Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

+47
ArNo26
MAVRICK
Pillz
Rock'n'Doll
navnuliselpt
Guetto
Elwood
jeje92
leZone
goulbito
papyrate
ange_dechu_lucifer
ced101
citylab2
aromat
Leatherface
Daz
mighty47
Jeune Neg' Solitaire
grand_barbare
FiFA1
MarcoPagoto
Jegolan
Wildscreen
pit59
Garett
DMG
t-birds59
shubibiman
DataPro
jegougou
jujuaquebec
BoumChaKal
악마비버
Antifrog
colargol
Reinhardt
Bouba
Uhkthis
kawickboy
usebu
Chat-Minou
vikingemar
nebuload
Joris73
rodi
perfectnéo
51 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mar 13 Déc - 21:38

    J'ai ressorti la sgx rgb. 1h30 de parasol stars, un peu de gunhed et de gng.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mar 13 Déc - 21:45

    kawickboy a écrit:J'ai ressorti la sgx rgb. 1h30 de parasol stars, un peu de gunhed et de gng.

    Si tu pouvais nous coller quelques screen (bien choisis) de jeu quand tu parles de trucs comme ça...
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mer 14 Déc - 7:55

    Si tu pouvais te cultiver un peu... Twisted Evil
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Mer 14 Déc - 8:41

    Laughing
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mer 14 Déc - 8:47

    il va falloir que je me trouve une tg16 dézonée et rgb, le parasol us est bien plus facile, voir la dernière planète cachée est bien plus "simple".
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Mer 14 Déc - 14:12

    Chat-Minou a écrit:Si tu pouvais te cultiver un peu... Twisted Evil

    Ouai mais j'aime bien les images quand je lis un truc... Tant que je n'ai pas joué aux jeux, j'ai tendance à oublier ce que c'était... Mémoire par expérience !
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mer 14 Déc - 14:16

    gng le 1er level ya pas à dire, graphiquement la md est surclassée. pour le son, nec avenue aurait pu se bouger un peu plus. j'aimerai bien un cheat pour parcourir le jeu dans son ensemble.
    j'ai encore plein de jeux jamais pratiqués en rgb, parasol stars ce n'est pas la claque monstrueuse (du moins sur les 1ères planètes), gng&gunhed on dit merci sodipeng.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Mer 14 Déc - 21:21

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 384935_10150531817150539_534680538_11057645_373366532_n

    Mais à quoi je peut bien jouer Razz
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Mer 14 Déc - 21:25

    Le nfs des maffieux ?
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Déc - 7:36

    Je n'y ai jamais joué mais je suis quasi certain que c'est Postal : graphismes à la ramasse et humour au ras des pâquerettes.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Jeu 15 Déc - 9:34

    31h de jeu sur Zelda. Purée, il y a bien longtemps que je n'avais pas tenu si longtemps sur un jeu...
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Jeu 15 Déc - 9:56

    FiFA1 a écrit:31h de jeu sur Zelda. Purée, il y a bien longtemps que je n'avais pas tenu si longtemps sur un jeu...

    C'est claire, il n'y a que Nintendo qui est capable de faire ça encore aujourd'hui ! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 727903
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Jeu 15 Déc - 10:18

    tous mes colègues (qui piratent comme des truies) n'accrochent pas au zelda, tous le trouvent moche de chez moche. le rayman passe mieux.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Jeu 15 Déc - 10:26

    FiFA1 a écrit:31h de jeu sur Zelda. Purée, il y a bien longtemps que je n'avais pas tenu si longtemps sur un jeu...

    Je suis à plus de 60h de jeu, mais pas 60h effectives. Je laisse souvent tourner la console dans le vide pour ne pas avoir à me retaper toutes les descriptions d'objets et d'insectes par cette biatch de Fay.
    En effectif, je dois bien être à 45h-50h de jeu.

    @kawick : il faut croire que tes collègues n'ont pas bon goût ou alors pas de câble YUV. J'ai trouvé que le début du jeu piquait un peu les yeux (cinématique d'intro moisie, vue éloignée aliasée, ...) mais maintenant je le trouve globalement très beau. Et la comparaison avec un jeu 2D n'est pas des plus judicieuse...
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Joris73 Jeu 15 Déc - 10:30

    Effectivement c'est Postal III avec le moteur graphique Sources.

    Sinon pour Zelda oui c'est moche TRES MOCHE, ça pique les yeux...
    Mais on accroche Very Happy
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  FiFA1 Jeu 15 Déc - 13:31

    kawickboy a écrit:tous mes colègues (qui piratent comme des truies) n'accrochent pas au zelda, tous le trouvent moche de chez moche. le rayman passe mieux.

    Oui, en même temps, comparer Zelda et Rayman, c'est un peu comme comparer donpachi et GTA ; ça vaut ce que ça vaut comme remarque...

    Quand à la mocheté du jeu, c'est simplement une question de technologie et d'environnement. J'ai un pote qui le trouve moche aussi, il joue sur un écran HD 1080p. C'est du hardware de 2001 la Wii, elle sort au mieux du 480p avec le bon cable ; sur ma télé cathodique en RGB, je vois assez peu l'aliasing, et je trouve l'esthétique graphique assez sympa. Ils ont quand même réussi avec les trois derniers Zelda, à avoir trois identités graphiques différentes, en gardant le même personnage et les mêmes mécaniques de jeu.
    Guetto
    Guetto
    Esclave


    Messages : 47
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 43
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Guetto Jeu 15 Déc - 19:46

    Je suis actuellement sur ce dernier Zelda aussi que je trouve plutôt joli, un style graphique qui colle bien à la série selon moi. On est bien loin de l'ambiance glauque et mélancolique à la TP. Ce qui n'est pas pour me déplaire.

    Quelqu'un s'est essayé à Rayman sur Wii?
    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Daz Ven 16 Déc - 8:39

    Pour les dix ans EA (qui a racheter Mythic) propose DAoC (Dark Age of Camelot) en période d'essai de 15 jours. Donc ma femme et moi avons passé quinze jours de revival sur DAoC à péter du troll, du koby, du sarrasin et tout ce qui bouge qui ne soit pas luri, celte ou elfe :p Extrêmement jouissif. On a fait les gros nerds. Par contre ô merveille on a pas relancer à la fin de la période d'essai. Retour à la normale, ouf!

    En ce moment je suis sur Skyrim. (Et oui je suis très PC ces derniers mois).
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  kawickboy Ven 16 Déc - 8:40

    faire du rpg en ligne avec sa femme, je connais au moins 10 personnes qui tueraient pour avoir une femme comme ça.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 16 Déc - 8:55

    Guetto a écrit:
    Quelqu'un s'est essayé à Rayman sur Wii?

    Ouaip. Je me suis bien amusé dessus, le temps d'une soirée avec un pote.
    J'ai tout de même été assez déçu par le gameplay à la wiimote horizontale : le bouton B sert pour courir Shocked. Mais je n'ai pas vu / essayé le gameplay avec le nunchuck.
    J'ai également trouvé la carte assez moche et illisible.
    Bref, le jeu semble assez complet tout de même et plutôt fun à plusieurs même si, au contraire d'un Mario, la confrontation est plus favorisée que la coopération.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  BoumChaKal Ven 16 Déc - 10:00

    kawickboy a écrit:faire du rpg en ligne avec sa femme, je connais au moins 10 personnes qui tueraient pour avoir une femme comme ça.

    Perso je préfère quel joue avec mon Joystick Embarassed
    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Daz Ven 16 Déc - 11:15

    kawickboy a écrit:faire du rpg en ligne avec sa femme, je connais au moins 10 personnes qui tueraient pour avoir une femme comme ça.

    On s'est connu IG sur DAoC. Ceci explique cela. Wink

    shubibiman
    shubibiman
    Assoiffé


    Messages : 2030
    Date d'inscription : 12/07/2010

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  shubibiman Ven 16 Déc - 13:12

    Moi je connais quelqu'un qui au contraire à rencontrer sa femme par l'intermédiaire de meuporg. Et c'est pas un gros monstre dégoulinant comme on peut en croiser dans les grosses conventions.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Reinhardt Ven 16 Déc - 19:36

    durant mon absence j'ai testé (en plus de filer quelque coups de lattes, la solution a tout problème !)
    Star Wars the old republic, en bon amateur de la license et connaissant le dévellopeur ca ne pouvait pas êtres mauvais !
    testé lors de la béta le jeu s'avère interressant, les scénarios du coté sith sont assez marrant, l'autre coté de la force plûtot chiant, et trés gnan-gnan. La prise en main est trés aisé (n'étant pas joueur de MMORPG, je ne peux comparer) mais l'ambiance aidant on se retrouve plus a déambuler dans les endroits animés plûtot qu'a "roder" ses personnages.
    Malheureusement des fois on tombe sur des chiants, du language incompréhensible (moi j'ai le droit chuis l'empereur-dieu)j'en ai meme rencontré un qui me demandé de l'aide pour W.O.W !

    Un jeu plûtot sympa, mais l'obligation de jouer on-line me déplait, un vrai KOTOR 3 aurait été beaucoup plus plaisant.
    Guetto
    Guetto
    Esclave


    Messages : 47
    Date d'inscription : 12/12/2011
    Age : 43
    Localisation : 77

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Guetto Ven 16 Déc - 20:04

    Chat-Minou a écrit:
    Guetto a écrit:
    Quelqu'un s'est essayé à Rayman sur Wii?

    Ouaip. Je me suis bien amusé dessus, le temps d'une soirée avec un pote.
    J'ai tout de même été assez déçu par le gameplay à la wiimote horizontale : le bouton B sert pour courir Shocked. Mais je n'ai pas vu / essayé le gameplay avec le nunchuck.
    J'ai également trouvé la carte assez moche et illisible.
    Bref, le jeu semble assez complet tout de même et plutôt fun à plusieurs même si, au contraire d'un Mario, la confrontation est plus favorisée que la coopération.


    Merci pour ton avis, effectivement ce foutu bouton B est vraiment mal placé, pas très ergonomique tout ça.. Mad
    Ya moyen de jouer au pad classique?

    Et les coups bas dans un jeu dit en coop ça me plait bien ça! Laughing

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 16 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 5:38