Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

+37
akimarf
Jegolan
Garett
Reinhardt
motard59000
ced101
pixeldream
Gorille
FiFA1
ycar25
rodi
shubibiman
nebuload
mighty47
Daz
grand_barbare
Wildscreen
pit59
perfectnéo
papyrate
colargol
DMG
Joris73
usebu
Chat-Minou
t-birds59
leZone
griffon
악마비버
vikingemar
jegougou
Bouba
kawickboy
BoumChaKal
Jeune Neg' Solitaire
MarcoPagoto
citylab2
41 participants

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Mer 20 Avr - 19:10

    ouai fais pas le mariole, ça m'insuporte franchement que tu viennes ici. Je suis venu sur pixels-pirates pour ne plus cotoyer les gens comme toi... d'ailleurs je comprends toujours pas pourquoi tu es toujours "toléré" ici....


    Dernière édition par citylab2 le Mer 20 Avr - 19:12, édité 1 fois
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Mer 20 Avr - 19:11

    je pensais que tu aurais eu la décence de pas te repointer mais alors là dans le genre " sans gène " ca se pose là affraid

    Pixels Pirates c'est exactement le contraire de ce que tu as fait ( le prix + modération des messages ) , j'espere que tu seras assez intelligent pour le comprendre et plus te pointer là
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 20 Avr - 19:18

    City, mets-moi en ignoré et tout ira bien. Y en a d'autres avant toi qui l'ont fait, et pas des moindres!

    Je moddère les messages parce qu'un topic de vente n'est pas un topic de débat. Et face à la quasi unanimité des avis, j'ai retiré le jeu.
    Et je dois être limité parce que je vois pas le problème entre ce que je fais là-bas et ma participation ici. Maintenant si le capitaine me fait passer à la planche bah ce sera comme ça, mais sinon je ne changerai rien.

    EDIT pour citylab : je suis toléré ici parce qu'à mon arrivé, j'ai fait profil bas, expliqué les raisons de m'a venue et me suis mis d'accord avec tout le monde sur les conditions de ma présence. Je l'ai toujours respecté, sauf quand certains poussaient le bouchon. Si tu veux de la lecture, je t'invite à lire mon topic de présentation et le topic "ici c'est pareil que là-bas mais en pire" (ou qq ch comme ça) vers septembre 2010 je crois.
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Mer 20 Avr - 19:22

    oui tu es "limité", et j'espere que la planche, tu prendra.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Mer 20 Avr - 19:28

    Tu peux pas te permettre de faire le crevard sur un forum et de jouer à l'hypocrite naif " youpi la vie est belle j'aime les teletubbies et les jonquilles " sur un autre.

    Etre un crevard ca s'assume.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Joris73 Mer 20 Avr - 19:33

    J'ai même pas déblisté le jeu Laughing

    Gamopat c'est un forum une brocante de crevard, donc je vous pas où est le problème?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Mer 20 Avr - 19:37

    le probleme c 'est qu'il se pointe là comme si de rien etait Twisted Evil
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 20 Avr - 19:38

    Mettre un jeu très demandé, en superbe état (jeu qui se fait donc rare dans cet état) à un prix élevé, je vois pas en quoi c'est être un crevard. J'ai jamais prétendu être l'abbé Pierre, mais faut arrêter de me voir comme le Mal incarné.

    Je joue pas l'hypocrite naïf. Je suis près à parler ouvertement de tout et je pense en avoir pris assez plein la gueule pour que je sois pas pris quelqu'un qui joue à l'"hypocrite naïf", sauf que je n'ai plus accès à aucun topic sur lequel on puisse débattre sans faire du HS. J'étais même très optimiste quant à une discussion avec kawick sur le topic dont je parlais à citylab mais l'accès à la section a été restreint.
    Tu veux que je fasse quoi? Mon engagement en venant ici, c'était entre autrede pas fouttre le dawa sur les topics pas fait pour ça.


    Joris : je pense que tu fais bien, ta console pourrait t'en vouloir de lui donner ce genre de galette ^^
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Mer 20 Avr - 19:47

    écoute, pour moi pixels-pirates a été crée, il me semble, pour éviter les crevards et autres arnaqueurs casse-couilles qui pourrissent notre passion, je le considere comme l'un des derniers bastion du retro-gaming "propre", rien que le fait que tu puisses poster ici remets tout cela en cause. Tu n'as vraiment rien à faire ici, et le fait de te mettre en ignoré ne changera rien à cela.
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Mer 20 Avr - 19:53

    Secret of Mana rare ? La bonne blague, c 'est juste un appât a k3v1n , on sait jamais des fois qu'il y ait un con pour le payer ce prix

    De toute facon quoiqu'on te dise tu auras toujours un bonne excuse à la "St Perfectneo"

    Ou alors tu es schizophrène et tu ne le sais pas
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 20 Avr - 20:04

    Eh bien si je passe à la planche, j'aurais au moins la satisfaction de savoir que tu t'en porteras mieux. Et comme tu le liras sur les topics conseillés (si tu les lis), je reconnais volontiers mes erreurs passées, mais aujourd'hui je suis d'être celui que tu décris. A mon sens, mon seul "tort" aujourd'hui, c'est de mettre des prix parfois (oui, parfois) plus élevés que la moyenne.
    Mais tes accusations de "je saute sur toutes les bonnes affaires alors que je fais des prix de pute", tu peux te les garder. Plus d'un ici-même ont reconnu que si je ne suis pas le moins cher et que j'ai certains objets trop chers selon eux, j'ai aussi des objets à bon prix. Et quant au fait de sauter sur toutes les bonnes affaires ; "lol".

    EDIT castor : Bah ouaip, rare compte tenu de l'état, tu ne le trouves pas à chaque coin de rue. C'est sûr que c'est pas un MMX2, mais c'est pas non plus un mario world.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mer 20 Avr - 20:18

    la notion du rare pour les cocombres dans ton genre c'est de croire que forcément c'est dispendieu, c'est marrant ca parce que je viens de choper un jeu qui me plaisait bien, classé 6 sur 9 en "rarity", et je l'ai payé 2 €.... voilà quelqu'un qui a le sens du jeu, tout ce que tu ne seras jamais, tout ce que tu ne comprendras jamais, et tout ce qui fait que toi et ta mentalité d'américain de capitaliste n'ont rien à faire ici. Et je pèse mes mots (d'ailleurs le plus lourd c'est "cocombres", au moins 3 kg celui là Laughing )
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  악마비버 Mer 20 Avr - 20:21

    Laughing Laughing Laughing
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Mer 20 Avr - 20:35

    mouais c'est bon, arrete ton petit cirque, tu voulais par exemple chopper pocky and rocky sur gamopat, dont le prix était assez abordable, mais ce n'est pas un jeu rare?? si tu le veux vraiment prends toi le au prix fort sur ebay ou ailleurs, apres tout tu vends bien toi aussi au prix fort les jeux "rare" (som n'est pas plus rare que le pocky)... c'est ça que j'adore, tu profites de la communauté quand ça t'arrange, mais des que tu as un jeu qui peux interresser pas mal de monde, tu fais ta pute...

    T'as pas d'excuse possible, t'as le mot "crevard" marqué au fer rouge sur le crane, dommage pour toi.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 20 Avr - 20:42

    Et tu ne voudras jamais comprendre qu'un jeu d'occas puisse se vendre plus cher que lors de sa sortie. (T'as bien choisi ton gros mot, c'est pas bons les concombres >_<''' ^^). Et comme je l'ai déjà dit, on dirait que pour avoir quelque chose à partager, on doit absolument avoir la même approche de la vente de jeu. C'est moi que vous traitez de revendeur raclure crevard etc (ou concombre ^^) mais c'est vous qui ramenez tout à l'argent. St Perfectnéo voit là un paradoxe.

    Et par curiosité, quel support ton jeu?

    EDIT (désolé pour les nombreux EDIT, je suis devant la téloche ) citylab : Bah oui, je voulais chopé un pocky & rocky, so what? C'était pas une priorité, donc je n'allais pas mettre le prix. Quand j'ai une priorité, je mets le prix. J'ai mis le prix pour ma borne, pour Miracle sur nes, pour certains jeux nes et snes (le dernier en date est d'il y a 2 semaines), pour Steel Batallion, pour certains jeux MD. Bref, tu mets le prix fort pour tous les jeux que tu achètes? Je ne pense pas, moi non plus. Et sur gamo, c'est peut-être une communauté, pas une communauté de potes. Y a des membres que j'apprécie, d'autres non. Certains que j'apprécie plus particulièrement, je leur fais des prix, leur rend service etc, mais vu comme la populace change régulièrement, je ne vois pas de raison de faire plaisir au premier venu qui sera reparti aussi vite qu'il sera venu.

    Tu vois sur mon front le mot qui t'arrange. Dans mon cas, je vois sur le tiens "borné", c'est pour autant que tu l'es.
    citylab2
    citylab2
    Assoiffé


    Messages : 1665
    Date d'inscription : 13/07/2010
    Age : 46
    Localisation : pirate nordique

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  citylab2 Mer 20 Avr - 20:50

    bon allez, je comprends meme pas pourquoi tu cherches à ce point à te justifier, t'as une double personnalité?

    Sur ce je m'arreterais la. Bon vent.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mer 20 Avr - 20:52

    yyoo mon p'tit buble head en forme d'ampoule, apprend à lire, j'ai dit "cocombres" et non "concombres", la nuance ? L'un est un légume, l'autre est indigeste.

    j'ai-tu perdu 8 secondes à lire tes niaiseries ?

    Le support ? de quoi j'me mêle, t'es de la police ? l'information que t'as à savoir réside dans ce que j'ai dit plus haut, le reste c'est comme demander à un pigeon d'aller chier ailleurs : ca sert à rien, visiblement il comprend pas (marrant, on dirait un peu la définition du NouveauParfait Laughing )
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 20 Avr - 21:04

    "Cocombre", je ne connais pas, désolé, j'ai cru à une erreur de frappe.

    Un jeu rarity 6 sur 9 sur intellivision ou AES c'est pas le même tarif, voilà à quoi sert l'information que j'ai demandé, ne te fais plus niai que tu ne l'es ^^.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mer 20 Avr - 21:11

    perfectnéo a écrit:"Cocombre", je ne connais pas, désolé, j'ai cru à une erreur de frappe.

    je fais pas 2 fois la meme erreur de frappe, et encore moins entre guillement mon p'tit ognon d'orteils mal soigné.

    perfectnéo a écrit:Un jeu rarity 6 sur 9 sur intellivision ou AES c'est pas le même tarif, voilà à quoi sert l'information que j'ai demandé, ne te fais plus niai que tu ne l'es ^^.

    mais peu importe, tu n'auras pas plus d'info de ma part qu'une demande en mariage de la part de Lady Gaga.
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 20 Avr - 21:16

    Quoi, tu veux faire de moi un crevard riche!!! ^^

    Ok tant pis, mais je sens que tu comparais ce qui n'est pas comparable.
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Mer 20 Avr - 21:19

    perfectnéo a écrit:
    ok tant pis, mais je sens que tu comparais ce qui n'est pas comparable.

    t'en sais rien, et t'en sauras jamais rien, juste pour info quand meme pour faire ressortir mon coté sadique : heu... non finalement Laughing
    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Mer 20 Avr - 21:24

    Je pense que je ne vais pas en dormir de la nuit! :face:
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 38
    Localisation : dans une autre dimension

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  pit59 Mer 20 Avr - 23:35

    perfectnéo
    perfectnéo
    Assoiffé


    Messages : 1809
    Date d'inscription : 25/05/2010
    Age : 37
    Localisation : Strasbourg

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  perfectnéo Jeu 21 Avr - 0:08

    En effet, merci :-)
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  griffon Jeu 21 Avr - 3:18

    mouarf Laughing

    Contenu sponsorisé


    DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES - Page 3 Empty Re: DERNIERS ACHATS QUI FONT MAL AUX MICHES

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:00