Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
anipassion.com

+7
Bouba
ObsoleteTears
papyrate
grand_barbare
ced101
leZone
usebu
11 participants

    Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Dim 22 Mar - 15:53

    ça j'avais déj) remarqué mais il n'y a pas qu'eux il me semble
    Clem_1up
    Clem_1up
    Vigie


    Messages : 156
    Date d'inscription : 26/11/2008

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Clem_1up Dim 22 Mar - 16:43

    Bon, pour ma part, ne collectionnant que les portables, j'ai forcément beaucoup moins de trucs que vous Sad


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Mini_40356SI851746

    Deux jeux Classic Nintendo

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Mini_470974SI851749
    Pokemon bleu et Rouge, déja vu, et Cristal, qui est d'un bleu-paillette-tantouze

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Mini_541366SI851750
    Donkey Kong Land I, III qui sont jaunes et Tetris DX qui est noire, rien de bien exceptionnel, je l'admet, mais j'ai pris tout ce que je pouvais...
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Dim 22 Mar - 17:02

    le but est de participer pas de gagner sauf quand on a la collection de grand barbare
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Dim 22 Mar - 17:43

    tu as plus de matos que moi je pense
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Dim 22 Mar - 17:53

    C'est possible mais vu que tu as toujours de plus belles pièces ça ne compense pas, et en matière de jeux je me fais exploser mais je fais au mieux, je rappelle juste que je ne collectionne que depuis 1,5 ans Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 0543 bon c'est vrai j'avais une certaine tendance à garder un bon nombre de jeux mais d'ici quelque temps je pourrais rivaliser :barbare:
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Dim 22 Mar - 18:18

    probablement car je risque de ne garder que 10% de ce que j'ai, la collection va peut être s'arrêter pour moi, j'ai fait le tour de la question, je ne garderai que les trucs chers a mon cœur de barbare, le reste va dégager :|
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Dim 22 Mar - 18:22

    Arrivé à un moment ça peut lasser je le conçois, moi je me suis fixé une pièce, pour l'instant ça tient encore dedans sans trop dépasser Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 0543
    grand_barbare
    grand_barbare
    Pourfendeur de Kevins


    Messages : 8138
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Localisation : en soute

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  grand_barbare Dim 22 Mar - 19:54

    je ne sais plus trop vers quoi me lancer, j'ai eu les pièces qui me faisaient le plus envie, je les ai testées, je passerai surement a autre chose dans un proche avenir (par contre la collec 3DO je garde, sauf quelques consoles que je vais vendre, je vais garder une de chaque et basta)
    leZone
    leZone
    Médecin du bord


    Messages : 8664
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 51
    Localisation : 49

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  leZone Dim 22 Mar - 22:01

    hop, rapidos mes jeux qui je l'espère entrent bien dans la catégorie


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Th_lezone-collection-jeuxcolored-diver

    - jeux gameboy color compatibles gameboy classic (ils sont programmés pour être améliorés sur GB color et se contenter des 4 niveaux de gris sur gbclassic), on les reconnait car leur boitier est celui de la gbclassic mais ils sont en couleurs au lieu d'être gris (ici : game&watch gallery 2 & 3 noirs, zelda dx noir, pokemon jaune)

    - sur nes, bien que ce soit des versions normales, les cartouches zelda et link (zeldaII) sont dorées

    - yoshi universal gravitation (et sa bille de mercure à l'intérieur qui détecte les mouvements)

    - pokémon stadium 2 sur n64 qui est doré et gris, le tout avec des paillettes c'est wizzzz

    (je n'ai pas mis les gameboy camera, qui sont à la fois des jeux et des accessoires, alors je ne savais pas si je devais les mettre dans cette manche)

    (à noter qu'on trouve d'autres cartouches bizarres chez nintendo, comme le pokémon pinball et son emplacement pour une pile, ou un jeu gba dont j'ai oublié le nom qui détecte la lumière du jour)

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Th_lezone-collection-jeuxcolored-ps1

    jeux playstation
    - grand theft auto collector avec gta, gta2 et gta london
    - tekken (sces 00005 , soit le 5ième jeu européen de la machine), en version boiter cartonné et mat du plus bel effet (je ne sais pas si il existe d'autres jeux sous ce format)

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Th_lezone-collection-jeuxcolored-ps2

    jeux PS2

    je ne sais pas si on peut parler de curiosité mais bon, sur ces jeux je n'ai pas de boitiers bleus vif typiques à la PS2 ou de gris platinium mais :
    - le 1er est sous boitier noir
    - les autres ont des boitiers bleu marine très très foncé
    (en espérant qu'il n'y ai pas eu d'inversion de boitiers à un moment entre la fabrication et l'arrivée chez moi)

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Th_lezone-collection-jeuxcolored-dvd

    quelques jeux divers au format dvd
    - zelda windwaker gnc boitier doré et clapet 2 disques dedans
    - bioshock boitier métal xbox 360
    - gta4 et singstar 80's sur PS2 en boitiers blancs (d'origine neufs)
    - grand theft auto 3 double pack, avec gta3 et vice city sous des aspects particuliers car sans jaquette normale dans les boites plastiques, mais avec de jolis visuels à la place

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Th_lezone-collection-jeuxcolored-smd

    Sega Megadrive
    - 3 jeux en Jcart (pour jouer à 4 joueurs), les micro machines
    - quelques jeux Electronics arts et leur cartouche particulière, et une version de Rolo to the rescue estampillée classics

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Th_lezone-collection-jeuxcolored-di-1

    quelques divers
    - deux jeux NES, un Gauntlet (américain uniquement et zoné, édition Tengen qui n'a pas eu la licence nintendo et à donc opté pour ses boitiers), et The Ultimate Stuntman de codemasters pareil avec son boitier spécifique (marche sur console pal-B, un bon jeu d'ailleurs)
    - Decathlon en version Atari XE/XL avec une forme spécifique
    - 3 jeux pour Texas Instruments TI99/4A qui n'ont pas la forme des cartouches TI normales : Defender, Pole position, Jungle hunt

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Th_lezone-collection-jeuxcolored-atari

    jeux Atari 2600
    5 Activision (enduro, decathlon, barnstorming, fishing derby, river raid)
    1 Imagic (demon attack)
    2 Parker (gyruss, frogger II)

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Th_lezone-collection-jeuxcolored-colec

    et enfin, le Colecovision !

    5 parker : Q*Bert, Super Cobra (UR+ oui je sais :face: ), Popeye, Tutankham (UR+ je sais aussi Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 0543 ), Frogger
    2 Imagic : nova blast, wingwar
    4 activision : pitfall II, H.E.R.O, keystone kapers, zenji
    6 diverses marques : squishem featuring sam, miner 2049, frantic freddy, centipede, mountain king, gust buster

    en espérant que vous y ayez vu des trucs intéressants ou qui sortent un peu de l'ordinaire Wink
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  fred dvdt Dim 22 Mar - 22:16

    Un peu a la derniere minute mais bon,!

    On commence avec les boite et cartouche inhabituelles;
    Tekken, MortalKombat3, Warhawk en boites carton Playstation.
    Sonic et Knuckles, boite carton et forme de cartouche inhabituelle.
    LylatWars, boite grand format
    Pokemon , Bleu, Jaune et Argent ainsi que DonkeyKong land 2, cartouche de couleurs:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01330

    les boites carton sur PS2:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01331

    Ensuite les boite collector:

    Resident evil 4 NGC Collector US et FR:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01332

    Resident evil 5 Xbox360 et Ps3 Collector FR:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01333

    Resident evil 5 Xbox360 Collector US:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01334

    Biohazard 5 Ps3 Collector E-Capcom JAP:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01335

    Biohazard 5 Xbox360 Collector E-Capcom JAP:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01336

    Biohazard DS Collector JAP:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01338

    Mallette Biohazard 5th Anniversary JAP 10000ex monde:
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01339
    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 DSC01340
    fred dvdt
    fred dvdt
    Canonnier


    Messages : 252
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 42
    Localisation : 77

    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  fred dvdt Dim 22 Mar - 22:22

    leZone a écrit:
    - tekken (sces 00005 , soit le 5ième jeu européen de la machine), en version boiter cartonné et mat du plus bel effet (je ne sais pas si il existe d'autres jeux sous ce format)

    oui il y en a d'autre regarde mes photos!

    leZone a écrit:
    - les autres ont des boitiers bleu marine très très foncé
    (en espérant qu'il n'y ai pas eu d'inversion de boitiers à un moment entre la fabrication et l'arrivée chez moi)

    je dirait presque violet! Wink
    C'etait la couleur officiel des boitier pendant les 1er année de la PS2, avec l'arriver de la Xbox et ses boitier vert Sony a lancer une autre couleur pour les siens: le bleu vif!

    leZone a écrit:
    (à noter qu'on trouve d'autres cartouches bizarres chez nintendo, comme le pokémon pinball et son emplacement pour une pile, ou un jeu gba dont j'ai oublié le nom qui détecte la lumière du jour)

    tu veux parler de Boktai qui se jouait avec laz lumiere du soleil!
    avatar
    Invité
    Invité


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Invité Lun 23 Mar - 7:38

    Bon en voyant les photos de lezone je me dis que j'en ai oublié pas mal dans les miens, tant pis c'est trop tard Crying or Very sad

    Contenu sponsorisé


    Concours de collection - Manche n°11 -  boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles - Page 3 Empty Re: Concours de collection - Manche n°11 - boitiers/cartouches/dvd/edition collector de formes ou couleurs inhabituelles

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Ven 17 Mai - 3:05