Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+12
DMG
DataPro
Joris73
leZone
rodi
Chat-Minou
Giovanni
kawickboy
MarcoPagoto
Mr H
Antifrog
shubibiman
16 participants

    Le topic des news (du jeux-vidéo)

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Lun 1 Déc - 13:54

    Les moins :

    . Trop propre : l'ambiance visuelle d'antan n'est plus

    - Uniquement disponible en version dématérialisée en Occident

    - Le 16:9 est un zoom du 4:3

    http://www.gamergen.com/tests/test-resident-evil-hd-remaster-zombies-envahissent-encore-nos-machines-256736-5

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Mar 2 Déc - 9:11

    DataPro
    DataPro
    Assoiffé


    Messages : 1767
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 49
    Localisation : France - Auvergne

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  DataPro Mer 3 Déc - 12:08

    rodi a écrit:et le défilé de costumes sexy continuent dans DOA 5 : Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Doa5u-policedlc04_032001C200789033
    Ca promets de beaux cosplays!

    J'ai toujours été persuadé que les développeurs y pensent désormais...
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Mer 3 Déc - 12:44

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Jeu 4 Déc - 17:23

    Dès le 20 janvier 2015, et contre 19,99 €, vous pourrez donc retourner dans le manoir de Spencer pour déjouer les vils plans d'Umbrella Corporation et faire face à des zombies avides de chair fraîche. Un programme riche en émotions. Les visuels ne devraient pas vraiment surprendre les fans de la saga Resident Evil, mais la refonte graphique est appréciable. À noter que la vidéo est tirée de la version PC du jeu.

    http://www.gamergen.com/actualites/resident-evil-hd-remaster-date-sortie-video-gameplay-et-visuels-remplis-zombies-256875-1
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Ven 5 Déc - 8:22

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Dim 7 Déc - 23:18

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  leZone Lun 8 Déc - 8:30

    il n'y a pas l'article ailleurs ? car gameblog c'est vraiment de la merde en boite

    des publicités en calque par dessus, c'est une grosse daube, ça rame sa maman, et quand je veux les fermer j'arrive sur une page d'abonnement, bref : gameblog c'est pourri !
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Lun 8 Déc - 15:18

    L'info est partout : http://www.clubic.com/mag/culture/actualite-743661-ralph-baer-pere-consoles-jeux-decede.html

    Sinon, n'oubliez pas de rajouter un adblock à votre navigateur
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Lun 8 Déc - 15:31

    Comme en 2013, Square Enix a décidé de faire plaisir à ses fans avec l'opération Square Enix Christmas Surprise, consistant à proposer aux joueurs d'acheter une boîte virtuelle qui sera ouverte à la fin de l'évènement et révèlera ainsi les superbes économies qu'ils viennent de réaliser.

    Ainsi, en se rendant sur la boutique officielle du développeur, vous pourrez acheter la mystérieuse Christmas Surprise Box moyennant 6,49 €, avec l'assurance d'obtenir pour 80 € minimum de jeux en clés Steam, de quoi se faire plaisir à moindres frais. L'année dernière, les acheteurs avaient eu le droit à Just Cause 2, Hitman: Blood Money, Tomb Raider (2013) et Dungeon Siege III pour la modique somme de 6,99 €, preuve en est que cela est fort intéressant.

    Alors, que faut-il attendre de la Christmas Surprise Box 2014 ? En regardant le catalogue Steam de Square Enix, il est possible que vous puissiez obtenir Murdered: Soul Suspect, ou bien Sleeping Dogs: Definitive Edition comme jeu récent, voire même, dans un élan de générosité, Lara Croft and the Temple of Osiris. Il n'est pas impossible non plus que vous récupéreriez un des épisodes de la série Final Fantasy disponible, le mieux étant encore que vous regardiez vous-mêmes l'ensemble des jeux accessibles, et par conséquent susceptibles d'être contenus dans la boîte, ici.

    Quoi qu'il en soit, le contenu sera dévoilé le 18 décembre à midi, vous avez donc dix jours pour choisir de passer à l'action et acheter une Christmas Surprise Box pour 6,49 € sur la boutique officielle de Square Enix ici, ou bien d'attendre sagement la fin, et découvrir les jeux dont les autres profiteront.

    http://www.gamergen.com/actualites/square-enix-lance-boite-surprise-noel-80-jeux-6-49-257063-1
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  Joris73 Lun 8 Déc - 18:54

    leZone a écrit:il n'y a pas l'article ailleurs ? car gameblog c'est vraiment de la merde en boite

    des publicités en calque par dessus, c'est une grosse daube, ça rame sa maman, et quand je veux les fermer j'arrive sur une page d'abonnement, bref : gameblog c'est pourri !
    Je ne vois pas de pub moi Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  usebu Lun 8 Déc - 22:20

    j'ai testé pour le fun, et... moi non plus pas de pub Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 727903
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Mar 9 Déc - 8:36

    Gamekult attribue une note de 4/10 à The Crew : http://www.gamekult.com/jeux/test-the-crew-SU3050142077t.html#ps4
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  leZone Mar 9 Déc - 8:41

    Suspect

    voilà à quoi ça ressemble chez moi : j'attend pas plus de 5 secondes, si j'ai pas l'info je zappe
    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Gamebl10

    windows XP SP3 sur Pentium 4 avec une geforce 5200 je crois, Roots ! Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 317507
    Chrome à jour, Addon avira anti tracking en marche, en 1920x1200 pixels 32 bits
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  leZone Mar 9 Déc - 8:51

    rodi a écrit:Gamekult attribue une note de 4/10 à The Crew
    "the croute" : tout est dit !
    on ne copie pas TDU (test drive unlimited) sans compétences

    ça me fait penser à Forza Horizon 2, pas de vue intérieure : c'est une honte
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  Joris73 Mar 9 Déc - 10:07

    leZone a écrit:Suspect

    voilà à quoi ça ressemble chez moi : j'attend pas plus de 5 secondes, si j'ai pas l'info je zappe
    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Gamebl10

    windows XP SP3 sur Pentium 4 avec une geforce 5200 je crois, Roots !  Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 317507
    Chrome à jour, Addon avira anti tracking en marche, en 1920x1200 pixels 32 bits
    Bah il te manque l'essentiel, à savoir adblock ....

    leZone a écrit:
    rodi a écrit:Gamekult attribue une note de 4/10 à The Crew
    "the croute" : tout est dit !
    on ne copie pas TDU (test drive unlimited) sans compétences

    ça me fait penser à Forza Horizon 2, pas de vue intérieure : c'est une honte
    J'y avais joué en 2013 chez ubisoft pendant 2 jours, il était très bien et très fun en multi.
    "on ne copie pas TDU (test drive unlimited) sans compétences "
    Sauf que c'est le studio de TDU qui le développe, celui de Lyon donc bon ...

    "ça me fait penser à Forza Horizon 2, pas de vue intérieure : c'est une honte"
    C'est un jeu arcade ..
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  leZone Mar 9 Déc - 11:32

    Joris73 a écrit:
    Sauf que c'est le studio de TDU qui le développe, celui de Lyon donc bon ...
    na na nan
    TDU c'est Eden (Atari games lyon, anciennement infogrammes, ils ont coulé)

    là c'est Asobo (Bordeaux), et je comprends mieux !
    ils ont pondu "Fuel", je connais un des devs de fuel et il m'a expliqué pas mal de trucs (je sais pas si il y est encore)
    leur marketing dirige le gameplay et le level design, bref c'est n'importe quoi, en plus les devs ne sont pas des gamers mais des casual, ils leur filent les jeux qui se vendent bien et leur demandent de pomper les bonnes idées dessus, à partir de là t'as tout pigé
    dans fuel ils leur ont fait retirer la vue cockpit alors qu'elle était développée (ça ramait sur ps3, donc ils l'ont viré sur xbox360, prétextant que ça n'apporterait pas de ventes supplémentaires)

    sinon Forza horizon 2 n'est pas arcade à mes yeux, tout comme le 1 (après relecture de mes notes, c'est les fonctions online qui sont pourries sur la version 360 et rend le jeu vide de sens)
    j'ai confondu avec Grid2 qui n'a pas de vue cockpit (alors que le 1er en a une, tout comme dirt2 et autres jeux à mi chemin entre simu et arcade, bien bourrins et funs)

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Mar 9 Déc - 12:04

    voilà à quoi ça ressemble chez moi : j'attend pas plus de 5 secondes, si j'ai pas l'info je zappe

    Il faudrait que tu essayes de télécharger et d'utiliser Mozilla Firefox avec adblock plus :

    http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.html

    https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  leZone Mar 9 Déc - 12:23

    par pitié, me parle pas de firefox Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 280826
    je déteste ce navigateur (pour diverses raisons, moche, lent, peu pratique, pose problème quand je programme dessus ... et j'aime pas les renards)

    en plus j'aime bien moi voir les pubs (surtout des minettes déguisées en pirates par exemple)
    c'est les intrusives dégueulasses mal codées en flash ou en video qui m'énervent
    (malheureusement à mettre trop d'adblock, le web va devenir de plus en plus payant, ou de plus en plus tracké sournoisement pour faire le suivi marketing de votre navigation)

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  Joris73 Mar 9 Déc - 12:35

    leZone a écrit:
    Joris73 a écrit:
    Sauf que c'est le studio de TDU qui le développe, celui de Lyon donc bon ...
    na na nan
    TDU c'est Eden (Atari games lyon, anciennement infogrammes, ils ont coulé)

    là c'est Asobo (Bordeaux), et je comprends mieux !
    ils ont pondu "Fuel", je connais un des devs de fuel et il m'a expliqué pas mal de trucs (je sais pas si il y est encore)
    leur marketing dirige le gameplay et le level design, bref c'est n'importe quoi, en plus les devs ne sont pas des gamers mais des casual, ils leur filent les jeux qui se vendent bien et leur demandent de pomper les bonnes idées dessus, à partir de là t'as tout pigé
    dans fuel ils leur ont fait retirer la vue cockpit alors qu'elle était développée (ça ramait sur ps3, donc ils l'ont viré sur xbox360, prétextant que ça n'apporterait pas de ventes supplémentaires)

    sinon Forza horizon 2 n'est pas arcade à mes yeux, tout comme le 1 (après relecture de mes notes, c'est les fonctions online qui sont pourries sur la version 360 et rend le jeu vide de sens)
    j'ai confondu avec Grid2 qui n'a pas de vue cockpit (alors que le 1er en a une, tout comme dirt2 et autres jeux à mi chemin entre simu et arcade, bien bourrins et funs)

    Asobo Studio c'était pour le portage 360 ....

    Sinon c'est un "nouveau" studio qui est en fait la recomposition de l'ancienne équipe qui avait dev test drive et ils sont de lyon, je sais de quoi je parle j'étais pendant 2 jours avec le chef de projet. On était sur des PC.

    Tien regarde: http://fr.wikipedia.org/wiki/Ivory_Tower_(entreprise)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  leZone Mar 9 Déc - 14:51

    eh bien tu pourras leur botter les fesses, ça sert à rien de faire un jeu de caisses en 2014 sans vue intérieure, ils ont perdu du temps et de l'argent
    même mon fils de 5 ans joue en vue cockpit Laughing

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  Joris73 Mar 9 Déc - 16:05

    Plus de nouvelle depuis.
    On leurs avait dit, mais je crois que c'était "si on a le temps" vu qu'en général ils ont jamais le temps ...
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Mer 10 Déc - 12:47

    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  leZone Jeu 11 Déc - 8:17

    des triangles mappés c'est bien gentil, mais le cosplay il est où ? pig
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  rodi Ven 12 Déc - 9:08


    Contenu sponsorisé


    Le topic des news (du jeux-vidéo) - Page 11 Empty Re: Le topic des news (du jeux-vidéo)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 18:01