Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !


+34
vikingemar
Shion
Bouba
perfectnéo
Chat-Minou
captain_orgasmo
DMG
Jegolan
Biiig
kawickboy
MarcoPagoto
ange_dechu_lucifer
FiFA1
colargol
aromat
pit59
BoumChaKal
goulbito
ced101
navnuliselpt
Daz
Pillz
grand_barbare
t-birds59
shubibiman
Joris73
mighty47
Antifrog
악마비버
jegougou
rodi
usebu
nebuload
Garett
38 participants

    JEUX TERMINES?

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Lun 30 Jan - 21:11

    Fini Aliens VS Predator, sympa quand meme , c 'est juste dommage que la maniabilité du Predator soit pas intuitive et que jouer l'Alien donne des migraines ( ou alors c 'est mon oreille interne )
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Jegolan Mar 31 Jan - 8:32

    devilcastor a écrit:jouer l'Alien donne des migraines ( ou alors c 'est mon oreille interne )
    cf le test du bateau autour du fort boyard Laughing il faudrait demander à Joris pour avoir un contre-avis (sur le jeu hein)
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  jegougou Dim 5 Fév - 20:35

    J'ai fini uncharted 1 avec le fiston. C'etait bien sympa !
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Dim 5 Fév - 22:25

    fini Bulletstorm , gameplay varié et sans défauts, réalisation au top ( une profondeur de champ énorme ), des dialogues dignes de pirates, un arsenal bien marrant, l'idée des Skillshot c 'est génial ! Seul gros défaut c 'est la linéarité qui n'offre qu'un seul chemin possible. Le bestiaire est sympa également mais pas assez de gros boss.
    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Daz Lun 6 Fév - 7:17

    Je viens de finir mon premier Megaman sur le X premier du nom. Il est jamais trop tard pour s'y mettre JEUX TERMINES? - Page 4 3728297410
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Jegolan Lun 6 Fév - 9:10

    악마비버 a écrit:fini Bulletstorm, réalisation au top ( une profondeur de champ énorme )
    au fait devil, tu joues toujours à la 360 sur un écran crt SD ? parce que je me demande comment tu peux juger la qualité graphique de ces jeux sans les afficher dans la résolution optimale ? scratch
    navnuliselpt
    navnuliselpt
    Assoiffé


    Messages : 2334
    Date d'inscription : 06/01/2012
    Localisation : dans ma couverture sécurisée

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  navnuliselpt Lun 6 Fév - 10:11

    une petite question :

    Est ce que quelqu'un a déjà terminé le jeu hucard "jigoku meguri" ? monkey
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Lun 6 Fév - 11:36

    Jegolan a écrit:
    악마비버 a écrit:fini Bulletstorm, réalisation au top ( une profondeur de champ énorme )
    au fait devil, tu joues toujours à la 360 sur un écran crt SD ? parce que je me demande comment tu peux juger la qualité graphique de ces jeux sans les afficher dans la résolution optimale ? scratch

    oui toujours sur CRT , ben un jeu , quand il est moche sur CRT il est moche aussi sur LCD, et pareil si il est beau sur CRT il est beau aussi sur LCD .
    Tout est amplifiée sur LCD , mais bon, le clipping, l'aliasing, les textures moches, tu le vois très bien sur CRT donc on peut dire si un jeu est moche ou pas . Le seul truc chiant sur CRT c 'est qu'on voit pas les textes dans 50% des cas car la résolution est trop petite
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  Jegolan Lun 6 Fév - 11:51

    악마비버 a écrit:oui toujours sur CRT , ben un jeu , quand il est moche sur CRT il est moche aussi sur LCD, et pareil si il est beau sur CRT il est beau aussi sur LCD .

    Tout est amplifiée sur LCD , mais bon, le clipping, l'aliasing, les textures moches, tu le vois très bien sur CRT donc on peut dire si un jeu est moche ou pas . Le seul truc chiant sur CRT c 'est qu'on voit pas les textes dans 50% des cas car la résolution est trop petite
    je te trouve bien catégorique sur ce point ! ^^

    disons que l'aliasing et les textures moches, sur certains jeux joués sur CRT, ça peut passer pour correct, mais amplifié sur LCD ça devient affreux Shocked

    un écran full HD branché à une 360 en HDMI, ça doit faire une sacrée différence au niveau de la finesse des graphismes, comparé à un cable RGB.

    pour tout te dire, moi je n'ose même pas tester le Soul Calibur 4 et la console que j'ai à prêter parce que j'ai pas de cable HD pour brancher comme il faut, et pas envie de le mettre en analogique, car le 1er Soul Calibur sur dreamcast en VGA lui serait supérieur JEUX TERMINES? - Page 4 337664734
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  grand_barbare Mer 22 Fév - 16:09

    fini DEAD SPACE 2 (en 10h18), pas mal, trop linéaire mais j'ai aimé globalement, je vais attaquer goldeneye reloaded sur BOX Very Happy
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Mer 22 Fév - 22:46

    Fini Shadows of the Damned, j'adore la fin Laughing
    Le jeu est un peu trop court ( 8h ) et linéaire, la visée est pas toujours très précise et il y a d'énormes bugs par moment ( genre un niveau entier vide d'ennemis, ou j'ai pu traverser les portes fermés, marcher dans les airs et faire le passe-muraille )
    Mais sinon c 'est un bon mix entre RE4, Bayonetta, Duke Nukem et Ghostrider !
    J'en garderai un bon souvenir

    TASTE MY BIG BONER !
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  rodi Jeu 1 Mar - 10:17

    J'ai fini Alan Wake American Nightmare : ceux qui n'ont pas aimé le côté répétitif d'Alan Wake n'apprécieront pas Alan Wake American Nightmare car en réalité on refait trois le même scénario avec trois décors (Motel, Laboratoire, Drive In)

    Le gameplay est identique à Alan Wake sauf qu'il y a plus de variétés dans les armes, la réalisation est au top de la Xbox 360 avec des effets de lumières impressionnants, et la difficulté du jeu est progressive

    Le mode arcade est une sorte de mode horde fréquent dans les jeux online sauf qu'on joue solo ici (le but est de survivre à plusieurs vagues d'ennemis) et il apporte un peu de challenge au jeu

    Alan Wake American Nightmare est un bon épisode de transition en attendant un vrai nouvel épisode
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  ced101 Ven 2 Mar - 16:50

    rodi a écrit:J'ai fini Alan Wake American Nightmare : ceux qui n'ont pas aimé le côté répétitif d'Alan Wake n'apprécieront pas Alan Wake American Nightmare car en réalité on refait trois le même scénario avec trois décors (Motel, Laboratoire, Drive In)

    Le gameplay est identique à Alan Wake sauf qu'il y a plus de variétés dans les armes, la réalisation est au top de la Xbox 360 avec des effets de lumières impressionnants, et la difficulté du jeu est progressive

    Le mode arcade est une sorte de mode horde fréquent dans les jeux online sauf qu'on joue solo ici (le but est de survivre à plusieurs vagues d'ennemis) et il apporte un peu de challenge au jeu

    Alan Wake American Nightmare est un bon épisode de transition en attendant un vrai nouvel épisode

    c'est un DLC ?
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  rodi Ven 2 Mar - 19:20

    c'est un DLC ?

    Non, c'est un jeu complet XBLA
    goulbito
    goulbito
    Briqueur du pont en chef ad vitam eternam


    Messages : 772
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : Pres du barril de rhum

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  goulbito Dim 18 Mar - 8:40

    Fini chain of olympus, j'y ai pris pas mal de plaisir meme si comme dit ailleurs je l'ai trouvé un poil court...

    Et la j'attaque patapon 2 (pas trouvé le 1 a pas cher...) pata pata pata pon !
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  악마비버 Sam 7 Avr - 19:39

    j'ai fini Lost Odyssey , mon dieu c 'est le RPG le plus mou que j'ai jamais vu ! Je sais meme pas pourquoi je l'ai pas jeter au feu avant, peut etre parce que j'ai pas de cheminée !
    La cinématique du début est tonitruante, et pfiouuuu on passe a 2 de tension tout le reste du jeu .
    Et les donjons casse-tete avec des combats toutes les 3 secondes Suspect
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  grand_barbare Dim 8 Avr - 6:14

    merci castor, je le vends direct Laughing

    j'ai fini Catherine hier matin (en 10 heures j'ai d'ailleurs bien cru que je ne passerai pas certains endroits vraiment hard), sympa mais pas trop le genre de jeu qu'on recommence, direction la vente!
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  BoumChaKal Mer 11 Avr - 8:16

    Fini THOR Le dieu du tonner sur DS !

    La première heure est bien... puis le reste est pratiquement identique. On s’ennuie très vite, mais malgré ça, j'ai voulu continuer. C'est le genre de jeu qui à un petit truc qui fait qu'on aime (évidement, cela ne fonctionne pas sur tout le monde).

    L'animation est bonne, les graphismes moyens, le gameplay vite limité, les boss assez simple, le jeu est très court...

    J'ai bien aimé aussi le petit FAIL de SEGA. La boite met un visuel de la licence du FILM alors que l'intégralité du jeu est basé sur le comics (histoire + design). Donc, ça fait très pub mensongère. Et le pire c'est que la licence du film ne m'attirait pas plus que ça, alors que la licence du comics beaucoup plus...
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  shubibiman Mer 11 Avr - 8:30

    Hier soir, j'ai enfin fini Psycho Chaser sur PC Engine. Un shmup honnête mais noyé dans la masse de bombes sur le support. Des boss aux patterns hyper rapides mais finalement faciles à analyser et à maîtriser.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    JEUX TERMINES? - Page 4 Empty Re: JEUX TERMINES?

    Message  rodi Jeu 19 Avr - 19:33

    Fini Stacking en jeu XBLA : le concept du jeu est simple et reprend le principe des poupées russes, chaque poupée peut s'emboiter dans une plus grande et chacune dispose d'une capacité spéciale

    Il y a plusieurs moyens de passer une situation et le jeu reste dans une ambiance film 1920 : c'est un ovni vidéoludique qui vaut le coup d'être testé