Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

+15
Reinhardt
pit59
booba26
usebu
Bouba
t-birds59
jegougou
FiFA1
ced101
악마비버
MarcoPagoto
Chat-Minou
Antifrog
colargol
griffon
19 participants

    Caleçon obligatoire pour la visite

    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  colargol Sam 5 Juin - 11:45

    Et puis il est sympa ton petit porte monnaie pour les brocantes Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 5 Juin - 13:53

    bah j'ai acheté mon porte monnaie pour les brocantes lors d'un voyage avec des potes dans le même pays que cette sacoche, je pensais qu'il allait craquer en moins de 2 mois et ça fait plus de 10 ans qu'il tient alors qu'il est en tissus... sont fort ces chinois
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  jegougou Lun 7 Juin - 7:23

    O.M.G affraid

    impressionant Wink
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Lun 7 Juin - 8:15

    pas autant qu'un bel atari ST mais bon Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 0543
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  booba26 Lun 7 Juin - 10:09

    Bien sympa tout ça ky, t'as craqué pour la ps3 slim j'ai vu aussi cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Lun 7 Juin - 13:39

    non c'est ma Fat qui a craqué Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 0543 moi après j'ai acheté un slim en attendant de faire réparer ma FAT
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  MarcoPagoto Lun 7 Juin - 19:35

    Embarassed me suis trompé Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 727903


    Dernière édition par MarcoPagoto le Lun 7 Juin - 20:10, édité 1 fois
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  악마비버 Lun 7 Juin - 20:03

    tu branles quoi sur le topic a Ky là ? Razz
    MarcoPagoto
    MarcoPagoto
    Princesse du navire


    Messages : 7153
    Date d'inscription : 23/12/2009
    Age : 42
    Localisation : Mushroom Kingdom (Toulouse)

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  MarcoPagoto Lun 7 Juin - 20:11

    c'est réparé Razz
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 13 Juin - 17:05

    Les derniers achats

    PAs mal de jeux et moins pas grand chose dépensé en fait, content

    Atari 2600

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_A2600-Enduro Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_A2600-Jrpacman

    2 petits jeux Atari 2600 bien sympa

    Dreamcast

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Dreamcast-Specops Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Dreamcast-Starwarsdemolition

    Hop ça commence à se faire rare mais en voilà 2 que je n'avais pas

    Megadrive

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_MD-BOB

    NES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_NES-Solomonskey2

    un jeu que j'espérais trouver un jour, et il est arrivé sans que je le cherche mais c'était pas donné

    PS1

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_PS1-MEtalslugX

    une partie de l'échange partiel avec Kawickboy

    PS2

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_PS2-Atelieriris1 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_PS2-Atelieriris3

    une autre partie de l'échange, tous les ateliers iris ont été réunis

    PS3

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_PS3-3Ddotgameheroes Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_PS3-Eternalsonata Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_PS3-GTA4

    PSP

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_PSP-Finalfantasydissidia

    Je ne le cherchais pas mais ça faisait partie d'un échange avec un pote

    SMS

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_SMS-Ghoulsnghosts Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_SMS-PuzzleBubble

    SNES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_SNES-Donkeykong3

    LA dernière partie de l'échange avec Kawickboy

    Wii

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Wii-newsupermariobroswii

    Xbox

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Xbox-fantasystaronline


    Dernière édition par Kaneda Ayoshi le Dim 13 Juin - 18:15, édité 1 fois
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  colargol Dim 13 Juin - 18:13

    A ben merde ta Neo geo elle passe de l'atari 2600, j'avais jamais vu ça Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 13 Juin - 18:16

    comme si vous aviez besoin de lire les titres pour reconnaître les cartouches, mais y'en a qui sont méticuleux et qui lisent tout !
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  colargol Dim 13 Juin - 18:18

    Et sinon rien a voir mais ton solomon's keys 2 tu l'as payé combien?

    Il est bien?
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Dim 13 Juin - 18:37

    payé 10 Euro dans un vide grenier, c'est assez cher mais bon c'est grosso modo le prix, comme je pense qu'il y a peu de chance que j'en croise un autre en vide grenier je l'ai pris

    sinon je n'y ai pas encore joué
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 19 Juin - 10:32

    Les derniers achats

    Voici les dernières petites arrivées de la semaine

    AES

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_AES-MutationNAtion

    Bon une semaine sans AES n'est pas vraiment une vraie semaine. Sinon je me suis rendu compte après achat que j'avais acheté un jeu à une raclure si j'en crois un des derniers posts de KAwickboy, Violent Ken... bon en tout cas si le prix n'était pas super bas, le jeu était en excellent état et le colis soigné

    Dreamcast

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Dreamcast-Lesfousduvolant

    Achat effectué sur gamopat et j'ai profité du passage d'un vendeur belge en France pour m'éviter les frais de port internationaux

    PS2

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_PS2-Burnout2

    Bon les jeux de caisse arcade sont un petit peu ma petite faiblesse sur console, j'avoue

    Saturn

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Saturn-Darius2 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Saturn-VirtuaRacing

    En provenance de l'ami belge encore

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Saturn-Virtuacop1 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Saturn-VirtuaCop2

    Idem

    Saturn jap

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Th_Saturnjap-Radiantsilvergun

    Bon je voulais voir ce à quoi ressemblait la légende des prix abusés chez les pros et je remercie encore Antifrog qui m'a servi d'alerte prix sur GK ce qui m'a permis de l'avoir à un prix très raisonnable par rapport à ce que l'on voit d'habitude. Merci antifrog

    Et Perfectneo, pas la peine de me proposer un jeu un victory goal 96 jap à l'échange contre mon jeu jap, ça ne marchera pas j'en veux au moins 2 contre mon radiant Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 0543
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  pit59 Sam 19 Juin - 10:40

    héé le virtua racing saturn je l'ai meme pas, ni les 2 pack virtua cop d'ailleurs
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 19 Juin - 10:47

    bah j'ai mis les versions en loose à vendre Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 727903

    Sinon le virtua racing je l'avais vu sur moero mais j'avais pas envi de le payer au prix indiqué et j'ai finir par l'avoir à la moitié du prix moerorien
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Sam 19 Juin - 10:49

    Bon prix, très bon prix le radiant... mais sans spin Sad (oui, je sais, c'est un bout de carton inutile).

    Tu me diras ce que tu en penses.
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 19 Juin - 10:51

    usebu a écrit:Tu me diras ce que tu en penses.

    Quoi tu veux dire qu'il faudrait que je le sorte de l'étagère ?









































    J'ai essayé, j'ai bien aimé, mais j'ai pas insisté longtemps car en ce moment je suis à fond sur BLUR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  usebu Sam 19 Juin - 10:51

    Suspect
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 19 Juin - 10:52

    Attends tu me demandes de n'en garder qu'un seul des 2 je jettes Radiant à la poubelle sans hésiter une seule seconde
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  pit59 Sam 19 Juin - 10:53

    canette à yoshi au bucher! Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 355939 Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 92867

    en fait t'as pris le jeu juste pour le buzz qu'il y a autour
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 19 Juin - 10:58

    non mais c'est pas parce que c'est un shoot que je me crois obligé de dire que c'est super génial, j'ai mes goûts et je les assume, je ne fais pas comme pleins de gens une collection de shoot parce que c'est hype et que ça fait baver les autres, j'en achète parce que j'aime bien, en revanche Blur c'est une tuerie
    pit59
    pit59
    Assoiffé


    Messages : 1689
    Date d'inscription : 18/10/2009
    Age : 39
    Localisation : dans une autre dimension

    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  pit59 Sam 19 Juin - 11:00

    mais radiant aussi c'est une tuerie Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 727903
    avatar
    Invité
    Invité


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Invité Sam 19 Juin - 11:04

    T'as pas joué à blur en ligne, tu ne sais pas à quoi tu compares ce petit shoot jeune padawan Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 0543

    Ky, niveau 33 sur 50 à Blur et n'arrêtera pas avant d'avoir atteint le niveau 50 légendaire

    En revanche, c'est la mort de gagner sur Blur avec les monstres qu'il y a en ligne. Sur la session en ligne je suis toujours dans ceux qui ont la meilleure moyenne de scores, très régulier le KY, mais seulement 5 courses gagnées sur 100 Embarassed C'est le jeu de l'année

    Contenu sponsorisé


    Caleçon obligatoire pour la visite - Page 3 Empty Re: Caleçon obligatoire pour la visite

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 7:30