Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

2 participants

    Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B )

    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B ) Empty Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B )

    Message  악마비버 Dim 4 Oct - 20:41

    Je donne 21 boitiers vides Xbox, en lot ou a l'unité, l'etat varie de moyen a bon, ils ne sont pas cassés mais le plastique transparent est un peu piqué par endroit sur certain

    Salutations castoriques
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B ) Empty Re: Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B )

    Message  papyrate Lun 5 Oct - 3:53

    moi je veux bien, j'ai quelques jeux Xbox sans boitiers cela serait parfait si je pouvais en récupérer

    PS: y a un endroit ou on peut admirer tes 160 GG ? Et c'est lesquels les 36 qu'il te manque ?
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B ) Empty Re: Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B )

    Message  악마비버 Lun 5 Oct - 10:48

    Ok tu en veux combien de boitiers ?

    J'ai pas de photos de ma collec pour le moment, je reorganise en partie ma piece avec de nouvelles etageres, je ferais des photos quand tout sera fini !

    ma liste des jeux manquants doit etre mise a jour car je dois en recevoir 5 nouveaux normalement Smile
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B ) Empty Re: Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B )

    Message  papyrate Lun 5 Oct - 11:00

    devilcastor a écrit:Ok tu en veux combien de boitiers ?


    Ben je sais pas au moins une dizaine à moins que tu veuilles te débarrasser de tout, perso j'ai 3 ou 4 jeux en loose et également 3 ou 4 boitiers très abimés

    Tu as un topic de vente quelque part ? Si jamais je pouvais compléter le colis
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B ) Empty Re: Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B )

    Message  악마비버 Lun 5 Oct - 11:08

    ok ca me va pour la dizaine, j'ai pas encore de topic de vente sur le bateau pirate, j'en ai un sur gamoprout mais je dois le mettre a jour !
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B ) Empty Re: Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B )

    Message  papyrate Mar 6 Oct - 20:53

    Tu me dis quoi? Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B ) 0543 (je précise que je ne suis pas ch'ti mais j'adore trop cette expression)

    Contenu sponsorisé


    Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B ) Empty Re: Donne 21 boitiers XBOX ( etat AB à B )

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 26 Avr - 15:37