Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+42
naoned_west
Giovanni
Shion
ange_dechu_lucifer
akimarf
navnuliselpt
Pillz
jeje92
aromat
Wildscreen
Antifrog
sebnec
Gorille
FiFA1
colargol
Jegolan
pit59
DMG
Onoff
Mr H
vikingemar
BoumChaKal
jegougou
icescream
citylab2
ycar25
leZone
usebu
kawickboy
griffon
mighty47
악마비버
papyrate
Chat-Minou
MarcoPagoto
Rock'n'Doll
nebuload
t-birds59
ced101
Reinhardt
Joris73
Shanks
46 participants

    Le topic de la PS3

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mer 18 Sep - 16:49

    oui merci de l'info j'allais le prendre, le missions spéciales également est en DLC, quelle enculade! moins intéressant le pack du coup, même a 50 euros
    Le pire est qu'on ne lit aucune indication sur un code sur la boite du jeu : impossible de savoir que MGS 1 + les missions spéciales sont à télécharger par le biais d'un code sans trainer dans les forums de jeux vidéos

    Vu de loin elle n'est pas si moche, et le lecteur qui s'ouvre par dessus t'offre l'assurance de ne jamais pouvoir perdre un CD/DVD/BRAY quand la console sera en panne. Je suis toujours un peu parano avec les mange disque ou les chargeurs à tiroir... En plus elle assez petite
    J'aime beaucoup les mange disques pour ma part : on n'abime pas le CD/DVD/BR en insérant ou en sortant le jeu

    J'ai eu une ultra slim dans les mains : le système d'ouverture est ultra cheap et ne respire pas la solidité
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  grand_barbare Jeu 19 Sep - 11:06

    rodi a écrit:
    oui merci de l'info j'allais le prendre, le missions spéciales également est en DLC, quelle enculade!   moins intéressant le pack du coup, même a 50 euros
    Le pire est qu'on ne lit aucune indication sur un code sur la boite du jeu : impossible de savoir que MGS 1 + les missions spéciales sont à télécharger par le biais d'un code sans trainer dans les forums de jeux vidéos
    exact j'ai bien retourné le boitier dans tous les sens et rien de marqué, c'est clairement une arnaque, au même titre que ne pas spécifier si y'a des OGM dans de la bouffe ou que la call-girl qui va passer ce soir porte un dentier
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  fred Ven 20 Sep - 9:01

    grand_barbare a écrit: ou que la call-girl qui va passer ce soir porte un dentier
    Oui mais ça c'est pratique au contraire ! elephant 
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Ven 27 Sep - 21:22

    Naughty Dog vient enfin de communiquer sur les contenus téléchargeables prévus pour son titre. Ils sont au nombre de trois :
    Le premier DLC sera un pack de cartes pour le mode multijoueur, et sera mis à disposition le 16
    octobre :
    Banlieues : se caractérise par des tempêtes de sable créées de façon aléatoire ;
    Dépôt de bus : il s'agit d'un environnement urbain avec des girafes présentes en arrière-plan ;
    Hometown : décor très sombre, dans lequel la Lune sera la principale source de lumière ;
    Librairie : deux niveaux qui s'empilent pour un gameplay vertical ;
    Le second DLC sera orienté vers le mode solo. Les développeurs viennent de terminer le casting
    pour quelques personnages et va commencer la séance de Motion-Capture. L'extension devrait être disponible en décembre ou en janvier ;
    Le troisième DLC sera orienté vers le multijoueur, mais les développeurs ne veulent pas trop en
    dire. Sortie prévue pour la première moitié de 2014.
    http://www.gamergen.com/actualites/the-last-of-us-le-premier-dlc-detaille-et-date-125843-1
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Sam 28 Sep - 18:22

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mar 1 Oct - 14:09

    Beyond Two Souls sera censuré en Europe : http://www.jvn.com/actualites/beyond-censure-en-europe-a1071073
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mar 8 Oct - 15:20

    aromat
    aromat
    Assoiffé


    Messages : 1603
    Date d'inscription : 14/06/2011
    Age : 41
    Localisation : toulouse

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  aromat Mar 8 Oct - 15:55

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mar 8 Oct - 17:54

    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Mr H Mar 8 Oct - 18:11

    C'est étonnant, à la lecture du test, on s'attend à un 7.
    Je trouve qu'il y a une inéquation pour le coup.
    C'est à ce dire que la note n'est pas tirée vers le bas volontairement pour faire différent !

    H
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mar 8 Oct - 18:55

    Un type est en train de jouer au jeu sur Twitch en ce moment : ultra spoiler (uniquement pour les curieux)

    Spoiler:

    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Chat-Minou Mer 9 Oct - 6:53

    Mr H a écrit:C'est étonnant, à la lecture du test, on s'attend à un 7.
    Je trouve qu'il y a une inéquation pour le coup.
    C'est à ce dire que la note n'est pas tirée vers le bas volontairement pour faire différent !

    H
     
    Tu t'attends à un 7.
    Moi je m'attendais à un jeu moyen, un film interactif comme à l'habitude de faire David Cage à base de cinématique et de gameplay du pauvre. Ca n'a pas manqué, Quantic Dream a l'air de toujours nous servir la même soupe, qui présente bien mais qui a un goût insipide. Petite différence apparemment avec ses autres productions : dans Beyond, le scénario à l'air totalement foireux. Bref, ce n'est pas une surprise que de voir un 5 en note finale et c'est très certainement mérité. J'ai lu un autre test anglais qui démontais copieusement le jeu également.
    Dans "jeu-vidéo" il y a "jeu" et donc amusement/divertissement où l'on devient acteur et ça, il semblerait que Cage a du mal a le concevoir et finit donc par faire du sur place.

    rodi, si tu veux mon avis, GK n'est pas sévère mais juste. Je me demande comment on peut encore accorder une quelconque confiance aux tests de Gameblog alors qu'ils mangent dans la main des éditeurs (Dorito's Gate power). La preuve encore avec ce test où ils décernent un 9/10. Bravo l'indépendance et le sens critique...
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mer 9 Oct - 8:05

    dans Beyond, le scénario à l'air totalement foireux
    J'ai vu une partie du jeu et c'est vrai qu'il y a des scènes ratées/de mauvais goût (au secours l'accouchement de la SDF) mais il y a aussi beaucoup de scènes réussies

    Quitte à rester dans le domaine du cinema, David Cage doit vraiment embaucher des vrais scénaristes de films

    rodi, si tu veux mon avis, GK n'est pas sévère mais juste. Je me demande comment on peut encore accorder une quelconque confiance aux tests de Gameblog alors qu'ils mangent dans la main des éditeurs (Dorito's Gate power). La preuve encore avec ce test où ils décernent un 9/10. Bravo l'indépendance et le sens critique...
    Si je devais le noter, je mettrais quand même 6 ou 7/10 : 5/10 n'est pas assez vu le travail important graphique et d'actor studio sur le jeu, et 9/10 c'est de trop Heavy Rain était plus convaincant

    C'est juste un jeu d'aventure casual (destiné au grand public), rien de plus
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Mr H Jeu 10 Oct - 9:26

    Chat-Minou a écrit:
    Mr H a écrit:C'est étonnant, à la lecture du test, on s'attend à un 7.
    Je trouve qu'il y a une inéquation pour le coup.
    C'est à ce dire que la note n'est pas tirée vers le bas volontairement pour faire différent !

    H
     
    Tu t'attends à un 7.
    Moi je m'attendais à un jeu moyen, un film interactif comme à l'habitude de faire David Cage à base de cinématique et de gameplay du pauvre. Ca n'a pas manqué, Quantic Dream a l'air de toujours nous servir la même soupe, qui présente bien mais qui a un goût insipide. Petite différence apparemment avec ses autres productions : dans Beyond, le scénario à l'air totalement foireux. Bref, ce n'est pas une surprise que de voir un 5 en note finale et c'est très certainement mérité. J'ai lu un autre test anglais qui démontais copieusement le jeu également.
    Dans "jeu-vidéo" il y a "jeu" et donc amusement/divertissement où l'on devient acteur et ça, il semblerait que Cage a du mal a le concevoir et finit donc par faire du sur place.

    rodi, si tu veux mon avis, GK n'est pas sévère mais juste. Je me demande comment on peut encore accorder une quelconque confiance aux tests de Gameblog alors qu'ils mangent dans la main des éditeurs (Dorito's Gate power). La preuve encore avec ce test où ils décernent un 9/10. Bravo l'indépendance et le sens critique...
    A la lecture du test, oui.
    Le nombres de qualités misent avant et l'utilisation de certain superlatif pour évoquer le titre font que je trouve vraiment une inéquation entre l'écrit et la note une nouvelle fois.
    La différence, chose que tu ne sembles pas réussir à accepter, c'est qu'avec les productions de Quantic Dream, ces derniers proposent une alternative aux joueurs.
    Une manière différente d’appréhender un soft, après on aime ou non, à l'image du motion gaming par exemple où l'on cherche à te rendre encore plus acteur de manière ludique. Est-ce pour autant plus divertissant ou amusant ?
    Pour des titres comme HR ou Beyond, tu évolues à travers par un système narratif et des phases de jeu différentes de ce que tu peux trouver habituellement.
    C'est comme pour tout, de là à dire que Quantic fait du sur place, je ne crois pas, il font leur style, qui divise mais qui marche auprès d'une grosse communauté de joueurs.

    H
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Ven 11 Oct - 12:00

    Interviewé par Gamespot, David Cage, auteur et réalisateur de Heavy Rain et Beyond : Two Souls, réaffirme sa volonté de proposer des jeux différents et des expériences nouvelles :

    Certaines personnes peuvent se montrer très conservatrices concernant ce média, et parfois c'est très frustrant. Certaines personnes souhaiteraient que le jeu vidéo reste toujours tel qu'il a été durant ces 30 dernières années, juste avec un peu plus de polygones. Personne ne devrait avoir le droit de définir ce qu'est le jeu vidéo ou ce qu'il devrait être, personne n'a ce pouvoir.

    Un jeu vidéo peut être tant de choses différentes. Angry Birds est un jeu vidéo, Call of Duty est un jeu vidéo, World of Warcraft est un jeu vidéo, Gone Home est un jeu vidéo. Qui peut décider "c'est un jeu vidéo", "ce n'est pas un jeu vidéo", "ça ne fait pas partie de cette famille" ? Non. Ouvrons ce média à quiconque a des idées différentes, et c'est génial de voir des gens essayer de faire des jeux où tirer n'est pas le principal intérêt.

    Il y a deux camps sur les deux extrémités du spectre que nous devons convaincre. D'un côté nous avons les joueurs hardcore qui pensent que les jeux vidéo ne devraient être basés que sur le tir, l'action, le meurtre, la compétition et l'adrénaline. Et nous devons convaincre ces personnes de donner une chance à Beyond et dire "Ok, ça va être différent". Oui, c'est à propos d'une jeune femme. Non, elle n'a pas de flingue. Et peut-être que vous apprécierez cette expérience car c'est différent, car c'est quelque chose que vous n'avez pas joué avant. De l'autre extrémité du spectre il y a des gens qui ne jouent pas du tout aux jeux vidéo et qui n'ont peut-être pas toute la pleine compréhension de ce qu'un jeu peut être.

    Ils pensent que les jeux vidéo ne sont que dans la violence et qu'il n'y a rien d'intéressant pour eux ou que c'est trop compliqué à jouer ou qui ne sont pas intéressés par le fait de tirer. Et vous dites non, les jeux vidéo peuvent être autre chose.
    http://www.gameblog.fr/news/38744-david-cage-personne-ne-devrait-avoir-le-droit-de-definir-ce-#.Ulfd8ShaXgI.twitter
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Ven 11 Oct - 19:38

    Metal Gear Rising et Remember Me sont gratuits pour les membres PS+ : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/remember-me/ps-metal-gear-rising-remember-gratuits-actu-592026.html
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Sam 12 Oct - 18:57

    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Dim 13 Oct - 7:24

    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Lun 14 Oct - 18:18

    http://www.journaldugeek.com/2013/10/14/appel-a-temoins-le-psn-serait-il-victime-dun-bug-qui-coute-150-euros-a-ses-utilisateurs/

    Le plus scandaleux c'est la réponse de sony, un sav toujours minable.
    Nous avons contacté le service clientèle de Sony qui nous a tenu à peu près le même discours : il ne peut rien faire. La seule solution pour ne pas perdre son argent est de faire opposition au paiement auprès de sa banque après avoir déposé plainte. Comme cela représente un manque à gagner pour Sony, m’a-t-on dit, le compte et la console seront bannis.
    Comment peut-on leurs faire confiance pour le ps4 ?

    Donc en gros soit tu te fait enfler 150€, soit tu as ta console bannis avec toutes les transactions effectué dessus perdu ...
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  kawickboy Lun 14 Oct - 18:53

    une class action bien fichue (genre co-financée par krosoft...) pourrait faire très mal.
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Mr H Lun 14 Oct - 22:38

    Joris, j'aimerai comprendre, dans ta jeunesse tu as été abusé sexuellement par une personne/groupe/chien affilié à la marque Sony ?
    Je me pose vraiment la question étant donné la hargne que tu sembles porter au constructeur.
    Ne vois rien de personnel, je m'interroge seulement.

    H
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mar 15 Oct - 7:29

    http://www.journaldugeek.com/2013/10/14/appel-a-temoins-le-psn-serait-il-victime-dun-bug-qui-coute-150-euros-a-ses-utilisateurs/

    Le plus scandaleux c'est la réponse de sony, un sav toujours minable.
    Nous avons contacté le service clientèle de Sony qui nous a tenu à peu près le même discours : il ne peut rien faire. La seule solution pour ne pas perdre son argent est de faire opposition au paiement auprès de sa banque après avoir déposé plainte. Comme cela représente un manque à gagner pour Sony, m’a-t-on dit, le compte et la console seront bannis.
    Comment peut-on leurs faire confiance pour le ps4 ?

    Donc en gros soit tu te fait enfler 150€, soit tu as ta console bannis avec toutes les transactions effectué dessus perdu ...
    Il faut en revenir à la solution de base : ne jamais donner ses coordonnées bancaires à Nintendo, Sony, Microsoft

    Si on a envie d'acheter un jeu dématérialisé, il sufit d'aller en magasin acheter un code pour avoir 20 ou 50 Euros sur son compte PSN ou Xbox



    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Joris73 Mar 15 Oct - 10:09

    Mr H a écrit:Joris, j'aimerai comprendre, dans ta jeunesse tu as été abusé sexuellement par une personne/groupe/chien affilié à la marque Sony ?
    Je me pose vraiment la question étant donné la hargne que tu sembles porter au constructeur.
    Ne vois rien de personnel, je m'interroge seulement.
    Je sais pas, mais sony vous encule depuis la ps2 et tout le monde trouve ça normal ? Ils ont un SAV désastreux. Ma copine en a fait les frais il y a 2 mois, l'écran de son tel sony s'est décollé, elle l'envoie donc en garanti, bien que c'est une faute de conception/fabrication évidente "pas pris dans la garantie" "veuillez payer 20€ pour récupérer votre téléphone ou il sera détruit" LOL ?! Ca fait 2 mois qu'elle à payé on attend toujours ... Un exemple parmi plein d'autre.

    rodi a écrit:
    http://www.journaldugeek.com/2013/10/14/appel-a-temoins-le-psn-serait-il-victime-dun-bug-qui-coute-150-euros-a-ses-utilisateurs/

    Le plus scandaleux c'est la réponse de sony, un sav toujours minable.
    Nous avons contacté le service clientèle de Sony qui nous a tenu à peu près le même discours : il ne peut rien faire. La seule solution pour ne pas perdre son argent est de faire opposition au paiement auprès de sa banque après avoir déposé plainte. Comme cela représente un manque à gagner pour Sony, m’a-t-on dit, le compte et la console seront bannis.
    Comment peut-on leurs faire confiance pour le ps4 ?

    Donc en gros soit tu te fait enfler 150€, soit tu as ta console bannis avec toutes les transactions effectué dessus perdu ...
    Il faut en revenir à la solution de base : ne jamais donner ses coordonnées bancaires à Nintendo, Sony, Microsoft

    Si on a envie d'acheter un jeu dématérialisé, il sufit d'aller en magasin acheter un code pour avoir 20 ou 50 Euros sur son compte PSN ou Xbox
    C'est quand même pas normal.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  rodi Mar 15 Oct - 10:58

    C'est quand même pas normal.
    C'est vrai et la situation ne va pas s'améliorer avec les PS4/XboxOne où il faudra payer obligatoirement pour jouer online
    Mr H
    Mr H
    Assoiffé


    Messages : 1004
    Date d'inscription : 25/07/2010
    Age : 93

    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Mr H Mar 15 Oct - 13:36

    En quoi je me fais fister depuis ma PS2 ?
    J'aimerai comprendre.
    Je l'ai, elle marche toujours et j'ai pas eut de souci avec, idem pour ma Ps3.
    Je n'ai d'ailleurs pas eut de souci avec ma 360 hormis un Rod mais les mecs avaient réglé cela ne 2 semaines.
    Soit je suis chanceux, soit c'est les autres qui ne le sont pas.

    Pour ta copine, en effet, c'est plutôt dérangeant mais perso', je ramène mon appareil défectueux à l'endroit où je l'ai acheté.
    "m’a-t-on dit, le compte et la console seront bannis."
    Je vois pas en quoi c'est officiel ce qu'il avance le gars de l'article, c'est plutôt bancal, d'autant plus venant d'un pauvre article fait par un gars arrivé fraichement en début d'année. Je le vois plus comme calomnieux qu'autre chose.
    Je pense que sur la toile ça se verrait si un mec aurait son compte banni pour la cause suivante : "On m'a hacké mon compte".

    H

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la PS3 - Page 32 Empty Re: Le topic de la PS3

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 13:59