Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

+7
grand_barbare
booba26
Antifrog
fred
subito
usebu
akimarf
11 participants

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:07

    Bonjour tout le monde, je me présente je suis Akimarf.

    Je suis tout nouveau sur le forum, j'espere que je serais bien acceuilli !

    Je suis profondément Sega depuis 1989 est une certaine Master system, puis migration vers toutes les machines de salon de ce constructeur jusqu'à la défunte Dreamcast. Et maintenant Joueur de NIntendo ne pouvant me résoudre à acheter du microsoft ou du sony (j'ai eu ma premiere play 1 il y a 2 ans, et ma premiere play 2 il y a 6 mois).

    Ma machine de prédilection comme beaucoup de monde doit le savoir ici, c'est la sublime saturn (shining force III oui on se refait pas !) malgré une grosse revente de ma collection depuis Juin il me reste des pieces superbes (j'ai vendu mes doublons quand meme Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543 abusé le panzer dragoon saga en *2) et malgré tout ce que je pensais faire au moins de mai-juin (fin totale de collection, arrete de oldies, etc ..) je n'arrive pas à m'y résoudre réellement. La collection est vraiment fini pour moi, mais le jeu, oldies de surcroit, est tellement bon que je n'arriverais pas à m'en passer (au final j'ai gardé beaucoup de chose).

    Fraichement arrivé en ile de france, je possede une play 1 (sans péritel alors si quelqu'un peut m'en dépanner un pour que je puisse joué à FF7 je serais heureux .. E R E ) et une MEgadrive ! je n'ai pas de télé (bon ca va venir) mais l'écran plat du proprio me convient parfaitement pour joué à wonder boys (ah ah ah )!!! et donc je serais succeptible d'échanger ce qu'il me reste de matos contre du soft Mégadrive et psx, et je pense meme me trouver une Snes (je pense que je guérirais jamais en faite)

    Voila je suis venu sur ce forum car on m'a menacé mais c'est pas plus mal

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543

    Merci à tous de m'avoir lu

    Ps: et pour ceux qui se demandent si je vais récuperer une SAturn, et bien on m'en donne une (une amie belge) et j'ai hate de l'avoir entre les mains !Miam à moi Sega rally (je viens de claquer 10 € dans la borne d'arcade pour voire mon nom affiché dans le high score lol)
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  usebu Jeu 20 Nov - 10:08

    Il a craqué ! Il s'est présenté !

    Bienvenue à bord !
    subito
    subito
    Pirate Rockeur


    Messages : 727
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  subito Jeu 20 Nov - 10:12

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 552341
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  fred Jeu 20 Nov - 10:13

    cheers Bienvenue à mon pote Aki ! cheers

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 552341 Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 552341 Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 552341 Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 552341
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:18

    Merci les gars Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543

    Usebu, promis c'est pas l'envie qui me manquait mais juste le temps de rédiger un truc un peu sympa et de pas ecrire un "kikou lol ca va saturn bla et puis bla voila tcho tuss" Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543 Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543

    Il est nice ce smiley Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 552341

    fred t'es déjà un gros flooders Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543 Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543

    subito ca fait plaisir de te voir !


    Dernière édition par akimarf le Jeu 20 Nov - 10:19, édité 1 fois
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  Antifrog Jeu 20 Nov - 10:19

    Un nouveau cheers
    un déserteur de marseille cheers
    une présentation cheers
    welcome cheers
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:21

    Oui j'avoue j'ai abusé ca fait une semaine que je suis inscrit et pas de présentation Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543

    mais j'étais un peu hors forum ces derniers jours

    Promis je vais flooder un peu Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Montélimar

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  booba26 Jeu 20 Nov - 10:22

    Bienvenue et vive Sega cheers
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  grand_barbare Jeu 20 Nov - 10:23

    bienvenue, brique moi ce pont tout de suite avec les nouveaux! pirat
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:24

    booba26 a écrit:Bienvenue et vive Sega cheers

    SEGA

    4 lettres suffisent

    Grand barbare promis je lustre une heure
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 20 Nov - 10:26

    Bienvenue ami segatophile
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  jegougou Jeu 20 Nov - 10:27

    hello bienvenue
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:28

    sonic_the_hotdog a écrit:Bienvenue ami segatophile

    ca fait plaisir de te voir également
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:29

    jegougou a écrit:hello bienvenue

    SAlut à toi ! tu es nouveau ? enfin un nouveau nouveau Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543 ?
    avatar
    Invité
    Invité


    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  Invité Jeu 20 Nov - 10:33

    http://fr.youtube.com/watch?v=83bdT2dw-bk

    tiens en guise de bienvenue, une petite vidéo de ce à quoi l'on n'a pas eu droit sur la dreamcast

    Ca devrait réveiller une petite part de sega qui est en toi.

    PS: j'en profite au cas où, la légende dit qu'un iso jouable traine sur le net, si quelque le trouve, je suis là Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 20 Nov - 10:36

    J'ai presque envie de pleurer en voyant cette video... Mais bon les meilleurs partent en 1er...
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:38

    Kaneda Ayoshi a écrit:http://fr.youtube.com/watch?v=83bdT2dw-bk

    tiens en guise de bienvenue, une petite vidéo de ce à quoi l'on n'a pas eu droit sur la dreamcast

    Ca devrait réveiller une petite part de sega qui est en toi.

    PS: j'en profite au cas où, la légende dit qu'un iso jouable traine sur le net, si quelque le trouve, je suis là Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543

    SEGA est et restera en moi toute ma vie !

    Ensuite je connais cette vidéo mais ca ne me fait que regretter tout ce qu'on a loupé sur saturn et dreamcast ...quel déception encore ...

    sinon pour cette iso jamais entendu parlé! l'iso de sonic X treme tourne vraiment sur saturn, l'iso d'half life idem, et sinon j'ai vu un prince of persia sur dreamcast mais en US et il m'a l'air assez rare (jeu moyen parait il)
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  Chat-Minou Jeu 20 Nov - 10:39

    Bienvenue Chien-Toutou !! Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:40

    Chat-Minou a écrit:Bienvenue Chien-Toutou !! Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543

    Hooooo putain

    toi je vais pas te rater Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  Invité Jeu 20 Nov - 10:42

    http://www.gamekult.com/blog/arnoloco/115592/Les+jeux+les+plus+rares+du+monde+Part+1+SEGA.html

    Y'avait cet article sur gamekult blog qui pourrait t'intéresser si tu n'es jamais tombé dessus, toi comme le hotdog d'ailleurs
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 20 Nov - 10:43

    Ouai half life je l'ai qui traine chez moi.
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:47

    Kaneda Ayoshi a écrit:http://www.gamekult.com/blog/arnoloco/115592/Les+jeux+les+plus+rares+du+monde+Part+1+SEGA.html

    Y'avait cet article sur gamekult blog qui pourrait t'intéresser si tu n'es jamais tombé dessus, toi comme le hotdog d'ailleurs

    j'ai déjà lu tout ca, le blogueur a juste fait un copier coller d'un autre site (sur lequelle j'avais lu ces commentaires)

    bien sympa de tout avoir sur la meme page quand meme ! mais il ne parle pas de pop us sur dream Sad, me tromperais je sur la difficulté d'avoir ce jeu ?

    pour le castelvania je crois que tu peux toujours rever Twisted Evil
    akimarf
    akimarf
    Assoiffé


    Messages : 1203
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 38

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  akimarf Jeu 20 Nov - 10:48

    sonic_the_hotdog a écrit:Ouai half life je l'ai qui traine chez moi.

    Pas la version GD Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543

    Sinon j'ai un Half life génération sous blister, que j'aime ce jeu Akimarf le Mister Green du jeux vidéo 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  Invité Jeu 20 Nov - 10:49

    je sais bien le collectionneur dans la grande majorité des cas n'aime pas partager ses trésors et n'aime pas faire baisser la cote de ce qu'il a donc y'a peu de chance de mettre la main sur cette iso...
    sonic_the_hotdog
    sonic_the_hotdog
    Assoiffé


    Messages : 1263
    Date d'inscription : 19/11/2008
    Age : 39
    Localisation : Allier (03)

    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  sonic_the_hotdog Jeu 20 Nov - 10:51

    Nan un iso dreamcast que j'ai gravé pour voir ce qu'on a raté...

    Contenu sponsorisé


    Akimarf le Mister Green du jeux vidéo Empty Re: Akimarf le Mister Green du jeux vidéo

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 19 Mar - 2:13