Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

+23
citylab2
MAVRICK
Jegolan
MarcoPagoto
ange_dechu_lucifer
perfectnéo
BoumChaKal
griffon
kawickboy
Antifrog
colargol
Uhkthis
Clem_1up
pit59
jegougou
ced101
Chat-Minou
fred
booba26
grand_barbare
usebu
papyrate
악마비버
27 participants

    Argus Game Gear

    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Lun 14 Nov - 23:58

    dans ton cas, si quelqu'un balançait de fausses accusations sur toi pour diverses raisons, qu'importe le lieu sur un forum ou bien au travail je ne sais pas, et que tu demandais à la personne pourquoi fait elle ça et qu'elle te riais à la figure devant tout le monde et ne voulais pas t'expliquer, cela ne te dérangerait pas ? Tu te laisserais faire humilier ?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  악마비버 Mar 15 Nov - 0:09

    Un collectionneur normal n'achète pas 5 exemplaires ou plus du meme jeu ( en court circuitant la plupart du temps les enchères ) sans arrière pensée.
    Un collectionneur normal ne ment pas à un autre collectionneur afin de mendier des jeux rares qu'il possède deja .
    Un collectionneur normal ne s'inscrit pas sur tous les forums afin de se faire connaitre comme étant le roi de telle ou telle machine, qui plus est en utilisant les photos d'un autre collectionneur sans clairement l'expliquer .
    Un collectionneur normal ne fait pas grimper les enchères sur des ventes ebay, juste pour donner + de valeur à sa propre collection.
    Un collectionneur normal ne s'inscrit pas sur Limited .

    Entre autre hein, il est tard et je joue a Tales of Vesperia
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  perfectnéo Mar 15 Nov - 1:00

    kawickboy a écrit:cela fait suite à choses où pour moi rg n'a en rien répondu.
    sinon perfect tu t’excites pour rien, ils t'ont tous les 2 mis en ignoré il y a un bail.

    Ca raconte de la merde sur mon dos, je réponds, au moins pour les 2 pélerins qui liront et le post de l'aut' beauf, et celui du voleur/malhonnête que je suis.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 1:11

    Bon okay, enfin tu me réponds, tu me donnes pleins de raisons, mais s'il te plait détailles les un peu plus, genre quelle photos piquées, dans les photos de ma collec toutes viennent de mon appareil photo ? quels jeux rares ai je en 5 exemplaires ? Oui j'ai des jeux en 3 ou 4 exemplaires je l'avoue mais ce sont des jeux de faibles valeurs genre Sonic triple trouble ou encore Sonic drift que j'ai eu pour la plupart dans des lots et je peux te dirent que la plupart de ces jeux sont pas en superbes états rares inclus. Et là tu vas me dires pourquoi en avoir autant, ben ouais ça sert à rien mais ce qui est sure c'est que c'est pas avec des jeux comme ça que je vais gagner de l'argent, j'ai entassé mais pas dans le but de me faire des tunes. Bon après, le grimpage d'enchères, tu veux parler du jeu Super Return of the Jedi, que je souhaite avoir en meilleur état tout simplement, tu crois vraiment que même si je faisait grimper les enchères j'arriveras à revendre mon double en état moyen le même prix ? Tu veux que je te montre la photo du jeu ? Ca m'étonnerait qu'il parte à 80€ et puis regarde le dernier qui est parti je n'aurais pas enchéri dessus cela n'aurait strictement rien changé au prix final et donc ma collec ne prendra pas plus de valeur que ça, Regarde y'a un Schtroumpfs autour du monde qui est parti a 29€, j'ai pas enchéri dessus car c'est bon le mien est nickel, et je n'achètes pas tous mes jeux sur EBay aussi. Alors y'a aussi mentir a un collectionneur pour mendier un jeu ? Bon bah la je comprends pas ? Je n'achète pratiquement jamais en forum, il y a eu toi pour Phantom 2040 et Starfish contre le Castlevania N64 et un peu de tunes, mais ces jeux je ne les avaient pas à l'époque donc je ne voit pas, éclaire moi !!! Et dernière chose, je ne suis pas inscrit sur tous les forums, seulement 3 autres inclus Limited, je ne me considère pas comme le roi de la GG et je ne m'en vente pas du tout, après je collectionnes que ça donc oui mon budget est plus important et donc forcément ma collec s'agrandie, comme la tienne s'agrandit tous les jours et celles des autres aussi.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 8:12

    devilcastor a écrit:Un collectionneur normal ne s'inscrit pas sur Limited .

    Ah oui et pourquoi ?

    Moi j'ai l'impression que tu te prends un peu pour le pape du rétro gaming l'ami.

    Tu donnes ton avis sur tout avec de gros préjugés. Dans la vie on a pas raison sur tout, faut savoir l'admettre...

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Antifrog Mar 15 Nov - 8:52

    rg010803 a écrit:Bon okay, enfin tu me réponds, tu me donnes pleins de raisons, mais s'il te plait détailles les un peu plus, genre quelle photos piquées, dans les photos de ma collec toutes viennent de mon appareil photo ? quels jeux rares ai je en 5 exemplaires ? Oui j'ai des jeux en 3 ou 4 exemplaires je l'avoue mais ce sont des jeux de faibles valeurs genre Sonic triple trouble ou encore Sonic drift que j'ai eu pour la plupart dans des lots et je peux te dirent que la plupart de ces jeux sont pas en superbes états rares inclus. Et là tu vas me dires pourquoi en avoir autant, ben ouais ça sert à rien mais ce qui est sure c'est que c'est pas avec des jeux comme ça que je vais gagner de l'argent, j'ai entassé mais pas dans le but de me faire des tunes. Bon après, le grimpage d'enchères, tu veux parler du jeu Super Return of the Jedi, que je souhaite avoir en meilleur état tout simplement, tu crois vraiment que même si je faisait grimper les enchères j'arriveras à revendre mon double en état moyen le même prix ? Tu veux que je te montre la photo du jeu ? Ca m'étonnerait qu'il parte à 80€ et puis regarde le dernier qui est parti je n'aurais pas enchéri dessus cela n'aurait strictement rien changé au prix final et donc ma collec ne prendra pas plus de valeur que ça, Regarde y'a un Schtroumpfs autour du monde qui est parti a 29€, j'ai pas enchéri dessus car c'est bon le mien est nickel, et je n'achètes pas tous mes jeux sur EBay aussi. Alors y'a aussi mentir a un collectionneur pour mendier un jeu ? Bon bah la je comprends pas ? Je n'achète pratiquement jamais en forum, il y a eu toi pour Phantom 2040 et Starfish contre le Castlevania N64 et un peu de tunes, mais ces jeux je ne les avaient pas à l'époque donc je ne voit pas, éclaire moi !!! Et dernière chose, je ne suis pas inscrit sur tous les forums, seulement 3 autres inclus Limited, je ne me considère pas comme le roi de la GG et je ne m'en vente pas du tout, après je collectionnes que ça donc oui mon budget est plus important et donc forcément ma collec s'agrandie, comme la tienne s'agrandit tous les jours et celles des autres aussi.


    Argus Game Gear - Page 5 Entree

    Par pitié, pense à tes lecteurs!
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  perfectnéo Mar 15 Nov - 10:21

    Et pour éviter de continuer le HS je pense qu'on devrait continuer ici : https://usebu.forumgaming.fr/t2718p15-explications-needed

    ;-)
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  kawickboy Mar 15 Nov - 10:25

    riugohan a écrit:
    devilcastor a écrit:Un collectionneur normal ne s'inscrit pas sur Limited .

    Ah oui et pourquoi ?

    Moi j'ai l'impression que tu te prends un peu pour le pape du rétro gaming l'ami.

    Tu donnes ton avis sur tout avec de gros préjugés. Dans la vie on a pas raison sur tout, faut savoir l'admettre...

    cette remarque est sérieuse ? j'ai l'impression d'être pris pour une énorme truffe en lisant cela. même qu'un autre "pilier" de limited me l'a déjà sortie sans complexe au mot près. vous suivez des stages de coaching ? c'est kaori le prof ?
    oser sortir un post d'une telle arrogance sur un forum créé pour fédérer ceux qui en ont ras le bol des pratiques dégueu dans le rétro chapeau bas.

    -castor n'a jamais contacté après coup un vendeur ebay pour tenter de renégocier un truc parti trop bas auprès d'un "ami" pour lui casser son coup
    -castor n'a jamais acheté par lot de 50 exemplaires des jeux neufs gba ou ds soldés tout en mendiant sans aucune dignité sur le topic des soldes de Gamekult
    -castor n'a jamais pris la défense des "vrais passionnés" qui achètent des blisters rigides 1000€ pour les claquer 1500€ sur leboncoin le mois suivant.
    -castor ne mendie pas des trucs collectors en rupture au tarif de base parce que "les mecs sur ebay ils abusent" tout en mettant en vente sur le même forum des jeux au prix ebay+30%
    -castor ne snipe pas sur les forums tout ce qui peut se revendre 5x le prix d'achat sur ebay
    -castor ne contacte pas des collectionneurs en douce pour leur mendier des grosses pièces pas chères en faisant sa pleureuse tout cela parce qu'un "client" reprend au triple sur un forum international
    -castor n'a jamais pris la défense des escrocs, bidonneurs d'enchères et cie uniquement pour bien se faire voir d'un type qui vend souvent du bon matos, quand ce n'est pas simplement pour prendre la défense d'un membre du "forum sacré"
    -castor n'a pas osé faire sur le forum un poisson d'avril d'un goût douteux au vu des casseroles que son forum peut trainer. (et au passage les types accusés injustement et violemment de hacking par une bande de trolls lèche-bottes attendent encore des excuses sur gamopat.)
    -castor n'a jamais détourné un colis d'une forte valeur du bureau de poste où il bosse (ou a des contacts) pour se garder le jeu et le chèque. le tout uniquement pour constituer un exemplaire complet à mettre en vente à prix de grosse pute.
    -castor n'a jamais cassé des coups leboncoin à ses meilleurs potes, même si ça permet d'acquérir 10x le même jeu nes blisté alors qu'il y avait de quoi servir tout le monde.

    par contre ceux qui font cela sont membres (ou l'ont été un bon moment) d'un forum bien précis. même que certains en ont été modo ou admin. mais quel forum ?

    je crois surtout que c'est limited qui se prend pour le centre du monde de la collection et du rétrogaming (quand vous faites la meute de hyènes sur Gamekult, vous vous relisez des fois ?) alors qu'à part rassembler tous ceux qui ont remplacé à peu de frais leur amour-propre par de l'ego dans les domaines suivants: blister, enchères bidonnées, fullset, ratissages, spéculation basée sur du vide, mendicité... (tu sais les trucs auxquels tu n'as pas répondu dans ta présentation). alors oui faut pas généraliser, tous ne sont pas malhonnêtes blablabla, mais vous êtes quand même vachement potes et complices pour des trucs soit-disant subis (dernière explication bidon en date sur gamopat, mais ne nous plaignons pas pour une fois ce n'était une réponse langue de bois à 2 balles genre je ne vois pas de quoi tu parles). parce c'est bien gentil de faire sa pleureuse à chaque fois que limited se prend une cartouche sur gamopat, yaronet... mais pour le moment je n'ai rien vu d'injustifié.

    sérieux, vous vous rendez compte du tort que vous causez au rétrogaming français ? vous banalisez des pratiques puantes, limited c'est le AAA de la relation baiseur/baisé. mais castor vu l'heure tardive s'est peut-être planté, à la place de "normal" il aurait du mettre "honnête" comme ça tout le monde aurait mieux compris.

    et après tes contributions très enrichissantes pour tout le monde, tu demandes déjà l'accès aux PA ? à part venir choper des infos et des bons plans pour ton fullset gamegear tu partages quoi avec nous ?
    je te préviens ça va te faire tout drôle, ici les prix élevés on a le droit de les vanner. oui, ton judgement silversword facile 1/3 trop cher pour du forum et cie. parce que je t'explique, ici contrairement à limited on ne se congratule pas quand on snipe des lots neogeopocket ou gamegear à bas prix tout en pratiquant soi-même des prix sodomites. ici poster une photo avec des blisters ou une belle étagère ça ne donne pas un permis d'escroquer.

    ici c'est le forum des bisounours, mais des bisounours qui gueulent et qui ont des rangers semelles ferrées.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  perfectnéo Mar 15 Nov - 10:40

    Argus Game Gear - Page 5 727903 On s'en fout de vos histoires, vous pourriez régler vos affaires en MP..... Argus Game Gear - Page 5 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 10:41

    Tu m'as bien fait rire kawickboy lol

    Je m'adressais à castor et non à toi, mais bon il faut toujours que tu donnes ton avis, même quand ça ne te concerne pas.

    J'ai demandé le Pass P.A car c'est mon droit, je respecte les règles de ce forum. Et je ne compte aucunement sur toi ou castor pour faire mon full set, crois moi. Je ne suis pas venu ici pour le compléter mais pour m'informer. Je le dis dès ma présentation.

    Ton jugement sur limited je ne le partage évidemment pas. Après tu es libre de penser ce que tu veux, mais encore une fois tu fais des amalgales. Et kaori n'est plus sur limited au passage, de plus je n'ai jamais partagé ses idées.

    D'autre part, tes castor n'a jamais fait si castor n'a jamais fait ça, tu peux remplacer castor par riugohan ça marche aussi. J'ai la conscience tranquille.

    Enfin, le judgement sur WS va surement être vendu, et le prix est en dessous des estimations qu'on m'a donné et en dessous de mon prix d'achat...

    Voilà j'espère avoir été clair et poli.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 10:41

    perfectnéo a écrit:Argus Game Gear - Page 5 727903 On s'en fout de vos histoires, vous pourriez régler vos affaires en MP..... Argus Game Gear - Page 5 727903

    Mais je suis ouvert à toute discussion, il n'y a pas de souci.

    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 15 Nov - 10:49

    Au contraire perfect, c'est très instructif.
    Je connais de mieux en mieux le background de chacun, moi ça me va.

    Ha, et riugohan, ton silversword est cher, point. Ne serait-ce que parce qu'il y en as un TBE sur ebay depuis un moment. à 99 euros prix d'achat immédiat. Et il part pas (encore). C'est bien qu'il est trop cher déjà.

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  kawickboy Mar 15 Nov - 10:51

    tellement ouvert que tu ne réponds à quedalle. si limited est cité comme un forum de gibiers de potence, c'est basé sur de la jalousie et rien d'autre. je te rassure personne n'a jamais été fichu de répondre parce qu'il n'y a rien à répondre hélas.

    le pavé était nettement plus orienté sur le forum limited que sur toi. et si tu es le mouton presque blanc de limited, ça ne change rien au reste. sinon autant juger ce forum uniquement sur la présence de perfectnéo.

    super, ton jeu est vendu (ils disent tous cela). la belle affaire. mais encore une fois tu réponds à côté. mendier c'est être content de profiter/abuser des bons services de la communauté sans jamais en proposer un seul ou faire un prix non-sodomite.

    et si, j'ai comme tous les membres pirates mon mot à dire sur les passages de telle à telle catégorie. et pas de suffrage censitaire en fonction du nombre de blisters ici, 1 homme, 1 vote.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 10:53

    J'ai suivi les estimations qu'on m'a faite encore une fois.

    Mais c'est marrant de dire que je vends mes objets trop cher,

    Une 3ds jap + 3 jeux à 130 € c'est vrai que c'est cher, comme une nec duo complète en TBE avec 10 jeux à 210 € pareil... C'est bizarre car c'est parti en même pas 24 h...

    Donc me critiquer sur un objet parmis des centaines de ventes que j'ai faîte en 8 ans de forums, moué quoi...

    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 15 Nov - 10:59

    D'où mon incompréhension de vendre le silversword si cher.

    Le fait de "vendre au prix d'achat" (ou de spécifier "je vends moins cher qu'à l'achat) n'a pas lieu d'être. Est-ce que je râle de vendre un street fighter 2 acheté 650 francs à l'époque 10 euros aujourd'hui? bah non.

    Ce n'est pas parce qu'un jeu peu toper haut un jour qu'il ne redescendra jamais. Surtout si le toppé haut était déjà abusément haut.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Antifrog Mar 15 Nov - 11:02

    ange_dechu_lucifer a écrit:D'où mon incompréhension de vendre le silversword si cher.

    Mais il vaut combien ce jeu en vérité -genre sur YA en moyenne?
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 11:04

    Ecoute kawickboy, si limited était aussi pourri que tu le dis on aurait pas presque 1000 inscrits en même pas 3 ans d'existance, les gens ne viendraient pas. De plus je te conseille d'attendre l'annonce des lots que l'on va offir aux gagnant de notre concours de noël. Je pense qu'aucun forum n'a proposé de tels objets à ses membres. L'équipe à mis la main à la poche depuis l'ouverture du forum pour offrir des lots aux membres à chacun de ses concours. Tu connais beaucoup de forums qui font ça. Et non, on n'est pas des creuvards comme tu le dis.

    Et regarde qu'est-ce que perfectneo vient faire là, je ne le connais même pas, accuser pour accuser, ça sert pas à grand chose.

    En quoi j'ai mendié ??? Le judgement je l'avais acheté sur ebay à plus de 120 €...

    Pas de soucis pour ton vote, si tu as l'occasion de le donner, il est normal que tu votes. Mais fais le avec un jugement sans apprioris...

    Enfin sur limited, le blister n'est pas une référence, et les membres sont égalitaires, je me fou royalement du nombre de jeux qu'ils peuvent avoir, c'est leur coté humain qui m'intéresse.

    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 15 Nov - 11:08

    antifrog a écrit:
    Mais il vaut combien ce jeu en vérité -genre sur YA en moyenne?

    Sur yaronet, aucune idée.

    sinon, je dirais 80 (selon état)
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  perfectnéo Mar 15 Nov - 11:09

    Je pense que anti parlait de Yahoo Auction ;-)
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 11:12

    Ah ben merde, ici on dit que le jeu côte 120 € :

    http://retrostillalive.forumactif.org/t1092-la-swancrystal

    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 15 Nov - 11:17

    Et ici 90 euros: http://www.gamekult.com/forum/topic-estimation-retro-ajout-de-titres-et-photos-601015n.html
    et ici 60 à 80 dollars: http://shmups.system11.org/viewtopic.php?f=4&t=20767

    On va pas se battre à coup de liens, ça sert à rien.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 11:21

    Alors déjà faut tout lire hein ^^

    Sur gk ça va de 90 à 120 € donc je suis dans la fourchette.

    Et sur l'autre lien ça date de 2008 Wink

    Donc j'estime que mon prix n'est pas abusé. Il est normal, peut être normal haut et encore.

    Après j'oblige personne à acheter hein.

    Par contre bizarre que tu dis rien sur le prix du lot 3ds et du lot duo, je vois pas de lien, bizarre ???

    Edit : faut arrêter de chercher la petite bête, je peux aller sur ton topic et faire la même chose.
    ange_dechu_lucifer
    ange_dechu_lucifer
    Assoiffé


    Messages : 703
    Date d'inscription : 27/05/2010
    Age : 42
    Localisation : Montpellier

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  ange_dechu_lucifer Mar 15 Nov - 11:25

    ange_dechu_lucifer a écrit:D'où mon incompréhension de vendre le silversword si cher.

    Lis tous mes posts, merci ^^

    Bah de toute façon, si je devais me payer un JS, soit je me tournerais vers celui sur ebay (que je trouve cher), soit je ferai jouer mes "relations" au japon pour en trouver bien moins cher, donc ^^

    Mais je t'en prie, va sur mon topic de vente. (j'en ai plus depuis début 2010 Razz)
    Actuellement, mes jeux, je les donne (par la loterie sur gamopat, aux personnes que je vois, et autre). Ne cherche pas à m'attaquer sur les prix, tu serais très vite perdant, même sur mon ancien topic de vente ^^

    Je suis partisan de la logique "si je vends, c'est que ça me plait pas, donc je veux m'en débarrasser. je commence bas, je finis encore plus bas, jusqu'à ce que ça parte." Un jeu qui resterait plus d'une semaine sur mon topic de vente c'est pas le genre de chose que j'apprécierai.
    avatar
    Invité
    Invité


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Invité Mar 15 Nov - 12:00

    Sur ce je vous quitte et j'ai décidé de demander la suppression de mon compte.

    N'aimant pas me faire traiter de la sorte, surtout au vue des fausses accusions et coup bas... Je vous dis bye bye.

    Et vous laisse méditer sur cette phrase :

    "Le délire de mentir et de croire s’attrape comme la gale"
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  usebu Mar 15 Nov - 12:37

    Vous êtes vraiment des sales gosses pour paraphraser un illustre collègue Argus Game Gear - Page 5 727903

    Contenu sponsorisé


    Argus Game Gear - Page 5 Empty Re: Argus Game Gear

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 15:58