Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

+23
citylab2
MAVRICK
Jegolan
MarcoPagoto
ange_dechu_lucifer
perfectnéo
BoumChaKal
griffon
kawickboy
Antifrog
colargol
Uhkthis
Clem_1up
pit59
jegougou
ced101
Chat-Minou
fred
booba26
grand_barbare
usebu
papyrate
악마비버
27 participants

    Argus Game Gear

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  griffon Ven 11 Nov - 18:44

    rg010803 a écrit:
    Bon excusez-moi mais moi j'ai une vie, je dois faire exprès de faire grimper les enchères et me faire plein de tunes en vendant tous mes doubles GG LOL.

    bon vent tongue

    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Ven 11 Nov - 18:57

    Je n'acceptes rien de bon venant de ta part Suspect . Bye bye
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  griffon Ven 11 Nov - 19:01

    kool Very Happy me voila ravi Argus Game Gear - Page 4 727903


    alors... mauvais vent tongue




    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Ven 11 Nov - 19:06

    Tu aurais du dire mauvais vent tout de suite au lieu de vouloir faire bonne figure, quelle hypocrisie.

    Tiens je vois que tu aimes bien ma phrase je te la remets 2-3 fois pour te faire plaisir et pour qu'on la voit bien.

    "Bon excusez-moi mais moi j'ai une vie, je dois faire exprès de faire grimper les enchères et me faire plein de tunes en vendant tous mes doubles GG LOL"

    "Bon excusez-moi mais moi j'ai une vie, je dois faire exprès de faire grimper les enchères et me faire plein de tunes en vendant tous mes doubles GG LOL"
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  griffon Ven 11 Nov - 20:16

    tu me fais penser à ces fameuses erreur 404... toujours là quand on s'y attends le moins, toujours là pour nous rappeler qu'a notre demande de rencontrer des gens honnete on tombe sur toi, erreur 404 : ressource introuvable, fichier non trouvé, votre demande ne peut aboutir...

    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Ven 11 Nov - 20:52

    Et toi tu es une erreur de la nature tout court je dirais même un virus

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  usebu Ven 11 Nov - 20:59

    les gars, on calme svp, vous créez un topic pour vous flammer proprement si vous voulez mais vous pourrissez pas celui là.
    c'est entre devilcastor et rg que ça se passe. Si rg tu souhaites partir, pas de soucis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Ven 11 Nov - 21:13

    Griffon a écrit:
    rg010803 a écrit:Griffon, je ne poste plus car sans rien n'avoir fait on se fait laminer, et tout ça par derrière, ça donne pas envie. Demande à Devil stopper ses proliférations et vous n'entendrez pas parler de moi, mais baisser mon froc hors de question.

    ton comportement extérieur au forum est surement la raison de cet acharnement thérapeutique de la part de LaQueuePlate, comment veux-tu etre pris au sérieux en agissant ailleurs de la sorte ? Les bases de ce forum c'est justement l'anti-gens-dans-ton-genre, pour utiliser une image dérivé un peu forte mais très explicite : toi et Perfectneo, c'est un peu comme si vous étiez des pédophiles sur un forum avec que des enfants... on dirait que la chair fraiche vous attire, et je vous trouve sincèrement très malsains. (attention à l'image, j'ai pas dit que vous étiez des pédophiles, je choisi volontairement une image marquante pour illustrer un peu ce à quoi ca me fait penser.... je pourrais dire 2 chasseurs sur un forum de Faisans)

    rg010803 a écrit:J'ai déjà demandé une désinscription il y a quelques moi et le patron m'as proposé de rester un peu plus longtemps.

    il aime s'amuser on dirait... un coté sadique que ca m'étonnerais pas.

    Attention Usebu, un jour ou un autre avec des propos de ce genre, vous risquez d'avoir de graves problèmes !!!! Comme j'ai pu le faire remarquer à Griffon cela à été trop loin.

    Cela arrangerait tout le monde que je partes, et après on va me pourrir par derrière alors que l'origine de tout ce merdier vient de DevilCastor le Tout Puissant (je dit et je fais ce que veux on ne me diras rien).

    Y'a un chef sur ce forum pour faire la loi, avant qu'on arrive à vous comparer à des pédophiles, j'trouve ça énormément très très bas de telle insultes, je ne sais pas il n'y a pas des pères de familles parmi vous ? Ca vous choque pas des propos comme ça ? C'est quoi cette mentalité ? On peut tout dire ou tout faire ?
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  usebu Ven 11 Nov - 21:25

    les propos de griffon lui appartiennent. Ils n'insulte personne, il utilise une image un peu limite qui est en passe de devenir le nouveau godwin on dirait.

    il y a bien un chef sur ce forum mais il y a aussi des adultes et les adultes sont censés pouvoir se démerder tout seul. Tu es en conflit avec devilcastor, ne mêle pas les autres stp parce qu'évidemment, si on doit prendre parti, c'est mal barré...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  악마비버 Ven 11 Nov - 21:34

    genre tout est ma faute Laughing
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  griffon Ven 11 Nov - 21:45

    rg010803 a écrit:
    Cela arrangerait tout le monde que je partes, et après on va me pourrir par derrière alors que l'origine de tout ce merdier vient de DevilCastor le Tout Puissant (je dit et je fais ce que veux on ne me diras rien).

    Y'a un chef sur ce forum pour faire la loi, avant qu'on arrive à vous comparer à des pédophiles, j'trouve ça énormément très très bas de telle insultes, je ne sais pas il n'y a pas des pères de familles parmi vous ? Ca vous choque pas des propos comme ça ? C'est quoi cette mentalité ? On peut tout dire ou tout faire ?

    ouais... tu préfères d'autres images ?

    un chasseur sur un forum de biche.
    un extremiste religieux sur le forum du pape.
    un Hacker sur un forum du FBi
    un Ken sur le forum de barbie.

    je peu faire encore plus extreme, mais bon cette fois je vais pas le faire.

    mais bon, à repeter 10 fois la meme chose ca deviens lassant, si on fini pas par employer des images plus violentes pour se faire comprendre une bonne fois pour toute tu comprendras jamais (c'est valable pour ton compère).

    que j'ai pu te choquer je m'en criss un peu à vrai dire. par contre si j'en ai choqué d'autres, je m'en excuse, quand la douceur n'est pas comprise faut savoir aller plus en profondeur, et j'ai pas peur de le faire malheureusement.

    une image ca reste une image, si tu te sens comparé à cette image particulièrement c'est que t'es vraiment pas bien. je suis père de famille et je fais tout a fait le distingo entre une image et une insulte. si t'as pas l'intelligence de le faire... le vieil adage de quand on est gamin, "qui se sent morveux se mouche", pourrais fort bien illustrer ce binz... ceci dit, j'ai passer l'age... mais c'est ce à quoi tu me fais penser.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Ven 11 Nov - 23:53

    Comme d'hab quoi, que du bla bla bla avec tes expressions, allusions et images qui nous montre ton niveau du haut de tes 38 bougies, j'te saoule Griffon parce que tu crois que je ne comprends rien et bien tant mieux, j'suis surtout énervé que tu ai pu me comparer en image avec des putains de pointeurs. T'inquiète, tant que tu joueras avec moi je jouerais avec toi si c'est ton kiff d'écraser les gens alors je suis là pas de problème. Tu n'as pas peur d'aller en profondeur comme tu le dis alors vas y montre moi de quoi tu es capables si bien sure ce n'est pas que de la gueule.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  griffon Sam 12 Nov - 5:28

    tu sais quoi ? on va dire que t'as gagné, je te mets en ignoré comme le Perfect, j'ai plus la patience de jouer avec des nonsens.

    sur ce, exprime toi bien et profite du fait que je ne te lise plus pour continuer... Argus Game Gear - Page 4 63408
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Sam 12 Nov - 9:17

    Tu m'as cherché, tu m'as trouvé. Ne te mêle pas des histoires qui ne te regardent pas et je ne répondrais plus à tes attaques. gratuites.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  BoumChaKal Sam 12 Nov - 9:38

    C'est possible de vous prendre la tête par message privé svp ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  kawickboy Sam 12 Nov - 9:48

    plutôt un topic spécial dans la rubrique divers.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  griffon Sam 12 Nov - 10:56

    Nan, pour moi c'est fini, je parle pas aux inconnus.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  perfectnéo Lun 14 Nov - 12:31

    Toujours aussi pitoyable ce Griffon, "se racheter une conduite" XD. Genre j'ai quelque chose à prouver.
    Et je suis malsain?? Bouuhh, je suis trop blessé dans mon amour propre Laughing

    Nan mais sérieusement, être malsain parce que je reste sur un forum où certaines personnes (dont certaines à tendance ridiculement intégriste) ne m'aiment pas. Il est coincé de la sexualité le griffounet? Il a un problème avec les sado maso?? =P

    Bref, je pouf.

    Et j'aime bien le castor qui ne répond même pas à rg^^

    (dsl pour le HS, mais je ne vais pas créer un topic juste pour un post)
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  BoumChaKal Lun 14 Nov - 16:01

    perfectnéo a écrit:(dsl pour le HS, mais je ne vais pas créer un topic juste pour un post)

    Ah mais nan, tu vas relancer la vague de post inutile que personne ne lit !
    Pour le coup, fallait le créer ce topic spécial insulte ! Il sera toujours utile !
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  ange_dechu_lucifer Lun 14 Nov - 16:48

    Peut-être, mais pour pouvoir clore définitivement le problème, il faudrait peut-être avoir des explications concrètes.

    Parce que là, hormis les insultes et des bribes du genre "surveiller ce que tu dis par derrière" (oui, mais quoi donc?), et divers reproches qu'il peut y avoir (sans qu'on sache lesquels), les 2 pages et demi précédentes ont servi à rien.

    Ha si, juste à se vider les couilles, waaah. Et le parle pour Rg, Devil, et Griffon. ça a pété, on sait pas pourquoi, mais ça a été bien fleuri flower
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  kawickboy Lun 14 Nov - 16:57

    cela fait suite à choses où pour moi rg n'a en rien répondu.
    sinon perfect tu t’excites pour rien, ils t'ont tous les 2 mis en ignoré il y a un bail.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Lun 14 Nov - 22:15

    devilcastor a écrit:L'argus ne se base pas uniquement sur les ventes ebay .
    Et aussi, un Galaga 2 s'est vendu a 40 en achat immédiat y 'a pas longtemps
    Un Tails s'est vendu a 25 sur 2xmoinscher
    Phantom 2040 y'en a eu un a 40€ sous blister souple sur ebay US, et j'en ai vu partir y 'a 6 mois a 4.31£ en plein après midi. 73€ c 'est beaucoup trop cher pour moi ( au moins 2 fois )
    Star Wars SRotJ, si l'enchère est deja aussi haute, c 'est uniquement la faute à RG qui enchérit comme un fou ( tiens c 'est bizarre d'ailleurs, l'enchere n'a pas été encore arretée par le vendeur, RG n'a pas du faire une offre assez haute ) et qui s'amuse a acheter tous les jeux en 8 exemplaires, et qui vous les revendra au bon moment pas au meme prix bien sur, ou qui les gardera juste pour que personne d'autre ne les ait dans sa collec. Ben oui quoi , le roi de la Game Gear c 'est RG, personne n'a le droit d'avoir mieux que lui

    Je n'ai à répondre en rien, j'ai simplement réagi aux accusations de l'impitoyable Devilcastor. Il relance à chaque fois et moi comme au poker je suis.
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  ange_dechu_lucifer Lun 14 Nov - 22:20

    Ok, donc d'un côté l'un pute (à tort ou à raison, ça j'en sais rien, mais est-ce qu'il peut y avoir une bonne raison à puter? c'est le point philosophie du soir), et de l'autre côté l'autre insulte.

    Pas mal le concept.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Lun 14 Nov - 23:10

    Je sais que ce n'est pas bien de faire ce que je fait, j'avoue mes tort, mais lui aussi à ses torts, j'aurai aimé m'expliquer avec lui une bonne fois pour toute mais à part des LOL en réponse je n'ai rien d'autre ???

    Pour Griffon je suis désolé aussi, mais en aucun cas je n'essayes de me racheter une conduite, et comme j'ai un caractère à ne pas me laisser faire et lui aussi, forcément ça fait des étincelles.

    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  ange_dechu_lucifer Lun 14 Nov - 23:20

    Bah, si il veut pas s'expliquer, qu'est-ce que t'y peux? Le must, c'est que vu qu'il laisse faire, tu peux tout dire, juste que t'auras jamais une seule confirmation, donc ça sert à rien.

    A toi de poser tes propres conclusions et d'agir en conséquence.
    Tant de remue-ménage entre 2 collectionneurs, j'suis bien content de pas faire de fullset, ça rend chelou j'ai l'impression. (et je parle autant de l'un que de l'autre)

    Contenu sponsorisé


    Argus Game Gear - Page 4 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 20:55