Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

+42
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
vikingemar
shubibiman
colargol
perfectnéo
Jegolan
jujuaquebec
Joule
Rock'n'Doll
ycar25
Joris73
ange_dechu_lucifer
Uhkthis
papychico
akimarf
MarcoPagoto
Anichi
leZone
악마비버
Jayetbobfr
pit59
Bouba
FiFA1
DMG
jegougou
rodi
t-birds59
Shanks
BoumChaKal
nebuload
booba26
Nöoz
Reinhardt
Chat-Minou
subito
Antifrog
ced101
fred
usebu
goulbito
grand_barbare
46 participants

    JEUX TERMINES?

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Shanks Dim 2 Jan - 15:58

    Vanquish (360) terminé en normal. Je vais le refaire en difficile pour bien le boucler.
    Ensuite il sera dans la boutique à prix pirate.

    Un jeu bien sympa qui va très vite avec de bons moments de bravoure.
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Bouba Lun 3 Jan - 11:44

    fini DK country sur snes mais bon seulement a 52 % :| , je tenter de me faire le 2 et 3 dans la lancer ^^
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Sam 8 Jan - 21:57

    terminé Medal Of Honor Airbone sur 360 en normal

    purée comme j'en ai chié pour finir le dernier niveau ! j'imagine même pas en expert Shocked
    les gus de niveau 10 avec une sulfateuse pour lesquels il faut 2 roquettes en pleine face ou 2 grenades gammon pour les blaster, ils sont piqués aux hormones !

    du coup je le refais tranquille en amateur, qui est plus bourrin et plus défoulant JEUX TERMINES? - Page 31 355939
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  perfectnéo Sam 8 Jan - 22:36

    leZone a écrit:terminé Medal Of Honor Airbone sur 360 en normal

    purée comme j'en ai chié pour finir le dernier niveau ! j'imagine même pas en expert Shocked
    les gus de niveau 10 avec une sulfateuse pour lesquels il faut 2 roquettes en pleine face ou 2 grenades gammon pour les blaster, ils sont piqués aux hormones !

    du coup je le refais tranquille en amateur, qui est plus bourrin et plus défoulant JEUX TERMINES? - Page 31 355939

    Dans le genre dernier niveau ultra hard, je te recommande Hour of Victory, sur le même support ;-).
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Dim 9 Jan - 18:55

    je viens de finir Overlord II, un jeu atypique mais j'ai finalement bien accroché ! Un bon ptit jeu Smile
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  rodi Lun 10 Jan - 11:21

    Fini Call of Duty Black Ops : bon FPS avec des séquences spectaculaires à la Call of Duty (mention spéciale au pilotage de l'hélicoptère), le scénario est particulier et ne plaira pas à tout le monde, par contre en défaut le niveau de difficulté Vétéran est inhumain (j'ai du baisser la difficulté en Commando pour quand même avoir le trophée or fin de jeu)
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Joris73 Lun 10 Jan - 11:46

    Assassin's creed brotherhood !

    Pas à 100% mais juste l'histoire principal, ils ont su corrigé les erreurs du premiers, il y a pratiquement rien dans la quête principale est qui identique.
    L'histoire est excellente je trouve, maintenant je vais le finir à 100% puis j’attaquerais le multi.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  perfectnéo Lun 24 Jan - 17:16

    Je viens de torcher Metro 2033.

    Alors au final qu'est-ce que ça donne?
    Le gros point fort du jeu, c'est bien l'ambiance, on est tout de suite dans le bain. Le héros nous fait un speech sur ce qui va suivre avant chaque "mission" mais il est muet dans le jeu. Tout commence dans notre station qui grouille de vie. L'endroit est vraiment plaisant et on aimerait bien pouvoir trainasser un peu plus dans les stations, derniers bastions de l'humanité. Il y a notamment l'arrivée dans une station (Polis, pour qui fera le jeu) qui est vraiment excellent! L'univers est assez bien développé, les dialogues des PNJ nous en apprennent un peu plus sur les mythes et mystères qui entourent le metro.
    Il est également possible d'acheter ou de vendre des objets mais c'est vraiment anecdotique. Je ne m'en suis pour ainsi dire jamais servi, économisant mes Balles de Grade Militaire (la monnaie locale) jusqu'à ne plus savoir quoi en faire. Et j'ai pourtant fait le jeu en difficile, mais on ne vient jamais vraiment à manquer d'équipement et on trouve la plupart des armes sur le terrain.
    Graphiquement, rien à redire, c'est propre, les jeux de lumière rendent bien, les effets de déformations quand on porte le masque à gaz sont réussis. Seul petit bémol, pas d'ombre portée pour notre personnage, le dénommé Artyom, dommage.
    Au niveau du gameplay, c'est du basique. On appréciera que l'objectif de la mission soit incorporé à l'inventaire et accessible in game par la simple pression de la touche Sélect. Il sort alors de son barda un briquet (en forme de balle d'AK) et une feuille avec l'objectif écrit dessus. Ca évite de devoir passer par un menu et puis il y a une petite "boussole" qui nous indique toujours la direction à suivre. Une bonne idée en somme.
    Viennent ensuite quelques problèmes. Le premier, et pas des moindres, quand on touche un ennemi et qu'il ne meurt pas sur le coup, il est hors-combat pour quelques secondes, il tombe à terre, se plie en deux bref, on voit qu'il vient de prendre une balle. Malheureusement, 9 fois sur 10, il est également invincible à ce moment-là....oui oui, on peut lui tirer 2 ou 3 coups de pompe dans la face, ça ne lui fera ni chaud ni froid. Autant dire que c'est très frustrant, surtout que l'on meurt assez vite lors des fusillades. Bref, ça m'a bien gavé.
    Ensuite l'IA n'est pas au top. Il est possible d'éviter les ennemis qui n'attaquent qu'au corps à corps simplement en leur faisant face et en reculant...pas très palpitant =P.
    Il y a également un ou deux passages où l'on ne comprend pas très bien ce qu'il faut faire ou comment réussir.

    Au final, c'est vraiment un bon jeu, même s'il n'atteint pas l'excellence, il mérite que l'on s'y attarde. Un scénario sympa, des persos attachants (un doublage français réussi, il faut le noter!), des phases de jeux relativement variées (il est possible de réussir certaines missions en toute discrétion ou au contraire comme un bourrin, c'est d'ailleurs l'objet de 2 succès, ne tuer personne ou tuer tout le monde^^) un plaisir de jeu constant et l'envie d'avancer dans le scénario. Il ne m'en faut pas plus :-).

    J'attends avec impatience le retour de leZone sur ce jeu =D.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Joris73 Lun 24 Jan - 17:44

    J'attends avec impatience le retour de leZone sur ce jeu =D.
    Je vais le prendre comme ça tu l'aura aussi LeZone Razz
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Lun 24 Jan - 18:22

    mais je l'ai deja Laughing (voir topic sur les jeux en cours)
    donc j'en suis à la mission 3 sur le pont, et mourru 5 ou 6 fois en mission 1 et 1 fois en mission 3

    le jeu se présente comme un jeu de dialogues et d'exploration, mais on ne peut ni explorer ni dialoguer car tout est écrit à l'avance scratch

    et en fait j'ai des regrets sur ce qu'ils n'ont pas fait et qu'ils auraient du faire :
    - trop linéaire, on ne débloque pas de sous missions en fonction de ce que l'on dit ou fait lors des temps de pause dans les stations
    - carte globale annecdotique car trop scripté, dommage on aurait pu se balader plus librement en ouvrant des branches de l'arbre principal (comme dans fallout3 par exemple)
    - pas assez de dialogues et d'interactions avec les PNJ dans les stations (même si j'ai été faible et que j'ai été voir une pute, comprendrons ceux qui jouent je ne veux pas spoiler)
    - il y a trop de portes qui ne s'ouvrent pas même avec l'icone de main pour les ouvrir, c'est bizarre, ça fait "pas fini"
    - la position des boutons sur la manette pas terrible, et encore un jeu où l'on ne peut pas reconfigurer comme on le souhaite

    la suite quand j'aurais plus avancé dans le jeu ...
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  perfectnéo Lun 24 Jan - 18:27

    Tout à fait d'accord avec toi sur tous les points, par contre niveau bouton, tu voudrais quoi comme config'?
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Joris73 Lun 24 Jan - 18:33

    Bon j'apporterais mon HDD alors clown
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Lun 24 Jan - 18:50

    perfectnéo a écrit:par contre niveau bouton, tu voudrais quoi comme config'?
    celle que je veux, c'est a dire totale liberté dans le choix

    une config idéale fps pour moi c'est ne pas à avoir à cliquer sur les champignons, et surtout jamais pour courir !

    et plutôt ce genre de boutons :
    Y sauter
    B courir
    maintenir B et presser Y = sauter en courant (+RT et on tire en courant et en sautant !)
    X action
    A selon le jeu
    RT tir
    LT tir/visée
    RB recharger
    LB changer d'arme
    back = map
    start = selon le jeu
    croix dir bas = accroupir/debout/couché
    autres croix dir = selon le jeu
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Mer 26 Jan - 22:09

    je viens de finir Dead Space . Seulement 11h de jeu en mode normal et en glandant a moitié, fouillant un peu partout donc c 'est gros foutage de gueule . En speedant on doit pouvoir le torcher en 6h.
    Le boss final , grosse joke, je l'ai trouvé moins dur que certains ennemis du jeu. Le bestiaire est d'ailleurs bien maigre, ce sont toujours les memes ennemis c 'est dommage. Franchement le jeu graphiquement c 'est sublime mais c 'est toujours le meme environnement !
    Le jeu est répetitif au possible, missions sans interets et globalement scénario bien faiblard. Autre truc qui m'a gonflé c 'est le systeme d'upgrade, on a pas assez de points de force pour augmenter son équipement ! Moi je n'ai pu upgrader que mon armure a fond et mon cutter plasma, et c'est tout ! Les 7 autres armes elles restent au raz des paquerettes, sans parler de la Stase et de la telekinesie.
    Bref ca sent le jeu pas fini, juste dans l'habillage histoire d'embrouiller le monde. La bande son est par contre au top.

    Et grosso merdo il se tape un 17/20 de moyenne partout, ils doivent pas avoir les memes versions les testeurs
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  BoumChaKal Mer 26 Jan - 22:18

    devilcastor a écrit:je viens de finir Dead Space . Seulement 11h de jeu en mode normal et en glandant a moitié, fouillant un peu partout donc c 'est gros foutage de gueule . En speedant on doit pouvoir le torcher en 6h.
    Le boss final , grosse joke, je l'ai trouvé moins dur que certains ennemis du jeu. Le bestiaire est d'ailleurs bien maigre, ce sont toujours les memes ennemis c 'est dommage. Franchement le jeu graphiquement c 'est sublime mais c 'est toujours le meme environnement !
    Le jeu est répetitif au possible, missions sans interets et globalement scénario bien faiblard. Autre truc qui m'a gonflé c 'est le systeme d'upgrade, on a pas assez de points de force pour augmenter son équipement ! Moi je n'ai pu upgrader que mon armure a fond et mon cutter plasma, et c'est tout ! Les 7 autres armes elles restent au raz des paquerettes, sans parler de la Stase et de la telekinesie.
    Bref ca sent le jeu pas fini, juste dans l'habillage histoire d'embrouiller le monde. La bande son est par contre au top.

    Et grosso merdo il se tape un 17/20 de moyenne partout, ils doivent pas avoir les memes versions les testeurs

    Tu parles de Dead Space 1 ou 2 ?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Mer 26 Jan - 22:21

    le 1 Smile
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  MarcoPagoto Mer 26 Jan - 22:23

    devilcastor a écrit:je viens de finir Resident Evil. Seulement 11h de jeu en mode normal et en glandant a moitié, fouillant un peu partout donc c 'est gros foutage de gueule . En speedant on doit pouvoir le torcher en 6h.

    JEUX TERMINES? - Page 31 0543
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Mer 26 Jan - 22:32

    en meme temps oui ils ont pompé sur RE4 a mort Laughing
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Chat-Minou Jeu 27 Jan - 7:30

    Moi j'ai bien aimé Dead Space même s'il n'est pas exempt de défauts, il permet de renouer avec le survivor à énigmes.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Jeu 27 Jan - 11:28

    j'ai pas vu d'enigmes JEUX TERMINES? - Page 31 727903
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Chat-Minou Jeu 27 Jan - 12:50

    J'ai hésité à mettre des guillemets parce que c'était pas non plus à ce taper le cul par terre.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Sam 29 Jan - 23:24

    j'ai attaqué Gears of War 2 ce midi , et je viens de le finir ce soir Suspect . 6h de jeu, youpi.
    J'ai mis 4 secondes a battre le boss de fin, j'ai pas compris si j'étais un dieu ou si c'etait juste un boss minable .
    Bon sinon techniquement y 'a pas de problemes, c 'est juste tout bien mega bourrin , mais comme dans le 1. Le 2 n'apporte rien , tout du moins en solo, je joue pas en multi.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Joris73 Sam 29 Jan - 23:32

    Non mais en même temps si tu joue en facile... JEUX TERMINES? - Page 31 727903

    Joue dans la difficulté la plus dur. Par contre je sais pas comment tu fait pour jouer 6H d'affilé !
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Sam 29 Jan - 23:34

    j'etais en mode difficile scratch
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Joris73 Sam 29 Jan - 23:39

    Ba t'es un FOU Laughing

    Sinon moi je viens de finir tous les succès du mode solo d'assassin's creed 3, alors que je suis qu'a 77%, il me reste donc 23% de quêtes annexe, jeu, trésors...

    Je viens donc d'attaqué le multi, il est vraiment bien et c'est un concepts inédit, ça fait du bien de jouer à autre chose que du call of like.


    Donc julien, prend toi AC2 et 3, la tu as de la durée de vie, je joue au 3 depuis sa sortie ^^

    Contenu sponsorisé


    JEUX TERMINES? - Page 31 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 18:43