Pixels Pirates

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pixels Pirates

Si tu as la soif de l'or, tu passeras par dessus bord !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

+4
jegougou
Carst
subito
usebu
8 participants

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Carst
    Carst
    Défenseur de la couronne


    Messages : 1138
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 52

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  Carst Ven 13 Mar - 23:11

    I love you I love you I love you
    papyrate
    papyrate
    Vénérable pervers


    Messages : 3311
    Date d'inscription : 14/11/2008
    Age : 61
    Localisation : 42600

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  papyrate Sam 14 Mar - 12:41

    papyrate a écrit:Trouvé et nettoyé (y en avait besoin) pour une petite photo

    Plus de HD mais le reste à l'air en parfait état Very Happy

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Th_Copy2ofIMG_0001

    J'aimerai essayé de le remettre en route avec un vieux HD IDE qui traine dans mon fourbi, mais mon A1200 il lui manque 1 pin sur le port PCMCIA Sad (la première en bas à gauche). C'est surement pas normal ça scratch !!!

    Fais chier !!!

    Jegougou une solution à ce problème ? ou pas ?
    jegougou
    jegougou
    Perroquet du capitaine


    Messages : 4930
    Date d'inscription : 13/11/2008
    Age : 44
    Localisation : 77

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  jegougou Lun 16 Mar - 8:51

    J'aimerai essayé de le remettre en route avec un vieux HD IDE qui traine dans mon fourbi, mais mon A1200 il lui manque 1 pin sur le port PCMCIA

    J'avoue ne pas connaitre l'imputation des pins. Par contre j'avais une vieille carte mere avec un pin en moins sur le port IDE interne et le Hdd marchait tres bien.
    Cela coute rien d'essayer.
    L'overdrive etait une belle piece a l'époque, il y avait l'overdrive CD qui etait sympa aussi Smile
    avatar
    MaitreTsou
    Esclave


    Messages : 1
    Date d'inscription : 20/05/2015

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  MaitreTsou Mer 20 Mai - 16:01

    Bonjour,

    je vous conseille un lecteur Gotek avec le firmware pour Amiga, c'est le pied !!
    Il suffit de remplacer le lecteur par le Gotek, de mettre les ADF de votre choix sur une clé USB (pour ma part, j'en ai mis près de 400) et de lancer la 1ère fois pour faire sa liste d'ADF.

    Ensuite, il suffit avec les 2 petits interrupteurs de choisir son ADF et le jeu se lance comme avec un lecteur interne.

    Question gain de place, il n'y a pas mieux !!

    P.S. : je conçois que le bruit du lecteur manque, il a son charme, mais bon il faut faire des choix...
    X-cAlibur
    X-cAlibur
    Esclave


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/10/2015
    Age : 51
    Localisation : 57

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  X-cAlibur Mar 27 Oct - 23:33

    Hello, je déterre histoire de contribuer...

    J'avais fait ces tutos pour archeogamers et insertcoins dans le temps, je les ai rapatriés hier chez moi comme on me les a demandés :

    http://forum.back2roots.fr/index.php?board=14.0

    Si ça peut servir...
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  DMG Mer 28 Oct - 13:25

    Perso, ce qui m'interessearit c'est de pouvoir avoir un lecteur de d7 virtuel sous mon 1200.

    X-cAlibur
    X-cAlibur
    Esclave


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/10/2015
    Age : 51
    Localisation : 57

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  X-cAlibur Mer 28 Oct - 17:29

    DMG a écrit:Perso, ce qui m'interessearit c'est de pouvoir avoir un lecteur de d7 virtuel sous mon 1200.


    T'avais un tuto sur obligement dans le temps :
    http://obligement.free.fr/articles/transfert_adf_lecteur_virtuel.php

    +++
    DMG
    DMG
    Assoiffé


    Messages : 5356
    Date d'inscription : 15/11/2008
    Age : 48

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  DMG Mer 28 Oct - 18:39

    Hum, pas très simple pour moi.

    Il n'y a pas plus facile style avec un logiciel ?
    X-cAlibur
    X-cAlibur
    Esclave


    Messages : 15
    Date d'inscription : 25/10/2015
    Age : 51
    Localisation : 57

    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  X-cAlibur Mer 28 Oct - 18:50

    Bah les bidouilles sous Gaga ça reste souvent de la CLI.
    C'est pas bien compliqué mais faut mettre les mains dans le cambouis.
    A ma connaissance rien de plus "simple" non mais je ne me suis jamais vraiment intéressé au sujet

    Contenu sponsorisé


    un lecteur flash pour mon A600, lequel ? - Page 2 Empty Re: un lecteur flash pour mon A600, lequel ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 1:27