Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+22
Wildscreen
MarcoPagoto
악마비버
65c02
goulbito
Shion
grand_barbare
DMG
Antifrog
usebu
perfectnéo
navnuliselpt
Giovanni
sensey
griffon
Chat-Minou
DataPro
Reinhardt
shubibiman
kawickboy
BoumChaKal
Mr H
26 participants

    Cartmod = Passion ou pognon ?

    65c02
    65c02
    Esclave


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Paulhan

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  65c02 Dim 10 Juin - 8:58

    Désolé, je ne suis pas intelligent, je ne comprends pas la différence...

    N’empêche que t'as flingué le projet pour régler tes comptes.
    Et puis, c'est couillon parce que le doc s'en fout plus que moi de ce projet.
    Vu qu'on ne gagnait rien dans cette histoire...

    bref, t'as joué le capitaine Achab (puisque ici, c'est un forum de marins...)

    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  shubibiman Dim 10 Juin - 9:02

    Quand les gens arrêteront-ils de venir s'inscrire ici pour régler leurs comptes? Rolling Eyes
    65c02
    65c02
    Esclave


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Paulhan

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  65c02 Dim 10 Juin - 9:05

    Vous pouvez virer mes post, ça ne me dérange pas.
    Je voulais juste montrer à Feel ce que ça fait de régler ses comptes en publique comme il le fait...

    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Dim 10 Juin - 9:06

    @65c52 :

    Ah parce que ça y est ? c'est de ma faute maintenant ?

    Alors je suis curieux, tiens. Explique-moi comment j'aurai du réagir face au mépris du doc et à ses menaces ? J'aurais du baisser la tête, demander pardon et partager mes créas avec vous ?

    J'ai jamais baissé la tête pour personne, dans la vie ou le taff, alors je vais pas baisser la tête pour un mec qui joue à Hitler derrière son clavier.

    C'est sympa de voir que tu préfères venir m'accuser ici plutôt que par mail ou sur FB.

    EDIT : ce n'est pas un règlement de compte, c'est un droit de réponse, vu qu'il m'a été interdit sur gamopat.

    @Shubibinman : Désolé, je réponds juste. Ensuite c'est réglé pour ma part.


    Dernière édition par FeelMyGeek le Dim 10 Juin - 9:11, édité 1 fois
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  악마비버 Dim 10 Juin - 9:09

    y'en a vraiment qui ont le don d'attirer la grouille partout ou ils passent Laughing
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  usebu Dim 10 Juin - 9:10

    @65c02 :


    Il faut surtout pas te décourager. Gamopat n'est pas la communauté des retro gamer ! On s'en rend bien compte une fois qu'on n'y est plus. Il serait dommage de gâcher ta passion et ton talent pour cette sombre histoire.


    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  shubibiman Dim 10 Juin - 9:11

    65c02 a écrit:Vous pouvez virer mes post, ça ne me dérange pas.
    Je voulais juste montrer à Feel ce que ça fait de régler ses comptes en publique comme il le fait...


    A ma connaissance, il n'a pas réglé ses comptes avec toi mais avec le Doc, qui a vraiment un grain. Si le Doc est ton pote, alors permets-moi de te dire, même si je ne suis pas chez moi, que ta place n'est pas ici. Sinon, bienvenue ici Wink

    Feel veut profiter de son droit de réponse, qu'il en profite. Si tu es un tenant de la censure à tout va telle que la pratique le Doc, c'est pas la peine. Et tes posts ne seront pas effacés car justement, on est pas à l'hosto ici.


    Dernière édition par shubibiman le Dim 10 Juin - 9:11, édité 1 fois
    65c02
    65c02
    Esclave


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Paulhan

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  65c02 Dim 10 Juin - 9:11

    Tu veux dire que c'est ma faute ?
    Tu veux dire que ce qui m'arrive est justice ?

    Mais bon, t'as quand même compris ce que je veut dire Feel.
    Il est mieux de régler ça par email ou par facebook.

    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  usebu Dim 10 Juin - 9:12

    Quant à Feel, laisse tomber, tu donnes de l'intérêt au doc alors qu'il n'en a pas. Ce mec ne cherche que le fric et les chiffres, laisse le s'enliser, son forum ne tiendra plus très longtemps, il ne vaut guère mieux que jv.con maintenant. Quant aux bonne affaires, c'est fini également, on en fait bien plus sur ebay.
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  usebu Dim 10 Juin - 9:12

    Mais oui Shubi, tu fais partie des meubles maintenant Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 727903
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  shubibiman Dim 10 Juin - 9:13

    Ce que je voulais dire, c'est que je n'ai aucun pouvoir de décision Wink
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  griffon Dim 10 Juin - 9:13

    65c02 a écrit:Salut, c'est le alain de l'histoire de feel

    Feel, je suis triste de toute cette histoire.

    A la base ce projet de cartouche était un petit voyage d'exploration de la vcs.
    Pendant 3 mois je développais le jeu en vous faisant profiter de mes découvertes sur un topic de gamopat.
    L'aboutissement, c'était de sortir une vingtaines de cartouches en boites pour les gens qui avaient participé au topic.
    C'était un peu le cadeau d'un programmeur passionné à quelques gars sympas.
    Le but était de sortir les boites au prix coutant en édition hyper limité.
    On ne devaient pas gagner un centime dans l'affaire.

    Et comme tu faisais partie des intervenants et qu'en plus tu as du talent pour faire des boites; je te l'ai naturellement proposer.
    Quoi de mieux. Ce jeu aurait été celui de ce petit groupe.

    Le doc aussi faisait partie des intervenant du topic. Et il était forcement dans la boucle puisque le jeu est un portage de son jeu.

    On allait faire nos 20 cartouches et tout le monde aurait été content.
    Mais c'était compter sans la puissance des petites haines ordinaires.
    Apparemment toi et doc aviez un compte à régler...

    Le jeu sortira peut être un jour pour éviter de gacher 3 mois de travail.
    Mais je t'avoue que chaque jour, j'ai envie de détruire jusqu'aux sources de ce projet.

    J'avais en tête d'enchainer sur un jeu gameboy, master system ou nes.
    Mais là, je n'ai plus du tout envie d'investir du temps pour la "communauté
    des rétro gamer"


    Gamopat la communauté des retrogamers ? et depuis quand ? Gamopat c'est la communauté du fric et des crevards.

    Ton projet, noble projet de jeu, tu le prends, tu vas sur AtariAge avec, et là tu vas découvrir ce que c'est qu'une communauté de retrogamers, une communauté de gens et de programmeur qui s'entraident, pour info ce titanesque forum qu'est AtariAge édite des jeux, des cartouches spécifique, et bien plus encore... là franchement tu seras pas décu du voyage et tu pourras réaliser ce que tu souhaite : faire un jeu pour des passionnés...

    Franchement, on va pas sur Gamopat avec des idées comme les tiennes, c'est comme donner du lard à du cochon.


    Dernière édition par Walabi en déroute le Dim 10 Juin - 9:14, édité 1 fois
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  MarcoPagoto Dim 10 Juin - 9:13

    Feel > à combien revient l'investissement en matériel pour se lancer dans le cartmod Snes (de quoi faire des cartouches uniquement) ? en gros hein ^^
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Dim 10 Juin - 9:15

    65c02 a écrit:Tu veux dire que c'est ma faute ?
    Non, c'est celle de Laurent.

    Tu veux dire que ce qui m'arrive est justice ?
    Non. La vie est injuste. Si Laurent avait traité tout le monde de la même manière sur le projet, tu aurais ta boite à l'heure actuelle.

    Mais bon, t'as quand même compris ce que je veut dire Feel.
    Oui, mais pas pourquoi tu es passé ici pour le faire.

    Il est mieux de régler ça par email ou par facebook.
    Évidemment.

    Sinon, merci à ceux qui m'apportent leur soutien, ça montre que je ne suis pas fou dans cette histoire.
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Dim 10 Juin - 9:18

    MarcoPagoto a écrit:Feel > à combien revient l'investissement en matériel pour se lancer dans le cartmod Snes (de quoi faire des cartouches uniquement) ? en gros hein ^^
    Grosso modo 200€. Va voir sur CCCProject.fr, tu as toutes les infos dans un tuto.
    65c02
    65c02
    Esclave


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Paulhan

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  65c02 Dim 10 Juin - 9:18

    doc n'est ni mon pote, ni mon ennemi.
    le droit de réponse à quoi ? t'as un lien ?
    Feel à juste réglé ces comptes avec le doc en flinguant mon projet.
    Après qu'il le vive bien ou pas, ce n'est pas le pb.
    Mais j'aimerai au minimum qu'il comprenne se qu'il a fait.
    Et au mieux qu'il comprenne que la prochaine fois, je l'invite à prendre sa bagnole pour aller coller son poing dans la gueule du doc.
    Au moins ce sera plus efficace et avec moins de dégats co-latéraux
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  MarcoPagoto Dim 10 Juin - 9:21

    Il a jamais flingué ton projet, arrête ! Je comprends que Feel se soit cassé vu le comportement du doc. Un graphiste il en a un sous le coude donc je vois pas en quoi ça empêche le projet d'aboutir si tu veux continuer avec le doc.

    Merci Feel pour la réponse ^^
    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  shubibiman Dim 10 Juin - 9:24

    Donc apparemment, tu es bien un tenant de la censure. Tu es donc d'accord avec les principes du Doc qui font qu'on se fait bannir 3 ou 5 jours pour un oui pour un non. Même état d'esprit. Dont acte.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Mr H Dim 10 Juin - 9:26

    Moi de suite, je vois juste deux mecs non présentés.......................autre chose aussi mais
    je vais le garder pour moi parc'que ça me fait bien rire...et je suis sûre de ne pas être le seul...
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Dim 10 Juin - 9:26

    MarcoPagoto a écrit:Il a jamais flingué ton projet, arrête ! Je comprends que Feel se soit cassé vu le comportement du doc. Un graphiste il en a un sous le coude donc je vois pas en quoi ça empêche le projet d'aboutir si tu veux continuer avec le doc.

    Merci Feel pour la réponse ^^
    Exactement. Des graphistes, y'en a plein. Je pars, ils en prennent un autre (comme l'a si bien précisé le doc : les gens se bousculent pour me remplacer) et le projet continue. Dire que j'ai flingué le projet c'est m'accorder bien trop d'importance. C'est flatteur, certes, mais irréel.
    65c02
    65c02
    Esclave


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Paulhan

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  65c02 Dim 10 Juin - 9:26

    Pour moi le projet est flingué parce que l'escence du projet c'est l'aspect communautaire et cadeau.
    Je cherchais pas à produire un nombre d'exemplaire d'un truc qui se vend...

    Gamopat c'est juste une url.
    Les gens dessus ne sont pas tous des crevards.
    C'est dommage qu'on se divisent en permanence.

    Mais bon, une chose est sur je suis ridicule avec mes projets si tout le monde est dans cet état d'esprit...

    Pour atariage, c'est ce qui est désormais prévu.
    C'est encore les ricains qui récoltent tout...

    Sinon, après la douche froide : Feel, maintenant que t'as subit mon retour.
    Si tu l'encaisse et que tu me pardonne, je te pardonne aussi Smile

    Allez, à dans quelques années les gars,
    je retourne sur ma planète
    avatar
    Invité
    Invité


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Invité Dim 10 Juin - 9:29

    65c02 a écrit:Sinon, après la douche froide : Feel, maintenant que t'as subit mon retour.
    Si tu l'encaisse et que tu me pardonne, je te pardonne aussi Smile
    Ben moi je t'en veux pas, t'as les boules parce que c'était ton bébé, je comprends. Et puis on a des trucs sur lesquels on voulait bosser, sans l'autre mythomane donc pour moi c'est toujours ok.

    Mais c'est pas le lieu pour parler de ça.
    65c02
    65c02
    Esclave


    Messages : 20
    Date d'inscription : 09/06/2012
    Age : 53
    Localisation : Paulhan

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  65c02 Dim 10 Juin - 9:32

    FeelMyGeek a écrit:Ben moi je t'en veux pas, t'as les boules parce que c'était ton bébé, je comprends. Et puis on a des trucs sur lesquels on voulait bosser, sans l'autre mythomane donc pour moi c'est toujours ok.

    Mais c'est pas le lieu pour parler de ça.
    Ok ça marche.
    bisou salopard
    Smile
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  usebu Dim 10 Juin - 9:37

    Donc maintenant vous pouvez aller vous présenter, sinon Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 92867
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  MarcoPagoto Dim 10 Juin - 9:38

    Feel > pour faire un FF6 et un Chrono Trigger en FR est-ce qu'utiliser les jeux (pcb) jap suffirait ? si oui, est-ce qu'il suffit d'effacer les eprom d'origine et d'y injecter les rom traduites ou faudra t-il souder un eprom supplémentaire ?

    Contenu sponsorisé


    Cartmod = Passion ou pognon ? - Page 4 Empty Re: Cartmod = Passion ou pognon ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 9:23