Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+21
colargol
jegougou
pixeldream
Reinhardt
shubibiman
pit59
ced101
citylab2
perfectnéo
DataPro
Mr H
vikingemar
BoumChaKal
usebu
griffon
Chat-Minou
grand_barbare
Rock'n'Doll
leZone
Jegolan
MarcoPagoto
25 participants

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Rock'n'Doll
    Rock'n'Doll
    Assoiffé


    Messages : 895
    Date d'inscription : 26/05/2010
    Age : 44
    Localisation : Ch'nord 59 (mais Lorrain à 100%)

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 15 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Rock'n'Doll Jeu 13 Jan - 12:57

    On peut imaginer un truc fixe quelque soit l'écart constaté.
    Une sanction injuste, mais récompensant plus la récidive que la faute en elle même.
    1ère fois : 24 heures (symbolique)
    2ème fois une semaine
    3ème quinze jours
    4ème un mois
    Après Ban.

    Et puis en cas de litiges, à moins que l'avis des pirates voulant se prononcer sur une éventuelle responsabilité soient unanimes, la sanction s'applique au deux suivant leur passé de récidivistes.

    Par contre ce qu'il pourrait se passer sur le topic réglement de compte n'entre pas en jeux... Même si les pires infamies y sont commises.
    Bon là il faudrait tout de même éviter de partir en vrille avec des propos pouvant mener à l'abolition du forum... (racisme, trip nazi... etc 'fin vous voyez non?).
    Mais si certains veulent se cracher dessus à en mourir de soif, grand bien leur fasse.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 15 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  papyrate Jeu 13 Jan - 14:08

    Je viens de me faire ce topic que j'avais zappé eh ben No . Je dois être trop vieux pour adhérer à ce genre de combat de coq.

    Quelle belle preuve de maturité c'est con des fois la nature humaine et je sais comme c'est difficile de ne pas être ce que l'on est. Malgré tout la vie en société comme en forum impose certaines retenues qui se doivent d'être respectées sous peine d'un minimum de sanctions comme c'est dur le travail d'un capitaine.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 15 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Mr H Jeu 13 Jan - 14:28

    Je dois avouer que Dollish Rock à raison en partie
    pour la zone de défouloir, ça se passe entre eux et au moin malgré
    la médiocrité de ce qui peut être écrit, vous pourrez juger et vous
    faire un avis sur chacun, la transparence sera là contrairement
    au MP.
    Par contre cette zone ressemblera plutôt à un règlement de compte du style
    demain dans la cours de récré 14h ! Je ne suis pas sure que beaucoup l'utiliserons.
    Pour ce qui est des sanctions je suis contre mais vous fonctionné comme cela,
    donc c'est Usebu qui choisi ce qui lui semble être le meilleur pour son œuvre...
    Je trouve honnêtement que sur ce coups là ni l'un ni l'autre ne méritait une
    sanction.
    Je vois les choses comme au hockey, on se fou sur la gueule, deux minutes de pénalité
    et les gens sont contents.
    Ici bah ceux qui n'aime pas on le choix de pas passer sur le sujet et je pense que
    l'avis que certain peuvent se faire de ce qu'ils lisent est nettement plus dérangeant
    que les 2 minutes de prison.
    Enfin bref moi cette sanction (pour ce cas là) est vraiment merdique, surtout lorsque l'on
    voit un footeux remettre de l'huile sur le feu alors qu'il a dépassé les bornes par le passé
    et incite sur plusieurs poste à l'éjection de quelqu'un.

    Contenu sponsorisé


    Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait - Page 15 Empty Re: Vous rêviez de retourner à la maternelle, ky l'a fait

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 8:42