Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

+33
Torres76
Shanks
t-birds59
ObsoleteTears
BoumChaKal
ange
rodi
DMG
nebuload
Reinhardt
sonic_the_hotdog
Leatherface
Anichi
Nono-Binks
Eggman
Chat-Minou
FiFA1
papychico
tokita
Nöoz
goulbito
leZone
Carst
grand_barbare
jujuaquebec
colargol
booba26
usebu
subito
ced101
jegougou
fred
Antifrog
37 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Ven 23 Jan - 20:31

    en parlant de session, si c'est toujours d'actu pour demain aprem anti, de fortes chances que j'en sois.je vais essayer de m'evader.
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Ven 23 Jan - 21:59

    Je suis pas sur mais je crois que c'est mort pour demain chez anti
    Par contre si jamais tu veux passer faire une ptite session dans l'am à l'appart (pas trop tard par contre)y'a pas de soucis
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Sam 24 Jan - 1:38

    yep! je suis partant. je te contacte dans la journée, j'essaierai de ramener de quoi nourrir ta ps2,j'ai un peu de baston sous le coude si interessé Wink je confirme demain!
    mais c'est dommage tout de meme.plus on est de fous, et moins ya de riz :face:
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 24 Jan - 6:01

    colargol a écrit:...si jamais tu veux passer faire une ptite session dans l'am à l'appart

    Alors ça c'est carrément le truc pour se retrouver avec un pote qui vient quand on ne le voulait pas, je m'expliquer.

    Je suppose que tu voulais dire dans l'après midi par am, mais am ou plutôt A.M. c'est l'abréviation de antes meridium soit avant midi, donc en fait tu dis en même temps qu'il peut passer le matin et l'après midi. Si ça se trouve nebuload est devant ta porte avec les croissants là A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 0543
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Sam 24 Jan - 6:41

    meuh nan,je pense qu'on s'est compris. remarque, le matin j'aurai enormément de mal a etre au taff et chez le panda en meme temps A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 0543
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Sam 24 Jan - 8:19

    Ouais on s'est compris tout va bien, et puis moi de toute façon le matin je dors et donc j'ouvre pas ma porte...sauf si c'est le facteur les bras chargés de colis A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 0543
    Anichi
    Anichi
    Assoiffé


    Messages : 658
    Date d'inscription : 21/11/2008
    Age : 35
    Localisation : Lyon Cité

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Anichi Sam 24 Jan - 20:03

    Toujours sur Ketsui
    En parlant de ça Anti, y'a combien de boss dans le mode very hard, j'en ai déjà dégommé 5 !
    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Carst Lun 26 Jan - 8:35

    Pour le moment je ne mettrais pas de record perso, pour dire je n'arrive même pas à vraiment distingué la différence entre l'hélico rouge et l'hélico bleu. Question comme ça sans avoir l'air trop ridicule, on ne fait que des gros boss sur ce jeu ou il y a une partie shoot classique plus loin dans les niveaux?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 28 Jan - 11:37

    Anichi a écrit:Toujours sur Ketsui
    En parlant de ça Anti, y'a combien de boss dans le mode very hard, j'en ai déjà dégommé 5 !

    Je crois qu'il y en a 8, moi j'ai pas réussi à finir le death label pour l'instant monkey
    J'aimerais bien finir tout les modes quand même Evil or Very Mad

    Carst> Il n'y a que des boss... En fait c'est une adaptation en boss rush mode d'un trés bon shoot sorti uniquement sur systéme arcade pour l'instant mais qui est adapté sur 360 (sortie dans le mois je crois)
    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Ketsui2

    C'est pour celui-là, Death smiles et Otomedius que je nécessite une 360 jap d'ailleurs I love you



    Pour ma part, ce début de semaine tendu du slob au niveau taf et je serre les fesses pour garder ma place donc des shots rapides de Whip rush MD le soir (trés bien) un soupçon de Table Tennis 360 (mais ce salopard de Jesper me mets toujours des branlées faut dire que je m'entraine de moins en moins) et toujours du Ketsui DS le matin.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 4 Fév - 14:25

    je viens de commencer lost planet extreme condition sur PS3 et si c'est pas trop mal, je ne suis pas complètement convaincu, ça risque de me lasser très vite je crains
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Mer 4 Fév - 14:41

    Encore et toujours ketsui DS, j'ai enfin torché le very hard et donc compris où passer entre les boulettes du satellite ailé cheers

    Je l'attends de pied ferme sur 360
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 6 Fév - 19:52

    Alors là, j'essaie peu à peu mes nouveautés dreamcast :

    cannon spike, je sens qu'il va beaucoup me plaire celui-là !

    outtriger, pas mal du tout, faut que j'approfondisse

    gunbird2, que du bonheur

    bangai-o..... déroutant et bourré de fautes de traductions... L'écran principal avec marqué "CommAncer le jeu", je trouve ça mythique ! mais il devrait me plaire aussi !


    ça faisait longtemps que j'avais pas eu autant de jeu à essayer ! c'est le top !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 6 Fév - 20:10

    mirror's edge, je dois être a la moitié du jeu et je me fais chier comme un rat mort, c'était marrant les premières missions mais les gesticulations a la yamakasi de la gonzesse (trop) bridée me gonflent, trop linéaire. :|
    halo 3 est une pure merde, j'en ai bien la confirmation en y jouant, qu'est ce qu'on s'emmerde!
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 6 Fév - 20:21

    grand_barbare a écrit:halo 3 est une pure merde, j'en ai bien la confirmation en y jouant, qu'est ce qu'on s'emmerde!
    +1 ! c'est d'un ennui !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 6 Fév - 20:36

    tkt ta vu le graphism? trop d'la balle geek je me suis fait avoir comme un débutant, j'ai presque envie de m'égorger comme un porc avec le bord tranchant du disque...
    bon du coup mon coffret ultime mirifique légendaire avec le casque de mon cul, j'ai bien envie de le lourder vite fait, comment vendre un jeu de merde avec un bel emballage qui prend de la place inutile :vomito2:
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  leZone Ven 6 Fév - 20:47

    pour être beau, c'est beau, comme un benchmarker, mais l'interet du jeu, nada (peut etre online?)
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 6 Fév - 22:10

    moi je suis toujours sur lost planet, j'ai bien pigé le système de jeu mais qu'est-ce que c'est répétitif, heureusement qu'il parait qu'il dure pas longtemps sinon je sens que je serais capable d'abandonner.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Sam 7 Fév - 0:08

    Ayé 360 jap enfin reçue, mis à part les 43 euros de douanes Mad c'est la teuf du slip Basketball

    Otomedius I love you trés bon hommage aux parodius eux même trés bons hommages à de trés bon gradius.
    Ultra hystéro/coloré, musiques tops en HDMI sur une 1080 c'est la balle absolue.
    En plus y'a plein de nichons (on déverouille un succés en caressant les boobs des characters dans les cutscenes Cool quelle classe -y'a aussi un persos jouables mâle pour les joueuses)

    Raiden IV ultra-classique mais réa 2D au top (les fonds I love you les effets visuels), bonne musique métal et surtout trés trés nerveux. Dommage si j'avais une fixe murale pour tourner l'écran, y'a même un mode TATE pour basculer la zone d'affichage.

    Que du bonheur cheers

    et encore plus dans la semaine avec un bon stick, un bon jeu de baston 2D (battle fantasia) et un autre bon shmup (shikami III). et trop plein de softs terribles le mois prochain.
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Sam 7 Fév - 0:09

    wow trop de smiley tue le smiley, désolé
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Sam 7 Fév - 0:13

    Rhaa tu me fais baver avec Otomedius. Pourtant le jeu c'est payé une note moyenne dans Famitsu 26/40, mais bon c'est pas comme si c'était une référence niveau notation. Content d'avoir eu ton avis dessus.
    Pour ma part, je me fais du Flower, sun & rain, vraiment trippant ce jeu I love you
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Sam 7 Fév - 13:54

    je continue mes tests :

    Mr Driller : sympatoche, faut que j'essaie avec madame

    Fighting Vipers 2 : mouais, sympa mais limité...

    Spawn : ressemble un peu à Cannon spike et powerstone je trouve... et je connais pas l'univers de Spawn donc... sympa, à approfondir

    18 wheeler : j'adooooooooore ! Ca fait un moment que je le cherchais celui là et je ne le regrette pas ! Putain que c'est bon ! Faire un jeu d'arcade à partir de la conduite de semi remorque, c'est énorme !!! I love you SEGA I love you
    jujuaquebec
    jujuaquebec
    Canonnier


    Messages : 339
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 42

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  jujuaquebec Sam 7 Fév - 16:53

    Bien le God of War Psp :face:

    Par contre, je l'ai pas encore fini, il semble super court et je n'ai qu'un jeu psp donc je me retiens pirat
    Nöoz
    Nöoz
    Pirate contrasté


    Messages : 629
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 36

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Nöoz Sam 7 Fév - 17:47

    jujuaquebec a écrit:Bien le God of War Psp :face:

    Par contre, je l'ai pas encore fini, il semble super court et je n'ai qu'un jeu psp donc je me retiens pirat

    surtout qu'il est vite terminé !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Sam 7 Fév - 17:51

    usebu a écrit:
    Mr Driller : sympatoche, faut que j'essaie avec madame
    mme barbare m'éclate a ce jeu sur tous les supports: je le déteste
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Dim 8 Fév - 20:15

    Je vous ai dit que j'adorais 18 wheeler ?


    Putain mais qu'il est bon ce jeu, je décroche pas !!! Et en plus, mon fils qui adore les gros camions me sert de prétexte pour aller jouer Twisted Evil

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 18 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 11 Mai - 22:01