Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

+30
Anichi
akimarf
BoumChaKal
Leatherface
papychico
Jayetbobfr
pit59
mighty47
jujuaquebec
rodi
colargol
subito
Antifrog
booba26
jegougou
DMG
Chat-Minou
papyrate
Reinhardt
nebuload
t-birds59
fred
FiFA1
ced101
goulbito
grand_barbare
leZone
Carst
usebu
Shanks
34 participants

    A quoi vous jouez en ce moment?

    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 26 Aoû - 8:14

    DoubleMG a écrit:Depuis l'acquisition de la PS3, je viens de lancer space dead.

    J'ai un peu de mal avec la gestion du deplacement.
    Et puis, j'suis coincé au debut, vers les grosses pinces pour le tram (je crois). Doit y avoir un truc avec la stase mais j'sais pas quoi.

    Comme pour la porte juste avant tu ralentis la pince avec la stase en visant bien et tu actives sur l'écran central de la pièce.
    Flippant ce jeu Shocked
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  DMG Mer 26 Aoû - 10:21

    effectivement, j'ai reussi ! merci !
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Mer 26 Aoû - 11:16

    Je viens de tester deux démos de jeux 360:

    - Sector 8 (ou section Cool: bof, un peu trop habituel, pas original et gameplay moyen
    - WET: excellent, très Kill Bill avec du Mirror's edge dans les déplacements, le mode rouge de Rubi est très fun... il y a moyen d'avoir un hit là !

    Wink
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Mer 26 Aoû - 11:33

    perso,je lai trouvé très très limite la demo de WET :vomito2:

    bon, testé sur ps3, mais je pense pas que ça change enormement. l'ambiance a lair sympa,un peu décalé, gameplay simple, mais il manque quelque chose...
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Mer 26 Aoû - 20:43

    Hop, première mission de Black, vite fait. C'est assez impressionnant !
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 27 Aoû - 6:33

    usebu a écrit:Hop, première mission de Black, vite fait. C'est assez impressionnant !

    sur xbox j'espère ! Et bien tu découvre sur le tard un des meilleurs fps 128 bits ! cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Jeu 27 Aoû - 6:36

    j'ai commencé Ratchet & clank quest for booty, comme le opération destruction je le trouve assez sympa et je pense que je vais assez vite le terminer vu que j'ai bien envi de continuer quand je joue
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 27 Aoû - 6:57

    C'est une petite suite : il est court et se boucle en 3h.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 27 Aoû - 18:02

    Après un motorstorm complete poussif et un RR7 au framerate qui se casse sur PS3, j'ai attqué Deadly creatures sur Wii ! Et bien chers amis c'est un pur bijou avec un gameplay aux petits oignons ! cheers

    Un vrai challenge avec des boss dont il faut déjouer la tactique mortelle, des graphismes réussis, des sensations inhabituelles (incarner une sale bestiole comme la tarentule, bordel !) avec un nombre de coups impressionnants et variés (coton de viser un jet de toile sur un scorpion en furie pour lui cacher la vue et lui faire une attaque sautée) et surtout... ne pas arrêter de lâcher la wiimote pour se gratter car on sent des bestioles sur tout le corps ! affraid

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 0543 Simplement génial ! Je vous laisse, le scorpion m'attends ! :lol!:


    Dernière édition par fred le Ven 28 Aoû - 6:17, édité 1 fois
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Jeu 27 Aoû - 18:03

    je précise que c'est ce jeu qui m'a décidé à me prendre la Wii ! c'est pas le seul mais je le voulais plus que les autres ! :bounce: cyclops
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Jeu 27 Aoû - 18:37

    MadWorld essayé et c'est assez étrange au départ sur le plan graphique mais la jouabilité vient vite et le côté hyperviolent devient marrant en 1 minute.
    Très fun, très défoulant... SYMPA ! Smile
    nebuload
    nebuload
    Pirate chineur


    Messages : 1282
    Date d'inscription : 17/11/2008
    Age : 42
    Localisation : marseille

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  nebuload Jeu 27 Aoû - 19:35

    j'ai attqué Deadly creatures sur Wii ! Et bien chers amis c'est un pur bijou avec un gameplay aux petits oignons !

    tu es serieux la? Suspect le voyant sortir, je suis resté hyper dubitatif, je le cache pas avec un enooorme apriori. des combats de bebetes...non mais...
    tu pique ma curiosité sur ce coup. j'irai bien tater voir si ce que tu sort est vrai.
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 28 Aoû - 6:16

    c'est un excellent beat'em all ! cheers Il y a des objectifs secondaires à remplir durant le niveau (bonus si on trouve les larves, chasse annexe d'insectes dangereux qui rapportent des points) ! On peut faire du scoring en + de la progression contre les ennemis lambda. Il faut parfois bien fouiller, le level design à 360 degré est redoutable mais on ne se sent jamais désorienté ! Des QTE parsèment les combats contre les boss en plus de la technique à adopter pour atteindre leurs points faibles ! Une merveille je n'en démords pas ! flower flower
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 28 Aoû - 6:32

    affraid Miracle j'ai enfin trouvé un bon jeu sur ps3 ! affraid

    Le jeu est moyen techniquement, vu que c'est un du lineup on passera outre. Ce n'est pas non plus le meilleur du genre, des légions d'autres on fais mieux mais ça va, c'est bien plaisant !

    Il s'agit bien sûr de resistance fall of man. J'attends d'avancer dans le jeu pour me faire une opinion. Un FPS classique comme il y en a plein sur bobox 1 (oui on n'en ai même pas au niveau de la 360 bardée de ses gears of war mirifiques).

    Killzone 2 a intérêt d'être aussi sympa que le premier (j'ai dis sympa, c'étais pas BLACK non plus).

    Reste la manette PS3, catastrophique pour le FPS ! JE vais aller m'acheter des rallongeurs de gâchette aussi : ignoble pour les jeux de cours ces L2/R2 petits et mal placés.
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Chat-Minou Ven 28 Aoû - 6:36

    Il semblerait que Killzone 2 soit vraiment une tuerie, bien plus sympa que le premier opus. SI j'avais une PS3, ce serait le premier jeu que j'essaierais avec Uncharted.
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 28 Aoû - 6:42

    nebuload a écrit:
    j'ai attqué Deadly creatures sur Wii ! Et bien chers amis c'est un pur bijou avec un gameplay aux petits oignons !

    tu es serieux la? Suspect le voyant sortir, je suis resté hyper dubitatif, je le cache pas avec un enooorme apriori. des combats de bebetes...non mais...
    tu pique ma curiosité sur ce coup. j'irai bien tater voir si ce que tu sort est vrai.
    +1 même avis que nebu, je vais voir ça de prés du coup Shocked
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 28 Aoû - 6:57

    Chat-Minou a écrit:Il semblerait que Killzone 2 soit vraiment une tuerie, bien plus sympa que le premier opus. SI j'avais une PS3, ce serait le premier jeu que j'essaierais avec Uncharted.

    je teste KZ2 ce soir. le boîtier métal va voler ! :face:

    Uncharted je le garde au chaud... j'ai trop peur d'être déçu, surtout après un superbe TR underworld 360... Rolling Eyes
    Shanks
    Shanks
    Pirate écrivain


    Messages : 4410
    Date d'inscription : 06/04/2009
    Age : 46
    Localisation : sur le navire, longue-vue en main !

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Shanks Ven 28 Aoû - 6:59

    Pour info, il est trouvable en UK à 18 euros (mais platinum).
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 28 Aoû - 7:02

    Resistance est un petit FPS sympa, le 2 m'a plus plu sans être un grand FPS c'est d'une fluidité parfaite.

    J'ai trouvé killzone 2 à moins de 20 euro hier, je m'y attaque surement ce week end mais la démo m'avait fait beaucoup aimé l'ambiance.

    Sinon hier soir petite session de burnout paradise city, un jeu de caisse comme je les aime bien, sur 360, seul soucis qui peut devenir de taille, je trouve que l'on a une mauvaise vision de la route et vue les vitesses ça va poser problème

    Pour uncharted, c'est sympa mais faut pas en attendre des merveilles, le 2 en revanche semble un énorme hit en puissance
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 28 Aoû - 7:23

    Kaneda Ayoshi a écrit:

    Sinon hier soir petite session de burnout paradise city, un jeu de caisse comme je les aime bien, sur 360

    Sans rentrer dans le débat du virage (lol) qu'on, pris les burnout dès le 3 qui gâchent un superbe jeu, j'ai trouvé le paradise ignoble du fait de l'architecture ouverte mais avec un système de repérage vague qui fait qu'on se perds très facilement en courses. Je partage ton avis sur la mauvaise vision.
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 28 Aoû - 7:29

    j'aime bien le style de conduite pas trop réaliste, j'avais adoré Flatout ultimate carnage surement l'un des jeux de caisses où je m'étais le plus éclaté ces derniers temps, pour moi le meilleur jeu exclu 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 0543

    La paradise, je sens que je risque de me lasser de me tromper de route tout le temps faute de voir les virages arriver
    fred
    fred
    Cartographe


    Messages : 5389
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 48
    Localisation : GrünenStadt

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  fred Ven 28 Aoû - 7:30

    Kaneda Ayoshi a écrit:j'avais adoré Flatout ultimate carnage surement l'un des jeux de caisses où je m'étais le plus éclaté ces derniers temps, pour moi le meilleur jeu exclu 360 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 0543

    cheers dans mes bras ! cheers cheers
    avatar
    Invité
    Invité


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Invité Ven 28 Aoû - 7:31

    j'étais tenté par un abonnement au live rien que pour ce jeu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  grand_barbare Ven 28 Aoû - 7:42

    j'ai adoré aussi et pourtant je suis pas trop jeux de caisses
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  usebu Ven 28 Aoû - 8:12

    bon, je continue sur black (version ps2 pour fred...). Vraiment bien pour le moment.

    Contenu sponsorisé


    A quoi vous jouez en ce moment? - Page 4 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Sam 27 Avr - 4:45