Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

+16
Reinhardt
ange
booba26
grand_barbare
leZone
subito
jegougou
ced101
Eggman
Antifrog
Chat-Minou
goulbito
Carst
sonic_the_hotdog
fred
usebu
20 participants

    Avez vous une limite financière ?

    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Avez vous une limite financière ? - Page 3 Empty Re: Avez vous une limite financière ?

    Message  mighty47 Mar 12 Mai - 12:14

    ok merci, je vais donc voir ça cet aprem, il y a déjà un magasin près de chez moi que j'ai appelé vu que j'avais le numéro, le mec m'a dit qu'ils avait quelques jeux de dreamcast qu'ils vendent à moins de 10 euros. Je vais y jeter un oeil, mais si c'est que des daubes à ce prix je pense que je vais lui laisser Avez vous une limite financière ? - Page 3 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez vous une limite financière ? - Page 3 Empty Re: Avez vous une limite financière ?

    Message  Invité Mar 12 Mai - 12:17

    le mieux, tu les appelles, tu demandes les titres et tu regardes leurs cotes avant d'y aller pour ne pas céder à l'achat compulsif sur place Wink
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    Avez vous une limite financière ? - Page 3 Empty Re: Avez vous une limite financière ?

    Message  mighty47 Mar 12 Mai - 16:54

    Bon bah pas d'achat compulsif sur place, vu qu'il leur restaient que des daubes et qu'ils les vendaient 7 euros, et en plus ma copine était avec moi, et en général quand elle est là je rentre pas chez moi chargé en jeux Avez vous une limite financière ? - Page 3 0543

    Enfin merci pour les conseils, je saurais m'en souvenir pour les prochaines fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Avez vous une limite financière ? - Page 3 Empty Re: Avez vous une limite financière ?

    Message  Invité Mar 12 Mai - 17:02

    Avoir son cerbère avec soir permet de faire des économies, c'est scientifiquement prouvé Wink

    Contenu sponsorisé


    Avez vous une limite financière ? - Page 3 Empty Re: Avez vous une limite financière ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 23:05