Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

3 participants

    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    avatar
    Invité
    Invité


    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Empty [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    Message  Invité Dim 16 Nov - 15:15

    Bon là je fais appel à vos connaissances car j'en ai aucune en la matière.

    J'ai trouvé ce cite qui liste les jeux neo geo

    http://www.neo-geo.com/

    Mais je ne sais pas si les prix qu'ils indiquent sont fiables ou fantaisistes

    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Img4272ot0.th[Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Thpix
    booba26
    booba26
    Assoiffé


    Messages : 2557
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 40
    Localisation : Montélimar

    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Empty Re: [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    Message  booba26 Dim 16 Nov - 17:56

    Je pense que ça doit être fiable comme site :bounce:
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Empty Re: [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    Message  ced101 Dim 16 Nov - 21:44

    j'ai tendance a suivre les estims de http://www.neogeofans.com/leforum/showthread.php?t=22999 pour la neo

    les deux sites donnent environ 100€ pour Neo Mr Do qui est quand meme assez rare (cote pour le jeu seul, pas le full kit)
    avatar
    Invité
    Invité


    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Empty Re: [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    Message  Invité Dim 16 Nov - 21:58

    je viens de m'en faire une partie, en fait c'est un genre de fruity frank, j'ai un pote à qui ça va plaire ! je crois que c'est le genre à pouvoir postuler au titre de champion du monde de fruity frank
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Empty Re: [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    Message  leZone Mar 18 Nov - 10:22

    Kaneda Ayoshi a écrit:je viens de m'en faire une partie, en fait c'est un genre de fruity frank, j'ai un pote à qui ça va plaire ! je crois que c'est le genre à pouvoir postuler au titre de champion du monde de fruity frank
    c'est Fruity Frank qui est un genre de "Mr Do!" Wink
    Mr Do! est un vieux jeu, son personnage était aussi connu que Sonic, décliné de l'arcade aux jeux LCD en passant par plein de consoles, en Europe on le croise souvent sous le titre de Mr Go!
    avatar
    Invité
    Invité


    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Empty Re: [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    Message  Invité Mar 18 Nov - 11:11

    Kaneda: ouais je me doutais bien que ce serait dans ce sens qu'on devrait l'entendre, mais comme plus de gens connaissent à mon avis fruity frank que Mr do alors j'ai fait retournement de pensée vulgaire, je m'en excuse ô grand maître !

    Lezone: Ne croit pas que tu vas échapper à tes coups de bâtons pour ton ignorance

    Kaneda: Je ne l'ai pas fait exprès, j'ai parlé trop vite

    Lezone: La prochaine fois tu feras 7 conversions pour moi avant de parler, ça te laissera le temps de réfléchir.

    Kaneda: Enfin le fer à souder n'est pas vraiment mon ami vous savez ô grand maître

    Lezone: Alors toi si tu mets ne bousille une cartouche je te colle devant une PS3 pendant 5 heures !

    Kaneda: Non pas ça mâitre, plutôt passer une semaine entière avec Fred que de jouer à PS3, ne soyez pas inhumain !

    Lezone: Arrête de pleurnicher, va plutôt réviser ton manuel du Basic
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Empty Re: [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    Message  leZone Mar 18 Nov - 11:20

    :lol!: [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Gentleman

    Contenu sponsorisé


    [Estimation] MVS loose Neo Mr Do ! Empty Re: [Estimation] MVS loose Neo Mr Do !

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 12:16