9:44

    usebu a écrit:Cette guerre ne sera pas possible... en effet, les joueurs de ST sont handicapés : jeu plus lent, moche, donnant mal aux yeux et ne permettant pas de dépasser le premier niveau...

    si c'est vrai la victoire du clan ST fera rougir de honte les joueurs AMIGA

    Enfin bon si les joueurs AMIGA ont besoin d'excuse pour abandonner avant même d'avoir commencé je veux bien faire mine d'y croire

    Guerre ST / AMIGA 0543
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  fred Jeu 20 Nov - 9:52

    Kaneda Ayoshi a écrit:
    usebu a écrit:Cette guerre ne sera pas possible... en effet, les joueurs de ST sont handicapés : jeu plus lent, moche, donnant mal aux yeux et ne permettant pas de dépasser le premier niveau...

    si c'est vrai la victoire du clan ST fera rougir de honte les joueurs AMIGA

    Enfin bon si les joueurs AMIGA ont besoin d'excuse pour abandonner avant même d'avoir commencé je veux bien faire mine d'y croire

    Guerre ST / AMIGA 0543

    Cool c'est à voir. Les prouesses sonores de l'Amiga sont supérieures mais le ST est d'origine plus pratique et efficace pour un musicien. C'est au contraire un sacré match qui part sur des bases de travail différentes !
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  booba26 Jeu 20 Nov - 17:52

    usebu a écrit:Cette guerre ne sera pas possible... en effet, les joueurs de ST sont handicapés : jeu plus lent, moche, donnant mal aux yeux et ne permettant pas de dépasser le premier niveau...

    Oui c'est perdu d'avance No

    Vive l'amiga cheers
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  jegougou Lun 24 Nov - 8:29

    QUOI QUI OU COMMENT ?

    Qu'ils viennent ses ataristes, je vais me les empaller sur mon sabre (euhh celui en faire hein Wink )

    Only Amiga Make it possible !!

    Smile

    Wouah le flashback j'ai l'impression d'avoir rajeuni de 15 ans d'un coup Laughing
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  Carst Lun 24 Nov - 8:33

    Mais c'est vrai que si on devait comparer les 2 machines sur la musique et non pas le jeu, le débat risquerai d'être plus intéressant.
    Autrement il n'y a pas photo, inutile de nier quoi que ce soit ou alors il faut être aveugle ou (et c'est important) avoir une grosse part de nostalgie lié à la machine. Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  Invité Lun 24 Nov - 10:00

    mais j'ai pas affirmé que le ST était meilleur que l'Amiga (sauf par provocation) j'ai juste proposé aux atariste de coller leur rouste aux joueurs d'Amiga qui s'ils ont la meilleure machine (ce qui reste à démontrer... Guerre ST / AMIGA 0543 ) ont aussi les joueurs les plus nuls Guerre ST / AMIGA 0543

    Contenu sponsorisé


    Guerre ST / AMIGA Empty Re: Guerre ST / AMIGA

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 6:04