Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

+7
grand_barbare
booba26
Antifrog
fred
subito
usebu
akimarf
11 participants

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    avatar
    Eggman
    Esclave


    Messages : 44
    Date d'inscription : 19/11/2008

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  Eggman Jeu 20 Nov - 10:57

    akimarf a écrit:

    Fraichement arrivé en ile de france, je possede une play 1 (sans péritel alors si quelqu'un peut m'en dépanner un pour que je puisse joué à FF7 je serais heureux .. E R E ) et une MEgadrive ! je n'ai pas de télé (bon ca va venir) mais l'écran plat du proprio me convient parfaitement pour joué à wonder boys (ah ah ah )!!! et donc je serais succeptible d'échanger ce qu'il me reste de matos contre du soft Mégadrive et psx, et je pense meme me trouver une Snes (je pense que je guérirais jamais en faite)

    Salut Moussaillon

    Et bienvenue chez les corsaireS...

    J'espère que ce nouveau forum ne dérivera pas comme un certain autre...

    Pour ce qui est de ton cable PSX, j'en ai deux en trop donc je te les offre avec plaisir...

    Et je suis en train de trier mes jeux donc dans quelques jours, je proposerais des jeux sur ce forum en échange (essentiellement)

    A bientot
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:57

    mes plus gros regret sont quand meme sur saturn :'( car au final la dreamcast, le regret c'est de pas l'avoir vu 4-5 ans au moins, la saturn c'est de voir tous les gros jeux annulé (resident evil 1.5 puis 2.0, fighting force, sonic x treme, sonic the fighter, GTA, shenmue, tomb raider II, virtua fighter III, alien vs predator, legacy of kain, destruction derby 2, formula one,rayman 2etc ...), ou jamais sortie en pal (suikoden, vandal hearts, princess crown, radiant silvergun, shining force III scenario 2&3, Megaman 8,x4, dracula X, Dbz shin buthoden, etc...) et enfin les jeux qui aurait pu etre un peu plus soigné voire traduit (bon je m'arrete la).
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  fred Jeu 20 Nov - 10:57

    sonic_the_hotdog a écrit:Nan un iso dreamcast que j'ai gravé pour voir ce qu'on a raté...

    L'iso GOLD d'half Life sur DC ? Oui je l'ai aussi, c'est une excellente conversion, terrible même !
    Mais j'y pense j'ai enfin ma souris DC pour aller avec mon clavier... oh oh !
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:58

    Eggman a écrit:
    akimarf a écrit:

    Fraichement arrivé en ile de france, je possede une play 1 (sans péritel alors si quelqu'un peut m'en dépanner un pour que je puisse joué à FF7 je serais heureux .. E R E ) et une MEgadrive ! je n'ai pas de télé (bon ca va venir) mais l'écran plat du proprio me convient parfaitement pour joué à wonder boys (ah ah ah )!!! et donc je serais succeptible d'échanger ce qu'il me reste de matos contre du soft Mégadrive et psx, et je pense meme me trouver une Snes (je pense que je guérirais jamais en faite)

    Salut Moussaillon

    Et bienvenue chez les corsaireS...

    J'espère que ce nouveau forum ne dérivera pas comme un certain autre...

    Pour ce qui est de ton cable PSX, j'en ai deux en trop donc je te les offre avec plaisir...

    Et je suis en train de trier mes jeux donc dans quelques jours, je proposerais des jeux sur ce forum en échange (essentiellement)

    A bientot

    coool on pourra faire du troc !

    tu devrais mettre ton avatar tu es mieu avec !

    je vais mettre ma kermit qu'antifrog aime tant Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 0543
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:59

    fred a écrit:
    sonic_the_hotdog a écrit:Nan un iso dreamcast que j'ai gravé pour voir ce qu'on a raté...

    L'iso GOLD d'half Life sur DC ? Oui je l'ai aussi, c'est une excellente conversion, terrible même !
    Mais j'y pense j'ai enfin ma souris DC pour aller avec mon clavier... oh oh !

    dis moi ce que ca donne clavier+souris dreamcast car je les ai aussi pour jouer au fps sauf que j'ai pas deblisté mes fps dream Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 0543
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  jegougou Jeu 20 Nov - 11:11

    SAlut à toi ! tu es nouveau ? enfin un nouveau nouveau

    oui je dois etre l'un des rares Wink
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 11:14

    jegougou a écrit:
    SAlut à toi ! tu es nouveau ? enfin un nouveau nouveau

    oui je dois etre l'un des rares Wink

    si je t'achete 2 € fdp in tu crois que je peux te mettre sur ebouse à 25 € ?

    quoi ?? c'est pas ce genre de rareté ??? Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 0543 Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 0543

    en tout cas bienvenue chez nous, on est un peu fou mais dans l'ensemble on arrive à communiquer !

    Contenu sponsorisé


    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo - Page 2 Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 3:49