Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

+30
Anichi
akimarf
BoumChaKal
Leatherface
papychico
Jayetbobfr
pit59
mighty47
jujuaquebec
rodi
colargol
subito
Antifrog
booba26
jegougou
DMG
Chat-Minou
papyrate
Reinhardt
nebuload
t-birds59
fred
FiFA1
ced101
goulbito
grand_barbare
leZone
Carst
usebu
Shanks
34 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Sam 5 Déc - 7:26

    Petit multi sur Bad Company et grosse partie de New SMB Wii qui est vraiment excellent.
    J'attends avec impatience Forza 3 et Ballad of Gay Tony (GTA IV). Wink
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 7 Déc - 9:25

    Bonne session bien dense de test de stick arcade hier avec Sensey, neocrash et un autre pote sur:
    -DeathSmiles
    -Raiden4
    -SF4
    -Blazblue
    je commence à tourner en rond, vivement Mushi!
    Bon c'était fort marrant même si il y avait pas d'alcool (quelle idée aussi) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 0543

    Sinon en solo j'ai bien tordu Bionic Commando, torché à 90% d'aprés le compteur du jeu
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 7 Déc - 9:26

    Cool ca la petite session, t'as pu tester la manette Ken?
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 7 Déc - 9:37

    Ouais ben les 6 boutons ça le fait bien, mais la croix c'est pas encore celle de la PS2 (même si c'est nettement mieux que le pad d'origine)
    colargol
    colargol
    Kung Fu Panda


    Messages : 3877
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Back to Massilia...

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  colargol Lun 7 Déc - 9:39

    OK, je me suis taté à en prendre une chun li pour test, mais ça me fait chier de claquer de la thune dans une manette...Si encore il avait fait une jolie boite genre celle du pad anniversaire ps2, mais même pas
    Antifrog
    Antifrog
    Empaleur de Nintendogs


    Messages : 7389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 43
    Localisation : Sur le grill

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Antifrog Lun 7 Déc - 10:29

    colargol a écrit:OK, je me suis taté à en prendre une chun li pour test, mais ça me fait chier de claquer de la thune dans une manette...Si encore il avait fait une jolie boite genre celle du pad anniversaire ps2, mais même pas

    Bah tu testeras le pad Ken le WE prochain pour te faire ton opinion
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mar 8 Déc - 8:19

    Bon je viens de commencer super paper mario et comme je m'y attendais vu que je n'aime pas trop les mario et que les puristes du mario n'aiment pas cet opus bah moi j'aime bien pour le moment...
    Bon le début, c'est digne d'un MGS 4 sauf que c'est chiant à suivre, on doit commencer à véritablement jouer au bout de 15/20 mn seulement et c'est assez rebutant.
    Après je trouve original le système de jeu des paper mario, et les points de sauvegarde sont assez rapprochés pour le moment pour que je n'ai pas une répulsion à recommencer un passage si besoin.
    M'enfin je ne me fais pas trop d'illusion, vu mon niveau à ce genre de jeu je vais bloquer et recommencer un niveau 20 fois ce n'est pas mon truc donc je ne devrais pas en voir le bout sauf s'il n'est pas trop dur.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Mar 8 Déc - 12:38

    J'aime les mario (comme tout gamer qui se respecte) et j'aime les paper mario. Suis-je une espèce en voie de disparition ? tongue
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mar 8 Déc - 17:17

    J'aime les marios (2D et 3D) mais je n'aime pas les Paper Mario, trop chiant, trop RPG, trop de texte...
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 9 Déc - 15:34

    Petit essai de Zelda Spirit Tracks sur DS qui est bien sympa à première vue et dans la veine de Phantom Hourglass.
    Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 9 Déc - 15:35

    sa serait sympa un petit test Smile
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 9 Déc - 15:38

    De Spirit Tracks ?
    Il est plus que récent étant donné qu'il sort officiellement le 11/12.


    Le jeu commence avec une séquence animée classique puis une petite présentation du train (qui est amusant à piloter avec le sifflet à tirer quand un mouton est sur les rails, le levier de vitesse et les routes à suivre/éviter sur l'écran du haut).
    Après, on arrive au château...

    Je débute seulement mais déjà l'impression d'un excellent jeu. Smile
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Mer 9 Déc - 16:01

    ok je vais essayer de me le prendre car je l'ai reserver et en plus j'ai les 2 figurine ^^
    mighty47
    mighty47
    Assoiffé


    Messages : 1770
    Date d'inscription : 04/05/2009
    Age : 36
    Localisation : Montayral

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  mighty47 Mer 9 Déc - 19:09

    En ce moment je suis sur siren blood curse, je me suis fait le 1er chapitre et ça à l'air assez sympa et plutôt flippant.

    Par contre si le reste du jeu est comme ça il risque d'être super court, et les déplacement sont assez merdiques (gérés entièrement avec le stick gauche)
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 10 Déc - 6:10

    Petite session hier soir de Forza 3 et c'est bien sympa.
    La démo me plaisait déjà pas mal mais le jeu est, une fois installé, terrible !

    Sinon j'ai progressé dans Zelda ST et ça ressemble beaucoup à PH mais c'est tout aussi agréable.
    J'aime bien cet univers tiré de WindWaker... Smile et le train c'est amusant !
    Jayetbobfr
    Jayetbobfr
    Pirate Sega qui s'ignore


    Messages : 251
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : navigue dans les hautes mers

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jayetbobfr Jeu 10 Déc - 20:13

    Je n'ai pas eu beaucoup l'occasion de jouer en ce moment mais ça va changer dès demain!

    Shanks, tu as de la chance d'être en avance, moi aussi, je vais devenir cheminot, demain!
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 11 Déc - 5:23

    Et c'est bien sympa de jouer au petit train... Smile
    Jayetbobfr
    Jayetbobfr
    Pirate Sega qui s'ignore


    Messages : 251
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : navigue dans les hautes mers

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Jayetbobfr Ven 11 Déc - 11:32

    ça y est, je l'ai! je vais m'y mettre dès cette après-midi. Je suis content aussi d'avoir eu mes petites figurines! Est ce que tu les a eu Shanks? En attendant, une petite photo qui va bien :

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 RadE8B73
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 11 Déc - 13:44

    Shanks a écrit:
    Sinon j'ai progressé dans Zelda ST et ça ressemble beaucoup à PH mais c'est tout aussi agréable.
    J'aime bien cet univers tiré de WindWaker... Smile et le train c'est amusant !

    Il y a un donjon principal, comme dans PH ?
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Ven 11 Déc - 16:40

    je l'ai aussi je le trouve vraiment sympa
    chat-minou oui il y a un donjon principal mais par contre ils ont enlever le temps dans le donjon et c'est ten mieux


    Dernière édition par t-birds59 le Ven 11 Déc - 19:29, édité 1 fois
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 11 Déc - 18:20

    C'est clair, moins chiant que PH mais le donjon central est encore au cœur (pléonasme) du jeu.
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  t-birds59 Sam 12 Déc - 1:38

    pour moi ce soir du border down il est vraiment terrible ce shoot I love you
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Sam 12 Déc - 7:25

    Hier soir du Bad Company jusqu'à qu'un membre de mon équipe me tue juste pour utiliser le canon lourd à ma place.
    J'ai tout fait sauté (c'est génétique) et j'ai lancé Forza3.

    Sinon, 4e monde dans New SMB Wii, excellent ! Wink
    악마비버
    악마비버
    Tailleur de jambe de bois


    Messages : 8217
    Date d'inscription : 28/09/2009
    Age : 40
    Localisation : La Rochelle

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  악마비버 Sam 12 Déc - 16:27

    Bon je viens de jouer plusieurs jour a Street Fighter IV ( hein quoi j'suis à la bourre ? )

    Je me permet de dresser le bilan suivant :

    - Injouable au pad
    - Musique affreuse
    - Habillage des menus horrible
    - Imprécision dûe a la 3d
    - Lenteur global du jeu ( peu pu faire mes enchainements comme dans SF2 et 3 )
    - Boss de fin : joke !
    - Probleme d'IA : comment on peut perdre 30 fois de suite contre Ryu en jouant Sakura alors qu'on est en facile pour finalement gagner a la 31eme fois sur un perfect ??!
    - Les scenes cinématiques en dessin animé ont du etre réalisé par l'equipe qui fait Titeuf
    - Le scénario ( bon ok c 'est toujours con dans les jeux de baston mais quand meme )

    + le systeme de combo
    + C.Viper

    Donc au final je le range dans le boitier et je ne le ressortirai plus affraid
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Sam 12 Déc - 22:27

    Bon n'étant pas un afficionados de ce genre de jeu même si j'en achète pas mal, de mon côté je dirais

    - Injouable au pad: pas d'accord
    - Musique affreuse: sans opinion
    - Habillage des menus horrible: pas d'accord
    - Imprécision dûe a la 3d: pas d'accord
    - Lenteur global du jeu ( peu pu faire mes enchainements comme dans SF2 et 3 ): pas d'accord
    - Boss de fin : joke !: n'y suis pas arrivé
    - Probleme d'IA : comment on peut perdre 30 fois de suite contre Ryu en jouant Sakura alors qu'on est en facile pour finalement gagner a la 31eme fois sur un perfect ??!: parce que tu es une quiche
    - Les scenes cinématiques en dessin animé ont du etre réalisé par l'equipe qui fait Titeuf : alors là je trouve même que tu es gentil, elles sont d'une laideur à faire peur
    - Le scénario ( bon ok c 'est toujours con dans les jeux de baston mais quand meme ): déjà ils ont mis un scénario, mais effectivement on se demande s'ils n'auraient pas mieux fait de l'oublier

    + le systeme de combo : bah le système de combo me gêne dans tous les jeux de baston, je ne trouve pas celui ci plus pourri qu'un autre
    + C.Viper: pas d'opinion

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 34 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 10 Mai - 9:31