Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

+36
citylab2
Chat-Minou
Bouba
DMG
jf
Crapahute
shubibiman
jeje92
Garett
kawickboy
MarcoPagoto
악마비버
FiFA1
fred
ced101
aromat
rodi
Jegolan
Biiig
captain_orgasmo
Reinhardt
Shizu
Antifrog
Shion
griffon
Joris73
Giovanni
vikingemar
ycar25
mighty47
Wildscreen
BoumChaKal
perfectnéo
navnuliselpt
usebu
grand_barbare
40 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Chat-Minou Mer 4 Déc - 8:58

    Le changement de la TV cathodique, c'est toujours un cruel dilemme pour moi.
    A chaque fois que je ramène un nouvel écran pour savoir si je remplace mon actuel cathodique, je fais des tests. Souvent le son est bien mieux (pas difficile) et l'image est parfois plus jolie car les écrans candidats au remplacement ont toujours été plus petits. Mais je crois que j'aime trop le confort d'un grand écran et du coup, je garde mon ancien poste...
    Le seul type d'écran qui me ferait changer, c'est un Sony PVM je crois.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Sam 7 Déc - 8:21

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Mini_23181520131206212901
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Sam 7 Déc - 10:45

    Ils ont pas l'air dans un état dégueux en plus !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Sam 7 Déc - 11:00

    mieux que ce que la photo de l'annonce laissait présager. merci du plan. même le pga 2 semble peu courant.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Sam 7 Déc - 11:52

    Oui lui aussi est pas courant, mais le pire c 'est le PGA Tour 96, celui là je regrette pas de l'avoir acheté à Moeroshop. Il avait mine de rien une sélection Game Gear pas dégueux, dont lui seul avait du stock ( NFL Quaterback, Pete Sampras, Madden 96, Rise of the Robots, Hook, True Lies ) qui maintenant sont bien relou à trouver. Et aussi les italiens avec leur stock de Tintin au Tibet, Tempo Garfield et Galaga, maintenant accroche toi pour les avoir.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Dim 8 Déc - 20:42

    ça a mis le temps mais ils sont arrivés. bon, le truc c'est que ne voulant pas casser son lot, j'en ai 7 et ça va vite jaser à la maison. mais je cherchais le bousin depuis un moment.

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Mini_56929520131208155045
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  DMG Lun 9 Déc - 7:45

    Quels jeux compatibles avec ce phazer ?
    C'est ST only ou ça peut être compatible avec autre chose ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  kawickboy Lun 9 Déc - 9:02

    en théorie c'est le même gun sur amiga. trojan a sorti plusieurs jeux: Firestar, The Enforcer, Skeet Shot, Orbital Destroyer, Cyber Assault. Aliex également mais je ne trouve trace que de la version Amiga pour celui-là. en commercial la conversion de Space Gun c'est sûr, on parle aussi de Die Hard 2 (à confirmer).

    c'est aussi trojan qui avait fait le magnum amstrad (sorti aussi sur spectrum) et là on a eu une 10aine de jeux compatibles tous de mastertronic (label de jeux low cost de virgin à l'époque) sauf une version spéciale d'operation wolf. donc les 8/16 bits n'ont pas un seul jeu en commun. c64 aussi mais pas avec les mêmes jeux si j'ai compris.

    et sur gx4000 les jeux The Enforcer et Skeet Shot existent mais le phaser n'est jamais sorti officiellement. un mag anglais en 93 semble avoir modifié des invendus spectrum et vendu de son chef des bundles gx4000.

    et sinon sur amiga un frenchy aurait sorti un driver pour utiliser les jeux westphaser/trojan/actionware (un gun qui ne serait qu'un pistolet nes recarossé) indiféremment du flingue utilisé. plus fort, il aurait même sorti le schéma d'un adaptateur pour phaser master system pour jouer à ces jeux...
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Sam 25 Jan - 17:42

    voila ce que j'ai réussi à dégoter sur leboncoin  Very Happy   Razz   cheers 

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 404100vitrine

    mise en vente à 18h00 je l'ai vu le lendemain à 9h00, le plus fou c'est que c'était dans le village à coté de chez moi, autant dire que la providence a bien facilité les choses... (elle trainait dans un garage de voiture Renault....) de ce fait un peu abimée je vais devoir restaurer certaines parties (si certains s'y connaissent en restauration de metal peint rouillé...)

    j'ai les racks et tout ce qu'il faut avec.
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  DMG Sam 25 Jan - 18:05

    Cool !

    How much .
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Sam 25 Jan - 18:13

    belle pêche !!!  cheers 
    c'est étonnant en super nintendo, souvent il y a un logo nintendo mais en super ça ne me dis rien

    il y a surement mieux placé que moi pour t'aider à la restauration, mais je peux peut être te mettre sur une piste :
    - il faut récupérer une écaille de peinture, pour en faire fabriquer une identique chez un carrossier (certains revendeurs AD le font), c'est un peu comme en grande distribution de bricolage mais avec une peinture spéciale carrosserie automobile, donc pour le métal
    - puis il faut dégraisser la surface
    - et poncer, avec du papier à métal (le gris/noir), d'abord en moins de 200, puis en 600 pour la finition, pour que ça soit lisse au toucher yeux fermés
    - ensuite bien retirer la poussière, laver au besoin, et sécher
    - puis peindre, au pistolet (ou à la bombe si tu as réussi à chopper la bonne couleur)
    - laisser sécher, poncer en 600, re peindre de nouveau, 2 ou 3 couches pour avoir un bon rendu

    si la rouille a trop attaqué le métal, il faut poncer jusqu'au métal brillant, passer un coup de frameto, reponcer ; si le métal est creusé il faut reboucher au sintofer, et pareil bien poncer pour que ça ne se voit pas après
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Sam 25 Jan - 18:51

    un peu cheros, 500 euros, mais bon c'est mega rare et pres de chez moi j'ai pas hésité, pas de frais de transport, cherché en remorque. (j'en ai toujours voulu une en me disant que c'était mission impossible... comme quoi...)

    un truc pareil t'hésites une seul fois et tu l'as dans l'os. Bon heureusement que j'avais la thune (ça doit faire 3 mois que j'ai rien acheté en retro)
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Sam 25 Jan - 19:08

    merci lezone pour les renseignements, le plus embettant c'est la plaque au sol qui est toute rouillée et une belle rayure sur le noir pres du logo que l'on voit sur la photo (le metal autour s'est boursouflé du à l'humidité ensuite) mais bon ça va peinture noire pour ici.

    apres c'est des petit points de rouille par ci par la.
    Bouba
    Bouba
    Assoiffé


    Messages : 1175
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 46
    Localisation : Sur une île

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Bouba Sam 25 Jan - 20:12

    La Classe la vitrine  cyclops 
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Chat-Minou Dim 26 Jan - 10:53

    Bien vu.
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Dim 26 Jan - 18:36

    citylab2 a écrit:un truc pareil t'hésites une seul fois et tu l'as dans l'os.
    m'en parle pas !
    j'en ai croisé une 1 fois, dans un truc genre emmaus, je n'avais ni la place pour l'emporter, ni la place pour la stocker à l'époque, 50 eur  Crying or Very sad 
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Dim 26 Jan - 18:55

    arf, dommage....

    bon maintenant plan pour la suite: trouver une vitrine sega  cyclops et je serais aux anges .... si quelqu'un trouve ça un jour qu'il me fasse signe...
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Lun 27 Jan - 13:43

    tiens cadeau  Wink 
    http://www.leboncoin.fr/collection/447604452.htm?ca=17_s
    mais c'est nettement moins sexy !
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Lun 27 Jan - 14:19

    ah ouai merci mais je l'avais déjà vu et effectivement pas très sex tout ça

    c'est une comme ça que je veux

    http://www.andjoy.org/usine/sega-others.php?zoombox=NaN

    la c'est sexy  Laughing   tongue 
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Lun 27 Jan - 16:53

    et pourtant c'est bien celle là ! la pacform ref 11890
    elle semble démontée en 2 parties, demande au vendeur Wink
    il manque malheureusement juste le header/logo (qui sera peut être paradoxalement plus facile à trouver que des caisses en ferraille)

    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Lun 27 Jan - 18:04

    ah oui bien vu, mais il manque d'autres elements aussi à priori, je vais rechercher d'abord de mon coté voir en Belgique, sait on jamais.

    actuellement je sui en train de démonter piece par piece la vitrine Nintendo, c'est l'éclate  Laughing 
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Mer 29 Jan - 14:23

    ça date du mois dernier, mais le dernier truc qui fait vraiment mal aux miches que j'ai acheté c'est ça :  cheers 
    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Acer-videoprojecteur-led-laser-full-hd
    un videoprojecteur sans lampe, donné pour 20.000 heures théoriques, sur un écran de 90 pouces (2 mètres de large sur environ 110cm de haut) drunken 

    j'ai branché une nes en composite dessus, et ça claque sa maman !
    et que dire de la xbox 360 en hdmi! Les cinématiques des bateaux sur la mer déchaînée dans Battlefield4 sont de toute beauté, et il y a peu de latence ce qui rend le jeu parfaitement jouable

    seul souci, pas d'entrée péritel, alors je cherche tranquillement une solution pour y brancher des consoles rétro
    si quelqu'un a des astuces, je suis preneur
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Mr H Sam 1 Fév - 23:02

    "un videoprojecteur sans lampe, donné pour 20.000 heures théoriques"

    C'est à dire ? Je comprend pas trop là.

    H
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  leZone Dim 2 Fév - 11:34

    Mr H a écrit:"un videoprojecteur sans lampe, donné pour 20.000 heures théoriques"
    C'est à dire ? Je comprend pas trop là.
    c'est une nouvelle techno, le "laser led", que j'attendais depuis 20 ans
    il n'y a plus d'ampoule pour faire la lumière (longue a chauffer, 3000 heures de vie, une intensité qui baisse dès la 200ieme heure ...), c'est remplacé par un laser

    si j'ai bien compris le principe : le laser traverse deux led pour coder sa couleur, et le faisceau est projeté sur un DLP (puce qui code les pixels)
    c'est le principe qui équipe les nano projecteurs, sauf que là c'est mis sur un home cinema, donc en beaucoup plus puissant car il faut 3 mètres de recul pour avoir une grande image et donc beaucoup de lumens pour avoir une image projetée
    ça s'allume en quelques secondes, pas de baisse d'intensité, c'est net, clair, ça ressemble en résultat à une tv lcd de grande taille
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  usebu Ven 28 Nov - 13:51

    alors leZone, ce videoprojecteur ? toujours aussi bon ?

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 18 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 12 Mai - 7:55