Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

+42
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
vikingemar
shubibiman
colargol
perfectnéo
Jegolan
jujuaquebec
Joule
Rock'n'Doll
ycar25
Joris73
ange_dechu_lucifer
Uhkthis
papychico
akimarf
MarcoPagoto
Anichi
leZone
악마비버
Jayetbobfr
pit59
Bouba
FiFA1
DMG
jegougou
rodi
t-birds59
Shanks
BoumChaKal
nebuload
booba26
Nöoz
Reinhardt
Chat-Minou
subito
Antifrog
ced101
fred
usebu
goulbito
grand_barbare
46 participants

    JEUX TERMINES?

    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Antifrog Lun 5 Avr - 9:16

    J'ai eu le malheur de faire le premier aprés avoir torché le second (que j'avais adoré) No
    J'ai tenu dix minutes devant le rendu plastoc de ce tronche de cake de Nathan.
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Lun 5 Avr - 9:25

    c'est vrai que là le faire dans le sens inverse est difficile car les 2 étant sur PS3 on s'attend à beaucoup mieux du premier quand on a vu le 2. Mais le premier est très bon, mais y'a un gouffre graphique entre le 1 et le 2
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Lun 5 Avr - 19:50

    Je viens de finir Star Ocean the Last Hope, c'est dommage que le jeu démarre vraiment sur la fin, mais la chose qui m'a gavé le plus, c 'est les cinématiques interminables, non mais 1h de cinématique a la suite ca casse le rythme du jeu complètement ! Surtout que les dialogues sont d'une niaiserie et d'un classicisme sans nom.

    Sinon j'ai aimé le Chara design, et le gameplay des combats ( meme si plus compliqué que dans le 3 )
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  akimarf Ven 9 Avr - 15:01

    devilcastor a écrit:Je viens de finir Star Ocean the Last Hope, c'est dommage que le jeu démarre vraiment sur la fin, mais la chose qui m'a gavé le plus, c 'est les cinématiques interminables, non mais 1h de cinématique a la suite ca casse le rythme du jeu complètement ! Surtout que les dialogues sont d'une niaiserie et d'un classicisme sans nom.

    Sinon j'ai aimé le Chara design, et le gameplay des combats ( meme si plus compliqué que dans le 3 )

    JEUX TERMINES? - Page 16 0543 JEUX TERMINES? - Page 16 0543 JEUX TERMINES? - Page 16 0543

    je viens de finir eternal sonata et j'ai un peu les mêmes regrets.

    pour les - :
    - dialogues niais, histoire au final sans grand relief (un peu l'éléphant qui chie une souris quoi -_- ) et dialogue de fin moralisateur (à la con en plus >.< )
    - quete annexe inexistante (en faite tu crois que et en faite non ...)
    - combat répétitif (au début c'est bon, le principe est bon et accrocheur, tu cherches de nouveau moyen de Powned la gueule, mais au final c'est super répétitif), à la fin tu straffes les monstres.
    - crise de nerf sur un putain de bateau pirate (tu joues tes persos non levelé contre des pirates affutés, au début çà va mais le boss de fin te demande un max de concentration ... et de crise de nerf. La seule fois ou j'ai du recommencé un combat)
    - cinématique interminable (combien de fois j'ai vu ma manette se déconnecter ... )
    - les persos font vraiment penser à des automates parfois, genre les cheveux resteront toujours dans le meme sens meme si le perso est à terre, les mains seront toujours pret du corp etc ...
    - Pas assez de liberté dans les maps, en gros tu tires tout le temps tout droit
    - court et facile (petite vingtaine d'heures en ayant perdu beaucoup d'heure au début du jeu)

    pour les + :

    + Musiques somptueuse (il n'y a pas d'autres mots, honnetement l'OST fait déjà partie de mon top5)
    + Graphismes Jolies (un peu viellie mais pour l'époque on devait les voir comme somptueux je pense)
    + Combat parfois jouissif (car quand tu powned avec un 32 d'harmonies avec ton jazz (c'est un perso) niveau 50 et son putain de coup spécial, voire les - 5000 s'accumulait c'est bon)
    + Systeme de Combat pas mal. il y a une alternance lumiere obscurité qui change vos coups speciaux, le fait de pouvoir bloquer voire contre attaqué est aussi sympa. Il y a un grand nombre de perso tous avec des coups et des armes différentes. Ca donne de la peche au jeu quand meme !
    + Historique sur Chopin excellent (présentation de ces meilleurs compositions, avec en prime histoire de sa vie, anecdote tout çà encadré de superbe image. Vraiment Excellent)
    + les monstres sont visible sur La map, donc possibilité des les esquiver. Plutot une bonne idée. J'ai fait les 2-3 premiers chapitre en ne loupant aucun combat. au bout d'un moment j'ai remarqué que si tu joues correctement (prend une ennemie à revers te permet d'avoir 2 tour d'avance sur lui et donc de le défoncer avant qu'il n'ait pu bouger) tu peux esquiver les ennemies jusqu'au boss (c'est ce que j'ai fait pour tous les autres chapitres quasiment. et le jeu m'a semblé facile quand meme)


    bref pour moi çà vaut un 13/20, le jeu en lui meme est decevant malgré de bonnes idées.
    Au final, je pensais chopin plus immersif dans l'histoire, j'ai l'impression que ce n'est qu'un "pretexte".
    Très décu j'en attendais bien mieux, les Bons rpg ne sont pas censé vieillir...
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Ven 9 Avr - 18:08

    Je l'ai fait aussi et j'en arrive a la meme conclusion que toi !

    Les pirates sont en effet les ennemis les plus durs à tuer, comprend pas pourquoi ! Meme dans le donjon secret, il y en a , ils sont juste à se taper les couilles contre le mur
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Ven 9 Avr - 19:17

    en parlant de se taper les couilles dans le mur, je viens de finir Motorstorm 2... arf rarement vue une IA aussi aggressive, c'est des courses sur la fin mais on joue à 1 VS 15 et la mission des autres c'est de te défoncer la gueule dès qu'ils passent à côté de toi.

    Bon j'ai fini toutes les courses de chaque série en remportant une médaille dans chaque, j'en ai chié sur the Edge pour l'une des dernières courses
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  akimarf Sam 10 Avr - 17:20

    Kaneda Ayoshi a écrit:en parlant de se taper les couilles dans le mur, je viens de finir Motorstorm 2... arf rarement vue une IA aussi aggressive, c'est des courses sur la fin mais on joue à 1 VS 15 et la mission des autres c'est de te défoncer la gueule dès qu'ils passent à côté de toi.

    Bon j'ai fini toutes les courses de chaque série en remportant une médaille dans chaque, j'en ai chié sur the Edge pour l'une des dernières courses

    ah le mode total destruction de Destruction Derby 2 , quel grand jeu !

    avec l'arene ou il y a toutes ces ... non pourquoi moi ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Sam 10 Avr - 17:39

    Destruction Derby 2 c'etait un scandale comparé au 1 !
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Lun 12 Avr - 9:49

    Petit retour sur PS2, j'ai fini FFX dont les quêtes commençaient à me souler, me suis reposé un peu sur le manuscrit de Voynich des chevaliers de Baphomet, et j'attaque FFX-2, qui me parait vraiment bizarre (pour un FF).
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  usebu Lun 12 Avr - 10:55

    mais comment vous avez le temps de vous faire des rpg ??? vous bossez pas ? Ah... vous n'avez pas de gosses JEUX TERMINES? - Page 16 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Lun 12 Avr - 10:59

    non ils font bosser leurs gosses eux JEUX TERMINES? - Page 16 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  jegougou Lun 12 Avr - 11:29

    mais comment vous avez le temps de vous faire des rpg ??? vous bossez pas ? Ah... vous n'avez pas de gosses

    Le dernier rpg que j'ai pu finir remonter a plus de cinq quand j'allais avoir le 1er rejeton Razz
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Lun 12 Avr - 17:48

    Suffit de jouer la nuit et de dormir que 4h par jour !
    Et pourtant j'ai pas de gamin encore, mais au moins ca me changera pas bcp ! Laughing
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Lun 12 Avr - 19:01

    usebu a écrit:mais comment vous avez le temps de vous faire des rpg ??? vous bossez pas ? Ah... vous n'avez pas de gosses JEUX TERMINES? - Page 16 727903

    Mon travail m'impose ma 5ème semaine de congés payés, ma fille a 6 ans 1/2, ce qui fait qu'elle est au lit entre 22 heures et 2 heures du matin.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Antifrog Jeu 15 Avr - 9:39

    Fini Fallout 3 , cette scéne de fin avec Liberty Prime I love you I love you I love you genre 110-120h je pense.

    Tout les points de la carte explorés, y'a la quête du réseau SatCom qui m'a échappé et sans doute certaines dans le centre ville (je HAIS les déplacements tunnels métro) mais globalement j'ai été plutôt complet et cohérent dans mon karma.

    J'aurais été un gros enculé jusqu'au bout, aprés avoir tué tout les gens innocents et bons que je pouvais pour récupérer du fric
    Spoiler:

    Vivement le Vegas
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Avr - 11:41

    Quand tu finis le jeu, tu peux continuer les quêtes annexes et finir de visiter ou non ?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Antifrog Jeu 15 Avr - 11:44

    Nope, c'est pour ça que j'ai pris la compétence scout (lieux à découvrir apparaissent) et que j'ai tout visité avant de reprendre le capitole.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Avr - 11:46

    Ok, merci du conseil. Il faut vraiment que je m'y remette !
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Chat-Minou Lun 19 Avr - 9:11

    Ce week end je me suis fini cotton 2 et cyber lip. Deux jeux fort sympathiques.
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Mar 20 Avr - 15:40

    bon je viens de finir uncharted 2 et j'ai vraiment adoré, c'était vraiment bon ! et de l'humour comme j'aime pour le faire passer dans la catégorie des jeux excellents
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Shanks Lun 3 Mai - 12:06

    Terminé PURE (360) et LylatWars (64)
    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Invité Lun 3 Mai - 12:49

    bah voui mais ce qui nous intéresse c'est ton avis, enfin normalement quand on termine un jeu c'est que ce n'est pas une daube mais bon un testeur est pervers il peut s'auto flageller avec un jeu en vue d'un test JEUX TERMINES? - Page 16 0543
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Lun 3 Mai - 12:58

    ahhh j'avais oublié ce topic ! faut dire que je fini très rarement mes jeux

    donc j'ai fini le solo de Bad Company 2

    et mon avis est mitigé, trop de couloirs, trop de missions rail shooting, trop de cinématiques qui coupent des niveaux à la taille ridicule, moins de cohésion de groupe, trop sérieux, et but ultime très crétin et bateau (sauver le texas Suspect )
    je dirais ça vaut pas BFBC le 1er et ses maps immenses, et que c'est un peu similaire a COD4(MW1)
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Shanks Lun 3 Mai - 16:44

    Kaneda Ayoshi a écrit:bah voui mais ce qui nous intéresse c'est ton avis, enfin normalement quand on termine un jeu c'est que ce n'est pas une daube mais bon un testeur est pervers il peut s'auto flageller avec un jeu en vue d'un test JEUX TERMINES? - Page 16 0543

    Pure: très dynamique, de bonnes sensations mais une jouabilité parfois peu précise, des sauts géniaux mais difficiles à contrôler au début de chaque grande partie du jeu.
    Un bon jeu sympa.

    Lylatwars 64: vous aurez le test dans les jours qui viennent.

    Pour Bad Company 2, que je termine aussi... je rejoins à 100% l'avis de LeZone !
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  leZone Mar 4 Mai - 12:22

    terminé Battlefield 1943

    bon, humm, comment faire pour terminer un jeu exclusivement multi sans mission solo me direz vous ? : eh bien j'ai 100% des succès, donc je le considère comme terminé
    (et je le considèrerais terminé à 100% quand j'aurais atteind le plus haut grade dans le jeu et débloqué tous les timbres, ce qui ne va pas être une mince affaire vu comme je suis nul au tir en avion)

    ah et puis mon avis sur le jeu :
    c'est 1942 du pc relooké et HD, avec 3 maps îles en conquête exclusivement online (avec des didactitiels offline mais on est tout seul a jouer sur la map), américains ou japonais, 3 types de soldats, guerre du pacifique milieu du 20ième, armes conventionelles adaptées, avions, chars, jeeps, bateaux, bombardement aérien, stratégies possibles, très dynamique, escouade possible et bien entendu depuis bad company on retrouve la destruction des murs et autres bâtiments
    il y a aussi un mode de pilotage d'avion pur, très bien vu de leur part, les rapaces qui se réservaient les avions dans les maps normales peuvent aller jouer les pilotes de l'air là bas en combats aériens
    2 gros points noirs, la demo est limitée a 30 minutes (frustrant), et le jeu est uniquement dématérialisé, il sera donc injouable quand le xbox live sera fermé à la mort de la console (sauf gentil patch multi consoles de la part de Dice et EA, mais faut pas réver)

    Contenu sponsorisé


    JEUX TERMINES? - Page 16 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 6:53