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    [PCEngine] Project Lucretia

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    [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Dim 26 Mai - 8:23

    Un futur jeu à suivre....

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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  shubibiman le Dim 26 Mai - 10:07

    Oulah, j'avais jamais entendu parler de ca. Que dire : pourquoi du prerender? Suspect
    Le sprite est trop gros. Mais techniquement il y a du travail. Apres, artistiquement...
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Dim 26 Mai - 16:13

    c'est qu'un début, la première démo que j'avais vu il n'y avait que la présentation des personnage, et ca date de moins d'un mois. A suivre de près... les shoot il y en a pas légion en homebrew... et le dernier Homebrew, le pacman like, me laisse un peu sur ma faim....
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  Chat-Minou le Lun 27 Mai - 6:46

    Il a un bon rendu rétro ce jeu.
    A suivre, ça pourrait être sympa.
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  navnuliselpt le Lun 27 Mai - 7:52

    j'ai beau regarder la vidéo, je n'arrive pas à comprendre d'où peuvent bien sortir les boules de feu ?
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Mer 29 Mai - 2:51

    nouvelle vidéo avec des ennemis :

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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Mer 5 Juin - 8:56

    Nouveaux sprite, nouvelle animation, c'est beaucoup mieux et plus plaisant, ca avance bien !!

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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  BoumChaKal le Mer 5 Juin - 9:33

    ça pique moins les yeux Very Happy
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  shubibiman le Mer 5 Juin - 17:54

    C'est vrai mais ca manque de coherence artistique.
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  BoumChaKal le Mer 5 Juin - 19:57

    shubibiman a écrit:C'est vrai mais ca manque de coherence artistique.

    La deuxième version est déjà plus cohérente.
    Bloc artistique principal : Les sprites du héros + items/armes + boss + interface du bas vont bien ensemble... Type cartoon !
    Bloc artistique secondaire : Les 3 fonds du haut qui scroll au ralenti progressif dans le fond sont aussi cohérent entre eux (mais pas avec les sprites héros + items + interface récemment modifié)
    Bloc artistique tertiaire : Le fond principal qui scroll le plus vite (sol et arbre) + ennemi basique (corbeau) qui n'est ni cohérent avec le premier bloc ni le second... Je pense qu'il est trop "chargé" par rapport à sa vitesse de scrolling... Trop de détail qu'on ne peut pas voir !
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  Chat-Minou le Mer 5 Juin - 21:25

    C'est surtout les corbeaux noirs sur fond noir ce n'est pas terrible. Mais bon il ne faut pas perdre de vue que c'est un WIP et donc que rien n'est encore figé.
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Sam 15 Juin - 11:13

    ca avance bien !!!

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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Lun 17 Juin - 6:19

    Nouvelle vidéo, nouveaux ennemis, ca promet !

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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Jeu 20 Juin - 8:08

    Une démo de Lucretia est téléchargeable ici : Lucretia Demo
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  Shion le Mar 25 Juin - 3:58

    Il va falloir que je me le teste.
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Mar 25 Juin - 7:38

    nouvelle démo plus complete avec plus d'option téléchargeable ici
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    Re: [PCEngine] Project Lucretia

    Message  griffon le Mar 25 Juin - 7:44

    c'est réussi et la musique déchire grave sa mere !

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