Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

+39
goulbito
Mr H
sensey
Pillz
navnuliselpt
Spike_Spiegel
aromat
DMG
jujuaquebec
Jegolan
pit59
Reinhardt
pixeldream
Daz
BoumChaKal
t-birds59
grand_barbare
fred
Onoff
papyrate
FiFA1
mighty47
shubibiman
citylab2
usebu
MarcoPagoto
Wildscreen
leZone
kawickboy
perfectnéo
Joris73
jegougou
Antifrog
arthelius
Uhkthis
악마비버
ced101
griffon
sonic_the_hotdog
43 participants

    Le topic de la Nintendo 3DS

    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  kawickboy Lun 20 Juin - 8:55

    Ma fat me suffit très bien, je veux changer parce qu'avec les 2 charnières cassées ça devient sportif, mais les écrans sont nickels. J'ai joué longtemps sur une gba avec un accessoire éclairant bidon qui se rabattait dessus, ça rend humble.
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  BoumChaKal Lun 20 Juin - 13:38

    FiFA1 a écrit:
    BoumChaKal a écrit:Oui je m'étais pris la DS Fat le jour de sa sortie (la veille même je crois) avec un jeu tout nase... Mario 64 !
    J'ai pas honte, j'ai toujours aimé les portables Nintendo... J'avais déjà pris une GBA toute nase a ces débuts, puis une GBA SP (Nes Edition I love you )

    Là n'est pas mon propos... que tu te sois fait avoir en prenant une DS FAT le jour de sa sortie ça ne me choque pas, tu t'es fait avoir comme les autres ; mais tu as soutenu pendant des années sur gamopat, la thèse du "ouai, mais bon la DS Lite n'est qu'une mise à jour de la FAT, ce n'est pas indispensable, la FAT c'est suffisant, on vit très bien avec deux dixièmes de vision en moins à chaque oeil...".

    Aujourd'hui, les masques tombent, tu reconnais ton "erreur", et c'est tout à ton honneur (et tu fais bien de ne pas prendre une 3DS tout de suite). Je vous l'avez dit, je suis le plus fort, je suis le maître du monde : Mouuaaaaaaaaaaaaahhh Aaaaaaaaaaaaahhhh Aaaaaaah Aaaaaaaaahhh Aaaaaaaaaaaaaaaah ! Twisted Evil

    Ah ouai j'avais dit ça ?

    Possible, mais je m'en rappel pas.. Ceci dit, ça fait un peu plus d'un an que je suis passé à la lite (vendu ma Fat pour acheter un lite rouge). Kawick, je te conseil de faire pareil, tu vas voir, c'est pas négligeable comme confort supplémentaire... Pour la GBA et la GBA SP ça m'avait fait le même changement Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 727903

    Et j'ai même fini sur GBA Micro (que j'utilise encore car super petite, trop pratique pour les voyages)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Chat-Minou Jeu 30 Juin - 11:56

    Capcom continue son chemin dans la tentative de tuer le marché de l'occaz.
    RE Mercenaries dispose apparemment d'une sauvegarde unique. On ne peut pas l'effacer. Donc acheter le jeu d'occaz revient à finir la partie de quelqu'un d'autre... C'est tellement stupide que je ne trouve pas les mots.
    Tu as acheté le jeu plein pot et tu veux le faire essayer à tes frères, tes potes ou ta copine sans qu'ils te pourrissent tes stats ? Dans le cul bibi.

    Ce qui me rassure un peu, c'est qu'ils ne peuvent pas imposer un tel système sur un jeu avec scénario/campagne car l'option "Nouvelle partie" est obligé d'être présente. Au pire, on serait obligé d'avoir une save avec un nom qui n'est pas le notre.

    Mais il n'en reste pas moins que c'est vraiment gerbant ces pratiques de gagne petit pour tenter de tuer le marché de l'occaz.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  FiFA1 Jeu 30 Juin - 12:48

    Chat-Minou a écrit:Mais il n'en reste pas moins que c'est vraiment gerbant ces pratiques de gagne petit pour tenter de tuer le marché de l'occaz.

    surtout que tuer le marché de l'occaz, pour les éditeurs de jeux vidéo, ça revient à se tirer une balle dans le pied...
    Daz
    Daz
    Assoiffé


    Messages : 666
    Date d'inscription : 01/02/2011
    Age : 46
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Daz Jeu 30 Juin - 13:23

    Ahah effectivement c'est super naze. Une cartouche kleenex en somme.
    Je ricanerai bien quand je verrais le jeu tourné sur les board et sur MU.

    EDIT: con de moi c'est sur 3DS. Quoique y'a p'tête déjà des linkers ?
    Et question subs: rejouabilité nulle donc ? Ca veut dire que si tu fini le jeu tu peux pas recommencer à zéro ? J'ai du mal à y croire si c'est à ce point là.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Chat-Minou Jeu 30 Juin - 14:27

    @FiFA : l'éditeur ne se tire pas une balle dans le pied vu qu'il n'a rien à y perdre (il ne touche rien sur un jeu d'occaz). Par contre, il peut perdre des clients potentiels qui boycottent ce fonctionnement.

    @tombasse : Pas de linkers pour le moment sur 3DS (qui fasse tourner des jeux 3DS).
    En fait, je ne suis pas certain, mais pour le RE Mercenaries c'est seulement du jeu en "mode multijoueur". Il n'y a pas vraiment de mode histoire donc pas de réel besoin de recommencer à zéro. Tu recommences probablement les niveaux autant de fois que tu veux pour améliorer ton score/rang et débloquer des médailles ou ce genre de trucs. Ce n'est vraiment gênant quand tu as acheté le jeu neuf mais pour celui qui a acheté le jeu d'occaz, il ne peut pas distinguer ses scores des scores de l'ancien propriétaire.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  kawickboy Jeu 30 Juin - 14:42

    tout ce qui rend le piratage plus attractif, tout ce qui fait que tu passes pour une truffe devant tes collègues qui n'achètent pas les jeux, est mauvais.
    au passage on augmentera le prix du jeu et on va se plaindre de ne pas faire de ventes.
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Jegolan Jeu 30 Juin - 14:44

    Chat-Minou a écrit:pour améliorer ton score/rang et débloquer des médailles ou ce genre de trucs. Ce n'est vraiment gênant quand tu as acheté le jeu neuf mais pour celui qui a acheté le jeu d'occaz, il ne peut pas distinguer ses scores des scores de l'ancien propriétaire.
    j'ai le même problème sur un vieux jeu d'il y a 10 ans moi Laughing sur Mario Kart Super Circuit GBA.

    je n'arrive pas à effacer la sauvegarde de l'ancien possesseur de la cartouche, du coup j'ai dû commencer le jeu avec toutes les courses débloquées et les chronos de l'ex-joueur...

    et c'est bien naze comme motivation à jouer... Crying or Very sad
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Chat-Minou Jeu 30 Juin - 15:22

    T'as essayé de presser L + R + B + START et d'allumer la console dans la foulée ?
    Regardes dans la notice, il doit y avoir une manip pour la remise à 0 de ton Mario Kart.
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Reinhardt Jeu 30 Juin - 15:28

    kawickboy a écrit:tout ce qui rend le piratage plus attractif, tout ce qui fait que tu passes pour une truffe devant tes collègues qui n'achètent pas les jeux, est mauvais.
    au passage on augmentera le prix du jeu et on va se plaindre de ne pas faire de ventes.

    ...en accusant le piratage pour les mauvaises ventes.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  kawickboy Jeu 30 Juin - 15:38

    Prenons un domaine où le piratage peut vraiment faire du mal: les jeux linux commerciaux. Le jeu tu l'enregistres avec un mot de passe lié à une adresse de messagerie. Tu peux vendre ton jeu, il faut juste retaper le fameux mot de passe, l'ancienne adresse, puis la nouvelle APRES une désinstallation via le bon programme. Ca marche tout seul.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  t-birds59 Jeu 30 Juin - 17:46

    Chat-Minou a écrit:Capcom continue son chemin dans la tentative de tuer le marché de l'occaz.
    RE Mercenaries dispose apparemment d'une sauvegarde unique. On ne peut pas l'effacer. Donc acheter le jeu d'occaz revient à finir la partie de quelqu'un d'autre... C'est tellement stupide que je ne trouve pas les mots.
    Tu as acheté le jeu plein pot et tu veux le faire essayer à tes frères, tes potes ou ta copine sans qu'ils te pourrissent tes stats ? Dans le cul bibi.

    Ce qui me rassure un peu, c'est qu'ils ne peuvent pas imposer un tel système sur un jeu avec scénario/campagne car l'option "Nouvelle partie" est obligé d'être présente. Au pire, on serait obligé d'avoir une save avec un nom qui n'est pas le notre.

    Mais il n'en reste pas moins que c'est vraiment gerbant ces pratiques de gagne petit pour tenter de tuer le marché de l'occaz.

    en même temps ça ne m'étonne pas rien que le jeu en lui même c'est une grosse arnaque, sortir un jeu basé sur un mode bonus des anciens RE et pire encore qu'on a déja vu et revu je trouve ça vraiment petit :|
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Joris73 Jeu 30 Juin - 17:49

    tombasse a écrit:Ahah effectivement c'est super naze. Une cartouche kleenex en somme.
    Je ricanerai bien quand je verrais le jeu tourné sur les board et sur MU.

    EDIT: con de moi c'est sur 3DS. Quoique y'a p'tête déjà des linkers ?
    Et question subs: rejouabilité nulle donc ? Ca veut dire que si tu fini le jeu tu peux pas recommencer à zéro ? J'ai du mal à y croire si c'est à ce point là.
    Pratiquement tous les linkers DS sont compatible sur 3DS, mais il ne peuvent pour le moment pas lancé des rom de jeux 3DS (qui existe déjà)
    Jegolan
    Jegolan
    Assoiffé


    Messages : 2572
    Date d'inscription : 09/06/2010
    Age : 45
    Localisation : pirate en eaux troubles

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Jegolan Jeu 30 Juin - 19:56

    Chat-Minou a écrit:T'as essayé de presser L + R + B + START et d'allumer la console dans la foulée ?
    Regardes dans la notice, il doit y avoir une manip pour la remise à 0 de ton Mario Kart.
    en effet, je n'avais pas la notice à l'époque, mais seulement le jeu en loose ; je vais vérifier maintenant que j'ai choppé une boite/ notice.
    FiFA1
    FiFA1
    Dribbleur de boulets


    Messages : 3367
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 45
    Localisation : sur le rafiot

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  FiFA1 Ven 1 Juil - 7:14

    Chat-Minou a écrit:@FiFA : l'éditeur ne se tire pas une balle dans le pied vu qu'il n'a rien à y perdre (il ne touche rien sur un jeu d'occaz)

    Oui mais en fait non...
    Je vais faire un paralèlle avec le marché des bagnoles. J'ai entendu une statistique intéressante il n'y a pas très longtemps : l'age moyen de premier achat d'une voiture NEUVE en France est de 43 ans. Est-ce que les gens attendent d'avoir 43 ans pour acheter une bagnole ? Non, ils achètent des véhicules d'occasion pendant 25 ans jusqu'au jour où leur crédit immobilier prend fin et qu'ils ont enfin les moyens d'acheter une voiture neuve. Perso, avec ce que je rembourse pour me loger, je ne pourrais pas me payer une LOGAN à 7000€ neuve (même avec un bon d'achat de fred).

    Pour le jeu vidéo c'est pareil. Qui peut se permettre d'acheter des jeux vidéo à 70€ ? Les gens qui font ça, sont soit de grands malades, soit des mecs qui achètent sachant qu'ils vont finir le jeu dans la semaine et le refourguer 45€ pour en acheter un autre derrière. Tuer le marché de l'occasion reviendrait à tuer le marché du neuf. Ou alors il faudrait qu'ils revoient leur copie serieusement. Les Zelda et compagnie se vendraient toujours, mais les plus petits editeurs mettraient la clé sous la porte ou se mettraient à vendre les jeux 20€.

    Je pense que les éditeurs font fausse route en essayant de flinguer le marché de l'occaz, ou alors ils ont intérêt à sérieusement revoir leurs prix.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  kawickboy Ven 1 Juil - 7:34

    Les jeux de salon à 70€ et les jeux portables à 40€ ça se vend mal. Les jeux sortent trop chers, subissent la concurrence anglaise de plus en plus féroce et ont une durée de vie en rayon de plus en plus courte (les licenses ratendo étant des exceptions, mais ça fait pourtant longtemps que ces jeux ds >4 ans ont quitté le top des ventes).
    Sur portable, je comprends pourquoi les constructeurs ont maintenu le support physique: comment justifier à un public qui s'en cogne de savoir si le jeu a demandé 1 semaine ou 2 ans de développements et faire payer 30/40€ alors que sur iphone et android les jeux coûtent une misère ?
    En salon, on verra si la box de free saura faire autre chose que sortir des jeux bas de gamme mais la menace est là.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Chat-Minou Ven 1 Juil - 8:17

    kawickboy a écrit:
    En salon, on verra si la box de free saura faire autre chose que sortir des jeux bas de gamme mais la menace est là.

    La menace... on en est bien loin. Laughing
    L'annonce de la plateforme de jeux Free qui se fait avec des jeux Gameloft, la bonne blague. Vu le démarrage du service, on peut quasiment affirmer qu'il est voué à l'échec. Et puis c'est du total dématérialisé et à ce niveau, avec Steam / XBLA / PSN et WiiWare, je ne crois pas que Free risque d'inquiéter quiconque dans le secteur. C'est comme la plateforme OnLive qui avait fait beaucoup parler d'elle il y a quelques années, bizarrement on en entend plus du tout parler. Les choses ne sont pas prêtes de changer.

    Concernant la durée de vie en rayon, les licences Nintendo restent des valeurs sûres pour quiconque achète une console de la marque. Tu seras certainement étonné d'apprendre que New Mario Bros DS est encore dans le top 5 des ventes sur DS chez Micromania, par exemple. Sur Wii, son homologue (sorti en 2009) reste dans le top 10 des ventes en France, toutes consoles confondues, sur l'année 2011.
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  kawickboy Ven 1 Juil - 8:26

    Le top d'un magasin qui vend à 43/44€ ce qui se trouve à 34/35€ dans l'hyper au bout du couloir ce que j'en pense... Les rayonnages des gros hypermarchés me parait bien plus parlant. Pour info dans le top ps2 micromania on trouve des jeux retirés de la vente >6 mois et j'y voyais des jeux comme ar tonelico 2 ou mana khemia alors que l'on parle de jeux distribués à maxi 4 exemplaires par magasin (et grande ville uniquement, c'était plutôt 2 en campagne). Même okami y a figuré en bonne place alors que c'est un échec commercial monstrueux.

    Free ce n'est qu'un début. Quand quake 3 est sorti sur dreamcast avec du jeu en ligne personne ne voyait sérieusement le fps console prendre le dessus, maintenant, honte suprême, le dernier duke est gâché par les contraintes des versions consoles.

    Bref, le truc de Free c'est du jeu presque gratuit, avec un mode en ligne sans abonnement. Ils n'ont qu'à publier à ce tarif un fps, jeu de bagnole et un rpg en ligne pas trop pourri et on en reparlera. Mais c'est trop jeune et leur box n'est pas encore finalisé.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Chat-Minou Ven 1 Juil - 9:16

    Pour info, le prix des jeux DS des jeux Nintendo ou grosses licences (Prof Layton, jeux Capcom, ...) restent aux mêmes prix entre mon Micromania et mon Carrouf : 35-40€ mis à part quelques exceptions près de grosses soldes. Même phénomène dans les autres hypermarchés visités (plus petits). Et l'exemple que j'ai donné pour NSMB Wii est vrai pour toutes les ventes constatées en France, quel que soit le magasin. Malheureusement, les données françaises sur les ventes de JV restent confidentielles et très peu exploitées et ne permettent pas d'établir un top de ventes par console. Mais je suis quasi certain qu'on y retrouve des grosses licences Tendo sorties il y a déjà pas mal de temps.

    Free, je n'y crois pas du tout. Déjà comme tu le dis, la box est encore loin d'être finalisée et a encore pas mal de soucis. La télécommande pointeur déconne pas mal puisqu'elle se décentre petit à petit (pas de sensor bar comme sur Wii) donc exit le jeu par ce procédé. Et leur manette dédiée est le parfait exemple de régression à ne pas suivre en terme de contrôle. Franchement, ce n'est pas sur ce secteur qu'ils vont s'imposer, c'est seulement un moyen de ratisser un peu plus large au niveau du public et de montrer que la fonctionnalité a le mérite d'exister. Free est à fond sur les futurs forfait mobiles par contre et là, on sait tous qu'ils ont une grosse carte à jouer et qu'ils vont faire très mal.

    Pour Duke, il n'existe aucune contrainte console seulement des cerveaux bridés. Ca me fait doucement rire de lire que les FPS console tire les FPS PC par le bas. Ce sont les dev qui ne font pas leur boulot comme il le faudrait. La vie qui se régénère toute seule ? En quoi c'est une contrainte du support console ? En rien, c'est seulement un effet de mode (même si popularisé par un jeu console => Halo). Les armes portées limitées à 2 => même topo. Et de toutes manières, GearBox semble avoir entendu les blasés et un patch doit sortir pour corriger tout ça. La preuve que les consoles n'y sont vraiment pour rien mais que les développeurs veulent surfer sur les tendances. Si tu voulais parler de l'aide à la visée, cela reste une option désactivable même sur console.
    rodi
    rodi
    Assoiffé


    Messages : 5444
    Date d'inscription : 29/11/2008
    Age : 48
    Localisation : Alsace

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  rodi Ven 1 Juil - 9:55

    Démo de Resident Evil Revelation :

    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  griffon Ven 1 Juil - 10:01

    j'hésite entre me prendre une 3DS ici en France ou au Canada cet été ou ca me coutera moins cher, elle est zonée ou pas ?
    kawickboy
    kawickboy
    Pirate grognon


    Messages : 9885
    Date d'inscription : 23/01/2009
    Age : 45
    Localisation : Eu-Le Tréport / Paris

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  kawickboy Ven 1 Juil - 10:06

    les maps pourries en ligne droite, le mode réseau "pas trop compliqué faut que cela tourne sur des serveurs limités sony+crosoft", 2 armes à la fois, maniabilité arrangée pour le pad... la honte.

    pour revenir aux jeux, en hyper chez moi: ghost trick, golden sun 3... 31€, 42/43€ chez micromania à côté. new mario bros wii a disparu des rayons depuis Noël. situation identique dans les 2 auchan du secteur.
    Joris73
    Joris73
    Assoiffé


    Messages : 4860
    Date d'inscription : 01/01/2010
    Age : 31
    Localisation : Chambery dans la savoie

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Joris73 Ven 1 Juil - 10:20

    Griffon a écrit:j'hésite entre me prendre une 3DS ici en France ou au Canada cet été ou ca me coutera moins cher, elle est zonée ou pas ?
    Zonée !
    griffon
    griffon
    Assoiffé


    Messages : 11748
    Date d'inscription : 04/04/2010
    Age : 50
    Localisation : nulle part

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  griffon Ven 1 Juil - 11:06

    ha merde.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Chat-Minou Ven 1 Juil - 11:29

    kawickboy a écrit:les maps pourries en ligne droite, le mode réseau "pas trop compliqué faut que cela tourne sur des serveurs limités sony+crosoft", 2 armes à la fois, maniabilité arrangée pour le pad... la honte.

    Ben tout ce que tu cites, ça n'a rien à voir avec les versions consoles, c'est seulement du au développement chaotique du jeu.
    Tu as des jeux console avec des mods réseaux bien mieux pensés que sur la plupart des jeux PC, largement optimisés. Les serveurs Microsoft / Sony ne sont pas plus à la ramasse que les serveurs sur PC, notamment quand ils sont dédiés.
    Faut arrêter avec les idées reçues sur la dualité console / PC.
    Les seuls différences peuvent se situer au niveau graphique et au niveau des contrôles de jeu.

    Contenu sponsorisé


    Le topic de la Nintendo 3DS - Page 9 Empty Re: Le topic de la Nintendo 3DS

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:23