Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

+6
t-birds59
papyrate
grand_barbare
Reinhardt
ced101
jegougou
10 participants

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Mer 20 Mai - 7:17

    29 - Les jeux que l'on a d'une même plate forme en 3 exemplaires ou plus (sinon les jeux en double c'est trop facile, on se retrouve vite fait avec des centaines)


    alors là j'ai un doute direct, faut il avoir trois fois le même jeu sur la même console ou avoir 3 fois le même jeu sur plusieurs consoles différentes ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  jegougou Mer 20 Mai - 7:27

    RAS pour moi j'aime pas les triples
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  ced101 Mer 20 Mai - 9:13

    Kaneda Ayoshi a écrit:29 - Les jeux que l'on a d'une même plate forme en 3 exemplaires ou plus (sinon les jeux en double c'est trop facile, on se retrouve vite fait avec des centaines)


    alors là j'ai un doute direct, faut il avoir trois fois le même jeu sur la même console ou avoir 3 fois le même jeu sur plusieurs consoles différentes ?

    a part Kung Fu , mario bros et Tortues Ninja sur NES ca va pas voler haut cette affaire
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Reinhardt Mer 20 Mai - 9:24

    le seul jeu que j'ai en triple reelement c'est alladin...
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Mer 20 Mai - 9:27

    bah moi si c'est sur la même console, j'ai rien si c'est le même jeu sur plusieurs consoles différentes je vais avoir quelques titres à proposer Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  grand_barbare Mer 20 Mai - 9:31

    je pense que c'est plus intéressant sur plusieurs consoles différentes
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Mer 20 Mai - 9:32

    bah y'aura plus de participants dans cette hypothèse mais faudrait il encore que l'auteur du thème se dénonce
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  papyrate Mer 20 Mai - 11:21

    La question est claire, 3 mêmes jeux sur la même console

    donc papy 0


    Trouvez le responsable de ce thème... à mon avis celui qui mettra le plus de tofs Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Mer 20 Mai - 11:25

    ouais bah c'est parti pour que je chôme sur cette manche en tout cas
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  jegougou Mer 20 Mai - 11:34

    en réfléchissant, j'ai acheté en broc une sms 2 avec un 30 ou 35 jeux et il me semble qu'il y a 2 sonicII et vu que je l'avais deja je vais pouvoir participer.
    Je ferais des photos ce W.E
    t-birds59
    t-birds59
    Assoiffé


    Messages : 1760
    Date d'inscription : 29/03/2009
    Age : 35

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  t-birds59 Ven 22 Mai - 1:43

    je sens quel va faire un malheur cette manche Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Ven 22 Mai - 4:46

    mister-gamer a écrit:Encore une idée très intéressante ce petit concours entre nous!

    Voila mes petites propositions :

    -Les jeux que l'on a d'une même plate forme en 3 exemplaires ou plus (sinon les jeux en double c'est trop facile, on se retrouve vite fait avec des centaines)

    -La plus grande longueur de câble de manette sans rallonge! (photo avec un mètre à coté pour valider)

    Vous avez donner pas mal d'idée la j'en ais plus pour le moment.

    Certaines proposition sont très bonne d'autre un peu moins...


    Fait chier je commence à la bourre va falloir que je rattrape tout ca! pirat

    J'ai un copter 251 complet eyt sous blister pour 5 Euro...

    Bon maintenant que tu es là Mister GAmer, dis nous en un peu plus sur ton thème !
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  grand_barbare Ven 22 Mai - 5:43

    si c'est surla même console a priori c'est zero pour moi, j'ai horreur des doublons
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Ven 22 Mai - 6:51

    baj je crois que c'est malheureusement ça.

    Je dois avoir un tortue ninja sur NES en 3 exemplaires à force d'en récupérer dans les lots mais sorti de là... nada
    usebu
    usebu
    Capitaine du Navire


    Messages : 11487
    Date d'inscription : 11/11/2008
    Age : 45
    Localisation : à la barre

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  usebu Ven 22 Mai - 8:23

    il y a pas si longtemps, j'avais 3 jett set radio et 3 virtua fighter 3tb, mais c'est tout. Et encore, ça y est, j'en ai vendu un de chaque...
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Ven 22 Mai - 10:42

    C'est bien 3 exemplaires d'un jeu mais sur une même console sinon trop facile!

    Ca peut être avoir le jeu en PAL/US et Jap.

    Ca permet aussi de voir les différents versions d'un jeu et les variations de jaquette que pas mal de personnes ignore.

    Je savais qu'en postant ce sujet ca allait être difficile pour remplir le contrat pour certains.
    Mais bon je pensais qu'il y aurait des gens aussi allumé que moi ici! Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 0543

    J'essaye de faire les photos en fin d'après midi pour vous montrez un peu comment il faut faire. Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 727903


    PS : je sais que je post pas souvent pour les concours car j'ai pas trop le temps de participer mais une chose est sur pour mes questions je participe c'est la moindre des choses.
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Ven 22 Mai - 10:45

    ouais bah si j'arrive à présenter un 2ème jeu ce sera mission accomplie pour moi
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Ven 22 Mai - 20:45

    J'ai eut une journée bien remplie et je n'ai pas eut le temps de sortir les jeux pour faire des photos comme prévue dans l'après midi. J'ai le temps de les faire maintenant mais je déteste faire des photos avec de la lumière artificiel ça donne un rendu pas top!
    Donc ca sera pour demain dans la matinée.

    Je vais listé ca ce soir comme ça ça sera prêt pour demain.



    Lezone tu fait les variations que sur les consoles/micros ou aussi sur les jeux?

    Ca m'étonne que tu poste pas un petit quelques chose...
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Ven 22 Mai - 22:55

    bah finalement j'ai cherché, j'ai farfouillé dans mon stock de vente et en associant ça avec ce que j'avais pour moi je vais finir par pouvoir en présenter pas mal, mais pas des trucs intéressants avec des pochettes différentes, juste des triples, quadruple ou même quintuple d'ailleurs...

    Bon les photos sont pouraves mais j'avais pas trop le temps d'en faire là

    Pokemon bleu

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0472

    Pokemon jaune

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0473

    Trevor Mc fur

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0476

    Space invaders

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0478

    Pokemon pinball

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0479

    alien 3

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0482

    SMB 3

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0484

    Tortues ninja

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0486

    Point Blank 3

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0487

    Sonic 2

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0490

    Sonic 1

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0492

    World cup italia

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0494

    SOR 1

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0496

    Sonic 1

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0498

    Sonic 2

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Th_IMG_0500

    Et sincèrement je ne pensais n'avoir qu'un ou 2 jeux à présenter au départ, content le Ky

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Sam 23 Mai - 11:02

    Je me suis dis je vais pas sortir tout mon stock tout de suite, je poste seulement quelques photos et j'aviserais ensuite!
    Je voulais aussi ne pas piocher dans mes jeux en loose (sauf pour la GX! Cool) ni à vendre mes uniquement dans les jeux de ma collec!
    Mais je viens seulement de voir tes photos kaneda alors que je viens juste de finir quelques photos et rangé l'appareil photos!
    Je suis donc bon à ressortir l'appareil photos cet après midi et à piocher dans mes jeux MS/MD/GG/Nes et mes jeux à vendre! Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 0543
    Là j'aurais pas mal de triple voir plus en prenant compte mes jeux à vendre ! Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 727903


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo015u

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo017y

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo018x

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo020k

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo022

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo023b

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo027n

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo029n

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo030t

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo032u


    Kaneda pour tes 4 dernières photos pour moi ca rentre pas dans les critères car ces des compils de jeu.
    Mais belle effort de participation Wink



    Edit :

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo001f

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo002g

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo003e

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo004b

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo005j

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo006q

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo007w

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo008b

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo009zqz

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo010w

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo011x

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo012r

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo013u

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo014r

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo015g

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo016

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo018

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo019

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Photo021tav

    ImageShack déconne encore ce soir donc j'ai pas pu posté 2/3 photos!

    J'ai fait l'impasse volontairement sur les jeux Mega Drive, Game Gear et playstation en loose, de toute façon j'en avais pas des masses à prendre en photos.
    J'ai peut être aussi oublier 2/3 photos en Nintendo mais ca va pas changer grand chose je crois...

    Par contre j'ai oublié les jeux MS en loose pour compléter mais bon tanpis !

    Edit 2 : j'ai pu rajouter Michael Jackson et Opération Wolf que Imageshack voulait pas me prendre tout à l'heure!


    Dernière édition par mister-gamer le Sam 23 Mai - 20:02, édité 3 fois
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Reinhardt Sam 23 Mai - 11:27

    Si j'ai bien compris seul la plateforme compte, une compil sur ladite plateforme devrait compter... (sinon tu risque d'etres tout seul !)
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Sam 23 Mai - 11:45

    Je crois qu'il à déjà des thèmes ou l'on à pu/pourra mettre les compilations et les mêmes jeux mais sur différentes plate-forme :

    5 - Les collec spécifiques (outrun, shinobi, castlevania etc...)
    21 - les suites de jeux (ex: tous les KOF + tous les Sonic + tous les megaman ...)
    28 - le meme jeu sur des consoles différentes mais de même génération (ex: Mortal kombat)
    33 - les compil'


    Je pense que lezone va nous sortir un petit quelque chose quand même...
    Et grand Barbare aussi avec certains de ses jeux 3Do qu'il a en PAL ,US et JAP!

    Sinon tant mieux pour moi car j'ai vraiment beaucoup de retard à rattraper là, je crois que les peut de fois ou j'ai pris le temps de poster des photos les concours étaient terminé Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus 0543
    avatar
    Invité
    Invité


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Invité Sam 23 Mai - 16:39

    J'ai rajouté des photos dans mon précédent message.
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  papyrate Sam 23 Mai - 16:42

    franchement là, je ne vous comprends pas scratch tout ces trésors qui ne serviront plus jamais !!! Suspect
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  ced101 Sam 23 Mai - 19:50

    on a retrouvé le stock de burning rubber Razz

    Contenu sponsorisé


    Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus Empty Re: Manche n°23 - Les jeux en 3 exemplaires ou plus

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 2 Mai - 10:42