Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


    [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Partagez
    avatar
    Shanks
    Pirate écrivain

    Messages : 4409
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 40
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  Shanks le Lun 20 Juil - 19:12

    Alors pour les langues, il faut appuyer sur SELECT à l'écran titre et tu as le choix entre 3 langues dont le FR. Smile


    NB: ma cartouche est PAL FR. Wink


    Dernière édition par Shanks le Lun 20 Juil - 19:19, édité 1 fois
    avatar
    fred
    Cartographe

    Messages : 5387
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 42
    Localisation : GrünenStadt

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  fred le Lun 20 Juil - 19:14

    leZone a écrit:
    et pour les fans de Yoshi, je conseille le Yoshi sur N64 : Yoshi Story
    on retrouve l'univers tout mimi, en 3D qui font une fausse 2D, pour moi un des indispensables de la N64



    pas indispensable du tout sauf pour collec : c'est une sacré bouse chiantissime ! Shocked
    avatar
    Shanks
    Pirate écrivain

    Messages : 4409
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 40
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  Shanks le Lun 20 Juil - 19:20

    Prochain test : Castlevania: the next generation sur MegaDrive je pense selon l'état d'avancement... Smile
    avatar
    leZone
    Médecin du bord

    Messages : 8662
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 45
    Localisation : 49

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  leZone le Lun 20 Juil - 19:37

    Shanks a écrit:Alors pour les langues, il faut appuyer sur SELECT à l'écran titre et tu as le choix entre 3 langues dont le FR. Smile
    ahhhhhhhhh I love you

    mon mystérieux mystère est résolu, merci cheers


    (j'avais aussi galéré pour comprendre pourquoi sur une cartouche, l'ile du screen d'intro était de jour, et sur l'autre elle était de nuit Embarassed )


    fred a écrit:
    leZone a écrit:
    et pour les fans de Yoshi, je conseille le Yoshi sur N64 : Yoshi Story
    pas indispensable du tout sauf pour collec : c'est une sacré bouse chiantissime ! Shocked
    toi, t'as pas du y jouer longtemps
    il deviens bien balèze vers la fin, et les ptits cris des yoshis, ça me rend tout gaga alien
    avatar
    fred
    Cartographe

    Messages : 5387
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 42
    Localisation : GrünenStadt

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  fred le Lun 20 Juil - 19:41

    s'il faut attendre la fin du jeu pour qu'il devienne intéressant... POURRI ET REPOURRI ! Laughing
    avatar
    Shanks
    Pirate écrivain

    Messages : 4409
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 40
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  Shanks le Lun 20 Juil - 19:45

    leZone a écrit:

    (j'avais aussi galéré pour comprendre pourquoi sur une cartouche, l'ile du screen d'intro était de jour, et sur l'autre elle était de nuit Embarassed )
    Je pense que le test a répondu à ta question. Smile


    Dernière édition par Shanks le Lun 20 Juil - 20:41, édité 1 fois
    avatar
    leZone
    Médecin du bord

    Messages : 8662
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 45
    Localisation : 49

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  leZone le Lun 20 Juil - 20:03

    j'avais déjà eu cette réponse sur un autre fofo, et j'étais déjà passé pour le gars qui a plein de jeux mais qui joue jamais Laughing [démasqué en somme]

    (tu penses, la cartouche jaune (fah) avait l'ile de jour, et la cartouche noire (frg) avait l'ile de nuit, forcement ça m'avait attiré l'oeil)

    [les cartouches frg ont presque toujours un sticker entouré de bandes noires au lieu des moches jaunes qu'on a en france, elles sont plus jolies alors je préfère ces versions]
    avatar
    booba26
    Assoiffé

    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 34
    Localisation : Montélimar

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  booba26 le Lun 20 Juil - 20:32

    Très bon test pour un jeu que je ne connais pas, il a l'air sympa, mais j'ai toujours joué sur md, du coup j'ai zappé pas mal la snes Razz
    avatar
    fred
    Cartographe

    Messages : 5387
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 42
    Localisation : GrünenStadt

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  fred le Lun 20 Juil - 20:34

    booba26 a écrit:Très bon test pour un jeu que je ne connais pas, il a l'air sympa, mais j'ai toujours joué sur md, du coup j'ai zappé pas mal la snes Razz



    tu ne mérite pas moins que ça, voir même :



    ou encore :

    :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu: :pendu:

    Crévindiou c'est un des 10 meilleurs jeux de l'histoire du jv ! cheers cheers
    avatar
    usebu
    Capitaine du Navire

    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 39
    Localisation : à la barre

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  usebu le Mar 21 Juil - 9:01

    Chat-Minou a écrit:C'est avec des perles comme Zelda et Yoshi's Island que la SNES a su démontrer sa suprématie envers la MD Cool
    La femme du capitaine a bon goût. C'est elle qu'on devrait engager comme capitaine du navire.

    Et très bon test au passage, Shanks !

    le problème avec la snes, déjà à l'époque, c'est que sortie des productions big N....
    avatar
    leZone
    Médecin du bord

    Messages : 8662
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 45
    Localisation : 49

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  leZone le Mar 21 Juil - 9:14

    usebu a écrit:le problème avec la snes, déjà à l'époque, c'est que sortie des productions big N....
    effectivement Rolling Eyes

    pinball dreams
    pinball fantaisies
    cannon fodder
    Garou Densetsu
    Hyper V-Ball
    Legend
    Realm
    Rival Turf
    Super SWIV
    The Lost Vikings
    etc...
    avatar
    usebu
    Capitaine du Navire

    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 39
    Localisation : à la barre

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  usebu le Mar 21 Juil - 9:18

    tu cites quoi là ? des jeux valables ? Laughing

    si on peux même plus troller pendant ses congés...

    Plus sérieusement, la majorité de ces jeux existent en aussi bien (au moins) sur MD. Je parlais des exclus sur SNES.
    avatar
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

    Messages : 8654
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  Chat-Minou le Mar 21 Juil - 9:22

    Il ne faut pas oublier Konami, Capcom, Square et Hudson qui ont pondu de jolis bombes exclusives :

    - Megaman X, X2, X3
    - Axelay
    - les Parodius
    - Les Castlevania
    - les Bomberman
    - Contra
    - Chrono Trigger
    - Secret of Mana
    - ...

    Tant de chef d'oeuvres... Nintendo était loin de vampiriser les ventes comme ce fut le cas pendant la période N64 et GameCube.
    avatar
    usebu
    Capitaine du Navire

    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 39
    Localisation : à la barre

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  usebu le Mar 21 Juil - 9:25

    t'en as mis du temps
    avatar
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !

    Messages : 8654
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 37
    Localisation : Toulouse

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  Chat-Minou le Mar 21 Juil - 9:27

    Tout le monde n'est pas en vacances Razz
    avatar
    leZone
    Médecin du bord

    Messages : 8662
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 45
    Localisation : 49

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  leZone le Mar 21 Juil - 9:28

    usebu a écrit:
    leZone a écrit:pinball dreams
    pinball fantaisies
    cannon fodder
    Garou Densetsu
    Hyper V-Ball
    Legend
    Realm
    Rival Turf
    Super SWIV
    The Lost Vikings
    Plus sérieusement, la majorité de ces jeux existent en aussi bien (au moins) sur MD. Je parlais des exclus sur SNES.
    tu veux dire que ces jeux sont sortis sur SMD (en 16 couleurs) ?
    avatar
    usebu
    Capitaine du Navire

    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 39
    Localisation : à la barre

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  usebu le Mar 21 Juil - 9:35

    voyons leZone, tu es bien placé pour savoir qu'il vaut mieux 16 couleurs bien utilisées que...

    sinon, pour Cannon Fodder, Fatal Fury, Mega Swiv et Lost Vikings (4 jeux que je recherche au passage), je suis sûr, les autres non.

    Contenu sponsorisé

    Re: [Super Nintendo] SuperMarioWorld 2: Yoshi's Island

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 22 Sep - 4:50