Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

+9
Joule
fred dvdt
jegougou
usebu
BoumChaKal
DMG
Bouba
Clem_1up
grand_barbare
13 participants

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Jeu 26 Mar - 22:15

    le game designer c'est quoi précisément ?
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Joule Jeu 26 Mar - 22:18

    C'est tout ce qui est conception du jeu : recherche de concepts de jeu, création des mécanismes de gameplay, écriture du scenario, établissement d'un game design (bible du jeu), puis du level design, suivi de prod, test.
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Jeu 26 Mar - 22:22

    "recherche de concepts de jeu, création des mécanismes de gameplay, écriture du scenario" Ca c'est la partie qui m'intéresserait dans ce métier, le reste moyennement, en tout cas tu as l'air d'avoir un métier bien sympathique, espérons que ça marche pour toi

    sinon ta petite collection de gameboy sous blister m'a laissé rêveur, bien que moi ce qui est sous blister c'est ce à quoi je n'ai pas encore eu le temps de jouer
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  jegougou Ven 27 Mar - 8:34

    qui n'a jamais revé de bosser dans un metier du jeux vidéo.
    Ptain que je me fais chier dans mon taf Sad
    J'aurai aimé etre journaliste chez tilt ou player one de la grande époque Sad
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Clem_1up Ven 27 Mar - 11:49

    Joule a écrit:C'est tout ce qui est conception du jeu : recherche de concepts de jeu, création des mécanismes de gameplay, écriture du scenario, établissement d'un game design (bible du jeu), puis du level design, suivi de prod, test.

    Waw c'est cool ça non?
    Moi j'aimerai bien devenir responsable marketing dans le jeux vidéo...
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Joule Ven 27 Mar - 12:02

    Oui, on va dire que j'ai pas à me plaindre de vivre de ma passion (pour le moment).

    Après, le secteur est tellement fragile qu'on ne sait de quoi demain sera fait. Mais on profite bien du présent Smile
    ced101
    ced101
    Gardien de la réserve de rhum


    Messages : 5535
    Date d'inscription : 12/11/2008
    Age : 51
    Localisation : Angers ou presque

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  ced101 Ven 27 Mar - 12:59

    si tu crée les jeux Titeuf, tu es l'idole de mon fils Laughing
    Joule
    Joule
    Canonnier


    Messages : 375
    Date d'inscription : 18/03/2009
    Age : 44
    Localisation : Nîmes

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Joule Ven 27 Mar - 13:12

    Et bien ça nous fait plaisir Smile
    BoumChaKal
    BoumChaKal
    Assoiffé


    Messages : 4142
    Date d'inscription : 08/01/2009
    Age : 43
    Localisation : Lyon

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  BoumChaKal Ven 27 Mar - 18:00

    Kaneda Ayoshi a écrit:le game designer c'est quoi précisément ?
    C'est Shigeru Miyamoto pour les premiers Zelda et Mario Smile
    Chat-Minou
    Chat-Minou
    Chat Loperie de pirate !


    Messages : 8655
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : Toulouse

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Chat-Minou Ven 27 Mar - 22:03

    Ma maigre participation :


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 374242d218c84fee43e28eb78355d2b2


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 B5fcf84dc207b74a885b6135ef98eb9f

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 6475a1748cf9c39cdced6f10f040f8f2
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Sam 28 Mar - 5:53

    quand on voit Mario sur le donkey Kong et sur le super paper mario l'évolution est frappante
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  leZone Dim 29 Mar - 14:18

    j'ai pas grand chose en blister, alors je vais tricher un peu cette fois Laughing

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_lezone-collection-blister

    - virtua tennis 2 : qui a remplacé une version moisie à laquelle j'ai joué, donc tant que je n'ai pas envie d'y jouer, je laisse le blister
    - golden sun 2 : pareil, remplace une version usée que j'avais
    - zelda minish cap : pareil, remplace le jeu en loose que j'avais eu avec ma GBA SP zelda edition, et que j'avais presque fini

    ensuite, hum hum, je les ai mais mais c'est 4 jeux à la vente :face:
    - 3 jeux Atari 2600, sont réservés d'ailleurs, j'attend le payement, mais comme c'est beau j'en profite pour tricher avec pour vous en faire profiter
    - Hugo sur GBcolor, une erreur d'achat, en plus c'est une version Scandinave (voir drapeaux), amateur de full set GB Color me contacter Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 0543

    et pour finir, 2 cartouches, alors je ne sais pas si ça compte car ce n'est pas des jeux, c'est des cartouches de mots pour Dictée Magique qui sont sous blister
    pour la petite histoire : je les avais trouvés en broc chez des ptits vieux, je pensais échanger 2 modules complets sous blister contre 4 modules en loose au soi disant expret français du TI qui est admin sur un autre forum, mais 'il' m'a répondu que ça ne vallait rien et que 'il' me les rachettais 8 euros, j'ai qu'il pouvais se toucher le rectum et ce que je voullais c'est des modules pour ma dictée, comme je parlais à un mur d'orgueil, j'ai pris mes affaires et je suis parti de SI pour Gmpt
    Reinhardt
    Reinhardt
    Erudit méditerranéen


    Messages : 4169
    Date d'inscription : 02/12/2008
    Localisation : la ou il y a toujours du soleil !!!

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Reinhardt Dim 29 Mar - 14:41

    y'en qui aime quitter les forums...
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  grand_barbare Dim 29 Mar - 15:37

    j'aurai pas le temps de mettre mes jeux 3DO us :|
    donc j'ai fini ma contrib'
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Invité Dim 29 Mar - 18:10

    Les jeux sous blister:


    360:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_360-Aloneinthedark Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_360-Lentraineur2007

    Allez avouez un "l'entrainer" sous blister ça vous fait rêver !

    AES:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_AES-AlphaMission2 Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_AES-Bluesjourney Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_AES-Sengoku

    Bon j'ai utilisé mon fichier photo, mais les scellés neo geo sont bien là, non rompus!

    Dreamcast:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Dreamcast-ConflictZone Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Dreamcast-Dynamitecop Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Dreamcast-VirtuaFighter3tb Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Dreamcast-JetSetRadio

    DS:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Ds-FinalFantasyRingoffates

    Gamecube:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Gamecube-ZeldaTwilightPrincess

    Gamegear:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_GG-StreetsofRage

    Jaguar & cd:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_JagCd-Baldies Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_JagCd-Myst

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Jaguar-Bubsy Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Jaguar-Dragon Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Jaguar-IronSoldier Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Jaguar-MissileCommand3d

    Lynx:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-Battlezone2000 Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-BillTed Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-Gauntlet Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-Joust Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-Rampart Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-RobotSquash Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-Shadowofthebeast Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-SteelTalons Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Lynx-Xybots

    PC:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_PC-GTAViceCity Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_PC-Lentraineur2005

    PS2:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_PS2-EyeToyGroove Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_PS2-EyeToyPlay1 Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_PS2-Lentraineur2007

    PS3:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_PS3-Condemned Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_PS3-Folklore Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_PS3-SirenBloodCurse

    Wii:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Wii-LesSims2Naufrags Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Wii-MetalSlugAnthology Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Wii-Nights

    Xbox:

    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Xbox-Lentraineur2006 Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Xbox-SilentScope Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Th_Xbox-SplinterCellChaosTheory

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister - Page 2 Empty Re: Concours de collection - Manche n° 13 - Les jeux neufs / sous blister

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 2:10